Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combiné fileté
okuto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Feb 2014
Réputation : 2
29-09-2014, 22:44:35   -   Combiné fileté
Je me pose quelques questions sur les combinés. Lesquelles mettre sur ma mk4. J'avais des zenky sur ma civic et j'en était assez content meme si un peu rigide. Je me tate entre des zenky, tein ou alors mettre des amortos sport+ressorts courts.....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-09-2014, 00:21:24   -   RE: Combiné fileté
Tout depends de ton utilisation et du budget.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
okuto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Feb 2014
Réputation : 2
30-09-2014, 13:07:46   -   RE: Combiné fileté
Budget, on va dire 800/900€. Utilisation 85% route 15% piste je dirais.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-09-2014, 13:10:09   -   RE: Combiné fileté
part sur ressort/amorto plutot que des coilovers alors

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
okuto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Feb 2014
Réputation : 2
30-09-2014, 13:14:31   -   RE: Combiné fileté
Mon budget est trop court? Si il faut mettre plus, je prefere attendre et mettre du bon Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-09-2014, 15:39:46   -   RE: Combiné fileté
ba ecoute si tu peux poser du Ohlins ou du Aragosta, vas-y, fais-toi plaise Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
okuto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Feb 2014
Réputation : 2
30-09-2014, 16:04:07   -   RE: Combiné fileté
J'ai déjà laissé un rein et un oeil pour la supra......Je vais pas avoir assez d'organe pour les combinés là LOL
Je trouverais bien un compromis Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ksbkrew Hors ligne
Active Member
***


Messages : 106
Sujets : 4
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
03-10-2014, 19:31:52   -   RE: Combiné fileté
prend des combinés BC racing, ca te coutera dans les 1000euros pour leur entrée de gamme en combinés et ca ira tres bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
okuto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Feb 2014
Réputation : 2
13-11-2014, 02:10:18   -   RE: Combiné fileté
Bon ben BC à la fin du mois. Apres avoir hésité longuement je me dirige vers ceux là. Apres avoir eu une civic full prépa moteur et chassis, je recommence avec une supra stock.......C'est pas les memes tarifs :o
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nico-NSC Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 2
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
16-11-2014, 19:38:51   -   RE: Combiné fileté
Oui les BC sont bien bon choix, qualité prix top surtout pour un peu plus de 800€! J'en suis content Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre