Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic ed7] 90'
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
15-11-2019, 16:51:00   -   [Civic ed7] 90'
Hello

Je vous présente donc ma Civic ! Je l'ai acheté il y a 2 ans et je ne me lasse pas de l'utiliser dans mes trajets de loisir. Pour mon daily, j'ai une camionnette ! 
Je ne l'ai jamais utilisés sur piste et ne suis pas adepte de conduite agressive ! 

On ne dirait pas comme ça mais elle commence a avoir besoin d'un coup de jeune ! Je lance demain la première étape de la réfection de ma voiture. Un projet assez lourd qui me fait presque un peu peur mais que je ne manquerais pas de partager avec vous ! 

Je détaille plus tard ! 

[Image: XafWbe7.jpg]

[Image: b92tduG.jpg] 

A bientôt
(Modification du message : 18-11-2019, 10:24:34 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Strau Hors ligne
Active Member
***

CRX ED9
84 - Vaucluse France
Messages : 325
Sujets : 5
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
15-11-2019, 17:10:34   -   RE: Civic ed7 90'
jolies roulettes !!! bienvenue Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
15-11-2019, 17:28:04   -   RE: Civic ed7 90'
Merci bien ! 

Les jantes sont des japan racing tf-2. Mais elles commencent a moins me plaire !
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
15-11-2019, 17:46:26   -   RE: Civic ed7 90'
Bienvenue Peterjuice et à ton ED, j'ai hate que tu nous révèle tes projets.

Déjà à l'intérieur, il y a eu ou il va y avoir du boulot Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Strau Hors ligne
Active Member
***

CRX ED9
84 - Vaucluse France
Messages : 325
Sujets : 5
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
15-11-2019, 17:56:35   -   RE: Civic ed7 90'
tu es dans quel coin?
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
15-11-2019, 18:36:29   -   RE: Civic ed7 90'
Très jolie ton ED avec ses jantes  love

Et le combo siège / moquette rouge rappelle la bonne époque des GTI  Wink

Hâte de voir ce que tu lui réserve

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
15-11-2019, 19:11:09   -   Civic ed7 90'
Sièges EP3 dans une ED ?
Sympa ta charrette !

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
16-11-2019, 00:34:07   -   RE: Civic ed7 90'
Merci a tous pour vos messages de bienvenu et compliments !

pour Strau, je suis d'Annecy.

Et oui ce sont des baquets d'EP3. Mais comme je repense tout, je ne sais pas si l'interieur va rester dans cette configuration et comme j'ai un peu de temps, je vais pouvoir detailler le fond de ma pensée.

Au programme :
_Mise a nu chassis/Sablage
_Remplacement ailes arrieres
_Traitement rouille
_Pose toit ouvrant
_Nouvelle couleur

_Installation DA
_Nouvel echappement (combo skunk2/toghei)
_Retour rapport de boite d'origine
_Beaucoup beaucoup de silentbloc
_Remplacement combiné skunk2 par combo B8/H&R-35
_Du consommable et des pieces d'entretien (courroies/pompe..........)

J'ai deja tout a la maison a part collecteur/ligne+ce que je n'imagine pas.
Je laisse le taf de carrosserie a un pro. La meca me connait donc je ferais moi.

A++
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
16-11-2019, 15:05:19   -   RE: Civic ed7 90'
C'est une belle remise en forme que tu lui prévois, surtout niveau carrosserie. La couleur est déjà décidé?

Pour les suspensions, si tu veux voir le rendu des B8 / H&R en -35, tu peux allez voir sur le post de mon ED7, c'est ce que j'avait au début dessus  Wink

Et n'hésite pas si tu as d'autres photos, elle me plait bien ton ED, même avant la cure de jouvence Big Grin

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

(Modification du message : 16-11-2019, 15:05:46 par an2yo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CrisCB7 En ligne
Active Member
***

CB7
- France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : Oct 2019
Réputation : 1
16-11-2019, 16:12:12   -   RE: Civic ed7 90'
Salut et bon courage pour sa remise en forme.
C'est un avis totalement perso mais c'est dommage de lui changer sa couleur, ce rouge lui va tellement bien.

[Image: zOOTUdem.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
17-11-2019, 23:23:03   -   RE: Civic ed7 90'
Hello !

An2yo, pour la couleur rien est décidé. Mais je pense a un gris foncé ou simplement noir. Le rouge est sympa mais je trouve trop voyant. L'originalité de la caisse suffit a attirer l'attention et le rouge accentue encore ça !

Sinon ce week end boulot de prepa du garage. J'aurais pas un atelier digne de ce nom avant un moment donc je fais avec les moyens du bord !

Un petit avant après même si c'est pas tout a fait terminé ! 


[Image: XkvJ4I8.jpg]


 [Image: vk7EZyt.jpg]

Reste a poser de la lumière pour y voir parfaitement bien pour y voir clair. 

J'ai besoin de voir le carrossier a qui j'aimerais donner la voiture pour voir avec lui comment on procède et apres je commence a dépouiller la civic. Avec un peu de chance, ce sera la semaine prochaine.
(Modification du message : 18-11-2019, 10:25:43 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR_Nismo Hors ligne
Active Member
***

06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 115
Sujets : 3
Inscription : Apr 2019
Réputation : 0
17-11-2019, 23:52:22   -   Civic ed7 90'
Salut et bienvenue Smile chouette auto, j'ai hâte de voir la suite, ça va être un sacré chantier :P. Je trouve aussi que le rouge lui va bien.
C'est marrant car je suis aussi en train de m'aménager un atelier. Dumoins j'essaye

Ma Toyota MR-S
(Modification du message : 17-11-2019, 23:53:22 par MR_Nismo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
18-11-2019, 00:02:14   -   RE: Civic ed7 90'
Pour la teinte je te conseil le gris clair, elles sont belles les ED grises  Sac

Pour moi qui doit bosser la plupart du temps dehors, je le trouve très bien ton atelier !!! (je me plains mais bon elle dors dans un garage c'est déjà ça). Et en plus il y a de la moto dans l'atelier bon point  LOL

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
18-11-2019, 22:49:08   -   RE: [Civic ed7] 90'
Hello ! 

Mr Nismo bon courage pour ton atelier. Apres 3 jours de boulot, le gros est fait. Plus qu'une alim pour les prises et la lumiere de l'etabli

An2yo on dirait que tu preche pour ton eglise avec le gris clair ! Je verrais laquelle des 50 nuances me plait le mieux ! 
J'ai juste une des motos a remonter et j'attaque la civic. Je vais faire comme vous,  a savoir, gratter la rouille des soubassements. Je vais refaire moi meme la protection du dessous de la voiture. Achat a prevoir Langueerceuse brosse rotative, film polyane et masque intégral !
J'ai recu aujourd'hui les b8. Je suis content mais elles vont resté stockés un moment. 

A la lecture de certains posts sur les toits ouvrants, je me demande si je vais vraiment faire cette greffe a ma bagnole. Sans compter le prix que ça va me coûter en carrosserie !

Faudrait juste me dire comment vous faites pour poster des photos de qualités. Les miennes sortent toutes pourrav ! 

++
----------
Autant pour moi les photos sortent bien ! 
Bonne soirée.. 

[Image: RcfBiPS.jpg]
(Modification du message : 19-11-2019, 10:57:55 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
19-11-2019, 01:34:54   -   RE: [Civic ed7] 90'
Complètement  Sac
Moi je trouve que le noir vas très bien sur 4G, sobre et c'est pas celle qu'on voit le plus, après a entretenir... les défauts ressortent bien.

Pour le châssis tu compte le gratter entièrement ou juste les parties abîmées? Dans tous les cas bon courage c'est pas le plus cool du travail (et +1 pour le masque ça évite de prendre des projection Big Grin ).

J'avais pas remarqué sur tes photos mais tu as déjà le pavillon avec toit ouvrant de Civic dans le garage? C'est vrai que c'est a réfléchir et que ça doit rajouter pas mal d'heure de main d'oeuvre ce genre de montage.
Je regarder il y a pas longtemps le post de volcomvtec sur sa EE9, il a fait l'inverse, passer d'un pavillon avec toit ouvrant a un sans : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EE9-...8hp?page=3

Pour les photos : https://www.uploadhouse.com/
Tu selectionne tes photos en haut, tu upload en bas, aprés tu copie/colle le 5 ème lien (BB code) sur ton post elle seront directement en grand comme ça  Wink
Mieux expliquer ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
19-11-2019, 12:53:44   -   RE: [Civic ed7] 90'
Super merci pour les tuyaux !

J'ai regardé le boulot fait par volcomvtec qui au passage a fait un super taf ! Ca me rassure bien pour le toit du coup et je me dis que je vais faire le job de depointage moi meme.
On voit juste que les renforts sont différents entre la version a toit ouvrant et sans. Il faudra sûrement que je l'ajoute a ma voiture. Tout ceci va me donner mon excuse pour acheter le tig sur lequel je louche depuis un moment.

Et oui j'ai deja le toit. Je crois l'avoir depuis ce printemps ou peut etre l'année d'avant.
Pour le grattage, je vais tout virer pour éliminer toutes surprises a long terme. D'autant que le précédent proprio avait ajouter une couche d'anti gravillon qui ne tient pas du tout.

En tout cas merci pour les liens que tu as pu me proposer ce dont des mines d'informations precieuses
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
19-11-2019, 15:33:07   -   RE: [Civic ed7] 90'
TIG your life, dude ! Big Grin

Le seul moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder.

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
19-11-2019, 15:45:17   -   RE: [Civic ed7] 90'
Je le sais que trop ! Je profite au passage pour te dire que ton avatar est assez horrib'! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
19-11-2019, 16:44:01   -   RE: [Civic ed7] 90'
[Image: tenor.gif]

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
19-11-2019, 18:48:32   -   RE: [Civic ed7] 90'
C'est sur qu'en dépointant toi même tu économisera un bon billet. Sinon tu as le reste des pièces pour le toit ouvrant (genre les tuyaux d'évacuations, le cablage...)?
Pour le TIG si faut s'équiper, faut s'équiper  LOL

Pour le grattage tu fait bien, même si ça représente du taf quitte a le faire autant repartir sur du sur.

Petite question au sujet de tes jantes au passage, c'est des 7.5 de large en ET 30 non? Tu est en quelle taille de pneu? Et ça passe dans les ailes (sans camber kits ou replis du rebord d'aile arrière)?
Car je trouve le rendu vraiment classe, même si l'achat de jantes n'est pas dans mes projets, si je peux prendre des infos ça me servira peut être un jour  LOL

De rien pour les liens, c'est pas sur les questions trop techniques en méca ou carrosserie que je suis d'une grande aide donc si la dessus je filer un coup de main  Big Grin

Je te mets 2 autres liens qui peuvent servir (même si tu connais peut être tant pis ça coûte rien)
- Le manuel d'atelier pour ED en français: https://app.box.com/v/Honda/file/217974623501
- Un site de pièces OEM Honda ou tu voir les fiches détaillé des ensembles de pièces et leur disponibilité en concession : https://www.lingshondaparts.com/partscat...elid/10743

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
27-11-2019, 12:43:38   -   RE: [Civic ed7] 90'
Hello ! 

Désolé an2yo, je réponds tardivement a tes questions. Au sujet de mes jantes, je dois avouer ne pas savoir la largeur et déport. Je me suis souvent dit qu'il faudrait que je regarde une des nombreuses fois ou j'ai démonté mais je n'ai jamais pensé a le faire.. 
Je peux seulement te dire que ça frotte a mort dans les sinueux montagnards. Moins en grande courbe. 

Mais depuis j'ai remonté la voiture parce que je supporte pas quand ça frotte (feu ma bm avait le même soucis). 
Et hors de question de mettre un angle de carrossage dingue pour remédier a ça. 

Le tig arrive ! S'il y a des connaisseurs je suis preneur ! Je vais acheter un gys parce que tant qu'a faire, j'aime bien consommer made in France ! Mais j’hésite entre un dc simple ou un acdc.. C'est plus ou moins le même taraud mais ça me ferait passer d'un dc pro a un acdc plutôt amateur (toujours chez le même fabricant). 


Le départ des travaux sur la voiture va être retardé car j'ai besoin qu'elle roule tous les jours. En attendant, j'ai une moto a entretenir et vendre et pour me faire la main, je vais dépointer ce fameux toit ouvrant. 

Pour info an2yo, j'ai bien le faisceau complet interrupteur compris, le ciel de toit et je vais remettre des flexibles silicones neufs. 

Voila pour les news

Je mets une photo pour que tu te rendes compte de la hauteur actuelle d3 la voiture ! Comme ça, ça touche que rarement..

[Image: fvPepu5.jpg]
(Modification du message : 27-11-2019, 12:50:03 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
27-11-2019, 18:34:53   -   RE: [Civic ed7] 90'
Ok pour les jantes, j'ai l'info que je voulais c'est jolie mais pas super pratique. Sur le site Japan Racing elle n'existe qu'en 15X7.5 (il y a peu être eu d'autres tailles) et ET 10 ou 30. Je pense que tu est en 30, parce que 7.5 avec un ET 10 je pense pas que ça rentre. Si tu veux voir:
https://jr-wheels.com/index.php?action=s...F2_&kat=29
Si tu veux pas que ça frotte, 6.5/7 de large ET 35/40 t'est tranquille  Wink

Je peux pas t'aider pour le TIG  Sac

Niquel pour le toit ouvrant  Yes

Franchement même a cette hauteur je la trouve bien comme ça moi. Tu veux pas d'un résultat comme ça  LOL

[Image: 2797243693535462b05c6ffcbf6f2de58cd31797.jpg]

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
27-11-2019, 22:35:53   -   RE: [Civic ed7] 90'
Je te dirais les dimensions quand je demonterais ! Mais tu dois  avoir raison.. 10 de deport c'est pas possible ! 

Je comprends pas trop l'interet de faire ca avec sa voiture. Il m'arrive d'en croiser se temps en temps. A part retirer tout le confort et, j'imagine, foirer ses pneus en 1000 bornes.. Et sans doute perdre en tenue de route..
Retourner en haut
Trouver Répondre
PtitBiscuit Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 47
Sujets : 4
Inscription : May 2019
Réputation : 0
11-12-2019, 11:51:16   -   [Civic ed7] 90'
Hello ! Sympa ton ED et pour répondre à ta question sur mon poste je suis d’Oyonnax ! Donc à 1H d’Annecy !

En effet tu lui prévois une grosse remise en forme tout comme moi sur mon crx ! Ne te décourage pas en tout cas et au plaisir de se croiser sur la route !

Big Grin Pas besoin d'être un homme, pour pouvoir mettre les mains dans une baie moteur  LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
13-12-2019, 19:31:35   -   RE: [Civic ed7] 90'
Hello !
Je passe souvent a oyonnax ! J'aime bien aller dans le jura..

Pour ce qui est de l'avancement, je dois pour le moment garder la voiture opérationnelle. Je pense avoir toutes les pieces mecaniques hormis une rotule de direction que j'ai perdu.

J'ai aussi recu le tig de mes reves pour pouvoir repointer moi meme le toit ouvrant sur la voiture et modifier la ligne d'échappement. Et pour finir de compléter mon atelier, j'attends une servante pour ranger tout mon matos.

Je dois terminer une moto pour la lourder et gagner de la place au garage. Je pense debuter les travaux de la civic a la rentrée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
PtitBiscuit Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 47
Sujets : 4
Inscription : May 2019
Réputation : 0
13-12-2019, 19:35:52   -   [Civic ed7] 90'
Hello ! Il va falloir aussi que j’investisse dans un tig ! Pour le montant de pare brise ..

Et bien dès que tu passes par chez moi arrêtes toi boire une mousse !

C’est quelle type de moto ?

Big Grin Pas besoin d'être un homme, pour pouvoir mettre les mains dans une baie moteur  LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
13-12-2019, 19:43:44   -   RE: [Civic ed7] 90'
Le tig c'est la vie. Je trouve ca fait vraiment du joli taf. Mais c'est pas donné et ca coute cher a l'usage avec l'argon.. 

Bin en vrai je pense on peut plus appeler ca un oignon qu'une moto ce que je vais degager. J'ai pas le permis donc je me la balade tranquille en 125. 
C'est une honda transcity. Un trail moche. A côté j'ai une cb125r qui attend une petite modif pour moins se trainer la teub...
Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
30-12-2019, 15:45:44   -   RE: [Civic ed7] 90'
Par ce message je tenais à te remercier pour m'avoir écrit via une annonce LBC pour me proposer gratuitement tes supports moteur Hardrace.
Bonne continuation dans les travaux de ton ED !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
30-12-2019, 21:00:41   -   RE: [Civic ed7] 90'
Hey !
Avec plaisir ! Merci et a bientot !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Peterjuice Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Nov 2019
Réputation : 0
09-04-2020, 22:38:10   -   RE: [Civic ed7] 90'
Hello

Avec cette periode et un travail qui occupait mes garages terminé, je me lance enfin sur la civic.
je vais tomber le moulin pour changer les silents blocs moteur. Au passage comme il y aura la place, je vais tomber la crémaillère pour la reviser entièrement.. Il y a du jeu radial dans la crémaillère donc je vais changer la petite bague teflon.

J'en profitefais pour nettoyer un peu la baie moteur et les passages de roue avant.
J'attends une commande de quelques rotules et des soufflets de cardan que je vais remplacer en preventif..

J'en demonte beaucoup car je voudrais apprendre comment est assemblé cette auto et finir par la connaître de fond et comble !
J'ai commencé a constaté que l'ancien proprio a fait du boutot de cochon sur cette voiture. Notamment garnissage de mousse expansive sous les passages de roue avant.. Du beau boulot de passionné !

Je vais aussi monté les b8 a -35mm, pose des flexibles avia aux freins arrieres et remplacement du dot4. J'ai commandé un appareil pour mettre en pression le bocal du maître cylindre et purger simplement !

Enfin, l'entretien courant du moteur... Les courroies, pompe a eau, thermostat et des joints qui pissent un peu.

Je lui trouve une bonne tronche comme ca : (avec le tout dernier d16 3 cylindres)

[Image: 20040910252025271116734965.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre