Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Corolla TS sous cotée ??
fox76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
07-12-2005, 23:09:00   -   Corolla TS sous cotée ??
Bonsoir à tous,

Après avoir consulté plusieurs sites d'annonces, je trouve qu'il y a de fortes disparités entre les Corolla TS et les CTR par exemple : pour un millésime 2002 avec 50.000 kms on trouve des TS entre 9.000 € et 12.000 € alors que les CTR se situent entre 13.000 € et 16.000 €...

es TS sont elles très difficiles à revendre ? elles me semblent sous cotées..
merci pour vos remarques.....
Retourner en haut
Trouver Répondre
minizep Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 95
Sujets : 12
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 12:02:53   -    
C'est bizarre j'ai la même impression avec ma celica TS.....c'est invendable les gens ne cherchent plus que des diesel de 200CV, le problème c'est qu'ils sont perdant l'entretien est plus cher la consommation aussi pour infi la mienne tourne autour de 7.7l pour 192CV ESSENCE, la consommation n'est plus un aurgument de vente avec les nouvelles technologies......

La TS ça se roule comme mon aprilia RS 250
Le 2 temps version 4 temps
Retourner en haut
Trouver Répondre
vvtommy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 0
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 14:56:05   -    
en temps que vendeur d'une corolla TS, je confirme que ca n'as pas la côte. il y a déjà que le modèle est très méconnu, donc peut rechercher, et aussi la CTR lui a toujours fait de l'ombre car dans n'importe quel magazine, le comparatif est toujours en faveur de la civic à cause du chassis, mais bon, ils essaient les caisses sur circuit, mais pour les routes de tout les jours, je trouve cette comparaison limite!
il reste aussi le problème de l'assurance, la corolla est très côté à ce niveau, comme toutes les bagnolles de 200ch je supposes, mais bon, c'est un cap à franchir!

vds corolla TS 10200 euros
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
08-12-2005, 15:03:34   -    
Chut faut pas trop que ça se sache Mr Green

Il est vrai que cette voiture perd énormément de valeur (ça passe de 23000 à 14000 euros en même pas 1 an !!!)

Je me demande combien ça vaudra dans 3-4 ans ?

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
poloblue Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 0
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 16:16:59   -    
perso entre une celica ts et une ctr l'assurance me demandait 400roro de decalage oops et pas en faveur de la ts oops
Retourner en haut
Trouver Répondre
fox76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 18:05:46   -    
Vos commentaires confirme ce que je pensais....j'hésite vraiment à en prendre une... je voudrais pas me retrouver bloquer ensuite lors de la revente...

par contre au niveau assurance c'est très intéressant en passant par Toyota Assurances...quasi 50 % de réduction par rapport à des compagnies comme MACIF par exemple....

Le moteur est-il vraiment mou sous les 6.000 trs comme le disent les comparatifs ?

Merci.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
08-12-2005, 18:39:41   -    
Je lorgne sérieusement sur la CTS, je m'en fiche des "on-dit" : le mieux est de tester soi-même...et puis je trouve que c'est un excellent compromis (consommation raisonnable, performances intéressantes, fiabilité et discrétion).

Et sinon il paraît que la sonorité à haut régime vaut le détour (surtout dans les tunnels :yeah: )

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 19:28:40   -    
oui et puis "l'avantage" c'est lorsqu'on ammème des passagers , ils sont carrement Shock par le confort alors qu'il pensait rentrer dans une caisse siege "pizza" et rouler tape -cul et ben tous le contraire !!

De plus pour une sportive la présentation interieur est largement plus "jolie" que la CTR (question de gout aussi Big Grin ).

c'est vrai c'est une caisse pas trop tape a l'oeil niveau sportivité, qui a une certaine élégance, pas trop répandu Big Grin , qui roule bien quand on le desire, les passagrs sont contents (cf " ahhh bah cool la caisse contrairement a un ami qui a une ****** ((sportive)) et bien on est super a l'aise...), une caisse qui est faite pour rouler tous les jours Wink bonheur et plaisir tous les jours.

TriadeOne
pas que dans les tunnels Twisted enfin c'est vrai que meme d'origine sous les tunnels c'est assez symaptiques mais vaut mieux rester en 2 sinon gare au flash...... LOL .

c'est une corolla n'hesitez pas... LOL ( en plus elle passe assez souvent cpour une "sleepa" alors c'est sympa de voir les regards désabusé de certains.....et la peur quand le bruit infernal arrive de derriere Big Grin ) the end.

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab60 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 308
Sujets : 5
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 20:39:02   -    
Et pour l'assurance, c'est pas cher ! Je paye 650 euros par an en tous risques chez toyota assurance. J'ai 45% de bonus Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sentenza Hors ligne
Active Member
***

75 - Paris France
Messages : 223
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 20:40:57   -    
Ce n'est pas la Corolla TS qui est sous-cotée, c'est la CTR qui est sur-cotée :ho:
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 22:43:26   -    
+1 pour jojo TS
il resume bien l'histoire de la CTS Smile

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
08-12-2005, 22:50:09   -    
la ts (corolla) est une bonne caisse homogène Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fox76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
09-12-2005, 12:15:57   -    
jojot TS ---->> çà fait combien de temps que tu roules en TS ?? tu l'emmènes en lusitania ??

As-tu eu d'autres jap ??

Merci.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-12-2005, 14:53:12   -    
fox76 a écrit :jojot TS ---->> çà fait combien de temps que tu roules en TS ?? tu l'emmènes en lusitania ??

As-tu eu d'autres jap ??

Merci.

* ça fait un peu plus de 2 ans que je roule en TS et je ne suis toujours pas lassé de la prendre chaque matin pour aller taffer (enfin etudier lool).

* LOL viii deja fait un trajet en lusitania avec ma cop cet été... et bien je dois dire niveau confort c'est plus que raisonnable! par contre le bruit moi j'adore quoique au bout de 1000 km de ronronnage c'a te fou un grain Twisted . ma cop elle appreci un peu moins le bruit, logique mais bon un bon cd avec l'installation d'origine deja super interessante et hop ça passe.. mais y'a pas photo la fin du voyage avec la voiture de mes parents (IS 200) elle a preferée!!! au retour elle ne voulait plus etre avec son cheri pffff Cry enfin ...2 claques et c'est reparti LOL (HUMOUR).

* ohhhhh oui plein d'autres japs... en tous cas dans la famille. Mais bon , personnellemnt, j'ai eu

1ere caisse corolla ae92 1.8 Diesel quel peché le mazout mais bon pas de thunes... super caisse neanmoins Shock (je l'ai revendu à un black ---> direction afrique moi je me disais elle va encore beaucoup rouler!!(elle avait deja 180000 KM) mais elle etait nickel (TOY inside!!! Wink ) (gardé environ 1 ans)

2eme : comme j'adorais mon ancienne ae92 j'ai pris la meme mais en GTi wahoooooooo quel superbe caisse , je me suis amusé comme un fou, le chassis etait trés sain! je l'ai revendu rapidement car ça buvait mechant surtout que j'attaquais méchant tout le temps LOL et puis y'a les nans qui rouspetent que c'est voiture tape cul alors bon....hop vendu trés vite Shock (gardé environs 6 mois)

3eme : sub GT turbo .................... euhhhhh c'etait celle de mon cousin en attendant son retour des states (gardé 3 mois) LOL bonne experience, c'est sub quoi. enfin c'est toy maintenant LOL

4eme j'ai plus de caisse donc j'empreinte celle de maman avensis 2.0l TD , la copine est contente c'est top confort...avec le cuir...

5émé : revenons aux choses serieuses je me chope la CTS contre le gré de certaine... Twisted mais bon comme c'est un bon compromis entre sportivité,elégance, pas tape a l'oeil,et confort et bien je l'ai gardé et cela fait 2 ans!

enfin la prochaine reste confidentielle mais ça risque de dépoter severe, des que je commence a travaillerrrrrrrrrrrr ( y'a un ou peut etre 2 gros turbos inside).

j'arrete le roman sinon ça va gavé.. LOL mais il y'a plein d'autres jap dans la famille... Wink


ps : j'oubliais ma belle : UNE R6 de chez YAm qui te fait bien faire ahhhhhhhhhhhhhhhh " acheté" a mon frangin (ok presque donné LOL ) Twisted Twisted Twisted

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
09-12-2005, 21:43:24   -    
Une cts et une ctr c'est pas trop la même chose aussi!! Faut pas s'etonner de voir des differences de prix comme ca!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
09-12-2005, 22:37:03   -    
j ai une TS et j en suis super content, j aime pas trop la CTR pour la simple raison que le levier de vitesse est sur le tableau de bord et ça fait plutot monospace que voiture sportive.
De plus, elle a un son terrible surtout dans les petites rues étroites et dans les tunnels et rien ne vaut son coup de pied a 6500 tours/min.

En plus elle consoome pas trop mais t amene à 230 vite fait bien fait et la petite A6 avec sa double sortie, je lui est mis bien profond, un bon sleeper!

A ne pas rater!!!!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fox76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
09-12-2005, 23:18:07   -    
jojo ts ----> à 140 en 6ème c bruyant ???
en conso, tu tournes autour de combien ??
(petite paranthèse : tu es d'où en lusitania ??)

c vrai qu'une TS et une CTR c pas la meme chose mais au départ il n'y pas vraiment de différence de prix en neuf mais il y en a une qui décote beaucoup plus vite...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
09-12-2005, 23:34:02   -    
fox76, perso je consome 8l/100km au general en roulant cool , mais c'est vrai que quand tu pousse la zone vvtli tt le temps le plein degage assez vite
une grosse difference qui m'as fait acheter la corolla à la place de la civic : c'est l'equipement interrieure , autoradio 6hp , clim auto confort general, la civic est certe plus sportif donc moin confortable à usage quotidien et familliale Smile

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
vvtommy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 0
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-12-2005, 00:02:34   -    
[quote="fox76"]jojo ts ----> à 140 en 6ème c bruyant ???


à partir de 130km/h c'est bruyant, quand on est à 4000trs/min en fait!
après j'ai l'impression que le bruit diminue entre 4500 et 5000trs/min, et après 5000trs, laisse tomber le bruit! LOL

vds corolla TS 10200 euros
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-12-2005, 00:11:04   -    
+1 bobokillaz c'est tout a fait ça c'est deux sportives mais l'une est radicale (CTR)(enfin si on pense qu'un monspace est radical (humour!!) et l'autre polyvalente , a vous gouts pour le choix apres, 2 bonnes caisses qui sont quand meme tres tres similaire!!(niveau moteur). moi je tourne plus vers 9.5l/10 mais en alternant quand meme souvent conduite energique/ tranquillle (mais je fais pas mal de campagnes et villes...).

fox76 a écrit :jojo ts ----> à 140 en 6ème c bruyant ???
en conso, tu tournes autour de combien ??
(petite paranthèse : tu es d'où en lusitania ??)

c vrai qu'une TS et une CTR c pas la meme chose mais au départ il n'y pas vraiment de différence de prix en neuf mais il y en a une qui décote beaucoup plus vite...

en 6eme a 140 et ben ca ronronne LOL LOL ,ca gueule pas no soucy mais ca ronronne, on sait qu'il y'a un moteur qui demande......LOL
c'est ce roronnement (en conduite pennard a 130/140) qui peut fatiguer a la longue mais bon j'ai survécu ..

9/10litres /100km conduite sport et cool (ville et routes campagne essentiellement!)

mode "HS" ON : je suis de Viseu enfin ses alentours Wink mode HS OFF

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
10-12-2005, 01:11:02   -    
Je veux :yeah:

La force de la CTS c'est la discrétion ! Perso si j'avais une CTR je ne serais jamais tranquille...

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-12-2005, 01:29:20   -    
je crois que TriadeOne a tout bien compris!!!! Wink

on a donc bien été clair les amis Big Grin

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
10-12-2005, 15:41:39   -    
Olla oui les tunnels, les tunnels... vin dieux, mais c'est qoa c'tangin ma pove lucette, c'tavion lo ! mai qu'es ce qui fé comme potin !!
Elle fait assez peur en effet, que du bonheur!!!
140 en 6 c'est son défaut, je suis entre 13.8 et 14.2 L/100, j'arrive parfois à tenir 11.5 mais au bout d'une journée, BROOAAAP, c'est mort pour la conso, il n'y a que madame rupteur en passager qui me fait freiner la conso, à base de HHEEE t'es à 8000 tr et t'es en ville, c'est sur le 4x4 remporte plus de suffrages en ville Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-12-2005, 16:58:30   -    
NONO TS a écrit :Olla oui les tunnels, les tunnels... vin dieux, mais c'est qoa c'tangin ma pove lucette, c'tavion lo ! mai qu'es ce qui fé comme potin !!
Elle fait assez peur en effet, que du bonheur!!!
140 en 6 c'est son défaut, je suis entre 13.8 et 14.2 L/100, j'arrive parfois à tenir 11.5 mais au bout d'une journée, BROOAAAP, c'est mort pour la conso, il n'y a que madame rupteur en passager qui me fait freiner la conso, à base de HHEEE t'es à 8000 tr et t'es en ville, c'est sur le 4x4 remporte plus de suffrages en ville Wink

Shock Shock pfffffioooouu mon cochon!!!

et bien la c'est sur il roule toujours en zone VVTLi!! je m'imagine bien :
" mince je suis passé sous 6000tr/min bon laisse moi tomber une vitesse ptite CTS, okkayyyy c'est bon maitenant tu roules Twisted LOL LOL LOL )


ps: les 14l/100km c'est sur tout un plein??? (moi je remet a 0 apres chaque plein!) si oui et bien elle s'ennuie pas la chtite TS LOL

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
11-12-2005, 02:23:57   -    
Rassurez moins, j'espère qu'on arrive à descendre en dessous de 10L en ville (conduite papy) ???

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-12-2005, 03:31:45   -    
TriadeOne a écrit :Rassurez moins, j'espère qu'on arrive à descendre en dessous de 10L en ville (conduite papy) ???

ohhhhh voui voui, mon papounet me l'a emprunté et bien ça faitv peur : resutat des courses : 7.8/100 en moyenne Shock vraiment papy ca consomme rien! Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab60 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 308
Sujets : 5
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
11-12-2005, 11:48:46   -    
Moi je suis à 10L sur un plein quand je ne m'en serts que pour aller bosser ! J'ai 4kms de ma baraque au boulot Cry Sinon, j'ai déjà fait du 7.5L en allant en vacances avec les bouchons en plus...Elle consomme rien la TS.Tu peux y aller les yeux fermés, ça consomme comme une voiture française essence de 110cv Wink Sont trop fort les motoristes japonnais.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab60 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 308
Sujets : 5
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
11-12-2005, 11:49:22   -    
En plus je ne mets que du SP95 !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior146 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
11-12-2005, 12:13:14   -    
---CONSOMMATION--
En ce qui me concerne niveau conso, avec un un plein qui peut varier de 47L à 51L (le réservoir sur la doc constructeur est donné pour 55L) je fais entre 470kms et 590kms en allant au boulot tous les jours et parfois le week-end je fait de la route/autoroute. Voila voila , ce qui je trouve est correcte pour une voiture de 190Cv. (je fais 15000kms/an)
--ENTRETIEN--
Chez Toyota : 100 euros les 15000kms et 220 euros les 30000kms , correcte - En pneus , je suis content de mes Michelin Pilot Primacy homogène pluie/sec qui tiennent pas trop mal mais c'est une voiture qui a mon avis mange de la gomme, surtout le train avant, vu la puissance a faire passer. Genre un train tous les 20/25000 kms au lieu des 30/35000 pour une voiture "classique". Et je confirme l'assurance chez Toyota Assurances est très correcte par rapport à la concurrence.

Bref pour moi c'est une voiture très attachante au quotidien, qui court pas les rues et à mon avis très correcte comme budget surtout qu'on en trouve d'occaz à des prix très intéressants! (par rapport au 23000 euros neuf 8)
C'est sûr qu'à la revente Confused mais si c'est comme bcp d'entre nous on tombe vite amoureux de cette petite Corolla et de son fabuleux "petit" moteur 1.8L (élu moteur de l'anné 2002 dans la catégorie 1.4-litre à 1.8-litre) et on se prend l'envie de la garder longtemps longtemps.....

(Ah oui j'oubliai le bruit ! -en 6ème- : de 90 à 110km/h MAX : silence à bord! Smile de 110 à 135km/h bruyant , par contre juste entre 138 et 142 km/h environ (entre 4000 et 4200tr) un peu bruyant mais curieusement le moteur ronronne moins dans l'habitacle, mais passé ce seuil.....vroomm... c'est reparti! et je ne parle ici que de la 6ème ... 8)

Bref pour finir je dirai que cette Corolla à la Cote! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  corolla ts phase 1 à corolla ts phase 2 the-rock480 4 3 759 04-12-2011, 23:48:23
Dernier message: tonyjee
  g pas les sous et c'est pas une arnaque!!! acescream 9 3 076 21-05-2007, 15:25:37
Dernier message: eyeball
  AE86 , moteur ingerable sous 2000tr dhf 2 1 177 30-04-2006, 19:39:33
Dernier message: dhf
  sous ma fenetre.. yoyopijo 8 1 078 19-11-2005, 20:47:15
Dernier message: Dany
  une Toyota sous les eaux (innondations) Pascal-34 6 1 116 06-10-2005, 14:18:21
Dernier message: BOOMEX
  Neon sous celica elixir92 30 3 214 06-04-2005, 06:20:03
Dernier message: Sylv1
  Comment démonter une roue de corolla ? (corolla 2002 ts) Junior146 8 6 273 23-03-2005, 01:22:29
Dernier message: sysy22
  ca chauffe sous le capot de la celicat ? crotal 2 1 034 31-08-2004, 20:01:38
Dernier message: celica man