Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-12-2013, 10:48:59   -   [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Bon voila suite a ma présentation je poste ici mon avancement sur la remise en état de l'EG3, sa sera plus pratique pour les questions éventuelles que j'aurai a poser!

Donc voila la bestiole dans l'état ou je l'ai achetée:
[Image: 1_imagesia-com_egrh_large.jpeg]

[Image: 2_imagesia-com_egri_large.jpeg]

[Image: 3_imagesia-com_egrj_large.jpeg]

[Image: 5_imagesia-com_egrk_large.jpeg]

[Image: 4_imagesia-com_egrm_large.jpeg]

Et une vilaine balafre sur l'aile!
[Image: 6-1-_imagesia-com_egrr_large.JPG]

Donc depuis que je l'ai j'ai déja fait quelques travaux, a savoir:

Changer les sièges qui étaient cassés, les panneaux de porte, le moteur lève vitre conducteur (cassé), feux arriere, clignotant et répétiteur avant, remis (presque) en place le pare-choc arrière, mis les (petites...) jantes Honda, les 2 ceintures avants changées (les enrouleurs ne roulaient plusLOL), changer pas mal de plastiques interieurs qui étaient vraiment abimés et un gros ménage en passant parcequ'elle était vraiment sale!Shock

[Image: r1_imagesia-com_egsl_large.JPG]

La on peu voir les jantes, petites et sales:
[Image: 6-2-_imagesia-com_egsm_large.JPG]

Voila le boulot déja fait!

Ensuite il reste a faire...Ouinn déja je vais amener la voiture chez un pote voir ce qu'il peut faire pour l'aile et en meme temps le pare-choc arrière.
J'ai 2 soufflets de cardans qui sont déchirés à un point que je n'avais encore jamais vu...Shock donc à changer je les ai commandés et en meme temps j'ai commandé 4 bougies, un filtre à huile, j'attends 2L de MTF3 et il faut que j'aille acheter de l'huile moteur, je penses que sa lui fera le plus grand bien!Smile J'en profiterai pour nettoyer le carbu, parcequ'elle a un peu de mal!

Une fois que j'aurai terminer tout sa je verrai comment elle se comporte, parceque pour l'instant c'est un peu bizarre!Huh
Quand il fait froid elle a du mal a démarer, bon jusque la c'est rien de grave, par contre j'ai une odeur d'essence qui arrive dans l'habitacle, sa m'inquiète un peu plus...Neutral
Et puis la dernière fois elle a calé et impossible de redemarer pendant 2 ou 3 minutesConfused et puis le ralenti est bizare, a froid en général il est a 2000 rpm, mais certains jours il est a 2500/2700 rpm donc je trouve sa bizare!
Je verrai quand j'aura tout changer et nettoyé, et si il faut je passerai en DualCarb d'EC9!Big Grin

Voila merci de m'avoir lu et si vous avez de suggestions ou des remarques je suis preneur!Wink
(Modification du message : 15-03-2014, 11:15:40 par kaseone83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
20-12-2013, 11:30:48   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
J'ai la meme que toi mais rouge Big Grin

Moi aussi elle tournait bizar,je l'ai stocké un peu...

J'ai tout fait dessus,vidange bougies filtres (celui à essence est en dessous pres de la roue ARG) j'ai roulé quelques centaines de km et depuis ralenti stable à froid (2000) comme à chaud (800)

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-12-2013, 12:03:22   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Ok, merci du tuyeau! j'ai zappé le filtre a essenceBlush
Je vais le changer aussi et je verrai bien ce que sa donne!
En dessous, près du passage de roue tu dis? Va falloir que je me penche la dessus!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
20-12-2013, 13:13:38   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Oui en dessous,pres du reservoir et du bras de suspension,il est sous un plastique noir Big Grin
Vu où il est,il doit daté Smile moi j'en ai chier à le changer mais ça lui as fait du bien

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-12-2013, 15:16:06   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Ouais sa m'étonnerai qu'il ai été changé! Merci de m'avoir dit ou il est sa m'évitera de chercher!Wink
Rien de particulier pour le remplacement des pièces que j'ai cité vu que tu l'a déja fait?
J'avais un avoir de 20€ sur Oscaro, donc je viens de commander le filtre a essence et j'en ai profité pour prendre un joint de cache culbu, sa lui fera du bien aussi d'être changé!Cool

Maintenant ma grosse question porte sur l'embrayage et la distri, l'ancien proprio n'a pas su me dire quand sa a été changé... J'hésitais a faire l'embrayage en meme temps que je sors les cardans pour changer les soufflets
(Modification du message : 20-12-2013, 15:18:01 par kaseone83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
20-12-2013, 18:07:29   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Tout va bien à faire,limite le + chian c'est ce filtre à essence! Moi il y'avait carrément des trucs au fond Confused

La distrib,je l'ai mais pas faite,si tu ne trouves pas,au pire il y'a celle d'EC9 qui va dessus(moi c'est une EC9) ce sont les memes réf sur Oscaro.

L'embrayage à toi de voir en effet,il peut etre nickel la et lacher dans 20 000, si la tu est motivé à le faire en meme temps que les cardans Big Grin

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-12-2013, 19:36:39   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Pour l'instant aucun signe de faiblesse! J'ai la classique marche arriere qui gratte quand je veux la passer, et la 1ere dure a passer a froid mais je penses que c'est toutes les Honda sa! Je vais laisser comme sa je penses et j'espere qu'avec une vidange de boite sa ira un peu mieux!Neutral
Par contre la distri... ShockLa tete du cache fait peur, il est pas plaqué comme il devrait et il est fatigué, va falloir que je me penche la dessus!

Tout a l'heure elle a fait un truc bizarre par contre:
Elle démarrait mais coupait tout de suite, j'ai essayé avec les gazs a fond, sa a démarré régime moteur qui monte jusqu'a 2000rpm et sa coupe d'un coup comme un rupteur et sa cale a nouveau... Au bout de 5 minutes elle a démarrer normalment et une bonne odeur d'essence dans l'habitacle!Huh
Vous en pensez quoi?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Djiff Hors ligne
Junior Member
*

Honda civic EG5 / 500 CBF
18 - Cher France
Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
20-12-2013, 19:47:38   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Sympa ta petit EG, si tu sais pas ou en n'ai ta distri change la par précaution et ses pas bien compliquer sur ses moteur, pour la boite moi aussi la premier passer mal mai après une bonne vidange tout et redevenue niquel. bizare se qu'il t'ai arrive on dirait comme un problème d'allumage
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
20-12-2013, 20:01:43   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Bizar,

> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-...hlight=EG3

Apres fouille,pose ta question là https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-...hlight=EG3

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-12-2013, 20:55:11   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Ok merci a tous les 2!
J'avais vu pour le coup du neiman, je vais regarder, j'ai deja pas mal fouillé je vais encore fouiller sur le topic Eg3!
Et puis je verrai après les vidanges etc!
Par contre sa a pas l'air simple de nettoyer le carbu, ya des joints a changer on dirai et puis le règlage après...
Je vais regarder sa de plus près et si vous avez des conseils je suis preneur!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
24-12-2013, 11:55:07   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Yopla, petite question, j'ai profité de la période pendant laquelle je roule pas avec la voiture pour faire l'entretient, donc j'ai tout démonter pour commencer et au niveau du carbu ya 2 vis de règlage une de chaque coté, est ce qu'elle règle toutes les 2 la même chose sur chaque corps du carbu ou alors est ce que c'est une pour la richesse et une pour le ralenti?Huh

J'ai tourné les 2 de moins d'un quart de tour, le moulin tourne bien mieux et plus rond, j'ai plus de petits accoups comme si elle broutait a bas régime ( moins de 3500 rpm)Big Grin mais par contre j'ai le ralenti à 1100 voir 1200 rpm, donc un peu haut (je parle a chaud bien sur)Confused
J'avais changé mes bougies juste avant de faire le test, elles étaient un peu blanches, et surtout il y avait de l'huile dans les puits de bougie des cylindres 2 et 3!Shock
Donc je sais pas trop...Sad J'ai lu sur le forum que la vis de règlage sert juste a règler le ralenti, c'est bien le cas? Pour les 2 vis?

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
06-01-2014, 22:06:44   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive
Juste une petite question pour confirmation:Huh

Pour passer en dual carb d'EC9, il me faut la pipe d'admi, le dual carb du coup et le starter j'ai rien besoin d'autre provenant de l'EC9?
Après changer les joints au montage, régler les carbu et on est bon?

J'hésite a faire la modif!LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
15-01-2014, 10:03:29   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Salut a tous, j'ai besoin d'avis de connaisseurs!
Hier en rentrant chez moi après 2h d'autoroute, j'ai ma direction assisté qui s'est coupée, voyant batterie allumé!Sad Au début j'ai pensé que sa avait peut être chauffé un peu et s'était mis en sécurité, mais ce matin j'ai retenté et niet!Confused
Donc j'ouvre le capot et la surprise Huh la courroie accessoire qui ne tourne plus, elle est bien en place, mais elle tourne pas, et j'entends comme un bruit, comme si une poulie était cassée et ne pouvais plus être entraîné par le moteur (un peu comme quand les dents du lève vitre sont morte LOL)

Donc question: comment faire?
Il faut tout démonter pour voir d'ou sa vient?
Pour le démontage, c'est simple ou bien c'est plein de pièges?
Si il y a un topic quelque part je suis preneur, j'ai pas encore eu le temps de fouiller comme il faut, je suis au boulot!
Merci a vous!
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
15-01-2014, 10:14:21   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Ta courroie d alternateur tourne?

si ta poulie de da ne tourne plus c ke le roulement de la pompe est hs. Donc changement de pompe.


Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
15-01-2014, 10:19:40   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
La courroie d'alternateur, c'est celle que j'ai appelée courroie accessoire? celle en bas a droite quand tu est en face du moteur?Huh

Si c'est celle la, non la courroie ne tourne pas, c'est ce que j'essayais d'expliquais dans le message juste au dessus, j'ai pas du etre très clair dans mon explication!Confused

Edit: sa peut venir d'un altenateur HS?
sinon j'avais remarqué comme un bruit de roulement a faible vitesse je pensais aux roulements de roues ou aux pneus, mais du coup sa correspondrait avec ce que tu viens de dire et un roulement HS...
(Modification du message : 15-01-2014, 11:17:07 par kaseone83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
16-01-2014, 16:10:32   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
J'ai changé la pompe de DA et sa tourne toujours pas! Donc on pensait a la poulie damper...
Vous avez une autre idée?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Styfleur Hors ligne
Active Member
***

Civic EGx et BMW E30 320i
95 - Val-d'Oise France
Messages : 313
Sujets : 6
Inscription : Oct 2013
Réputation : 2
16-01-2014, 21:22:28   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
La poulie damper tourne ? Big Grin Si oui.. Met ta courroie tend la ça doit obligatoirement tourner, si non change la poulie ! Et bon courage pour la desserrer ^^ Il y a mille et une technique !


Ps : Perso je tombe le démarreur, je bloque le volant moteur avec une douille de 30/32 ou une clef a pipe de 20 ( une bien solide ! ) et selon les fois j'ai soit utiliser une barre de 3/4metre pour desserrer soit une fourche de scoot qui trainais et on s'y est mis a deux !

[Image: mini_792436IMG20151108154139.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
16-01-2014, 21:31:06   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
chaud si la damper tourne dans la vide ....


Retourner en haut
Trouver Répondre
Styfleur Hors ligne
Active Member
***

Civic EGx et BMW E30 320i
95 - Val-d'Oise France
Messages : 313
Sujets : 6
Inscription : Oct 2013
Réputation : 2
16-01-2014, 21:35:04   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
J'en ai déjà vu se dessertir ( pas sur honda j'avoue ^^ ) et du coup le centre ou elle est viser tourne mais pas le tour ou se mette les courroies et ça reste bien en place malgré ça car il y a un petite gorge entre les deux partie pour éviter qu'elle ne saute, enfin compliquer a expliquer !

[Image: mini_792436IMG20151108154139.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
17-01-2014, 11:52:07   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Ba j'ai confirmation j'ai laisser la caisse a mon pote et c'est bien la poulie damper!Shock
En fait le centre de la poulie tourne, on le voit et on l'entends, mais la poulie elle même, donc plus rien n'est entraîné!

Donc pièce à changer, heureusement que j'ai une autre EG sous la main et qu'il a une péteuse pour poids lourds j'espere que sa ira pour la dévisser, dévisser l'autre et remplacer ensuite!

J'espère aussi que rien d'autre n'aura été abîmé, et je vais en profiter que la voiture soit la bes pour lui faire changer mes 2 soufflets de cardans, vu qu'il a la péteuse sa m'évitera de galérer vec un rallonge pour défaire les 2 écrous de moyeux!

Edit: j'ai un goujon qui tient le cache culbu qui a cassé aussi, je voulais changer le joint de cache culbu et l'écrou était trop serré sa à lâché au démontage!
Pouasse jusqu'au bout....
(Modification du message : 17-01-2014, 12:07:23 par kaseone83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
17-01-2014, 15:21:47   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Sa y'est j'ai vu les dégats, l'axe de la poulie damper est lisse et ovalisé en plus!Shock j'espere que le vilo n'a rien!
Je mettrai des photos quand je pourrai!

Et confirmation aussi, a la péteuse a poids lourd 15 min pour démonter les 2 poulies!Big Grin
(Modification du message : 17-01-2014, 15:22:06 par kaseone83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
12-03-2014, 17:59:12   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Bon un peu de nouveau ici!
J'ai donc fait vidange moteur et filtre à huile, filtre à essence, vidange d'huile de boite à la MTF3, changement des bougies, et soufflets de cardans!Wink
C'est déjà bien mieux, au niveau passage de vitesse, la différence se ressent surtout à chaud et sur le passage de la 1ere a froid! bon la marche arrière gratte toujours un peu mais sa c'est normal!Confused

Sinon il faut que je trouve quelqu'un pour régler mon carbu, la voiture donne toujours de petits accoups à l’accélération, et le ralenti ne descends toujours pas là ou il devrait être je suis a 1100/1200 à chaud!

Sinon j'ai mes 2 soufflets de direction HS, j'avais pas vu et je sais pas ou en trouver, si vous avez des pistes!Confused

Voila petites photos des pièces pour le service:
[Image: photo_imagesia-com_h4hi_large.JPG]

Bidon de 4L de MFT3 dont 2 pour un pote!
[Image: photo-2_imagesia-com_h4hk_large.JPG]

Et un petit bonus, une photo de la CTR fraîchement posée par terre:Big Grin
[Image: photo-1_imagesia-com_h4hj_large.JPG]

Merci de m'avoir lu

Edit: j'ai oublié: j'ai changer le PC arrière par un noir nickel, le soir même je me fais rentrer dedans sur un parking... Donc il est un peu fendu au niveau du feu gauche, mais bon toujours beaucoup beaucoup mieux que l'autre!
(Modification du message : 12-03-2014, 18:04:45 par kaseone83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
13-03-2014, 21:08:33   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Pourquoi tu passe pas en dual carb d'EC9 ?
Retourner en haut
Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
14-03-2014, 09:49:06   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
C'est ce que je compte faire un peu plus tard!
Mais bon je me dis qu'il faudra quand même que je règle les carbu...Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
14-03-2014, 10:52:03   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Regler les dual carb ou celui d'origine ?

Avec ma nouvel EG3 le carbu d'origine à duré 1 semaine, j'ai rouler 10minutes en tous x)
Retourner en haut
Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
14-03-2014, 16:03:03   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Régler les dual carb!Wink
A mon avis c'est pas juste on monte et on roule, il faut quand même régler un peu non?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mrhondapowa Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic eg3 B16
26 - Drôme France
Messages : 109
Sujets : 3
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
14-03-2014, 20:40:47   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
De l'ec9 a l'eg3 les réglage sont pratiquement les même ... J'ai monter un dual carb sur eg3 et je n'ai pas eu a régler ... Tu es d'ou ? Si tu es près de chez moi j'ai un dualcarb et je peu te le régler

Mon EG3 B16A2 en cours de prépa :

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-civic-eg3-B16A2

"Fais de ta vie un rêve, et de tes rêve une réalité"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Styfleur Hors ligne
Active Member
***

Civic EGx et BMW E30 320i
95 - Val-d'Oise France
Messages : 313
Sujets : 6
Inscription : Oct 2013
Réputation : 2
14-03-2014, 21:11:46   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Si tu récupère des carbu d'ec, il faudra que tu les rerègles ! Oublie le coup du " c'est le même réglage que sur Ec " le réglage se rapproche c'est vrai mais il n'est pas le même ! Après même mal régler ça roule hein ! Tu a des petit trou a gauche a droite mais ça roule ! Pour correctement régler des carbu il faut un analyseur de gazs ( après a l'oreille on approche vraiment d'un bon réglage mais rien ne vaux l'analyseur )

Ps : Après beaucoup règle leur carbu a l'oreille et n'ont aucun soucis !

[Image: mini_792436IMG20151108154139.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaseone83 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
15-03-2014, 11:15:16   -   RE: [Civic EG3] Remise en forme & Daily Drive Soucis DA
Je suis du Var, je vois que tu es de la Drome, sa fait un peu loin!
Par contre le dual carb peut m'interesser, envoi moi un MP avec le prix, l'état, ce que tu fourni avec (pipe d'admi, starter...)

Sinon je laisse le carbu, et je le ferai règler par un vieux de la vielle à coté de chez moi, il connait sa, je suis sur qu'il réglait les carbus de chars pendant la guerre!LOL

Sa m'étonnais aussi que tu puisse mettre un carbu d'une voiture a l'autre sans avoir a règler quoiquece soit!


D'ailleurs, les 2 vis de réglages du carbu d'EG, c'est une pour le ralenti et une pour les richesse, ou une pour les bas régime et une pour les plus hauts régimes quand le double corps entre en fonctionnement?

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Kia Optima] Daily drive à Québec ! Snowmonkey 23 1 803 13-07-2023, 21:09:26
Dernier message: Snowmonkey
  [ Lexus is250 GSE20 ] Gangster bouseux daily drive Spoiler +150 HP kalbar 95 7 498 15-06-2022, 15:42:15
Dernier message: CrisCB7
  [Toyota Starlet EP91] daily drive Izno14 39 5 943 28-03-2021, 13:11:49
Dernier message: Izno14
  [Mazda 6 2.3 Performance] daily drive Izno14 63 7 535 17-11-2020, 08:06:36
Dernier message: Izno14
  [ED7] ph.1 88 - remise en forme tranquille an2yo 335 18 328 20-10-2020, 12:13:21
Dernier message: an2yo
  [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7 Benneyts 219 16 347 17-06-2020, 14:31:42
Dernier message: Hacketo
  [Subaru] BRZ - Funny "daily" Drive - Bilan après 6 mois p. 4 Jocky 204 34 176 21-05-2020, 18:49:58
Dernier message: gossar
  [Honda Civic EG5] Remise en état dju.b 26 6 144 29-03-2020, 16:47:15
Dernier message: dju.b
  [EJ2-D15B7]Daily drive Westcoast76 16 2 293 07-01-2020, 13:03:55
Dernier message: Westcoast76
  [Aerodeck-86 Ca5]remise en forme... papuche 108 23 061 29-08-2018, 18:46:10
Dernier message: papuche