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Conseil achat collecteur

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ATR Hors ligne
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25-11-2003, 11:18:12   -   Conseil achat collecteur
Après les silencieux Mugen je voudrais remplacer le collecteur d'origine. Apparement après recherches je peux en trouver chez DC sport et Jun uniquement pour mon ATR.

Le prix n'est certes pas le meme mais lequel me conseillerez vous?
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jesus Hors ligne
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25-11-2003, 11:34:05   -    
Hmm pour le H22A t'as un peu plus de choix...
Ze best -> SMSP. Regarde sur honda-tech et écris à Dave, il pourra t'en faire un sur mesure s'il faut. Les meilleurs gains, 12cv *de plus* qu'avec un DC... (qui donne déjà des gains pas dégeus)
Sinon -> Hytech
Celui ci a l'air sympa aussi:
http://www.10-94.com/online_catalog_dir/...eader.html

Sinon -> DC Sports: meilleur rapport qualité / prix

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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ATR Hors ligne
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25-11-2003, 16:46:50   -    
jesus a écrit :Hmm pour le H22A t'as un peu plus de choix...
Ze best -> SMSP. Regarde sur honda-tech et écris à Dave, il pourra t'en faire un sur mesure s'il faut. Les meilleurs gains, 12cv *de plus* qu'avec un DC... (qui donne déjà des gains pas dégeus)
Sinon -> Hytech
Celui ci a l'air sympa aussi:
http://www.10-94.com/online_catalog_dir/...eader.html

Sinon -> DC Sports: meilleur rapport qualité / prix

Effectivement pour le H22A il a du choix, mais est ce que je peux me baser sur les modèles prévus pour prélude 96-01 équipées du H22A. Je ne sais pas si le montage est le meme qur sur l'atr.
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jesus Hors ligne
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25-11-2003, 17:16:51   -    
L'important, c'est les sorties moteur, tous les H22A ont les mêmes. Après la seule différence peut venir de la longueur du flexible + catalyseur, ou de la forme du collier -> c'est direct à adapter dans une boutique locale ou si tu sais manipuler un TIG.
Donc pas de souci, au pire t'auras une adaptation au niveau du catalyseur...
Enfin à toi de voir, le DC fonctionne, hein, simplement il est loin d'apporter le max de gains sur un H22A.
Le Greddy est pas mal aussi (dans la catégorie "pas cher").
Si tu veux avoir le max du top, alors -> SMSP (de toutes façons tu lui écris pour commander, précise que tu as une ATR, il met tout ce qu'il faut, no soucy)

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ATR Hors ligne
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25-11-2003, 17:29:13   -    
jesus a écrit :L'important, c'est les sorties moteur, tous les H22A ont les mêmes. Après la seule différence peut venir de la longueur du flexible + catalyseur, ou de la forme du collier -> c'est direct à adapter dans une boutique locale ou si tu sais manipuler un TIG.
Donc pas de souci, au pire t'auras une adaptation au niveau du catalyseur...
Enfin à toi de voir, le DC fonctionne, hein, simplement il est loin d'apporter le max de gains sur un H22A.
Le Greddy est pas mal aussi (dans la catégorie "pas cher").
Si tu veux avoir le max du top, alors -> SMSP (de toutes façons tu lui écris pour commander, précise que tu as une ATR, il met tout ce qu'il faut, no soucy)

Merci pour l'info je viens de faire un e mail à Dave Stadulis en lui donnant toutes les précisions sur le véhicule j'attends sa réponse.
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jesus Hors ligne
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25-11-2003, 18:02:49   -    
:top: La classe si t'es patient (ya une super file d'attente.. va comprendre Wink ) et que t'arrives à en avoir un, racontes et fais des photos...

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ATR Hors ligne
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25-11-2003, 18:04:34   -    
jesus a écrit :L'important, c'est les sorties moteur, tous les H22A ont les mêmes. Après la seule différence peut venir de la longueur du flexible + catalyseur, ou de la forme du collier -> c'est direct à adapter dans une boutique locale ou si tu sais manipuler un TIG.
Donc pas de souci, au pire t'auras une adaptation au niveau du catalyseur...

Quand tu parle de forme du collier tu veux dire si le collier comporte 2 ou 3 fixations? Coté boutique locale on est pas trés riche ici tu sais Cry

Au fait c'est quoi un TIG?
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Ryuji Hors ligne
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25-11-2003, 18:10:47   -    
ATR a écrit :Au fait c'est quoi un TIG?

C'est un type de poste à souder qui fait des soudures "nickel chrome"...
C'est la "rolls" des postes à souder !
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Ryuji Hors ligne
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25-11-2003, 18:12:11   -    
PS : ya pas de nickel, ni de chrome dans les soudures au TIG... Wink
Enfin, je crois pas, je suis pas soudeur...
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jesus Hors ligne
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25-11-2003, 18:35:28   -    
ATR a écrit :Quand tu parle de forme du collier tu veux dire si le collier comporte 2 ou 3 fixations? Coté boutique locale on est pas trés riche ici tu sais Cry
Ouaip c'est s'il y a 2 ou 3 fixations, et le diamètre du bouzin.
Dave les fait sur mesure de toutes façons, donc tu lui demandes ce qu'il te faut.

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shogun power Hors ligne
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25-11-2003, 19:00:56   -    
T inquiète pas atr, de toute façon si les fixations du collecteur a la ligne sont différentes Alain de chez soframa te faira l'adaptationsans problème.Au fait j'ai revu ta voiture y a pas longtemps a saint denis elle est vraiment belle.Simple, mais authentiquement type R.Just Honda quoi. Wink
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