Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concessionnaire Honda autour du 93?
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
06-11-2015, 22:40:04   -   Concessionnaire Honda autour du 93?
Voilà, je viens d'acquérir une Honda Accord 2.4L de 2003 (190cv), du pur bonheur. Boite auto.
Un vieux rêve de gosse qui se réalise Ouinn
Cette voiture love love love love love

N'étant pas certain que la boite auto. ait bien été vidangée (bien que l'entretien soit 100% Honda depuis l'origine), je voudrais le faire faire en concession par précaution. Faut pas prendre de risque avec une boite auto.
La voiture a 74.000 bornes.

Sauf que... impossible de trouver un concessionnaire Honda autour de chez moi (93 Neuilly sur Marne). J'avais bien repéré Honda Saint Maur (94), mais j'ai tenté de les appeler toute la journée, je ne tombe que sur leur répondeur. Bref, j'ai l'impression qu'ils sont fermés...

Une vidange de boite auto. devant être faite dans les règles de l'art, avec les fluides Honda qui vont bien, qui pourrait me faire ça selon vous?
Je ne veux pas qu'on me colle de l'huile de boite standard, je veux uniquement les préco. Honda.

Connaitriez vous un bouclard honnête autour du 93 capable de bosser en respectant les préco. Honda?

De même, si j'appelle une concession Honda, sont-ils capables de me dire s'il y a déjà eu une vidange de boite dans l'historique?

Merci Wink

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
07-11-2015, 09:48:45   -   RE: Concessionnaire Honda autour du 93?
coucou

Effectivement la vidange d'une boite auto Honda est une opération à faire sérieusement par des gens compétents.

Jouer la prudence c'est aller dans le réseau de la marque ( tant pour le type d'huile que pour le mode opératoire )

Il y a des concessionnaires non loin du 93 ( voir liste dans le lien ci-dessous ) et ça vaut certainement le coup de faire un déplacement pour être tranquille.

9 CONCESSIONNAIRES TROUVÉS PRÈS DE SEINE SAINT DENIS

http://auto.honda.fr/cars/dealer-search/...rs=SERVICE

Quant à l'historique informatique, à ma connaissance seules les opérations sous garantie figurent dans la base de données accessible par les concessions.

" (bien que l'entretien soit 100% Honda depuis l'origine) " >> si pas de facture de vidange de BVA dans ton dossier, le garage qui a fait le suivi d'entretien de l'auto devrait pouvoir te renseigner.

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

(Modification du message : 07-11-2015, 09:50:46 par LE DJACK.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
arno25 Hors ligne
Junior Member
*

STI7/ITR²/MX5/EE9/FK3
- France
Messages : 73
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 1
07-11-2015, 11:44:40   -   RE: Concessionnaire Honda autour du 93?
Salut,

Tu peux t'adresser au garage autos motos, 7 allée laguilhonie à Gagny

C'est un ancien concessionnaire Honda et mazda, le Monsieur roule avec exactement la même voiture que tu as.
Tu peux y aller les yeux fermés.

Il a ma subaru actuellement, dis que tu viens de ma part.

Très compétant et très raisonnable au niveau tarif.
Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-11-2015, 15:41:17   -   RE: Concessionnaire Honda autour du 93?
Super merci vous deux, Arno je le contacte dès lundi! (en espérant qu'il ne piquera pas de pièces sur la mienne pour swapper sur la sienne Smile )

Oui les boites auto c'est top (enfin je trouve), mais ca demande une bonne huile. Donc dans le doute je préfère la refaire.

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
Retourner en haut
Trouver Répondre
arno25 Hors ligne
Junior Member
*

STI7/ITR²/MX5/EE9/FK3
- France
Messages : 73
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 1
07-11-2015, 17:30:11   -   RE: Concessionnaire Honda autour du 93?
Désolé, j'ai oublié de te dire qu'il est fermé cette semaine. Il reprend le 16.
Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-11-2015, 22:23:46   -   RE: Concessionnaire Honda autour du 93?
(07-11-2015, 17:30:11)arno25 a écrit : Désolé,  j'ai oublié  de te dire qu'il est fermé cette semaine.  Il reprend le 16.

Ok ca marche.

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [All] concessionnaire honda 95 TurboR 31 6 220 27-01-2014, 10:12:11
Dernier message: lekrokeur