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[Civic EG]. Changer la face avant.
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25-11-2010, 17:16:19   -    
ps vu comme c'est foutu je pense que la vis est là où j'ai entouré en rouge:

[Image: purge.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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25-11-2010, 18:05:51   -    
Glurk, as tu regardé la photo que j'ai postée, la vis de purge est bien visible et entourée en rouge... Wink

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Glurk Hors ligne
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25-11-2010, 19:58:40   -    
ah vi! et le temps que je poste mon message, on avais changé de page donc "j'lavé pas vu" mais c'est la même donc ça me rassure

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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Saikyuu Hors ligne
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03-02-2011, 15:36:43   -    
merci bien les gars pour cette info mon circuit et purger et la voiture tourne parfaitement.. j'ai d'autre projet de traveau maintenant :

1) tout dabord je vais passer la batterie à l'arrière. rien de compliquer.

2) ensuite, aprés avoir vue des astuce de la part de nos amis nihonjin, je vais riveter tout les 2cm, les contour de porte, et les endroit habituellement souder..
Penser vous que cela sera efficace? pas autant que des vrais cordon de soudure, mais sa devrais rigidifier. j'immagine que un rivet tout les 2cm sa ne peu qu'ammélioré la rigidité.

3) je ne sait pas trop comment m'y prendre lol mais je vais aussi montert mes BAR inferieurs..

4)et je me tourne vers vous pour savoir comment passer mon ventilo en manuel, grace à un interupteur dans l'habitacle. ??

Merci à tous pour vos réponse..

moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve redfuck
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Glurk Hors ligne
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03-02-2011, 16:05:36   -    
Saikyuu a écrit :4)et je me tourne vers vous pour savoir comment passer mon ventilo en manuel, grace à un interupteur dans l'habitacle. ??

Merci à tous pour vos réponse..

et ça servirait à quoi cette manip?

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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Saikyuu Hors ligne
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04-02-2011, 15:42:44   -    
tout simplement à le faire tourner quand bon me semble, je roule sur circuit et le moteur chauffe bcp, alor que le ventilo ne s'enclenche pas toujour.. j'aimerais pouvoir l'allumer avant que mon moteur ne chauffe trop.. et non pas juste pour le refroidir à l'arret..

moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
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logan125 Hors ligne
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07-09-2014, 12:58:32   -   RE: [Civic EG]. Changer la face avant.
(10-10-2010, 14:29:58)HENRIQUE95 a écrit :
Esiboyz a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :et un tournevis cruciforme aussi Wink

C'est vrai LOL

HENRIQUE95 a écrit :il y pas as des points de soudure a certains endroits ?

Bah nan, si tu vois une aile soudée au châssis, tu me préviens? LOL

Ailes, pare choc, phares, capot n'ont aucuns points de soudures...

autant pour moi je pensais qu'il parlait de la traverse Oops! Wink


t'es sur de ce que tu dis les vieille mini et les504 etaient soudé de memoir Wink

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technic300 Hors ligne
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07-09-2014, 21:30:45   -   RE: [Civic EG]. Changer la face avant.
j'ai eu le même problème que toi il y a pas longtemps, mais j'ai changé que la partie supérieur. percé boulonné avec un anti rouille et on verra. je compte pas la revendre toute façon.

Pour ton radiateur essai de voir un thermostat qui s'ouvre plus tôt ou sinon tu peux câblé le radiateur direct depuis la batterie avec un interrupteur dans l'habitacle et un fusible adapté bien sur.
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