lethallunacy
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28-01-2010, 22:28:24 -
petite mise à jour !
Camber Kit Buddy Club P1 reçu !
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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patrice
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29-01-2010, 00:28:55 -
ah je pense que tu dois être content du renfort ASR et sa BAR en 24 ... :P
Bon choix pour les camber Buddy club
ça y est moi aussi j'ai ma mongoose de montée
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lethallunacy
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29-01-2010, 19:29:24 -
patrice a écrit :ah je pense que tu dois être content du renfort ASR et sa BAR en 24 ... :P
Bon choix pour les camber Buddy club
ça y est moi aussi j'ai ma mongoose de montée
Pour du renfort c'est du renfort
Les camber, je voulais quelque chose de réputé, sa concerne le train avant donc faut pas trop déconner sur la qualité.
Ma mongoose est de coté, j'attends juste un decata pour la remonter .
cetv a écrit :Joli matos tout ca.
Tu compte en faire une voiture de piste ?
Oui, c'est mon projet, il me manque quelques bricoles et je pourrais commencer des sessions piste.
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yann84
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30-01-2010, 18:44:29 -
Sympa cette EK4, beau matos bon choix
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lethallunacy
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07-02-2010, 13:05:32 - RE: [Civic EK4] Une pistarde en amélioration.
Petite news, nouvelles jantes pour tous les jours : Rota Grid White 16' montés en Falken 205-45R16 87V
Camber kit avant montés, vraiment une super upgrade !!!
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(Modification du message : 22-06-2023, 17:13:20 par lethallunacy.)
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lethallunacy
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07-02-2010, 13:34:42 -
pandax a écrit :Wow elles lui vont super bien !
Merci j'adore aussi :heart:
D3v][L : Je n'ai pas fait de géométrie après le montage, j'ai régler mes camber à l'identique pour les 2 et j'ai décalé la rotule que d'1/2 cm environ.
Je suis allé faire un tour ensuite et je n'ai pas constaté de dégradation du comportement, je pense être bon.
Je contrôlerai l'usure de mes pneumatiques pour être sûr au fur et à mesure du temps.
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patrice
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07-02-2010, 14:07:19 -
lethallunacy a écrit :Je devrais donc mettre un poil d'ouverture pour compenser ?
non j'ai pas dis ça, mais fais un controle/réglage de géo et tu mets 0° pour être neutre, après les pros du réglage du para pourront mieux t'expliquer suivant si tu est neutre, ouvert ou pincé ce que ça t'apporte.
moi j'ai opté pour un réglage neutre sur le para
et ça usera un peu moins les pneus anormalement
car si carossage négatif + pincement exagéré ça doit usé vite les pneus
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lethallunacy
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07-02-2010, 14:13:29 -
Je vais prendre rapidement rdv pour me faire régler cela!
Merci
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patrice
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12-03-2010, 22:45:57 -
lethallunacy a écrit :Une petite news !
J'ai installé mon collecteur OEM de B18C, modifié pour le faire sortir en diamètre 55mm + décata 55mm entrée/sortie + ligne Mongoose diamètre 55mm !
Mis à part cette foutu ligne mal conçu qui vient vibrer contre le chassis, je suis content de l'ensemble.
j'ai eu ce soucis aussi au début que j'avais monté la même ligne que toi ...
faut que tu regarde côté silencieux, c'est là que ça se passe ( pour ma part ) sur EK il y a une double patte pour le silent bloc de l'inter/silencieux, et moi c'est la patte de l'inter qui venait vibrer contre la 2ième patte la plus basse...
j'ai essayer plusieurs réglage de la ligne, rien n'y faisait ou ça durait pas longtemps sans vibration ...
Donc j'ai fini par tordre puis même couper cette 2ième patte et depuis nickel chrome.
c'est vrai j'avoue que cette ligne est pas si mal mais le montage/réglage est galère
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patrice
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13-03-2010, 12:10:03 -
lethallunacy a écrit :Moi c'est la gamelle de l'inter qui est contre le chassis.
Malgré différents réglages de la partie coulissante et de biais coté décata, rien à faire !
as tu essayer de tourner par 1/3 de tours ( car 3 trous ) au niveau de la partie de la ligne avec la bride triangulaire ? car celle ci n'est pas soudée perpendiculaire par rapport au tube et a un angle qu'il faut orienter vers le haut ou bas je sais plus !
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lethallunacy
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13-03-2010, 13:06:53 -
Ouais c'est ce que j'ai expliqué au dessus ( j'ai du mal m'exprimer )
Je vais y retourner dessous pour être sur de moi !
Tu sais quoi, si tu peux me dire exactement l'orientation que tu as mis pour la tienne, je pourrais comparer et le cas échéant modifier en fonction !
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27-03-2010, 13:57:38 -
Je m'en suis rendu compte il y a un petit moment de cette différence de teinte entre la portière et le reste. Je ne saurais t'expliquer le pourquoi, je n'en sais rien moi-même .
Un non dit du vendeur quand je l'ai acheté
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lethallunacy
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27-03-2010, 19:19:05 -
Fureur Of dragon : Merci
papa_ep3 : Oui c'est la couleur d'origine, et elle mériterait un rafraichissement
ErasE-R : C'est sympa, elles sont quelque peu banales ces jantes mais elles ont toujours autant de charme à mes yeux 8)
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lethallunacy
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28-04-2010, 16:40:20 -
Petite news :
je viens d'installer mon radiateur Mishimoto et mes durites Samco !
Petit hic qui n'en est pas un, le radia est légèrement + bas que l'origine, donc adaptation au niveau de la patte supérieur et du fait qu'il soit + épais, j'ai du raccourcir la durite supérieur .
Cependant, lors de la mise en route du moteur ( je précise que la procédure de remise de LDR et purge a été suivi; du moins je pense que la purge d'air a été bien faite ), celui ci se met à sa t° normal de fonctionnement et n'augmente pas, du coup le ventilo ne se déclanche pas
J'ai fait quelque chose de travers ? :
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