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Crx ee8 turbo
sam- Hors ligne
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05-11-2007, 22:56:35   -   Crx ee8 turbo
Salut,
En surfant j'ai trouver des kit turbo complet pour crx ee8,
j'aurais voulu savoir combien de bar pourrait supporter un moteur stock
sans risquer aucun problème.
et ca ferait approximativement combien de chevaux en plus avec cette meme pression.
Merci.
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AfR0 Hors ligne
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05-11-2007, 23:10:27   -    
Je sais que les ED7/9 (D16A9) peux accepter jusqu'a 220/230ch a 0.6b MAX sans ouvrir le bloc !
Pour les B16 je sais pas trop ...
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Lem51100 Hors ligne
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05-11-2007, 23:17:23   -    
0.5b max pour 240chx mais compte pas que le kit turbo!

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civic_16Turbal Hors ligne
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05-11-2007, 23:31:32   -    
Fais une recherche

après ça dépend de la gestion, mais sur un B16 en bonne santé, et avec une bonne gestion on parvient à 260 ch sans pb et même plus, et entre 600 et 700 gr.

Par contre avec une gestion mal faite, on casse tout bien avant ....

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sam- Hors ligne
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05-11-2007, 23:37:40   -    
Merci, le kit est a 1000$ comprent il le collecteur et l'intercooler ? en fait je m'y connais pas trop mais ca a l'air moins cher qu'un swap d'itr, peut etre que ce kit est pas assez fiable je sais pas.
Civic turbal avec combien je pourrais m'en tiré sachant que j'aurais quelqu'un qui me fait le travail gratuitement ? parce que je suppose qu'il faut plus qu'un kit turbo pour la gestion,.. enfin je sais pas.
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civic_16Turbal Hors ligne
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05-11-2007, 23:53:40   -    
Mon idée, c'est que tu devrais commencer par te renseigner à fond (fais une recherche sur dans la section).

A 1000$ t'as rien du tout, en tout cas du matos pas terrible et en plus il en manque la moitié.
Le kit la plus basique, et néanmoins "correct" qui soit proposé c'est le greddy 15G, sans intercoller et niveau gestion je ne sais même plus s'il y a quelque chose de livré avec (du moins la version de base, car on peut ajouter des "options").

Et c'est déjà dans les 1500 euros.

Et on n'a pas parlé de chassis, d'embrayage, etc ..... au final la facture est lourde.

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Piv Hors ligne
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05-11-2007, 23:55:38   -    
Il me semble que des le greddy de base il y a le emanage blue avec, mais à verifier, quoiqu'il en soit

Recherche recherche recherche !

Tu trouveras les reponses par toi meme et ne verras d'autant mieux si tu es reellement motivé ou pas :]
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sam- Hors ligne
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06-11-2007, 03:14:11   -    
Voila les kit turbo que j'ai trouvé si vous pouviez me donner votre avis sachant que je depasserais surement pas 0,5bar si j'arrive a 220ch c'est le top

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-00-CIV...enameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-CRX...enameZWDVW

Pourquoi une si grande difference de prix alors qu'ils ont l'air semblable.
Merci.
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Tokyodriftman Hors ligne
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06-11-2007, 13:32:26   -    
Tiens nous au courant...parce que mme si c'est pas dans mes projets a court terme...ca peut m'interesser pour plus tard ton projet!! wink
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dudumachine Hors ligne
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06-11-2007, 14:15:02   -    
ouais...perso avant de mettre 250cv sur un rex, j'essaierais déja de lui faire tenir la route et de s'arreter avec ses perfs d'athmo...sans parler d'arriver à passer les cv au sol, chose déja compliquée avec +/- 180cv :roll:

comme ca a été dit plus haut le budget final pour un tres bon mécano (qui se débrouille seul) se situe plus dans les 10 000€ (chassis, freins, boite, DGL, turbal etc etc...)bref pour public averti....sinon autant optimiser une voiture qui à déja un turbal...c'est plus fiable et moins cher... Wink

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civic_16Turbal Hors ligne
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06-11-2007, 18:43:36   -    
sam- a écrit :Voila les kit turbo que j'ai trouvé si vous pouviez me donner votre avis sachant que je depasserais surement pas 0,5bar si j'arrive a 220ch c'est le top

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-00-CIV...enameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-CRX...enameZWDVW

Pourquoi une si grande difference de prix alors qu'ils ont l'air semblable.
Merci.

D'une part le kit "pas cher" c'est vraiment en carton. C'est à peu près le prix d'un turbocompresseur "classique" d'origine Garrett neuf (seul).
Le second kit laisse présager d'une qualité supérieure (mais c'est à vue de nez).
Dans les 2 cas il manque pas mal de trucs, notamment ce qui est lié à la gestion moteur ..... et qui est cher.

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Piv Hors ligne
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06-11-2007, 19:04:12   -    
dudumachine a écrit :ouais...perso avant de mettre 250cv sur un rex, j'essaierais déja de lui faire tenir la route et de s'arreter avec ses perfs d'athmo...sans parler d'arriver à passer les cv au sol, chose déja compliquée avec +/- 180cv :roll:

comme ca a été dit plus haut le budget final pour un tres bon mécano (qui se débrouille seul) se situe plus dans les 10 000€ (chassis, freins, boite, DGL, turbal etc etc...)bref pour public averti....sinon autant optimiser une voiture qui à déja un turbal...c'est plus fiable et moins cher... Wink


Tu peux essayer de trouver un juste milieu !

Pour 10 000 euros tu peux avoir un bloc forgé et tout ce qui va autour, chassis compris !

Ensuite pour passer 250ch au sol sur un crx il ne faut pas "grand chose" tout du moins pas autant que l'on pourrait penser, de bonnes BAR, une traction BAR, des bons pneus sur de bonnes jantes avec de bons amortos et deja la...tu te fais tres tres plaisir Wink
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vtecman59 Hors ligne
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06-11-2007, 21:52:38   -    
Tu as trouvé un crx?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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sam- Hors ligne
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06-11-2007, 23:00:10   -    
en principe oui et tout pret de chez moi pour pas cher, j'attend la réponse du vendeur.
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R0main45 Hors ligne
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07-11-2007, 13:05:31   -    
Piv a écrit :
dudumachine a écrit :ouais...perso avant de mettre 250cv sur un rex, j'essaierais déja de lui faire tenir la route et de s'arreter avec ses perfs d'athmo...sans parler d'arriver à passer les cv au sol, chose déja compliquée avec +/- 180cv :roll:

comme ca a été dit plus haut le budget final pour un tres bon mécano (qui se débrouille seul) se situe plus dans les 10 000€ (chassis, freins, boite, DGL, turbal etc etc...)bref pour public averti....sinon autant optimiser une voiture qui à déja un turbal...c'est plus fiable et moins cher... Wink


Tu peux essayer de trouver un juste milieu !

Pour 10 000 euros tu peux avoir un bloc forgé et tout ce qui va autour, chassis compris !

Ensuite pour passer 250ch au sol sur un crx il ne faut pas "grand chose" tout du moins pas autant que l'on pourrait penser, de bonnes BAR, une traction BAR, des bons pneus sur de bonnes jantes avec de bons amortos et deja la...tu te fais tres tres plaisir Wink

+1, mais attention aux ronds point!!! LOL Wink

Oui, sa me parait excessif 10000euros! Mais il est vrai qu'il ya un certain budget à sortir sans compter sur quelques connaissances techniques.
Sinon, si tu veux un kit de qualité, fait le toi même en piochant à droite à gauche, ebay motor, les petites annonces,...
Tu prends genre un collecteur fonte sa doit etre du 130euros livré sur ebay, tu trouve un kit piping+FMIC sur ebay, un turbal tu regarde aux states un T3 ne se trouve pour plus trop cher,...Pour moi c'est la meilleur solution, en plus tu sais exactement ce que tu as!

Après la gestion il ya quelques gars en france qui sont capable de te faire une bonne gestion, mais bon comme dis plus haut c'est pas un budget à 1500euros qui va te permettre de rouler de facon fiable en turbal.
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Ldrick Hors ligne
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07-11-2007, 13:28:27   -    
Tu a le kit que crxman vend Wink

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