Oui sur la eg6 , ohhh oui ca ma fait flipper une explosion comme ça !!
Je vous le dit on aurait dit une bombe , sur le coup jai rien compris je me suis dit un piston a traversé ??
Jai ouvert le capot Ras.
Je me dirige au niveau de l'arrière puis je vois le silencieux explosé j'étais choquée!!
Le pire cest que jai remonté l'ancien allumeur pour voir et elle redémarre sans problème alors là franchement je me demande quesqui c'est vraiment passé !!
Est ce possible qu'un allumeur fonctionne bien a froid et à chaud il merd?
Du coup allez hop remorquage à 20km de chez moi
Vous allez pas me croire le lendemain je prend la delsol pour aller au travail je finis ma journée, content d'être en weekend !
5km après fumé sortant du capot je me dis non pas possible encore??
Je m'arrête j'ouvre le capot et la de l'eau partout la petite durites qui se raccorde à la commande de chauffage explosé!!
Rebolotte remorquage cette fois ci 15 km
Heureusement aujourd'hui tout est réglé , changement de la durite que j'avais sur l'ancien bloc "heureusement".
Liquide refroidissement rempli dans le radiateur purge et c'est réglé
La eg6 c'est réglé aussi sans trop savoir pourquoi l'allumeur a du merdé!
Pour pas prendre de risque je vais le changer et caler mon allumage à 16 degrés !
Parfois quand la poisse arrive c'est en série !!