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[Civic EC8] Swap D16Z6
LiLR3D*974 Hors ligne
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16-05-2011, 12:31:44   -    
Nul... Projet inintéréssant...inutile... Sac

Bon en octobre tu m'emmene faire un tour hein? =D Join

"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
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LeCid97425 Hors ligne
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16-05-2011, 14:18:16   -    
LiLR3D*974 a écrit :Nul... Projet inintéréssant...inutile... Sac

Bon en octobre tu m'emmene faire un tour hein? =D Join
toujours mieux que le tien! espece tete fré! ta esi qui marche pas la! peu jeter!!! ^^
mmh en octobre on verra si elle roule lol

Honda Civic EC8 carb .. swap Z6 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...Swap-D16Z6 VENDUE
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LiLR3D*974 Hors ligne
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16-05-2011, 22:36:22   -    
Mdrr!!

Ah ga! mon ferio a encore la santé! inquiete pas pour lui toi mdrrr mais j'avoue ma partie cycle fait pitié Oops!

Et!! serait temps qu'elle roule un coup d'ici la quand même! A moins tu comptais faire un show car :no:

"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
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LeCid97425 Hors ligne
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17-05-2011, 09:50:19   -    
awai... ou lé fou... jamais !!J'compte pas faire un show car... plutôt un sleeper car... hihi^^

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LeCid97425 Hors ligne
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24-05-2011, 11:03:24   -    
Quelques nouveautéés!!

[Image: 250923_10150205999803457_557458456_72258...0648_n.jpg]

Fusées ED7 montées !
[Image: 229308_10150205996988457_557458456_7225854_807548_n.jpg]

Coté droit
[Image: 247982_10150205999278457_557458456_7225875_143948_n.jpg]

Coté gauche
[Image: 228655_10150205998213457_557458456_72258...5630_n.jpg]

Me manque juste une bonne géometrie!! Je la ferais lundi prochain a mon lycée si tout va bien... !

Sinon voilà l'état d'avancement de mon bac a essence ED7 a adapter a mon faisceau EG5 pour le rentrer sur mon EC8 ^^
J'ai du garder le flotteur du bac ESi pour avoir un flotteur en concordance avec le faisceau, par conséquent petite modif a faire que j'expliquerai s'il y a des questions, pour que ca rentre sans fausser la jauge a essence Wink

Alors coté pompe j'ai dû tordre une pate de guidage pour que ca passe sans taper dans le circuit retour et dans le boulon juste en face...
[Image: 246666_10150206142278457_557458456_72279...5671_n.jpg]

sur les cotés on vois un peu le chemin qu'empruntent les divers tuyaux...
[Image: 229330_10150206141758457_557458456_72279...5597_n.jpg]

le faisceau pompe est adapté a partir de morceaux de faisceau de mon ex...D13 ^^
[Image: 250131_10150206142028457_557458456_72279...2704_n.jpg]

Et voici tout simplement comment la pompe sera raccordée proprement au faisceau général^^ encore merci a mon cher ex-faisceau :ninja:
[Image: 247672_10150206142183457_557458456_72279...2348_n.jpg]

Sur ce messieurs la pause déjeuner est terminée, je r'attaque, pour finir au plus vite et pouvoir tester ça ensuite :moto:

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LeCid97425 Hors ligne
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13-06-2011, 20:12:51   -    
Bon sur ce je vous laisse découvrir la petite nouveauté! alors oui c'est trop bas etc...mais je m'en fous c'est tellement plus joli!! HellaFlush style!!!! :aaaa:

[Image: 253857_10150221267258457_557458456_7373999_214243_n.jpg]

[Image: 249408_10150221266393457_557458456_73739...1395_n.jpg]

[Image: 254533_10150221700963457_557458456_73796...0934_n.jpg]

[Image: 252923_10150221684078457_557458456_73794...3763_n.jpg]

[Image: 255655_10150221684398457_557458456_73794...2049_n.jpg]

[Image: 252978_10150221701558457_557458456_73797...3975_n.jpg]

comparaison avec une ED7 en panne :
[Image: 248443_10150221703508457_557458456_7379763_922008_n.jpg]


voila voila! et malheureusement j'ai pas encore eu le temps d'arranger mon klaxon et feu de recul Sad mais j'ai peaufiner le placement de mon capot, me reste plus qu'a réparer la fixation coté passager Smile

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Wheell-R Hors ligne
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15-07-2011, 01:48:51   -    
Salut, beau projet Wink

Moi je Swap mon EC9 avec un A9 (oui j'en ai trouvé un ^^) mais je voulais savoir, tu n'est pas obliger de les changer les durites d'alimentation en essence en ferraille ? je sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi j'ai une durite plus grosse que l'autre qui sort de mon réservoir. Tu pense que c'est gênant ?
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LeCid97425 Hors ligne
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16-07-2011, 19:21:37   -    
Salut. Bien aussi comme swap!^^
Alors pour ce qui est des durites d'essence...sur le bac des 4g, tu as deux durite d'essence, une grosse(circuit aller) une petite (circuit retour) la grosse(=gros tuyau) arrive dans la baie moteur et se branche sur le filtre a essence puis vers la rampe d'injection.
la petite sort de la fin de la rampe d'injection et se relie directement au tuyau sur la carrosserie.
pour etre plus precis je prendrais des photos demain Wink
et pour conclure, aucunement besoin de changer les durites pour un swap sr 4g! juste besoin de faire des decoupes et de mettre de durites d'essence renforcée (ou pas renforcées au choix)
Je sais pas si j'ai été tres précis....si c'est le cas n'hesite pas a me le faire remarquer, je preciserais avec des photos demain Wink

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Wheell-R Hors ligne
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16-07-2011, 19:29:08   -    
ah donc c'est bon alors Smile je pense avoir compris, mais si tu veux faire des photos Smile... je t'en empêcherais pas Smile merci beaucoup, car maintenant que mon ec9 a son nouveau cœur, autant qu'il fonctionne ^^

Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure Wink :'(...
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LeCid97425 Hors ligne
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24-09-2011, 09:22:27   -    
Bon j'ai pas eu le temps pour les photos désolé mais depuis juillet tu as peut être trouvé la solution lol

Pour ma part, ça ne dort pas par ici !! Citation pour aller plus vite... !


LeCid97425 a écrit :Bon sinon! Je commençait à m'ennuyer moi! et marre de boucaner... alors je profite tant que le partner est encore là pour passer le Z6 au forfait culasse^^
Au programme :
-Joint de culasse
-Joints de queue de soupape
-Joint torique coté allumeur
-Joint spi d'arbre a cames
-Joint de cache culbu
-Nettoyage conduits culasse + léger fraisage
-Nettoyage+rodage soupape+polissage
-Nettoyage sonde lambda

Alors les choses ont commencé dur dur^^

culasse a terre [Image: 254725_10150283160283457_557458456_7943449_930480_n.jpg]

(flou) bas moteur en l'air!
[Image: 292032_10150283158163457_557458456_79434...0979_n.jpg]

112 000km ah bon? on voit que les joint de queue de soupape té mort...autrement comme dit neph culasse en super etat 8-)
[Image: 297849_10150283160668457_557458456_79434...6768_n.jpg]

Vue piston 4 et 3 :
[Image: 297506_10150283161413457_557458456_79434...7589_n.jpg]
[Image: 298273_10150283161263457_557458456_79434...1840_n.jpg]

Le reste des opérations se deroulera samedi aprem au garage hoareau en compagnie de Enki mdr
photos samedi soir Wink
Dimanche si tout va bien fi de matinée je rcupere mon joint de culasse OEM Hond et l'aprem je remonte le tout !
Demain ou apres demain je récupere de l'huile+ldr et pi voili voilou Wink


LeCid97425 a écrit :Bon voici quelques photos!

soupapes echappement:
[Image: 298499_10150284894233457_557458456_79591...1834_n.jpg]

soupapes admi:
[Image: 294381_10150285155238457_557458456_79614...5501_n.jpg]

apres le rodage soupape, toutes en place!
[Image: 297443_10150285156178457_557458456_79614...2682_n.jpg]

paré a monter!
[Image: 319554_10150286280723457_557458456_79717...9034_n.jpg]

seulement bad surprise...2 filetages de goujons de culasse foiré...ça date du précedent joint de culasse :enerve: :enerve: :enerve:


LeCid97425 a écrit :Ouais mais la probleme serieux ti mal..
[Image: 299340_10150286487108457_557458456_79740...4856_n.jpg]


LeCid97425 a écrit :Bon alors voici quelques nouvelles...

alors j'ai refait mon faisceau injecteur dans son integralité..! (il commençais a se desintegrer lol)
[Image: 319003_10150290864423457_557458456_80147...6222_n.jpg]

pendant ce temps le pere noël est passé Twisted
[Image: 315856_10150291358503457_557458456_80183...6764_n.jpg]

et j'ai sorti le bloc mercredi pour m'occuper des filetages foirés (par ailleurs j'ai découvert un helicoil déjà placé dans un des puis.... en plus pas le bon pas, ils ont mis un .150 alors que c'etait .125 :bombe: Langueascontent: pfff resultat un goujon foiré, obligé de poser un deuxieme helicoil!! pauvre bas moteur!!)
[Image: 303131_10150289226863457_557458456_80009...1928_n.jpg]

le voici dans son garage insonorisé pour pas déranger le voisinage avec les bruits de perçeuse et de compresseur :heu:
[Image: 297804_10150291358188457_557458456_80183...1473_n.jpg]

Donc ça c'était les opérations de samedi matin. Samedi aprem Enki est venu m'aider a remettre le bloc en place, et loto la pété!! ( Enki depeche toi de mettre la vidéo^^ )

le seul "probleme" dirons nous, c'est que les deux helicoils que j'ai posé, n'ont accepté que 50 lb-pds de serrage au lieu des 69 préconisés... jusque là ça à l'air de tenir, je verrais mes compressions d'ici 500-1000 km et lors du resserrage... :desole:

Bon par contre ça boucane toujours...un peu moins mais toujours...enfin bref, l'important c'est que ça roule, ca chauffe pas, ça ne fuit pas. le reste, on s'en fous! :bisous: (même si j'aurais préféré un résultat plus impeccable que ca)



LeCid97425 a écrit :Decidement lecid n'a pas de chance en ce moment avec le z6...tout à l'heure apres avoir déposé ma copine a la fac, je roulais tranquille en frein a moteur de 2nd, meme pas 20kmh, et là, pouf, le moteur coupe, avec un ti bruit de courroie devant...
tien bizarre... j'ouvre le capot et HO surprise :

[Image: 300061_10150292952468457_557458456_80349...6694_n.jpg]

Super!! pff!! Donc bah 48€ de courroie. je la change demain. merci au gars qui m'a vendu ça en me garantissant que la distri était recente. Il m'a aussi caché que les bas moteur etait foiré. je dois m'attendre a quoi d'autre??? :bombe: :bombe:


LeCid97425 a écrit :Bon ben voilà la commande est passée!! marre de ce bas moteur. donc j'en cherche un autre et je commande ce qu'il faut :

-ACL "RACE" coussinets de bielle/vilo/washers Tri-Métal

-Segmentation NPR (équivalent EVE, vendu par honda...)

-Joint de culasse D16Z6 OEM

-Poulie d'AAC réglable (surtout prise en bonus, pour son style....gris/bleu Twisted Langueolice: ) mais je vais peut être jouer un peu avec pour trouver un réglage sympa une fois le rodage terminé :geek: +courroie renforcée

tous cela devrait théoriquement être là d'ici la fin de semaine prochaine. si tout va bien :heu:


LeCid97425 a écrit :Quelques news.. j'ai deux colis express arrivés en France le 19, un Priority (mamaaan.. ça fait peur) encore a chicago... et la poulie réglable heureusement que c'est pas urgent parcequ'elle a été envoyée en low..

bon sinon ça a park sa... aujourd'hui j'ai rentré l'auto à l'atelier au lycée pour une rotule de direction, on a achevé de démonter completement la crémaillere, néttoyer démonter, graisser, remonter la cremaillere avec des soufflets de recupération qui trainaient par là sur une crémaillere de golf XD quelques adaptations plus tars c'est rentré sans problemes^^
Le changement fut assez radical Shock bon faut dire que les soufflets étaient déchirés depuis presque 2ans mdr donc forcement, j'ai retrouvé une direction plutôt souple!! mais malheureusement elle a un sacré jeu donc faudra que j'envisage de la changer un jour où l'autre... et ptete achever de passer en assisté avec pompe DA de Z6 sur cremaillere assistée d'EC9 ou ED7... enfin bon à voir mais pas pour tout de suite...


donc voilà pour l'instant le Z6 tient et roule toujours...il boucane de plus en plus...boit 1L d'huile par semaine...monte 140 la 9% Tampon...broute toujours sous 4500trs (tete d'allumeur HS et bobine à prévoir) mis bon! l'espoir fait vivre! je m'arme de patience! :desole:


LeCid97425 a écrit :Bon voici quelques nouvelles en photo Smile

le nouveau bloc quand je l'ai récupéré :
[Image: 291876_10150305435033457_557458456_81345...2748_n.jpg]

une fois nettoyé :
[Image: 305241_10150317547008457_557458456_82061...6187_n.jpg]

pompe a eau nettoyée, je verrais si je met la mienne ou celle la (pas encore contrôlé l'état de la mienne) :
[Image: 314930_10150320248693457_557458456_82168...2627_n.jpg]

pompe à huile pas encore nettoyée :
[Image: 313188_10150320248963457_557458456_82168...0401_n.jpg]

[Image: 314437_10150320249248457_557458456_82168...3664_n.jpg]

pompe à huile propre en cours de remontage/refection :
[Image: 295899_10150320249578457_557458456_82168...7640_n.jpg]

pompe à huile pression ++ tous les joints neufs. (aucun jeu dans la pompe youpi) :
[Image: 311296_10150320249878457_557458456_82168...8239_n.jpg]

plan de travail rangé...toujours en attente de mes colis :/

[Image: 308390_10150320250193457_557458456_82168...1023_n.jpg]

[Image: 315431_10150320250473457_557458456_82168...9231_n.jpg]

Et a partir de maintenant l'EC ne roulera plus. elle commence a claqueter légèrement, suffisement pour que ça me fasse peur pour mon vilo !! donc dodo jusqu'à reception des colis..en esperant qu'ils arrivent vite.
Léo, je sens qu'on va se faire ça chez moi finalement...! Pas sûr qu'elle arrive ta case en bon état :desole:

Voila bonne lecture lol !!

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13-11-2011, 10:56:32   -    
Bon on dirait que je suis plus trop lu par ici ! dommage ! mais bon je viens agrémenter un peu quand même ^^

Bon !! Il y a quelques nouveautés .. notament mon vilo apres vérif par plusieurs spécialistes ( :ninja: ) s'avère remontable ! Faudra juste ABSOLUMENT respecter le rodage du moteur de façon très pointilleuse ^^

Du coup bah ce matin, je suis parti chez mon ami ENKI (où mon ec et son z6 sont stockés) pour remonter le bas, avec ses segments neufs, coussinets ACL Race neufs, tout ça sur un ensemble tout propre... place aux photos ^^

top départ pour piton..lol
[Image: 389140_10150366983338457_557458456_84946...0034_n.jpg]

l'antre du z6
[Image: 376044_10150366983878457_557458456_84946...1777_n.jpg]

bas moteur remonté (carter juste posé pour protéger les internes des agressions extérieures)
[Image: 376224_10150366984628457_557458456_84946...9320_n.jpg]

tout beau tout propre... nette !!
[Image: 310135_10150366985243457_557458456_84946...1535_n.jpg]

edit: manquait quelques photos !!

l'ancien bloc laissé à l'abandon ^^
[Image: 310664_10150366985893457_557458456_84946...7968_n.jpg]

lors du démontage, découverte d'un embrayage exedy en excellent état ^^ en attente de remontage dans son petit coin ^^
[Image: 299136_10150366986413457_557458456_84946...4989_n.jpg]

oooh ben il manque quelque chose!! ...............lol
[Image: 391219_10150366986913457_557458456_84946...4437_n.jpg]

et une petite pub pour notre ami Wil !! bravo
[Image: 381045_10150366987798457_557458456_84947...1265_n.jpg]

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13-11-2011, 11:01:07   -    
Hé oui stef! avec hier soir je suis passé à 82km lol

Bon je vous met ici quelques photos qui parlerons plus qu'un long discours Wink

renfort ou même coulage complet des supports moteurs en polyuréthane blanc (rien trouvé de mieux dans le commerce près de chez moi... rupture de colle parebrise partout!! donc bah...ça sera blanc llol
[Image: 378151_10150380082488457_557458456_85610...7058_n.jpg]

[Image: 377233_10150380082978457_557458456_85610...3954_n.jpg]

[Image: 317437_10150380083368457_557458456_85610...8139_n.jpg]

Jusque là apres seulement 80km, je trouve assez souple, j'ai pas d'accouprs, le moteur à pas trop l'air de gigoter. En espérant qu'ils aient assez durçis quand je commencerais à tirer dedans^^


Quelques photos du bloc avant de le remettre dedans :

[Image: 386726_10150380083803457_557458456_85610...0641_n.jpg]

[Image: 376336_10150380084398457_557458456_85610...4030_n.jpg]

[Image: 318362_10150380084928457_557458456_85610...7970_n.jpg]

Après avoir vérifier sous le capot, ouf, il y a encore de la place pour mettre un moteur, mdr

[Image: 382090_10150380085503457_557458456_85610...5160_n.jpg]

On a travaillé sous le bourdonnement d'essaims de guêpes et d'abeilles......la preuve en image lol vive le zoom optique 12x stabilisé ^^

[Image: 319636_10150380086238457_557458456_85610...4357_n.jpg]

comme on l'a levé à la corde (comme d'hab) et avec une poutre, pour éviter poussiere, copeaux, morceaux de cordes dans les chemises, on a protégé un peu^^

[Image: 321564_10150380086998457_557458456_85610...1828_n.jpg]

La petite husky chapardeuse d'outils et de corde d'Enki...^^

[Image: 391978_10150380087453457_557458456_85610...1273_n.jpg]

donc voilà à partir de là, lors du serrage de la culasse deux filetages ont pété, donc j'ai dû en derniere minute me procurer le matériel (merci au LP de saint pierre lol) pour tenter une nouvelle pose d'helicoils (qui avait échoué dans l'ancien bloc)
ce coup ci j'ai pris plus mon temps, j'avais plus de place, c'est rentré direct, et je les ais bloqués non pas au "loctite - frein filet force 247" mais carrement avec du "loctite - bloc presse force 607" donc là, effectivement, j'ai pu leur mettre les 6kg+ de serrage de culasse sans que ça bouge!^^

[Image: 375928_10150380088468457_557458456_85610...9735_n.jpg]

Et voilà donc culasse posée et serrée, un petit nettoyage s'imposait, c'était un peu crade à mon goût! puis sechage à l'air comprimé Wink

[Image: 385804_10150380089153457_557458456_85611...2154_n.jpg]

[Image: 393497_10150380089983457_557458456_85611...9027_n.jpg]

A partir de là j'ai pas fait enormement, juste pour dire que le bloc est remonté, voici des photos le tout remonté, j'ai eu une petit frayeur car petite fuite d'huile apres 20km, juste un défaut d'étanchéité joint de cache culbu, OUF, sinon ça, jusque là tout va bien, sauf un petit bruit suspect qui augmente avec les rpm, peut être une prise d'air quelque part, ou un roulement d'alternateur ou une courroie.. l'enquête est toujours en cours, mais ça n'empêche pas de rouler!

[Image: 312767_10150381293238457_557458456_85650...9786_n.jpg]

[Image: 315753_10150381294298457_557458456_85650...7227_n.jpg]

une petite photo qui devrait faire sourir quelques uns^^

[Image: 320706_10150381295738457_557458456_85650...1940_n.jpg]







et voilà c'est partit pour 1500KM de rodage donc! Wink

[Image: 312767_10150381293238457_557458456_85650...9786_n.jpg]

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Mr V-Tec Hors ligne
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13-11-2011, 14:16:48   -    
sympa tout ça, on voit que ton travail se "professionnalise" au fil des postes Cool

Continues comme ça Wink

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
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LeCid97425 Hors ligne
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14-11-2011, 20:10:42   -    
Merci c'est sympa =) Malheureusement apres 240km j'ai un cruic cruic suspect et je suspect mon vilo d'être malheureusement voilé (bizarre tout de même ça m'étonne fortement) donc je vais devoir mener une enquête ce week end pour m'assurer de cela!
Croisons les doigts pour que j'aie pas à me trouver un vilo en bon état et à re commander des coussinets... ! Bonjour les finances !
Affaire à suivre.

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15-11-2011, 02:20:48   -    
Té! t'as vraiment pas de chance avec ce z6 l'ami! Bon courage pour la suite j'espère c'est pas grand choses.

"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
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LeCid97425 Hors ligne
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01-12-2011, 08:08:43   -    
plop a tous!

apres quelques kilometres (1600km) j'ai démonté le bas pour costater que mes coussinets sont en bon état. Je les met donc hors de cause pour le crouic crouic suspect qui est toujours présent mais qui ne s'accentue pas.
quelqu'un aurait il déjà été confronté à un bruit de ce type coté distri? on dirait le brui d'un bas moteur TD (en plus faible) entre 1000 et 3000trs qui s'entend "un peu" trop .... ?

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05-01-2012, 11:26:44   -    
Nickel, dit moi tu pourrais me dir ou tu as trouver ton kit distrib ?
Merci
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LeCid97425 Hors ligne
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05-01-2012, 18:42:30   -    
c'est un kit distri ebay motors avec poulie Smile

j'ai trouvé mon crouic crouic : queue de vilo tordue ... Sad

a terme je pense que ça va me flinguer la pompe à huile faut voir mais jusque là (7000km) aucun souçis majeurs et pression d'huile m'a l'air correcte!

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