Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Controle technique 2018 ! La fin des voitures anciennes ?!
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Sujets : 36
Il y a 1 heure   -   RE: Controle technique 2018 ! La fin des voitures anciennes ?!
On ne dérive pas trop hein les gars Wink

Baba Honda m'a décrit:

"c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet."

Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Sujets : 201
Il y a 1 heure   -   RE: Controle technique 2018 ! La fin des voitures anciennes ?!
Le gouvernement le dit clairement...il veut révolutionner le parc auto français...; je ne sais pas comment sera le parc dans 10 ou 15 ans...et si nous pourrons toujours circuler avec nos chars ou pas ?

Mes voitures japonaises anciennes et actuelles : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago En ligne
Senior Member

91 - Essonne France
Sujets : 13
A mon avis le gouvernement veut abolir la propriété automobile, qu'on roule tous en LOA pour assurer des rentrées d'argent régulières aux constructeurs et comme ça "vous pourrez changer de voiture pour une plus récente moins polluante sans que ça vous coûte de l'argent" (façon de présenter les choses, la location à vie je n'appelle pas ça "ne pas coûter d'argent").

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey En ligne
Papa pressé
Moderateurs

Mazda6 / Mazda2 / Skate
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 28
Les différents gouvernement n'ont pas des visions aussi long-termistes à vrai dire. Le max qu'ils envisagent c'est les élections suivantes

'91 Renault R19 1.4l > '94 Mazda 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda 6 2.3l
et madame : '02 Renault Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda 2 1.3l
PapasPressés.fr, les sportives adaptées à la vie de famille

[Image: FBjpc.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Il y a des poussées lobbyistes derrière ( sans faire ds le complot), les constructeurs ont tout intérêt à faire du LOA le nouveau mode de consommation.

Avec vous remarqué la nouvelle pub pour la zoé?

Loa d’une occasion de 3ans...la zoé neuve est louée 3 ans restituée puis relouée encore 3ans à un tarif moitié moins cher ( Bon cela s’explique aussi car Renault a des palettes de Zoe de retour de location et ils n’arrivent pas à les revendre).

S’ils arrivent à mettre la location double en place leur fortune est faite, sur 6ans c’est jackpot et c’est 6ans de maintenance dans le réseau assuré, ensuite revente à marchand et un billet de plus.

Baba Honda m'a décrit:

"c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet."

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago En ligne
Senior Member

91 - Essonne France
Sujets : 13
Il y a 50 minutes   -   RE: Controle technique 2018 ! La fin des voitures anciennes ?!
Le problème c'est qu'à force de taper sur les occasions pas assez récentes, que faire des retours de locations ? Export en Afrique ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Il y a 32 minutes   -   RE: Controle technique 2018 ! La fin des voitures anciennes ?!
Le « riche » prendra les Loa neuves
Le « classe moyenne »les Loa 3/6ans
Le «  pauvre » les occasions 6/12ans qui seront propres pour le ct.
Le « bricoleur » arrivera à faire survivre des autos de tout âges profitant de ces compétences lui économisant la main d’œuvre.

Baba Honda m'a décrit:

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries ! push 2 257 195 274 13-10-2017, 23:08:28
Dernier message: squidy