Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic] Goodies et Papiers
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
05-02-2012, 22:29:30   -   [Civic] Goodies et Papiers
Bonjour à tous!!!! Je m'appelle Sylvain je suis en BTS A.V.A(aprés vente auto pour ceux qui ne connaissent pas...) j'ai 20 ans et je suis passionné de voitures depuis que j'ai 3 ans(j'ai appris à lire sur de auto-moto et des autoplus c'est dire si je suis contaminé Twisted je me suis intéressé à toutes les nationalités de voitures françaises,italiennes,amércaines et finalement japonaises(merci gran turismo^^) j'ai découvert honda au travers de commentaires dans des Échappement puis j'ai pu remarqué que les moteurs de la marque étaient exceptionnels et que les chassis n'étaient pas faits par des manches(grosse déception pour la FN2 grosse surprise FD2) et puis certains de ces modèles restes assez accessibles au plus grand nombre.Ce qui me plait surtout dans la philosophie honda est le "fais toi plaisir d'abord tu vera pour la puissance ensuite..".C'est pour moi le plus important car on a pas tous les moyens d'investir dans une voiture modifiée et puis le budget c'est toi qui le paye lol. Je pense qu'il vaut mieux revenir à une auto légère et peu puissante comme un smart roadster ou une honda beat pour se faire plaisir car nous n'avons plus les moyens pour entretenir correctement une NA1 ou une AP1 quitte à sacrifier la polyvalence et faire des compromis(mais la vie en est faite non?).Nous n'avons pas besoin d'une voiture qui fait du 220km/h ou 350 ch sur route(de toute façon on peux se faire flasher à l'arrêt maintenant alors...) laissons les diésélistes dire que Honda n'est plus dans le coup,on s'en fout ils sont persuadés d'avoir raison mais nous sommes heureux de pouvoir avoir l'ivresse des haut régimes (bon pas trop de voir l'aiguille de jauge descendre aussi vite que l'aiguille du compte-tours monte mais bon^^)et que eux auront des turbos et vannes egr à changer.Passons à ma voiture,je vais bientôt acheter une ec9 de 1991 à la peinture impeccable ainsi qu'à l'historique sans zone d'ombre.Je ne prévois de ne lui faire aucune modifications car je suis un de ceux qui veulent les garder entièrement d'origine car je pense que c'est comme ça qu'elles sont les plus belles.Voilà j'en ai dis un peu sur moi ce que je pense de l'automobile etc... Salut à tous
(Modification du message : 07-05-2013, 20:51:11 par Honda is only pleasure.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maki Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic/300ZX Z32
- Canada
Messages : 725
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
06-02-2012, 15:05:02   -    
Ste pavé ^^ Bienvenue à toi =)

[Image: 743439wdf9gvlkjl.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-jet060 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 214
Sujets : 17
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
06-02-2012, 15:21:19   -    
Shock tu veux ous rendre aveugle ou quoi? lol
Bienvenue à toi

Enfin ma Civic Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
06-02-2012, 15:37:26   -    
Salut et bienvenue à toi Wink

Par contre sur ton clavier tu as une grosse touche qui s'appelle "Entrée".
Elle permet d'aller à ligne et permet à ton texte d'etre beaucoup plus lisible et digeste pour les autres utilisateurs ....

Big Grin

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
syp31 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation : 15
06-02-2012, 15:50:21   -    
Ptin, vous etes dur, pour une fois qu'une prez tiens la route.
Bienvenu

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
06-02-2012, 15:53:49   -    
syp31 a écrit :Ptin, vous etes dur, pour une fois qu'une prez tiens la route.
Bienvenu

Perso je trouve ce genre de bloc totallement illisible Confused

Encore ça va , il utilise des points et des virgules mais il y en a qui ne savent pas que la ponctuation existe.

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 16:56:03   -    
Merci à tous pour ces messages constructifs^^ je tient à signaler que j'écris à chaque fois depuis mon portable... (oui je sais je suis fou :crzySmile
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
06-02-2012, 17:04:08   -    
salut et bienvenue !

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
jejephiroth Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 2 013
Sujets : 26
Inscription : Jan 2012
Réputation : 7
06-02-2012, 17:55:16   -    
J'ai tout lu! :rock:

bienvenu a toi!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Okami Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EC9
59 - Nord France
Messages : 472
Sujets : 13
Inscription : Nov 2010
Réputation : 6
06-02-2012, 18:03:56   -    
Jolie pavé Yes LOL
Mais j'ai quand même tout lu, ptite histoire bien sympa Wink


bobbymacferrin a écrit :Par contre sur ton clavier tu as une grosse touche qui s'appelle "Entrée".
Elle permet d'aller à ligne et permet à ton texte d'etre beaucoup plus lisible et digeste pour les autres utilisateurs ....

Big Grin
Petit + 1 ^^
J'ai pas le net sur mon tel, mais je pense qu'il doit y avoir quand même moyen de paragrapher un peu^^
Ou alors ces fabricants soi disant top on pensé à tout sauf à ça LOL


Sinon "smart roadster ou une honda beat" j'aurais peut-être pris d'autres exemple comme caisses légère et peu puissante mais pas chère et plaisantes, vu certaines côtes.. Confused LOL


Allez mode critique off et Bienvenue à toi et ta future Mamie sur forum !! Wink Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianprelude Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
06-02-2012, 18:14:05   -    
slt et bienvenu met nous des photos de ta belle !

honda ec9 ^^ , ep3  :-) EJ9 is
Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34
Unregistered

 
06-02-2012, 18:59:48   -    
bienvenu
malgres le paté "indigeste pour certains lol ", ta presentation est sympa et tu sais ce que tu veux quoi!!

puis certain dieseliste roule aussi en honda.... (essence et diesel) et oui faut pas oublier ça lol (les vrai diesel honda sont terribles)

perso, ya du bon dans les 2 mais mon ED c'est ma chouchoute (faut pas que l'accord sache cela, je risque la panne ...Wink)
vite des photo de ton EC
Retourner en haut
Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation : 8
06-02-2012, 19:15:33   -   Re: [ec9] encore une qui finit avec un wakaba!!!
J'aime ta présentation Big Grin
Bienvenue, collègue du D14 ^^

Honda is only pleasure a écrit :Nous n'avons pas besoin d'une voiture qui fait du 220km/h ou 350 ch sur route
220 km/h, même avec 90ch c'est faisable...
Y'a pas longtemps j'ai mis l'aiguille sur le 215 km/h avec ma Civic EJ9 :roll:





Sac

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Khachou86 Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 1 024
Sujets : 18
Inscription : Jan 2012
Réputation : 6
06-02-2012, 19:33:30   -    
Bienvenue.
Faut dire qu'on a pas le temps de respirer quand on lit ta présentation mais elle est quand meme très bien Smile
Tout a fait daccord avec toi pour tout ce que tu dis sur honda Smile Et je suis en grande hésitation pour retoucher ma EK3 qui est toute d'origine donc ta presentation me fait reflechir ^^

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre
Maki Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic/300ZX Z32
- Canada
Messages : 725
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
06-02-2012, 19:56:25   -   Re: [ec9] encore une qui finit avec un wakaba!!!
schubaker a écrit :J'aime ta présentation Big Grin
Bienvenue, collègue du D14 ^^

Honda is only pleasure a écrit :Nous n'avons pas besoin d'une voiture qui fait du 220km/h ou 350 ch sur route
220 km/h, même avec 90ch c'est faisable...
Y'a pas longtemps j'ai mis l'aiguille sur le 215 km/h avec ma Civic EJ9 :roll:

Sac

Je testerai pas avec la mienne, trop peur que des éléments de carrosserie s'envole lol

[Image: 743439wdf9gvlkjl.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation : 8
06-02-2012, 21:21:59   -    
Le première fois que j'ai fait une grosse pointe* de vitesse, j'ai entendu du vent s'infiltrer légèrement dans l’habitacle.
Et là j'ai sorti tout calmement, "tiens, à partir de 180 y'a des infiltrations d'air au niveau du haut de la portière" LOL
A ce moment là, le mec à coté de moi a commencé à faire une tête bizarre Shock

*quand je dis grosse pointe, je parle par rapport à la voiture que j'ai.
Merci de ne pas me sortir des truques du genre "prends une Hayabusa turbo, avec ça tu fais des vrais pointes de vitesses" LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 21:52:54   -    
OKAMI:Si elle y est la touche entrée mais le clavier mange les 3/4 de l'écran donc c'est pas super évident.
Pour la smart c'est la seule qui se rapproche le plus de l'état d'esprit que je recherche (en dehors des Elise et Speedster parce que là il faut un sacré budget...) On peux ajouter la MG F en 1.8 VVC qui sont abordables mais je garantit pas de démarrer à 200000km.

La smart n'est pas trop éxagérée en terme de tarif (il me semble en avoir vue à partir de 7000€,alors évidement c'est un investissement mais je vais avoir du mal à trouver une voiture donneuse de sensation comme un petit roadster au ras du sol avec une petite mécanique peu gourmande et facilement assurable dans ces tarifs(L'exemple est à appliquer à la Beat qui correspond à ces critères...)

Garde ton esprit critique "on" je trouve intéressant de comparer des points de vue différents sur un même sujet même si nos arguments respectifs ne nous ferons pas changer d'avis.


C'est vrai le N22A je l'avais oublié celui là...^^(C'est le type s de tous les moteurs diesels)(Ça c'est de l'objectivité mdr)
Quand je parle de diéseliste je pensai aux TDIstes qui se croient plus forts que les autres.Il n'empêche que quand ils doivent cracher 2000€ à causer du turbo du FAP ou de la vanne EGR,je rigole (je sais je suis méchant^^)

SCHUBAKER:Tu es un grand félé lol et ouais on a le même moteur^^(mais le tiens c'est pas un z et le miens un a?) Mais ils n'ont plus grand chose à voir je crois^^ 215 avec un engin comme ça tu assez de sensations pour tenir un mois avant de refaire le fou mdr. Perso la mienne est donnée à 175(officiel).À Toulouse on a un périph sympa donc j'irai faire un piti tour pour vérifier ça^^

Merci à tous, certains m'o't bien fait rire^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 22:05:06   -    
Pour les photos je veux bien mais imageshack depuis le téléphone euh... J'en ferrai quand je l'aurai entre mes mains mais pour le moment je laisse le liens de l'annonce LBC,vous pourrez la voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/271255334.htm?ca=16_s

Je sais que le tarif est un peu élevé mais je préfère d'une base saine et payer un peu plus (négociée 1800+ le plein fait)
Retourner en haut
Trouver Répondre
wards Hors ligne
Senior Member
****

Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France
Messages : 1 290
Sujets : 24
Inscription : Mar 2011
Réputation : 5
06-02-2012, 22:14:06   -    
Pouff, elle est propre ta mamie, elle sort d'usine non?? :lov: :lov:
Très bon texte pour la présentation au plaisir de te lire une prochaine fois,
Et bien sur bienvenue parmi nous!

Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 22:36:35   -    
Nan^^ je pense être assez chanceux de tomber sur une occaze comme celle-la en plus elle n'est pas oxydée (nulle part j'ai vérifié!!!!) les cardans ont à peine 2 ans ou une connerie comme ça. Autant dire que tous les défauts habituels sont absents.Pas question de la laisser passer^^ Bon par contre je fais l'impasse sur la DA les vitres élec mais j'ai la radio (d'origine).
Niveau carrosserie elle 6 coups de porte sur la porte conducteur et le hayon et le feux arrière droit rayés à cause de plantes.
Un bi-jou^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 22:40:58   -    
Nan^^ je pense être assez chanceux de tomber sur une occaze comme celle-la en plus elle n'est pas oxydée (nulle part j'ai vérifié!!!!) les cardans ont à peine 2 ans ou une connerie comme ça. Autant dire que tous les défauts habituels sont absents.Pas question de la laisser passer^^ Bon par contre je fais l'impasse sur la DA les vitres élec mais j'ai la radio (d'origine).
Niveau carrosserie elle 6 coups de porte sur la porte conducteur et le hayon et le feux arrière droit rayés à cause de plantes.
Un bi-jou^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation : 8
06-02-2012, 23:01:30   -    
Honda is only pleasure a écrit :SCHUBAKER:Tu es un grand félé
Merci, j'aime les compliments Cool

Sinon pour les moteurs, sur ton EC9 tu as un D14A1 normalement (d'origine bien sur, parce que sur ce forum les EC9 n'ont pas toujours de D14 sous le capot...)
Sur les EJ9 (1996 => 2001), les 1,4L IS ont la dénomination D14A4 (en phase 1) et D14Z2 (en phase 2).
Il y a aussi eu des 1,4L I(sans le S) bridés à 75ch, dont le moteur est un D14A3.

Je ne connais pas trop ton moteur, mais je dirais que les blocs sont les mêmes.
La différence majeur se situe au niveau de l'admission : tu as un "Dual Carb" (double carbu) et j'ai une injection.
Les moteurs carbu sont bien plus joueurs car contrairement aux injections, tu n'as pas de "lags" entre le moment où t’accélères et le moment où ton moteur réagit.

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Khachou86 Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 1 024
Sujets : 18
Inscription : Jan 2012
Réputation : 6
06-02-2012, 23:14:28   -    
Honda is only pleasure a écrit :OKAMI:Si elle y est la touche entrée mais le clavier mange les 3/4 de l'écran donc c'est pas super évident.
Pour la smart c'est la seule qui se rapproche le plus de l'état d'esprit que je recherche (en dehors des Elise et Speedster parce que là il faut un sacré budget...) On peux ajouter la MG F en 1.8 VVC qui sont abordables mais je garantit pas de démarrer à 200000km.

Sache que a 3000€, tu peux toffrir une MG F très propre, entre 80000 et 120000 km, tu vas me dire que cest pas possible, pourtant, ya meme le cuir dedans, mais linconvenient, cest que tu l'auras avec volant a droite !!! Mais je pense que pour le plaisir que sa procure, sa vaut le coup... Mais leur joint de culasse ne sont pas térrible. C'est ce que je voulais avant ma civic mais niveau assurance, en jeune conducteur, et beh cetait meme pas la peine. et pour 1000 a 1500 euros de plus, on peut avoir la TF meme équipements et meme kilomètres...

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 23:19:24   -    
Je pense que les différences sont minimes en dehors de mode d'injection d'allumage. On a la même course le même alésage mais on a peut être la forme de chambre de combustion et le dome de piston différent sans doute...(Norme anti-pollution)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 23:31:05   -    
Le problème des anglaises est leur fiabilité
Ça ne me dérange pas d'avoir la conduite à droite bien au contraire je me sens mieux à droite qu'à gauche^^.Le problème est l'assurance.De toute façon si il n'y avait pas eu l'assurance qui me mettait de batons dans les roues ça serai plutot une Prélude 3g 4ws ou une 5g innova que j'aurai pris^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34
Unregistered

 
06-02-2012, 23:31:50   -    
Honda is only pleasure a écrit :C'est vrai le N22A je l'avais oublié celui là...^^(C'est le type s de tous les moteurs diesels)(Ça c'est de l'objectivité mdr)
Quand je parle de diéseliste je pensai aux TDIstes qui se croient plus forts que les autres.Il n'empêche que quand ils doivent cracher 2000€ à causer du turbo du FAP ou de la vanne EGR,je rigole (je sais je suis méchant^^)

c'ete de l'humour Wink, puis je touche du bois mon ictdi, ne ma pas encore fais de souci a presque 140 000 km..... alors que je connais certain tdi d'une marque au anneaux que la plus part des jeune français reve de se payer....qui on des turbal et autres culasse qui passe a travers apres autant de borne, mais chut, si ya des fan d'allemande, on va me traiter de menteur et de taliban!!! puis c'est pas le sujet ici

sinon, propre ton EC, tout le monde en dit du bien, j'ai bien envie d'essayer une un de ces jours pour voir la difference avec l'ed
tjr tres bel achat, puis le prix peut paraitre elever,mais bon, j'en connais des tres peu chere, mais tu a le double voir le triple du prix d'achat pour les retaper, alors pkoi pas y mettre le prix pour en avoir une nikel non? perso, ça me choque pas!
Retourner en haut
Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
06-02-2012, 23:43:06   -    
J'ai essayer une ee7(civic 130 c'est bien ça? Je suis super perdu...) et bé ça va te faire drôle parce que le freinage est inférieur sur la ec il n'y a pas de barre anti roulis et le moteur de l'ec parait aussi nerveux mais en reprise je l'ai trouvé plus paresseux surtout dans les montées un peu raides qu'il y a vers chez moi.Le poids plume de l'ec (il y a 100 kg d'écart je crois... à vérifier) masque un peu la différence de puissance mais dans certaines conditions y a pas photo.
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianprelude Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
07-02-2012, 12:29:15   -    
moi l'ec9 j'en est pour 800€ avec 225000 km mais elle est entièrement d'origine et a été très bien entretenu mais bon la tienne a bcp moins de kilomètre sa c'est plutôt cool !

Même avec 90cv je me fait vraiment plaisir ! Big Grin

honda ec9 ^^ , ep3  :-) EJ9 is
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
07-02-2012, 12:49:36   -    
J'ai pu comparer celle que je vais acheter à une autre qui était à vendre 900€ moins chère mais elle avait 100000km de plus et deux chocs arrières plus la moustache hors d'état.

Le kilométrage n'est pas trop un soucis sur ce moteur(jusqu'a un certain point du moins),c'était plutôt les réparations à faire ou à prévoir qui m'importaient plus.

-Embrayge->280000km(en général)
-Distribution->Tous les 100000km
-Cardans Fragiles->Quasi neufs sur la mienne
-Réglage carburateur->Tous les 80000km

Si tu compare le kmage de celle de l'annonce et celle qui a 100000km de plus tu pourra remarquer que toutes les échéances sont assez éloignées et donc certains frais arriveront plus tard (Pour le bonheur de mon porte monnaie^^)

Même si il y a un gros écart en achat j'aurai une voiture en meilleur état(carrosserie c'est sur)et des dépenses repoussées.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Khachou86 Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 1 024
Sujets : 18
Inscription : Jan 2012
Réputation : 6
07-02-2012, 12:51:55   -    
lol toi aussi ta voulu une prélude ?? ^^ jai egalement fait une demande pour une 5G en 2.0 130ch, elle faisait 10 cv fisaux, jen avait pour 1480 € d'assurance jeune conducteur --' donc la civic sa reste vraiment le plus raisonnable... et encore, une EK4 sa doit etre un peu cher.
Oui le volant a droit, ya meme plus de plaisir de conduite je trouve, et sa donne un petit charme a l'anglaise mais oui cest sur que la fiabilité des anglaises cest pas encore sa... quand on regarde bentley qui utilise les moteur allemand de chez Volkswagen, on comprend pourquoi ^^ Bien que Bentley soit ma marque préféré Smile

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre