Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EG]Question pour un projet sur ma civic EG?
Anonymous
Unregistered

 
16-11-2008, 20:36:11   -   [Civic EG]Question pour un projet sur ma civic EG?
Salut a tous,

Voila,je voudrais savoir ou trouvez c'est pieces car je ne connais pas de sites parmis tous ceux que je connais pour ces pieces.
Les voici:

-Kit complet slent bloc ENERGY pour EG4.
-Train AR D'EG5.

Voila merci pour vos reponses.
Retourner en haut
Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
16-11-2008, 22:08:06   -    
salut, c'est pour une utilisation route ou circuit?

pour la route il te faut des noir (les rouges sont beaucoup trop dur et sont plus adapté pour circuit)

pour les noirs va voir ici

pour le train d'eg5, pour de l'ocase tu peux poster dans la section recherche dans les petites annonces de japancar Smile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
16-11-2008, 22:13:30   -    
OK nikel!Cool j'ete directement sur leur site.J'ai tout trouvez se que je cherchais.Je ve pouvoir vraimaent commencer mon projet.Reste plus qu'a poster sur JPcar pour le troain AR d'EG5
Retourner en haut
Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
16-11-2008, 22:14:51   -    
enjoy alors Smile

tiens nous au jus ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
16-11-2008, 22:18:59   -    
Pas de prob je tienderais au jus.Y'auras un post de suivi mais pour lemoment je me garde le secret sur se que je vais faire Wink Mais sa va etre trop cool et je pense pas beaucoup fait (hummmm!!!) :roll: Wink
Retourner en haut
Répondre