Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
03-07-2012, 12:59:37   -   RE: [EJ8]Générateur hydrogène terminer ... P.20
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-...ein?page=2

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DVPconcept Hors ligne
Gayzou
***

EJ8 - Aristo - Supra MkIV
50 - Manche -
Messages : 942
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
Réputation : 2
03-07-2012, 17:20:24   -   RE: [EJ8]Générateur hydrogène terminer ... P.20
(30-06-2012, 19:36:31)sexyjojo77 a écrit :
(30-06-2012, 19:22:07)frank31 a écrit : ta lambda a combien ?

une lambda défectueuse peut expliquer une surconso

La lambda à été changer à environ 188 000km elle en n'a à présent 234000km ( je me rapelle juste au debut de l'avoir acheter la civic a voir pu atteindre une fois les 600km puis après 550 puis 500 puis maintenant 400 voir même défoit je dépasse pas les 360-380 Sad )

PS: même avce mon kit hydrogène que j'ai installer + un spacer o² + reset ecu ect aucun changement ni surconso ni reduction , c'est vraiment bizzare

donc voila Smile

[Image: 1066.jpg]

Supra (photo non contractuelle) : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyota-IzateuSupra

____________DVP le Gayzou qui vous veux du bien Sac _________________
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
03-07-2012, 18:51:47   -   RE: [EJ8]Générateur hydrogène terminer ... P.20
J'ai acheté un controleur EFIE , ce que j'aurait du faire depuis le début , mais la j'ai que des problème , pas le temp et pas la motivation donc le kit hydrogène est en stand bye actuellement .

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Michel Portal Hors ligne
Junior Member
*

CRX Delsol EH6 export
- Morocco
Messages : 96
Sujets : 10
Inscription : May 2008
Réputation : 0
18-07-2012, 14:25:12   -   RE: [EJ8]Générateur hydrogène terminer ... P.20
J'espère que la raison va l'emporter sur la " passion " , louable en elle-même ....

Réfléchis encore un peu sur ton projet ; C'est le conseil d'un " vieux con ", encore doté d'un petit potentiel de raisonnement !!!

sans rancune et en espérant que tu n'aies pas trop dépensé dans ton projet, mal étayé sur de solides bases techniques et théoriques !!!
( niveau prépa thermodynamique filières scientifiques ).

@ +

La théorie du complot voulant, soit disant, enterrer un projet innovant a déjà fait long-feu .....

CRX EH6 1993 moteur D16A9 TOE à Casablanca
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
18-07-2012, 14:53:52   -   RE: [EJ8]Générateur hydrogène terminer ... P.20
(18-07-2012, 14:25:12)Michel Portal a écrit : J'espère que la raison va l'emporter sur la " passion " , louable en elle-même ....

Réfléchis encore un peu sur ton projet ; C'est le conseil d'un " vieux con ", encore doté d'un petit potentiel de raisonnement !!!

sans rancune et en espérant que tu n'aies pas trop dépensé dans ton projet, mal étayé sur de solides bases techniques et théoriques !!!
( niveau prépa thermodynamique filières scientifiques ).

@ +

La théorie du complot voulant, soit disant, enterrer un projet innovant a déjà fait long-feu .....

Ca à failli pour la raison , mais etant en arrêt et ne savant pas quoi faire et au vue de l'argent que j'ai mis dedans :/ ... Bas je retente une fois avec le contrôleur efie à brancher sur la sonde mais impossible d'avoir un signal stable venant de la sonde pfff ( 0.60v>0.70v>0.75v>0.80v>0.85/0.89V et signal perdu , revient a peut près dans les même valeurs et ce coupe toute les 2-3 secondes .

Tester avec 2 contrôleur différent .

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Michel Portal Hors ligne
Junior Member
*

CRX Delsol EH6 export
- Morocco
Messages : 96
Sujets : 10
Inscription : May 2008
Réputation : 0
18-07-2012, 18:44:16   -   RE: [EJ8]Générateur hydrogène terminer ... P.20
(18-07-2012, 14:53:52)sexyjojo77 a écrit :
(18-07-2012, 14:25:12)Michel Portal a écrit : J'espère que la raison va l'emporter sur la " passion " , louable en elle-même ....

Réfléchis encore un peu sur ton projet ; C'est le conseil d'un " vieux con ", encore doté d'un petit potentiel de raisonnement !!!

sans rancune et en espérant que tu n'aies pas trop dépensé dans ton projet, mal étayé sur de solides bases techniques et théoriques !!!
( niveau prépa thermodynamique filières scientifiques ).

@ +

La théorie du complot voulant, soit disant, enterrer un projet innovant a déjà fait long-feu .....

Ca à failli pour la raison , mais etant en arrêt et ne savant pas quoi faire et au vue de l'argent que j'ai mis dedans :/ ... Bas je retente une fois avec le contrôleur efie à brancher sur la sonde mais impossible d'avoir un signal stable venant de la sonde pfff ( 0.60v>0.70v>0.75v>0.80v>0.85/0.89V et signal perdu , revient a peut près dans les même valeurs et ce coupe toute les 2-3 secondes .

Tester avec 2 contrôleur différent .

Arrête de te " pignoler " avec des instruments de mesures !
Reviens-en aux fondamentaux !
Ton process, dans son principe même, est vicié !
Dans notre enfance, nous avons tous couru après le " mouvement perpétuel ", sans découvrir autre chose que c'était une utopie !!!

et plein d'escrocs essaient de profiter d'esprits trop crédules en leur proposant des systèmes miraculeux !

CRX EH6 1993 moteur D16A9 TOE à Casablanca
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
19-07-2012, 00:26:02   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
Putain, un philosophe Shock

Et si on cherchais plutôt pourquoi ça marche pas au lieu de qui c'est les méchants? Wink

Peut tu dire jo concrètement ce qui plante à l'heure actuelle stp? sachant que je n'ai aucune notion de gazologie LOL Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
19-07-2012, 02:20:25   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
(19-07-2012, 00:26:02)vroomdams a écrit : Putain, un philosophe Shock

Et si on cherchais plutôt pourquoi ça marche pas au lieu de qui c'est les méchants? Wink

Peut tu dire jo concrètement ce qui plante à l'heure actuelle stp? sachant que je n'ai aucune notion de gazologie LOL Wink

On peut me dire tout ce que l'on veut de négatif , maintenant que j'ai fait les 90% je continue jusqau bout ! Wink

Concrétement le générateur lui même fonctionne niquel c'est juste qu'il faut géré le taux plus élévée en oxygene pour pas que le calculo ce retrouve a augmenter l'injection d'essence et j'ai juste un boitier à branche sur le signal de la lambda mais le souçi c'est que ma lambda délire ...

J'en n'est donc commander une neuve , ainsi que au passage un filtre k&n pour remettre ma boite a air , aussi un short shifter + silent bloc energy rouge + pommeau + soufflet et un kif faiseaux de bougie ngk

Sinon une video de la mesure de ma sonde ci quelqun s'aurait me dire !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=jG4K6cEnlYs]

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
19-07-2012, 03:22:32   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
Il n'y a rien contre toi dans mes propos Wink

En gros c'est une valeur qui est pas bonne du coup ça va pas?

Pour ta vidéo je comprends foutrement rien a l'électricité donc je ne dirais rien Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
19-07-2012, 09:37:21   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
Déja ta sonde est pas bien placé elle mesure qu'un cylindre la donc la mesure est faussé et ta masse est pas terrible .

Et la je voit pas bien sur quoi tu a réglé ton voltmetre mais pour une mesure d'une lambda normale sa me parait bon puisqu'elle dit juste au calculo si le mélange est riche ou pauvre, donc tout ou rien .
C'est pour sa qu'on place des wideband pour une info précise .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 19-07-2012, 09:37:57 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
19-07-2012, 13:13:00   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
(19-07-2012, 03:22:32)vroomdams a écrit : Il n'y a rien contre toi dans mes propos Wink

En gros c'est une valeur qui est pas bonne du coup ça va pas?

Pour ta vidéo je comprends foutrement rien a l'électricité donc je ne dirais rien Wink

Le signal fait le yoyo et ce coupe alors qu'il devrait admettont ce caler entre 0.80V et 0.90V ( a en voir le multimètre ) et toute les 1 ou 2 secondes osciller mais pas redescendre a zero .

En revanche quand je branche mon EFIE et que je mais le multimètre dessus il me semble que ça reste stable mais du coup le EFIE me donne un signal modifier et impossible pour moi de me baser sur une valeur stable pour faire les réglages
----------
(19-07-2012, 09:37:21)Yaya 16v a écrit : Déja ta sonde est pas bien placé elle mesure qu'un cylindre la donc la mesure est faussé et ta masse est pas terrible .

Et la je voit pas bien sur quoi tu a réglé ton voltmetre mais pour une mesure d'une lambda normale sa me parait bon puisqu'elle dit juste au calculo si le mélange est riche ou pauvre, donc tout ou rien .
C'est pour sa qu'on place des wideband pour une info précise .

La sonde est au même endroit sur la plupart des civic et sur le collecteur d'origine aussi donc je vois pas trôp comment faire autrement même une wideband ce mais aau même endroit non ?

PS : je suis dégouter car javais acheter un aem avec une wideband y a 3 ans pour mon prototype 125 2temps et je les revendue une bouche de pain ...

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
(Modification du message : 19-07-2012, 13:16:35 par sexyjojo77.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
19-07-2012, 14:35:00   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
A l'origine elle est certe a cette emplacement mais tous les tubes se rejoigne içi ce qui n'est pas le cas sur ton colecteur .

Juste pour te dire a quel point sa joue j'avais fait la meme chose sur mon daily en montant mon 4/1 parce que j'avais la fleme de rllongé les fils de la lambda, résultat en roulant code défaut et surconso j'étais passé de 6.3/6.5L /100 kms a 9.25L/100 kms et la je l'ai remis a la jonction des 4 tubes, derriere le carter d'huile et c'est revenu a la normal Wink

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
19-07-2012, 16:53:08   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
(19-07-2012, 14:35:00)Yaya 16v a écrit : A l'origine elle est certe a cette emplacement mais tous les tubes se rejoigne içi ce qui n'est pas le cas sur ton colecteur .

Juste pour te dire a quel point sa joue j'avais fait la meme chose sur mon daily en montant mon 4/1 parce que j'avais la fleme de rllongé les fils de la lambda, résultat en roulant code défaut et surconso j'étais passé de 6.3/6.5L /100 kms a 9.25L/100 kms et la je l'ai remis a la jonction des 4 tubes, derriere le carter d'huile et c'est revenu a la normal Wink

Ah mais alors ça serait peut-être ça à la base mon problème de surconso , depuis que j'ai changer le collecteur , je testerais de mettre la sonde en fin de collecteur surtout que c'est une sonde réchauffer donc pas de souçi pour atteindre ca température .

Sinon je vient de brancher et régler mon EFIE , j'ai régler le signal de la sonde sur 0.50V qui est dit être le rapport idéal donc on verra...

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
(Modification du message : 19-07-2012, 16:53:47 par sexyjojo77.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
19-07-2012, 19:35:11   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
je confirme que trop pret du moteur la sonde est un peut perdu d une par la vitesse du flux et d autre par la T° trop élevé egalemnt , c est peut etre la cause en effet , continu tes recherche tu va y arriver ça marche sur le gasoil l hydrogene , pourquoi pas sur l essence....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
19-07-2012, 19:39:28   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
C'est pas la proximité qui gene la vu que d'origine c'est a se niveau la qu'elle est mais la quantité de gaz a analysé qui n'est pas bonne du fait que la elle prend que sur un cylindre au lieu des 4 du coup sa lis une quantité trop faible, sa croit que sa tourne pauvre et donc sa enrichie a mort .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 19-07-2012, 19:39:53 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
19-07-2012, 20:38:28   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
Une petit photos avec le bordel de files et le boiter efie , moteur en marche

[Image: img4722a.jpg]

Et la commande que j'ai passer hier ( je voulais commander au départ un distributeur MSD + Rotor MSD + Bobine externe blaster ss MSD + les cable MSD aussi mais les finances ne me le permettait pas lol )

[Image: 161102rv120100824.jpg]

[Image: 42462typershiftknobalum.jpg]

[Image: 46787d1specpookzakzwart.jpg]

[Image: aapshortshiftsinglebend.jpg]

[Image: filtrederemplacementpou.jpg]

[Image: 94878592.jpg]

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
(Modification du message : 19-07-2012, 20:45:44 par sexyjojo77.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
23-07-2012, 12:55:04   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
+1 avec Yaya 16v, d'origine la sonde est en haut mais mesure les 4 cylindre.
Si la sonde est sur un seul cylindre, elle mesurera que celui ci

Logique que la lecture du voltage soit pas bon, il s'agit de moteur 4 temps et tu n'en mesure qu'un seul, donc 3 temps mort sur 4 pour ta mesure...
Et une lambda d'origine ne mesure que le rapport stochiometrique avec une certaines tolérance, elle dit juste à l'ECU si le mélange est bon, pauvre, ou riche. Contrairement a une large bande qui te dis exactement a quel mélange tu es ...

T'as pas moyen de calibrer ton système par rapport a une large bande en 0-5V contre 0-1V stock ?
Je pense qu'en plus de mettre la sonde à la jonction des 4 tubes (idéal et obligatoire), ça te permettra une lecture bien plus précise, et comme j'imagine que tu auras de la mise au point à faire, ça évitera à ton système d'injecter du gaz aléatoirement pour que la "valeur" soit bonne, mais plutot injecter la bonne quantité pour viser une certaine valeur...


Exemple :

http://tunertools.com/prodimages/AEM/man...ctions.pdf

Diagrame page 2 : lambda d'origine
Diagrame page 10 : lambda large bande

Wink
(Modification du message : 23-07-2012, 13:08:58 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
23-07-2012, 13:23:32   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
(23-07-2012, 12:55:04)gineto a écrit : +1 avec Yaya 16v, d'origine la sonde est en haut mais mesure les 4 cylindre.
Si la sonde est sur un seul cylindre, elle mesurera que celui ci

Logique que la lecture du voltage soit pas bon, il s'agit de moteur 4 temps et tu n'en mesure qu'un seul, donc 3 temps mort sur 4 pour ta mesure...
Et une lambda d'origine ne mesure que le rapport stochiometrique avec une certaines tolérance, elle dit juste à l'ECU si le mélange est bon, pauvre, ou riche. Contrairement a une large bande qui te dis exactement a quel mélange tu es ...

T'as pas moyen de calibrer ton système par rapport a une large bande en 0-5V contre 0-1V stock ?
Je pense qu'en plus de mettre la sonde à la jonction des 4 tubes (idéal et obligatoire), ça te permettra une lecture bien plus précise, et comme j'imagine que tu auras de la mise au point à faire, ça évitera à ton système d'injecter du gaz aléatoirement pour que la "valeur" soit bonne, mais plutot injecter la bonne quantité pour viser une certaine valeur...


Exemple :

http://tunertools.com/prodimages/AEM/man...ctions.pdf

Diagrame page 2 : lambda d'origine
Diagrame page 10 : lambda large bande

Wink

J'ai reçu une sonde NGK toute neuve quej e vaisj ustement brancher à la fin du collecteur Wink

Pour les widebands et les dande étroite je connais j'avais un AEM ugeo sur une de mes moto pour justement faire mes réglage carbu, c'etait le top Wink

La j'ai réglé mon boiter EFIE sur 0.50V en sortie de sonde ( rapport idéal ) donc l'ECU reçoit ce signal( contrairement à la sonde ,la ça me sort un signal stable entre 0.50 et 0.55V donc maintenant j'attend de voir ci il y a du changement ou pas Wink

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
23-07-2012, 13:29:02   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
Mais la le souçi c'est que tu regle encore sa au pif, tu déforme le signal envoyé a l'écu sans meme savoir ce qui se passe en réel vu que tu n'a aucune lecture réel des gaz d'échappement, c'est le meilleur moyen de tourné trop pauvre sans le savoir et de flingué son moteur .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 23-07-2012, 13:29:16 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
23-07-2012, 13:34:10   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
(23-07-2012, 13:29:02)Yaya 16v a écrit : Mais la le souçi c'est que tu regle encore sa au pif, tu déforme le signal envoyé a l'écu sans meme savoir ce qui se passe en réel vu que tu n'a aucune lecture réel des gaz d'échappement, c'est le meilleur moyen de tourné trop pauvre sans le savoir et de flingué son moteur .

Je sais bien :/ , je test juste sur un seul plein comme ça après je mes la sonde en fin de collecteur puis je test à nouveau sans l'hydrogène et après avec .

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
25-07-2012, 00:01:38   -   RE: [EJ8] Noir-Mat ...
(19-07-2012, 19:39:28)Yaya 16v a écrit : C'est pas la proximité qui gene la vu que d'origine c'est a se niveau la qu'elle est mais la quantité de gaz a analysé qui n'est pas bonne du fait que la elle prend que sur un cylindre au lieu des 4 du coup sa lis une quantité trop faible, sa croit que sa tourne pauvre et donc sa enrichie a mort .
je comprend mieux maintenant merci Wink

bien vu gineto sur les temps mort egalement

bon courage sexyjojo77 sur que tu vas avoir un resultat simpa ne lache rien
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
01-08-2012, 05:05:05   -   RE: 97 Civic Coupé Ej8 1.6L Sr Vtec [ Petit commande reçu dernière page ]
Voici les photos des pièces reçu + quelque une de la civic Wink

Filtre à air K&N 33-2120 à vendre passage erreur de commande :/

[Image: img4751j.jpg]

[Image: img4803pk.jpg]

[Image: img4725b.jpg]

[Image: img4728i.jpg]

[Image: img4729kb.jpg]

[Image: img4730on.jpg]

[Image: img4731mn.jpg]

[Image: img4733z.jpg]

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
01-08-2012, 11:20:38   -   RE: 97 Civic Coupé Ej8 1.6L Sr Vtec [ Petit commande reçu dernière page ]
T'a résolu ton soucis au fait?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou62 Hors ligne
Oldies Cars Restorator Since 2011.
***

Civic Type R FN2
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 820
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
01-08-2012, 12:18:06   -   RE: 97 Civic Coupé Ej8 1.6L Sr Vtec [ Petit commande reçu dernière page ]
Tu l'a commandée ou ta sonde lambda ?

K20 & D14 inside Piaf
[Image: 8f48892f630760457338eb66943d24a3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
01-08-2012, 13:27:12   -   RE: 97 Civic Coupé Ej8 1.6L Sr Vtec [ Petit commande reçu dernière page ]
(01-08-2012, 11:20:38)vroomdams a écrit : T'a résolu ton soucis au fait?

Pour la sonde non pas encore ^^ j'ai reçu la sonde mais vue que je suis en vac dans 2 jours pendant 3 semaines je vais me mettre a faire tout les truc sur la civic Wink
----------
(01-08-2012, 12:18:06)yanou62 a écrit : Tu l'a commandée ou ta sonde lambda ?

Sur ebay Wink

C'est une NGK(NTK) OZA502-E28 = 56€ livré

Ci tu veut le nom du vendeur il en n'a d'autres neuve encore à vendre Wink

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
(Modification du message : 01-08-2012, 13:30:33 par sexyjojo77.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yanou62 Hors ligne
Oldies Cars Restorator Since 2011.
***

Civic Type R FN2
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 820
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
01-08-2012, 13:48:44   -   RE: 97 Civic Coupé Ej8 1.6L Sr Vtec [ Petit commande reçu dernière page ]
(01-08-2012, 13:27:12)sexyjojo77 a écrit : Sur ebay Wink

C'est une NGK(NTK) OZA502-E28 = 56€ livré

Ci tu veut le nom du vendeur il en n'a d'autres neuve encore à vendre Wink

Nickel Big Grin Merci j'ai trouvé Wink

K20 & D14 inside Piaf
[Image: 8f48892f630760457338eb66943d24a3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
02-08-2012, 18:22:50   -   RE: Honda Civic Ej8 1.6L Sr [ Petit commande reçu dernière page ]
Commander passer pour :

[Image: 13002bloxracingperforma.jpg]

[Image: 45353d1speccarterontluc.jpg]

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
07-08-2012, 12:50:59   -   RE: Honda Civic Ej8 1.6L Sr [ Petit commande reçu dernière page ]
Short Shifter monter ainsi que le pommeau , le soufflet et les SB energy red

[Image: img4863r.jpg]

[Image: img4864tn.jpg]

[Image: img4866pa.jpg]

[Image: img4870j.jpg]

[Image: img4873q.jpg]

[Image: img4874y.jpg]

[Image: img4876g.jpg]

[Image: img4877vj.jpg]

[Image: img4879s.jpg]

[Image: img4882m.jpg]

[Image: img4885ik.jpg]

[Image: img4888je.jpg]

Et la vue qu'il y a toujours un truc qui va pas , bas j'ai été obliger de couper la pate car ça touchai la ligne d'echap ...

[Image: img4889w.jpg]

[Image: img4890r.jpg]

Et enfin le tout remonter !

[Image: img4893tp.jpg]

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
clem1313 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 443
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
Réputation : 4
07-08-2012, 12:55:39   -   RE: Honda Civic Ej8 1.6L Sr [ShortShifter et Sb energy monter P.23 ]
Alors tes impressions sur le short shift ?

Sans puissance la maitrise n'est rien !
Ma supra MKII : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161543
Mon ex EJ8 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189802
Retourner en haut
Trouver Répondre
sexyjojo77 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation : 4
07-08-2012, 13:18:07   -   RE: Honda Civic Ej8 1.6L Sr [ShortShifter et Sb energy monter P.23 ]
(07-08-2012, 12:55:39)clem1313 a écrit : Alors tes impressions sur le short shift ?

Ci j'avais su je l'aurai fait depuis longtemps Smile je m'attendais vraiment pas à un truc aussi court et preci ! Finit les 100m pour passer la 5ème LOL et avec les Sb energy c'est vraiment raide 0 de chez 0 jeu

[Image: ebcf.png]
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364
Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CRX ED9] Project K20 ef3kanjo 256 11 316 19-04-2024, 10:29:07
Dernier message: Nicolay45
  [350z Z33]A new project menthe fraîche *Accident VEI/VGE* Belzebuth62 174 21 452 13-07-2023, 09:59:22
Dernier message: capitaine calamar
  [EG6] K20 Never ending project Benito's style 735 94 317 10-05-2023, 12:27:19
Dernier message: Benito's style
  [Mazda MX-5 NA] de 1990 - Touge 峠 Project SkyXenom 10 1 086 10-03-2023, 11:21:59
Dernier message: Saïzo
  [Honda Civic EJ9] Speedroad garage Speed 25 1 407 24-11-2022, 21:00:25
Dernier message: Speed
  [HONDA CIVIC Virtuose + SUZUKI SWIFT SPORT] Les Jap du garage AccelereTypeR 0 422 21-04-2022, 22:33:40
Dernier message: AccelereTypeR
  [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !! TanK_(le_vrai) 681 145 044 09-05-2021, 17:18:33
Dernier message: Fox 4632
  [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24 Jocky 732 94 230 02-11-2020, 12:58:50
Dernier message: tomatoto
  [Nissan Silvia S12 CA18ET] Project NissanS12 15 1 780 21-06-2020, 09:36:27
Dernier message: NissanS12
  [Honda Integra Type R DC2] Project Touge/Piste Efini 20 4 049 30-04-2020, 16:32:50
Dernier message: Piston