Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment récupérer sa voiture au port?
anto r34 gtt Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 9
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
16-09-2014, 15:07:18   -   Comment récupérer sa voiture au port?
Salut je vais bientôt récupérer ma voiture au port et je voulais savoir si la douane va me demander certaines choses avant de me laisser partir (plaque provisoire, papier assurance...) ou si du moments qu'on leurs paye les droit de douane il s'en foute du reste?

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-09-2014, 16:34:09   -   RE: Comment récupérer sa voiture au port?
non, ya des taxes a payer, un debarquement de la voiture a payer au transporteur, des plaques W si tu peux, sinon c'est camion-plateau.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
anto r34 gtt Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 9
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
17-09-2014, 15:43:28   -   RE: Comment récupérer sa voiture au port?
Ok et tkt je sais qu'il faut paye la tva et le déchargement d'ailleurs faut compter combien pour le dechargement et le plaque provisoire?
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
17-09-2014, 16:24:29   -   RE: Comment récupérer sa voiture au port?
Tu prend ton téléphone et tu appel les douanes du port du Havre.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
17-09-2014, 17:41:41   -   RE: Comment récupérer sa voiture au port?
La je dis +1.

C'est le genre de chose ou l'on ce renseigne avant.

Bon la a 17h40 la douanière elle est sur canapé devant seçret story .

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
anto r34 gtt Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 9
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
18-09-2014, 00:20:39   -   RE: Comment récupérer sa voiture au port?
Si je demande ici c'est justement pour eviter d'appeler mais bon cpg jappelerai... comme la plupart des temps au lieu de répondre utilement, ou de rien dire certain préfère dire des chose qui servent a rien a force je crois que ne ferait plus part de mon projet sur ce forum...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-09-2014, 00:31:17   -   RE: Comment récupérer sa voiture au port?
oh ba écoute, c'est comme ta demande de préparateur et ton budget je dirais, hein LOL

Wink

'si' tu avais vraiment cherché, t'aurais trouvé un sujet en parlant, mais comme t'es aussi sympa qu'une bonne pluie bien froide, je te laisse te débrouillé Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Don d'une voiture à un enfant, comment cela se passe ? Goose 13 2 030 22-05-2021, 10:21:47
Dernier message: Monsieur W.
  comment faire pour homologuer une voiture d allemagne²²² sardo 9 7 827 17-09-2010, 16:32:46
Dernier message: Anonymous
  [achat voiture en suisse] voiture non vendu en europe chris.x 8 4 617 09-09-2010, 16:11:41
Dernier message: chris.x