Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EC9/ED6/ED7/EE9/...] Modifications, compatibilité.
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 00:01:37   -   [Civic EC9/ED6/ED7/EE9/...] Modifications, compatibilité.
Salut,

Ben voilà je suis tombé par hasard sur ce site et je m'y suis inscrit.

Je viens d'aquérir une Civic 1.4 16v EC9 de 1990 avec ... 27000 km (réels !) ... elle appartenait à une personne âgée de 80 ans.
Et dire qu'au départ je cherchais une Civic 1.6 VTi 4 portes EG9 ...
Vu l'excellent état et le faible kilométrage de cette EC9, j'ai carrément sauté dessus !

Je n'en ai pas encore pris livraison, mais j'ai déjà en tête quelques idées sur les améliorations que je pourrais lui apporter :

Tout d'abord, les parechocs : est-il possible de monter un parechoc AV de Civic EE9 (donc 1.6i VT) sachant que les faces AV sont différentes (phares plus longs sur EE9) ?
Je compterais lui mettre également les jupes avant, arrière et lattérales de la Civic EE9. Le parechoc arrière est identique apparemment, vous confirmez ?
Toutes ces opérations sont-elles possibles sans modifs ??

Pour les jantes, je pense à celles qui étaient d'origine sur les Civic 1.6 VTi de 1992 à 1995 (5,5"/15"). D'ailleurs si quelqu'un en a et compte les vendre, je suis preneur si en bon état ...

Pour l'échappement, le Remus 90 me plait bien (plutôt discret et c'est tant mieux), mais je ne trouve pas de référence pour la Civic EC9. Dès lors dois-je plutôt me baser sur la ED6 (1.5i Dualpoint 90 ch, non distributée en Belgique) ou la ED7 (16i16 130 ch) pour choisir la bonne référence d'échappement ?

Pour le filtre à air, j'hésite à mettre un filtre Sport Green (ou K&N, bref le moins cher des deux) ou alors bricoler un KAD ... Ca marche vraiment mieux un KAD sur une EC9 ?? Je suppose qu'il faut laisser la boître à air vide et placer le KAD au bout de la prise d'air (après l'avoir raccourcie un peu). Pas de réglages des carbus à prévoir si KAD ?

Beaucoup de questions je sais, mais je suis un peu euphorique là ... Wink

Merci d'avance pour votre aide !

PS : J'ai roulé deux ans en Civic EE9 (1991) et aussi deux ans en Civic EG5 (1994) ... c'est donc ma troisième Honda. J'aurais bien aimé une ED7 (1990-91), mais on en trouve quasi plus sinon en très mauvais état et avec trop de bornes.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 00:07:04   -    
Au fait, y'a un limiteur de régime sur la EC9 ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
23-10-2004, 00:08:37   -    
demande à boxeur pour la carosserie, il pourra t'aider avec les compatibilités. Sinon les pièces EE9 tu comptes les trouver où?

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 00:10:25   -    
yak103 a écrit :demande à boxeur pour la carroserie, il pourra t'aider avec les compatibilités. Sinon les pièces EE9 tu comptes les trouver où?

Ok merci.
Ben les trouver neuves, j'ai pas trop le choix ... sauf si quelqu'un les vend ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
23-10-2004, 00:11:26   -    
Citation :Au fait, y'a un limiteur de régime sur la EC9 ??


Non l'amis... sinon pour tes modifs comme tu les dis si bien les face avant ne sont pas les meme... et pour les autres accessoir il faut voir.. des fois on pense que ca peut aller.. mais ca ne va pas.. sans bidouiller du moins..

Pour l'echappement ceului d'ED7 devrait faire l'affaire...

Citation : Ca marche vraiment mieux un KAD sur une EC9 ?? Je suppose qu'il faut laisser la boître à air vide et placer le KAD au bout de la prise d'air (après l'avoir raccourcie un peu). Pas de réglages des carbus à prévoir si KAD ?

C'est là le soucis.. apres il doit y avoir reglage je pense quand meme.. Confused

Et reglage de carbus.. là il faut aller voir du coté de chez les motards.. en tout les cas tu a fais une bonne affaire!!!

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
23-10-2004, 00:12:35   -    
je crois que boxeur en a :] Fleche région parisienne...
en tout cas BIENVENUE Wink

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 00:26:55   -    
Merci ! Big Grin

J'ai contacté Boxeur en MP ...


Ben pour la bonne affaire, je l'ai quand-même payée 2700 EUR ... mais j'ai tout de même 6 mois de garantie dessus. C'est cher, mais vu l'état et le kilométrage, y'en a pas deux comme ça c'est certain.
C'est déjà hyper hard de trouver d'autres couleurs que des rouges ou des blanches ...


Voilà quelques photos (du garagiste) :

[Image: 37430322_1.jpg]

[Image: 37430322_2.jpg]

[Image: 37430322_3.jpg]

[Image: 37430322_4.jpg]


Si jamais c'est pas possible de monter un parechoc AV de EE9, je montrai la jupe AV de la ED7 sur le parechoc d'origine ... et je ferai quand-même les autres modifs aussi (jupe AR de EE9 sur parechoc AR d'origine et jupes lattérales de EE9), il ne devrait pas y avoir de problème pour celles-là.

Pour le KAD je laisse tomber, je reste convaincu qu'un filtre Sport marche mieux (moins d'air chaud).


Pour l'échappement vous êtes sûr ? Car il y a deux références chez Remus ... et la ED6 me semble plus proche d'une EC9 que ne l'est une ED7 ...

Voilà les liens, si vous regardez bien, vous verrez que les références pour la sortie 90mm sont différentes. Y'a sûrement une histoire de diamètre là derrière :

- ED6 -
[Image: Remus_ED6.jpg]

- ED7 -
[Image: Remus_ED7.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
23-10-2004, 00:43:26   -    
Beowulf, ELLE EST NEUVE!!! Shock

Laisse la Stock!!!!

Citation :Voilà les liens, si vous regardez bien, vous verrez que les références pour la sortie 90mm sont différentes. Y'a sûrement une histoire de diamètre là derrière :

Ouai mais je suis quasi sur que ca passe... maintenant la théorie.. :roll:

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 00:47:07   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :Beowulf, ELLE EST NEUVE!!! Shock

Laisse la Stock!!!!

T'es fou ?? Big Grin

T'inquiète je vais pas la défigurer avec un tuning outrance, pour les pièces carrosserie, je reste chez Honda. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
kde Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
23-10-2004, 01:55:48   -    
Regarde la mienne de Civic EC9 : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=35169
Pour le silencieux, c'est le même que les ED7,

Pièces de Civic 1.6i16 à vendre ! Voir dans la section "Pièces détachées"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
23-10-2004, 08:37:29   -    
A ba j'avais raison Big Grin

Sinon c'est vrai qu'un PC d'ED7 ca ne lui ferais pas de mal... Smile

Si tu veux des idees Beowulf, C'est par là..

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojovti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
23-10-2004, 10:36:53   -    
Citation :Beowulf, ELLE EST NEUVE!!!

Laisse la Stock!!!!

+1
c clair elle est superbe..........laisse la stock et apres collec Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
seyze Hors ligne
Active Member
***

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 368
Sujets : 24
Inscription : Jan 2004
Réputation : 18
23-10-2004, 17:40:04   -    
un pc avant d'ee9 je ne pensee pas ke ca passe ou alors en adaptant
j'avais recuperé une face avant complete d'ee9 suiteb a un choc av sur mon ec ébé ca passait pas de qque mm,il aurait fallu elargire un peu tout(traverses,longerons...)
voila pour ma part ce que je peux dire
a+
nico
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
23-10-2004, 18:01:36   -    
jojovti a écrit :
Citation :Beowulf, ELLE EST NEUVE!!!

Laisse la Stock!!!!

+1
c clair elle est superbe..........laisse la stock et apres collec Wink

+1 Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
giorgio.andolini Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 288
Sujets : 6
Inscription : Dec 2003
Réputation : 26
23-10-2004, 18:17:45   -    
Moi aussi je pense qu'il faut la laisser tel quel.

1- Toute d'origine et dans cet état, il ne faut pas y toucher. Mieux vaut en modifier une ki a bien roulé

2- Ca vaut guere la peine de modifier un EC9 ( c mon avis). A la limite au niveau moteur, mais faut pas se faire chier à foutre un pare choc de ee9 ou des jupes.

Shock Elle est vraiment comme neuve. A mettre au frais au garage et à ressortir dans quelques années pour la collection.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 19:52:24   -    
Oui je comprends vos points de vue ... mais bon, comme ça d'origine elle casse rien ... surtout avec des jantes en tôle de 13".

Pour le montage du parechoc AV de EE9, j'ai de gros doutes aussi.
A mon avis c'est pas adaptable car je n'ai jamais vu de EC9 ou de ED7 avec un parechoc de EE9, d'autres ont certainement eu la même idée que moi et s'y sont cassés les dents.
Je poserai quand-même la question à un garagiste Honda, mais je doute qu'il puisse me donner une réponse ...
Pour la largeur, une EC9 n'est pas plus large qu'une EE9, y'a juste les phares, la calandre et le capot qui sont différents. Bref, la face avant.
Maintenant c'est vrai que si les points de fixations du parechoc ne correspondent pas ... mais une idée me vient : avec un renfort de parechoc de EE9 ce serait pas possible de l'adapter sur ma EC9 ?? Est-ce la calandre qui bloquerait ?

Sinon, une autre solution : un parechoc AV de ED7 est-il identique à celui d'une EC9 ?
Je pose la question car je devrai de toute façon changer le parechoc AV (et peut-être l'arrière) car il y a des griffes de parking sur les coins et c'est pas récupérable car assez profondes et situées en plein sur la moulure (l'arête), donc si on ponce, ça se verra encore et je risque de gommer la forme des sillions de la moulure (je sais pas si vous suivez lol) ...

Pour les petites jupes lattérales de EE9, c'est pas ça qui va changer énormément le look de la voiture mais ça va quand-même la rendre plus belle (elles sont toutes petites). La jupe arrière de EE9 peut sans doute s'adapter au bas du parechoc arrière qui, à mon avis, est le même quelque soit la version : EC9, ED7 ou EE9.

Au pire, je remets un parechoc AV de ED7 (s'il est mieux que celui de la EC9) et j'y ajoute la petite petite "lame" de la ED7.

Des jantes de 15" (de Civic VTi), un kit de suspensions (Spax). Et plus tard, une peinture complète dans la même teinte.

La garder full stock ça m'intéresse pas ...
Les modifs se limiteront à ça ...
Et pour le moteur : un filtre à air sport et un échappement Remus qui ne coutera pas plus cher (ou à peine) qu'un Honda. Une sortie diamètre 90 mm, c'est pas trop voyant.

Bref, au final une jolie caisse assez discrète mais au look plus sportif que d'origine.
Le moteur de 90 ch peut sembler faiblard face au 16i16, mais il me convient parfaitement surtout pour les assurances et la consommation (si on garde le réglage de carburation d'origine).
En terme de perfs, à part la v-max, il accroche facilement des voitures récentes de 110 ch ou plus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 19:54:15   -    
seyze a écrit :un pc avant d'ee9 je ne pensee pas ke ca passe ou alors en adaptant
j'avais recuperé une face avant complete d'ee9 suiteb a un choc av sur mon ec ébé ca passait pas de qque mm,il aurait fallu elargire un peu tout(traverses,longerons...)
voila pour ma part ce que je peux dire
a+
nico

Tu aurais éventuellement des photos des pièces ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-10-2004, 23:00:37   -    
Après une petite recherche pour les parechocs AV, j'ai remarqué ceci :

Civic ED7 phase 1 :

[Image: ED7.jpg]

Civic EC9 phase 2 :

[Image: EC9.jpg]


Bref, je pense que je vais mettre le parechoc de la ED7, j'aime pas la grille d'aération de celui de la EC9.
Est-ce que celui de la ED7 phase 2 est différent de celui de la ED7 phase 1 ?

Et aussi, pourrai-je adapter les clignoteurs de ma EC9 sur un parechoc ED7 phase 2 ?

Vous auriez éventuellement une photo d'un parechoc ED7 phase 2 ?

Merci d'avance. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
24-10-2004, 00:44:17   -    
J'ai touvé ça aussi comme photos : apparemment il s'agit d'une ED7 allemande (avec SOHC 1.6i de 110 ch).
Ici le parechoc AV a l'air d'être le même que celui de la EC9 mais avec une petite lame en dessous (je ne parle pas de l'affreuse lame de Laguna qui n'a rien à faire là, mais celle juste au-dessus).

Dois-je en conclure que la ED7 phase 2 a le même parechoc AV que la EC9 phase 2 mais avec une petite lame en plus ?


[Image: ED7_GE01.jpg]

[Image: ED7_GE021.jpg]

[Image: ED7_GE031.jpg]


Sympa aussi l'entre-phare rouge à l'arrière, je vais rajouter ça aussi je pense. :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
seyze Hors ligne
Active Member
***

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 368
Sujets : 24
Inscription : Jan 2004
Réputation : 18
24-10-2004, 16:29:29   -    
j'ai l'entre phares rouge si tu veux Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
24-10-2004, 18:38:08   -    
Ok, je te contacte dès que je décide de faire la modif si tu as toujours la pièce d'ici-là.
Pour le prix on verra ça en MP. Wink


Sinon personne qui peut répondre à mes (nombreuses) questions ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gougouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
24-10-2004, 19:38:50   -    
Si tu bricoles une admi dynamique, je suis interressé, moi j'ai remis l'admi d'origine sans passer par la boite à air. J'ai aussi un cache qui permet d'avoir une admi directe, avec mon filtre Green...

Mais laisse tomber le barrouf que ca fait Big Grin

Et je prevoit un montage de silencieux universel style HKS dans le mois qui vient...

PS : Sinon je suis rabaissé -5 (tokiko + neuspeed) avec des 195/50 15. Avec mes 850 kg, ca tient plutot bien le pavé LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
kde Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-10-2004, 19:43:38   -    
Oui, les Civic ED7 et EC9 ont le même pare-choc quelque soit la phase. Il y a juste la petite lame en plus sur les ED7.
Ce qui différencie aussi les ED7 des EC9, c'est le capot avec une bosse pour les ED7 et la bande rouge entre les 2 phares arrières.

Pièces de Civic 1.6i16 à vendre ! Voir dans la section "Pièces détachées"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
24-10-2004, 20:01:54   -    
kde a écrit :Oui, les Civic ED7 et EC9 ont le même pare-choc quelque soit la phase. Il y a juste la petite lame en plus sur les ED7.
Ce qui différencie aussi les ED7 des EC9, c'est le capot avec une bosse pour les ED7 et la bande rouge entre les 2 phares arrières.

Ok merci pour l'info. Yes

Bon ben finalement, je pense que je vais reprendre le même parechoc AV que d'origine et y mettre la lame de ED7 dessus.
Pour l'arrière, en espérant que les parechocs AR de EC9/ED7 soient identiques à celui de la EE9, je mettrai la lame arrière de EE9 (histoire de mieux camouffler la marmitte du pot qui est franchement trop apparente) et aussi l'entre-phare rouge.
Pour les flans, ce sera les jupes lattérales de EE9.

Dans un premier temps je ne les peindrai pas, mais une fois la bonne saison de retour : hop, peinture et jantes alu ! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
24-10-2004, 20:05:38   -    
Gougouille a écrit :Si tu bricoles une admi dynamique, je suis interressé, moi j'ai remis l'admi d'origine sans passer par la boite à air. J'ai aussi un cache qui permet d'avoir une admi directe, avec mon filtre Green...

Mais laisse tomber le barrouf que ca fait Big Grin

Tu aurais des photos de ton montage ?
Ca fait quoi comme bruit ? Ca gronde (roucoule) comme un 16i-16 ou c'est plutôt un bruit sourd et continu cfr 1.5 LSi 90 ch ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
24-10-2004, 21:43:03   -    
Une EC9 phase 1 avec clignos blancs ... Shock
Bricolage perso ou pièce dispo chez Honda ?

[Image: day2_082.jpg]

C'est une impression où la lame ED7 phase 1 à l'air de ressortir plus vers l'avant que celle de la phase 2 (si on compare les photos que j'ai postées) ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gougouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
25-10-2004, 13:27:22   -    
Beowulf a écrit :
Gougouille a écrit :Si tu bricoles une admi dynamique, je suis interressé, moi j'ai remis l'admi d'origine sans passer par la boite à air. J'ai aussi un cache qui permet d'avoir une admi directe, avec mon filtre Green...

Mais laisse tomber le barrouf que ca fait Big Grin

Tu aurais des photos de ton montage ?
Ca fait quoi comme bruit ? Ca gronde (roucoule) comme un 16i-16 ou c'est plutôt un bruit sourd et continu cfr 1.5 LSi 90 ch ??

Faut que je ramene tout ca, en fin de semaine j'upload les video et je montre les photos.

Sinon pour le bruit, je sais pas trop quoi te dire, tu entendras bien mieux sur la video Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gougouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
25-10-2004, 13:31:09   -    
En fait j'ai retrouvé une photo, c'est ca sans le petit bout de metal devant :

[Image: Civic_05_filtre.jpg]

PS : oui, je sais qu'il faut qu'j'le nettoie LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
25-10-2004, 14:29:26   -    
En fait c'est un filtre sport Green avec le couvercle arrière de ta boîte à air enlevé. Wink

Le bruit doît être sympa mais tu dois emmagasiner un max d'air chaud là où il est placé.
L'idéal serait une petite prise d'air sur le capot pas trop voyante ... mais en cas de pluie, c'est toujours délicat.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gougouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
25-10-2004, 14:51:00   -    
C'est ca le problème, c'est le proprio precedent qui a fait la modif, la semaine derniere je suis allé cherché chez Honda un cache complet parce que j'en avait marre du bruit sur autoroute...

Et elle marche pas mieux...
Donc ca a beau prendre de l'air chaud, ca marche pas moins bien, et ca fait un beau bruit, alors...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic ED6] Besoin renseignements pour swap en [D16Z6] . Escalier 5 418 15-04-2023, 19:21:05
Dernier message: Escalier
  [ED6]Ne veux plus démarrer et changement du berceau Bruno C. 3 300 11-01-2023, 15:48:38
Dernier message: SoichiroYann
  [ED6] Passage en MPFI OBD1 Nath-Honda 0 555 20-06-2020, 04:15:00
Dernier message: Nath-Honda
  [ED6] Odeur essence prés de l'ECU Nath-Honda 4 763 08-05-2020, 15:08:27
Dernier message: Nath-Honda
  [ED6] Triangle superieur touche chassis, découpe ? Nath-Honda 4 978 09-03-2020, 22:46:43
Dernier message: Nath-Honda
  [ED6] Comment installer un bee-r type B sur honda Nath-Honda 2 727 26-02-2020, 13:40:38
Dernier message: Nath-Honda
  [EC9] Modif Echappement sur EC9 (et ED6-7) Beowulf 60 13 109 26-09-2019, 10:06:56
Dernier message: Mady
  [ED7] et [KA3] compatibilité main relay civic et legend coupé TheMustang000 0 1 508 29-10-2017, 14:17:13
Dernier message: TheMustang000
  [EC9/ED7/ED9] compatibilité pare-choc / capot / ... civicdu95 16 8 401 22-03-2017, 21:52:30
Dernier message: roms
  [Tuto] swap mpfi ou d16a9 pour ED6 Hacketo 2 2 310 08-08-2016, 17:22:33
Dernier message: Hacketo