Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
12-12-2006, 08:01:48   -   [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Allez je vais essayer de faire un post consacrer à mon ek4
donc de 97, acheté il y a 1 an à un jeune passioné et qui en prenait grand soin tout comme moi !

Comme vous l'avez tous vu je pense, j'avais modifié des pièces pour les faire en carbone. voilà le lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Ensuite, je m'étais lancé dans des modifs purement esthétique de la baie moteur, ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
et là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Depuis j'avais rajouté quelques babioles genre véritables chaussettes mugen, cables de masses de couleurs, etc enfin çà restait purement esthétique. J'avais modifié également avec l'aide d'un ami qui se reconnaitra, la boite à air d'origine (suppression du résonateur et filtre JR)

Aujourd'hui, je passe du côté obscur comme vous tous  LOL
Donc voilà ce que j'ai reçu samedi dernier :

[Image: 1002045wp4.th.jpg]

[Image: picesvti003bx7.th.jpg]

[Image: picesvti006rl6.th.jpg]

[Image: picesvti007xc5.th.jpg]
(à voir si une barre arr sup de civic 92-95 est la même que sur ek ?)

Et pour le fun, et surtout qu'une des fixations de mes phares était pétée net, j'ai pris çà :
[Image: picesvti008mn3.th.jpg]
Maintenant ils sont à réglages manuels, donc au secours pour les régler ... Sad

Enfin, voilà, j'ai attaqué le "chantier" comme un grand hier, je vous laisse imaginer le bordel sans pont, avec des outils de merde, l'ek4 soulevé sur des chandelles et avec une ligne origine plus que récalcitrante !!! se laisse pas faire la bougresse  LOL et quand on est débutant comme moi, on perds vite patience lol et cette sonde lambda, oulà, quelle histoire elle aussi...

Enfin, les phares sont déjà en place et çà me plait bien, ma ligne origine est déposée (le poids des éléments, surtout le collecteur !!!) aujourd'hui, je devrais reposer la ligne complète invidia et collecteur DCS, et je verrais si j'ai le temps pour les barres.
Prévu aussi : prise des poids de tout çà pour voir ce que j'ai gratter Wink

Voilà donc, à suivre avec des photos, mes feedbacks etc Wink

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
(Modification du message : 07-09-2015, 19:46:50 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
12-12-2006, 20:12:19   -   Re: Ma civic VTi VTEC ek4 de 97
Allez voilà des news de l'installation des pièces.
Tout est prêt, après 1 après midi complète et 1 journée casi complète tout est sur place.

Mes mauvaises surprise de l'opération :
-la ligne bien évidemment avec des goujons rouillés etc
- la sonde lambda qui voulait pas venir
- le H brace qui venait toucher le décata (modifié) -> il faut à peine tordre la barre de soutien arrière du H pour lui donner une belle courbe incurvé vers le bas mais croyez moi que c'est pas donné !!! j'ai du y aller à la masse et pleines forces pour le bouger de quelques mm... très bon alu d'excellente facture !
- fixations de la barre arrière supérieure : j'ai un peu chiadé les découpes du plastoque du coffre car pas les bons outils, je rattraperai tout çà avec de la fibre ou autre pour une finition acceptable Wink
- le réglage des feux : au pifomètre lol à essayer de nuit, si on me fait des appels de phares, je comprendrais que je dois les descendre lol

Mes bonnes surprises de l'opération :
- la facilité pour desserrer les boulons de fixation pour le H brace ! un peu trop facile même Shock Confused
- le look des phares ek9
- la qualité exceptionelle de la ligne ! ya pas à chier, c'est cher mais on sait pourquoi ! tout tombe parfaitement aux bons emplacement, sa légèreté, tout est prévu et pensé. juste le pot qui touche à peine le pc arrière au ralenti selon comme il vibre, demain, je modifierai la patte de fixation du pot pour le descendre un poil.
- Le collecteur : impressionant son poids par rapport à l'OEM ... du simple au triple voir plus je dirai. J'avais pensé à peser les pièces avant montage, j'en ferai de même pour les OEM pour ce qui veulent Wink

Donc n'ayant pas rouler encore avec, je ferais des tests concrets demain. Mais déjà, je peux dire que le son de l'invidia avec la sourdine est absolument magnifique ! je l'ai juste retiré le temps de démarrer la 1ère fois le moulin pour entendre le son et pour brûler le produit interne de la ligne.
Grosse fumée, et odeur dégueu, les voisins sont venus voir (le bruit les a attiré lol)

Voilà donc entièrement satisfait de mon boulot (je suis débutant) et de la qualité des pièces, le look etc Smile

ce soir, je vais faire de beau rêves Wink

allez place à quelques photos :

[Image: installstage1013fw4.th.jpg]

[Image: installstage1024vm4.th.jpg]

[Image: installstage1018ym4.th.jpg]

chercher l'intru ....

[Image: installstage1027jm7.th.jpg]

Le H Brace en position. on aperçoit là où j'ai du tordre l'élèment. Le suintement sur le coté gauche de la photo, ne vous inquiétez pas, c'est de la mtf3 qui avait coulait lors du remplissage de la boite Wink

[Image: installstage1030co2.th.jpg]

la sortie dans son état actuelle (pour rouler tous les jours, çà ira bien pour les flics...)

[Image: installstage1028dn8.th.jpg]
Comme déjà dit, c'est chiadé au niveau de la découpe ... bientôt corrigé Wink

[Image: installstage1022xi6.th.jpg]


Voilà, merci pour vos futures réactions Wink

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
12-12-2006, 21:18:05   -    
Sympa tes modifs :-)

Les feux d'ek9, ce sont ceux qu'on trouve sur Ebay ?

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
12-12-2006, 21:20:44   -    
rodes bien les pièces je te les achètes moin schères dans 3 mois LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
12-12-2006, 21:39:36   -    
Benji...tr a écrit :Sympa tes modifs :-)

Les feux d'ek9, ce sont ceux qu'on trouve sur Ebay ?

euh, j'en sais rien du tout.

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JDMpowaa Hors ligne
Active Member
***

- Japan
Messages : 315
Sujets : 0
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
12-12-2006, 21:52:32   -    
tu commence direct par les modifs sympa toi 8) continue comme ça et n'oublie pas les photos
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
12-12-2006, 22:01:47   -    
JDMpowaa a écrit :tu commence direct par les modifs sympa toi 8) continue comme ça et n'oublie pas les photos

Merci Wink demain, séance photos en prévision, et vidéos si mon apn est OK.

Je suis encore en attente d'une barre arrière inférieure et des clignos blancs.

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
12-12-2006, 22:04:39   -    
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TYPE-R-JD...otohosting

Ce sont ceux-ci ?

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
12-12-2006, 22:25:24   -    
Benji...tr a écrit :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TYPE-R-JD...otohosting

Ce sont ceux-ci ?

Cà y ressemble mais apparement, j'avais beau tourné viré, ils se ressemblent tous ! après le prix fait la différence. j'ai pas réussi à en trouver des électriques donc je n'ai plus la commande électrique.

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
12-12-2006, 22:40:43   -    
Ok ;-)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivjapan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 568
Sujets : 11
Inscription : Aug 2005
Réputation : 30
12-12-2006, 22:56:47   -    
Cool ton ek4....que de belles pieces Wink

-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Unic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 4
12-12-2006, 23:33:02   -   Re: Ma civic VTi VTEC ek4 de 97
sebvegas a écrit :- le réglage des feux : au pifomètre lol à essayer de nuit, si on me fait des appels de phares, je comprendrais que je dois les descendre lol


ou sinon tu va dans un garage ca coute genre 10€ et ils te reglent ca niquel

ou sinon t'attend que les flics fassent une campagne de prévention et ils te le font gratos.
par contre avec ta ligne j'irai pas les voir perso.
Wink

sympa ces modifs bravo

Retourner en haut
Trouver Répondre
toma Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 1
Inscription : Jan 2005
Réputation : 5
12-12-2006, 23:39:50   -    
juste pour info la pose du collecteur n'est pas trop difficile avec le radiateur de clim et le compresseur?
car je trouve qu'il n'y a pas enormement de place.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
12-12-2006, 23:41:46   -   Re: Ma civic VTi VTEC ek4 de 97
Unic a écrit :
sebvegas a écrit :- le réglage des feux : au pifomètre lol à essayer de nuit, si on me fait des appels de phares, je comprendrais que je dois les descendre lol


ou sinon tu va dans un garage ca coute genre 10€ et ils te reglent ca niquel

ou sinon t'attend que les flics fassent une campagne de prévention et ils te le font gratos.
par contre avec ta ligne j'irai pas les voir perso.
Wink

sympa ces modifs bravo

Oui c'est clair, j'irai pas les voir non plus LOL
Pour les réglages, c'est assez complexe apparement puisque la vis de réglages n'est pas très accessible comme çà, il faut soit démonter le bac de laveglace soit sortir le phare tout court Sad

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
12-12-2006, 23:48:10   -    
toma a écrit :juste pour info la pose du collecteur n'est pas trop difficile avec le radiateur de clim et le compresseur?
car je trouve qu'il n'y a pas enormement de place.

Ben en fait je m'attendais à pire, mais faut quand même soulever l'avant de la voiture au plus haut (pas de pont) dévisser la patte de fixation de la durite de clim' pour enlever la protection du collecteur OEM et après tout se passe par dessous : pour enlever le collecteur OEM et replacer le DCSport. après pour le mettre en place sur sa culasse, il vaut mieux être à 2 Smile

Petite anecdote : j'ai constaté un peu (bcp) de calamine sur les conduits Sad il existe des produits pour les bruler ?) (preuve que mon ek4 n'as pas souvent connu le vtec lol l'ex proprio étant une personne qui n'aimait pas son bruit caractéristique lol)

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gUiToOx Hors ligne
Active Member
***

34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
13-12-2006, 00:19:31   -    
Ahh enfin le post de présentation de ta Civic Wink

Content de voir que tu la modifie dans le bon sens (soit le sens "prépa-piste-perfs") Mr Green
Je te souhaite de bien t'amuser avec ton Ek, et à une prochaine rencontre sur piste ! Big Grin

[Image: banteamkyoto.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
13-12-2006, 14:03:40   -    
Bon mes premières impressions du matin :
la gain est indiscutable !!! elle part bien plus bas et monte très vite dans les tours ... que du bonheur tout çà ! le gain en cv et couple est indiscutable (et c'est pas le bruit qui me trompe sur le jugement)
j'ai pas encore essayer sans la sourdine mais là déjà, l'essai est plus que concluant Smile
niveau bruit, à régime stabilisé, fenêtres fermées, c'est casi origine (même à 150) par contre quand je remets du gaz, le bruit est bien présent, mais un très beau bruit comme je voulais.
En fait, c'est exactement ce que je chercher, un bruit sourd, présent quand on le demande mais jamais casse tête ! dans le vtec par contre, je m'attendais un peu plus de bruits Sad on verra sans la sourdine Twisted

Ensuite, niveau chassis, là encore très grosse surprise sur les réactions du train arrière ! il réagit au doigt et à l'oeil. bien plus ferme dans les chaos par contre (normal me direz vous) et très réactif donc.
Le H brace par contre, je l'ai beaucoup moins ressenti. mais il doit être efficace quand même (sur circuit, je verrais au moment voulu)

Enfin, je demande à tous votre aide :
mes ampoules de veilleuses ne s'allument plus ! tout le reste OK mais pas de veilleuses, ni à droite ni à gauche Sad j'ai controlé les fusibles sous le capot, tout OK, les cables ont l'air OK. Une idée, avis, conseils ? çà me gonflerait de tout redémonter le pc avant et les feux pour voir ce qu'il se passe Sad
Merci à tous de votre aide pour çà svp.

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
13-12-2006, 14:29:41   -    
y'a t-il des veilleuses sur tes feux US ?

le cataback c'est l'enfer sans la sourdine, avec c'est normal que ce soit feutré (c'est fait pour) LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
13-12-2006, 14:45:01   -    
Kim a écrit :y'a t-il des veilleuses sur tes feux US ?

Non en fait, les feux viennent vide, il faut récupérer l'installation oem. Donc, je remets mes ampoules de veilleuses oem dans l'emplacement prévu à cet effet dans les feux ek9. Et là, elles ne marchent plus ces connes ! Bon j'avou avoir été obligé d'appuyer un peu avec une pince pour "écraser" le joint d'étanchéité et bloquer ainsi les veilleuses. peut être ai je couper sans le vouloir les fils ? enfin çà serait surprenant les 2 d'un coup ...

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vin883 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 252
Sujets : 6
Inscription : Nov 2004
Réputation : 4
13-12-2006, 15:39:03   -    
Il suffit d'en couper qu'un pour que ça marche plus Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
13-12-2006, 18:54:34   -    
vin883 a écrit :Il suffit d'en couper qu'un pour que ça marche plus Wink

Ouép ben va falloir que je redémonte tout le pc, les feux etc ... Sad me suis fait pièger (débutant inside)

Bon sinon, j'ai enfin tout bien peser et pu comparer les différents éléments. voilà ce que çà donne ->

OEM :

Ligne + pot = 8kg5 + 8 = 16.5 kgs
Collecteur + plaque de protection = 5+8+1 = 14 kgs

Total ligne complète OEM : 30.5 kgs

Ligne adaptable :

Collecteur DC Sport = 4.5 kgs
Ligne invidia + pot invidia = 4+4+2 = 10 kgs

Total Ligne Invidia : 14.5 kgs


Voilà en gros, j'ai gagné 16 kgs sur la ligne complète ...
Sur l'auto, il faut rajouter environ 2 kgs entre le HBrace et la barre anti rapprochement donc en gros j'ai gagné 14 kgs en tout et pour tout dans ces modifs Smile plutôt satisfait Twisted

Voilà, maintenant, j'attends encore la barre arr inf et les combinés filetés Tein SS upper Wink

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
14-12-2006, 18:56:47   -    
vin883 a écrit :Il suffit d'en couper qu'un pour que ça marche plus Wink

Bon voilà, cette aprèmidi, je suis aller me procurer un multimètre. demain, j'essaye de voir si le courant passe jusqu'aux ampoules et sinon ... Sad

Bon sinon voilà des photos d'aujourd'hui. Bon faut pas regarder la saleté sur la voiture, pas eu le temps de m'en occuper.

[Image: installstage1001ld2.th.jpg]

[Image: installstage1003kg4.th.jpg]

[Image: installstage1002wi2.th.jpg]

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gUiToOx Hors ligne
Active Member
***

34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
16-12-2006, 01:05:35   -    
Yes ! Wink
Sympa l'effet phares EK9 (faudra que j'attaque les miens un des ces quatre) Mr Green

[Image: banteamkyoto.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
10-02-2007, 21:42:29   -    
Bientot des news pour ma civic, normalement la semaine prochaine, nouvelles pièces à la maison Smile
depuis, mon collecteur a pris de superbes couleurs bleutées.
J'ai également fait une petite vidéo de la belle, bientot en ligne si vous souhaitez Wink
chuss à tous

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic90!!! Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
11-02-2007, 02:34:59   -    
ha vivement une petite vidz histoire d'entendre se son Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
11-02-2007, 14:46:56   -    
civic90!!! a écrit :ha vivement une petite vidz histoire d'entendre se son Wink

alors comme promis, voici une petite vidéo à bord de mon ek4.

http://www.youtube.com/watch?v=NNxpINzw-hs

c'est un essai, j'apprends doucement comment on manipule les différentes phases de la vidéo.
Un grand merci à l'équipe d'un autre forum qui se reconnaitront pour le support et à tous ceux qui m'ont aider pour bidouiller la taille de la vidéo etc Wink

Sinon, faites pas gaffe, j'ai pas rouler, trop de monde sur la route, c'était juste histoire de vous faire partager la vidéo Wink

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mathou Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
11-02-2007, 14:53:54   -    
dommage que y'avais autant de monde lol

sinon beau bruit Wink Langue

La route n'est pas un terrain de jeu ne l'oubliez pas...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondymion Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EJ6
69 - Rhône France
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-02-2007, 15:03:01   -    
Elle sont pas large les routes vers chez vous "enfin il me semble"

joli bruit en tous cas
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
11-02-2007, 20:47:43   -    
Hondymion a écrit :Elle sont pas large les routes vers chez vous "enfin il me semble"

joli bruit en tous cas

oui là je dois avouer que j'ai pris une route assez étroite ... c'était en rentrant à la maison histoire de faire un 1er essai de mon support caméra Smile

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
11-02-2007, 22:34:30   -    
sympas le bruit mais sa gueule bien qd meme!!

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BB1] Prelude 4G 2.2L vtec phase II fred_eg5 331 63 050 18-06-2023, 18:45:29
Dernier message: cyrilhonda
  [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS kiltnico31 27 2 711 07-01-2020, 19:23:59
Dernier message: Canari
  [EG4 D15 Vtec] - VTi replica - Fin de l'aventure wards 69 13 871 26-03-2018, 13:29:14
Dernier message: wards
  [Civic Ek4 Vti Ferio sedan] Mon nouveau daily familiales Ek3-Powaaaa 9 3 109 09-01-2017, 11:04:42
Dernier message: Keedy
  [EK4 Sir] Honda Civic VTi 98 Damsone 142 21 728 05-12-2016, 23:43:50
Dernier message: DelBas
  [prelude 5g VTI] VTECPOWER04 15 3 940 27-11-2015, 04:42:39
Dernier message: TuRbOrider31
  [Prelude 2.2 Vti] Arbi 2 1 759 02-11-2015, 19:13:52
Dernier message: nokio
  [Ek4] Civic Ek4 Vti -> Swap K20a / XYZ 303mm, D2 Racing et Mon tshirt p3 =p mumu-ek20 78 23 002 31-08-2015, 13:42:17
Dernier message: Keedy
  [ek4] civic vti photos et vidéos jeanjean110 30 4 793 05-07-2014, 18:55:11
Dernier message: jeanjean110
  [Prelude VTI] 2 ans de Traque!! Japlulu 0 1 488 27-05-2014, 09:29:53
Dernier message: Japlulu