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[D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
sebbouh Hors ligne
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30-01-2018, 20:55:31   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
ça doit être pas mal déjà 180 cv dans un coupé
je suis curieux d'avoir ton retour dans les prochains jours concernant la conso, l'agrément de conduite etc !
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Arthman78 Hors ligne
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30-01-2018, 21:14:04   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
Tu as pu avoir le banc pour combien de temps ? C'est cool ça, il y en a de plus près vers chez nous aussi Wink

@R.Rod quand j'y suis allé, je me disais bien aussi que c'était la tienne !

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DAV4WS Hors ligne
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31-01-2018, 11:47:08   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
mais tout le monde se fixe sur les 180hp mais regardez les 240NM!!!!! pas mal bravo !

pour le creu a 4000rpm je dirais l'enclenchement du vtec ! tu l'as réglé a combien dans ta carto ? MP moi ta table d'avance allumace si tu veux bien te dit ça avec ta table d'option (dont l'engagement du VTEC)

là tu peux bourriner et rester fiable si tu reste sous les 7200RPM , on peut aller a 260Nm mais apres c'est risque de casse ... surtout au SP95 !

a 4500rpm ça commence a causer niveau couple et HP ...
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entre la courbe verte et rouge tu as changé quoi l'afr ou l'avance allumage ?
(Modification du message : 31-01-2018, 11:48:06 par DAV4WS.)
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vivic73 Hors ligne
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31-01-2018, 18:02:21   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
Il a pas de vtec Wink

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Nicodrift Hors ligne
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31-01-2018, 19:12:45   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
Ton escargot il souffle à partir de combien ? C'est peut être la cause ?

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r.rod Hors ligne
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31-01-2018, 22:50:43   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
(30-01-2018, 21:14:04)Arthman78 a écrit : Tu as pu avoir le banc pour combien de temps ? C'est cool ça, il y en a de plus près vers chez nous aussi Wink

@R.Rod quand j'y suis allé, je me disais bien aussi que c'était la tienne !

Oui c'est bien la mienne ^^malheureusement elle y est depuis fin avril 2017 et elle ne bouge pas vraiment...

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lilwarrior Hors ligne
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01-02-2018, 15:01:05   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
(30-01-2018, 19:31:58)Yaya 16v a écrit : Essaye de faire un log, pour etre sur que le creux ne vient pas d'une legere baisse de pression quand meme .

Je vais vérifier Wink
(30-01-2018, 19:43:21)seven40 a écrit : Beau travail Smile

Je suis en "sous-marin" depuis quelques temps, je suis un peu comme toi et "bidouille " ma carto seul dans mon coin avec mes petits moyens et mes faibles connaissances. Blush

Par contre, Virtual Dyno, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner, c'est bien dommage Sad

Si tu as des astuces a ce sujet, ça m'interesse Smile

A vrais dire une fois que j'ai sorti le .csv du Hondata je l'ai upload dans le soft Virtual Dyno, ensuite faut juste choisir ton véhicule et c'est top. Je n'ai rien fait de plus.

(30-01-2018, 20:13:12)SoichiroYann a écrit : Je la reconnais la petite tete dans l'ej ^^

LOL
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(30-01-2018, 20:55:31)sebbouh a écrit : ça doit être pas mal déjà 180 cv dans un coupé
je suis curieux d'avoir ton retour dans les prochains jours concernant la conso, l'agrément de conduite etc !

Faut que j'optimise la partie cruise et que je répare mon manomètre de turbo, j'espère donner mon ressenti sur ces points au prochain plein Sac

(30-01-2018, 21:14:04)Arthman78 a écrit : Tu as pu avoir le banc pour combien de temps ? C'est cool ça, il y en a de plus près vers chez nous aussi Wink

@R.Rod quand j'y suis allé, je me disais bien aussi que c'était la tienne !

2h à suffit Smile

(31-01-2018, 11:47:08)DAV4WS a écrit : mais tout le monde se fixe sur les 180hp mais regardez les 240NM!!!!! pas mal bravo !

pour le creu a 4000rpm je dirais l'enclenchement du vtec ! tu l'as réglé a combien dans ta carto ? MP moi ta table d'avance allumace si tu veux bien te dit ça avec ta table d'option (dont l'engagement du VTEC)

là tu peux bourriner et rester fiable si tu reste sous les 7200RPM , on peut aller a 260Nm mais apres c'est risque de casse ... surtout au SP95 !

a 4500rpm ça commence a causer niveau couple et HP ...
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entre la courbe verte et rouge tu as changé quoi l'afr ou l'avance allumage ?

Les nm, c'est surtout ce que je voulais :d

Elle n'a pas de Vtec Sac Pour le creux j'i réussi à la gommer mais je perdais en bas et en haut d'où la raison de laisser la courbe telle qu'elle.

Pour le rupteur j'ai laissé le même que l'origine soit 6200tr/min, j'ai pas vraiment d'intêret à gratter davantage (pour une fois ma raison prends le dessus Sac )

La différence des deux courbes l'allumage et l'AFR ont été changés. Je pense que j'aurais pu gratter encore des chevaux et du couple mais je suis bien comme ça.

J'ai quelques modifications à faire :

- Réparer mon manomètre de pression de turbo : Je l'avais mis en directe sur mon vacuum manifold et il ne bougeait pas d'un poil Confused, du coup, j'ai fais un test en le mettant entre la wastegate et le turbo et là c'est tout bon... Du coup dès que possible je ferai un montage propre pour le branché à cette endroit et optimiser la carto en cruise.

- J'ai rajouté une bande de scotch sur mon radiateur d'huile par les conseils de Luc :
Sur banc, l'huile ne chauffait pas (50-60° max) et j'ai toujours cru que plus l'huile est froide et mieux s'était. Après une bonne explication de sa part, j'ai pu me rendre compte de ma bêtise. Avant quand je roulais en mode dayli (65° max), en embouteillage 70° pas plus. Si ça peu aider d'autres qui pensaient comme moi : l'idéale 80-95°, au delà il faut avoir l'oeil et à partir de + de 120° en shoot faut lever le pied LOL Sac.

- Je suis dans l'hésitation pour lui coller un embrayage renforcer (Clutch Compétition ou Exedy et rien d'autres Sac ) : Après investigation ça sera un Exedy Stage 1 qui rentre parfaitement dans les spécificités de mon moteur + Volant moteur Sac

- Même hésitation pour un autobloquant MFactory (si je change l'embrayage je profite Sac )

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

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(Modification du message : 01-02-2018, 15:42:23 par lilwarrior.)
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01-02-2018, 16:08:38   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
oups lol pour le vtec ^^ ptdr , le B7 oui ...

Nicodrift sur le graph on voit que le turbo spool a 2300t environ et commence a bien donner a 3000rpm

ba pour le creux alors je ne vois pas trop peut etre les harmonique ? (car sur les 2 courbe c'est sensiblement identique malgres l'avance et afr différent ) il aurait fallu enrichir pour voir si ça s'arrangé qu'a 4000rpm

oui tu as raison de ne pas gratter plus c'est un beau score pour la pression +interne stock + SP95 11.5AFR au PS95 c'est bien j'ai ça au E85 pour info (pour les variation été hivers ect)... reste fiable , ne soit pas atteint de la maladie du tjrs un peux plus Sac

la T° d'eau influ sur la carto et AFr vérifie en roulage de ne pas tomber trop pauvre les beaux j arrivant Yes

ba a partir de ton couple dans les beaux jour tu verras en utilisation sportive sur piste qu'il risque de pas suivre mais bon tu as le temps .. un stage 2 meme serait le bien venu avec tes 240Nm (j'ai un stage 3 pour 265Nm)
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lilwarrior Hors ligne
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01-02-2018, 18:15:14   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
(31-01-2018, 19:12:45)Nicodrift a écrit : Ton escargot il souffle à partir de combien ? C'est peut être la cause ?

A partir de 2000tr/min le turbo commence à souffler pour une pleine charge à 3000tr/min

@Dav certainement les harmoniques, en enrichissant davantage ça ne changeait rien Sad. Bah par rapport au spécificité de l'exedy ce qui correspond à mon moteur c'est un stage 1 pour le Clutch Competition c'est du stage 2 voir 3. Je resterai dans ces deux marques en tout cas car je n'ai jamais été déçu dans toutes mes prépas.

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01-02-2018, 18:57:40   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
Wink yes moi j'ai un XTD ( pas eu le choix) j'en suis ravi
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nico_ledingo Hors ligne
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02-02-2018, 22:56:34   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
c'est quand même du costaud Honda tu colle le double de couple que d'origine et presque le double de puissance et ça bronche pas
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05-02-2018, 10:01:53   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
merci les vilos forgé d'usine Wink et pièces de grandes qualités
(Modification du message : 05-02-2018, 10:02:00 par DAV4WS.)
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fx_97two Hors ligne
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02-03-2018, 03:38:38   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
post pour suivre!! Super projet, cela donne des idées!!
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lilwarrior Hors ligne
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02-03-2018, 19:12:37   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
Hello,

Merci Fx Wink

Alors un peu de news dans ce monde de brute LOL

Mon manomètre de turbo est maintenant opérationnel, je l'ai débranché au niveau du vacuum manifold pour le mettre sur un "T" que j'ai rajouté sur le turbo :

[Image: img_20180201_201607-540dec8.jpg]

[Image: img_20180201_201624-540decc.jpg]


Sinon en roulant sur l'autoroute j'ai entendu un bruit comme une visse qui s'est fait la malle Confused ... Une fois à l'arrêt je vérifie et je tombe sur une visse en moins au niveau de la wastegate Confused (bon ok celle que j'avais mis au début n'étaient pas super non plus oups...). du coup, j'ai changé toute la visserie par de l'inox et depuis plus de problème de ce côté.

C'était celle-ci la coupable :

[Image: img_20180203_134833-540ded6.jpg]


Je galère toujours autant avec les plages basse et le ralenti sur ma caisse Confused Je pense que s'est dû à mes injecteurs un poil gros 750cc (Duty@36% au rupteur LOL ). En bref, j'ai reçu leur remplaçant, des 320cc Bosch (les RC750cc sont à vendre du coup Sac ):

[Image: img_20180302_095010-540dee5.jpg]

Rappel des symptômes :

Fuel Map pas trop mal réglé (pas de rajout/réduction de fuel supérieur à 6% à faire), lorsque je roule (peut importe la vitesse) et que j'accélère 10-20% le moteur broute et l'AFR monte vers 17:1 alors que la table est pas trop mal réglé Confused je pense au timing de l'injecteur. Je partirai sur du plus adapté, ça m'évitera déjà au ralenti de chercher les 13:1 d'AFR pour que le moteur soit stable Sac .

Quand je ferai le réglage des 320cc ça devrait être mieux  :roll:


J'ai pu recevoir d'autres pièces comme : volant moteur forgé allégé clutch competition, kit embrayage renforcé Clutch Competition Stg 2, platine de ligne en 2.5", roulements de LSD et LSD Mfactory Sac :

[Image: img_20180222_174621-540deee.jpg]

[Image: img_20180222_175355-540def0.jpg]

[Image: img_20180222_175330-540def2.jpg]

[Image: img_20180302_151629-540def6.jpg]


J'ai aussi profité pour faire un tour chez Proweld pour changer ma platine de ligne en 2.75" par une en 2.5" comme ma downpipe. Je n'ai pas fait de photo mais j'en ferai par la suite, super boulot comme d'habitude et depuis plus de fuite de ligne ou de bruit suspect Big Grin

La dépose de boite certainement ce week-end si vous se passe bien Big Grin j'ai hate de rouler pour voir le changement  Langue

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(Modification du message : 02-03-2018, 19:13:35 par lilwarrior.)
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05-03-2018, 11:09:40   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
pwa ya du matos là !!!

Citation :Fuel Map pas trop mal réglé (pas de rajout/réduction de fuel supérieur à 6% à faire), lorsque je roule (peut importe la vitesse) et que j'accélère 10-20% le moteur broute et l'AFR monte vers 17:1 alors que la table est pas trop mal réglé Confused je pense au timing de l'injecteur. Je partirai sur du plus adapté, ça m'évitera déjà au ralenti de chercher les 13:1 d'AFR pour que le moteur soit stable Sac .

Quand je ferai le réglage des 320cc ça devrait être mieux  :roll:

ba il te faut voir dan ces cas là : "lorsque je roule (peut importe la vitesse) et que j'accélère 10-20% le moteur broute et l'AFR monte vers 17:1" dans quels colonnes tu te trouve pour enrichir ces plages là Wink
oui il est plus facile de faire le fuel des table wot mais moins celle du cruise et intermé"daire en accélération douce et moyenne , perso je fais mes base map en 5 temps:
ralenti, cruise , accélération legere , accélération moyenne , et wot en dernier

(et tu l'as vu avec de gros injos c'est vraiment fin a une valeur de 2m/s avec mes 1000cc ça chage vraiment a l 'afr pour une depression et rpm donné la galere , et le ralenti pareil avec mes SFI veille technologie ^^ suis a 1000rpm pour se faire ... bref
(Modification du message : 05-03-2018, 11:10:07 par DAV4WS.)
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08-03-2018, 10:13:40   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
Salut,

Dav dans ces colonnes en question même si j'enrichie davantage j'ai un peu le même peak. De plus sur le Hondata il me montre que le mélange est optimal c'est la raison pour laquelle je pensais au ms des injecteurs à régler, on verra bien avec les 320cc.

Entre temps j'ai monté mon volant moteur + embrayage renforcé, la boite est déposé et ouverte Big Grin. Mauvaise nouvelle : Les roulements sont trop gros (je me suis trompé en prenant des 40mm au lieu de 35mm Cry ) et comme ils vont de paire avec le LSD Mfactory, je dois changer le tout. J'esseye de voir pour un retour de la pièce avec le fournisseur, affaire à suivre...

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08-03-2018, 10:31:27   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
Je doit avoir des carter s20 gros roulement vide si tu veux

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21-03-2018, 15:52:50   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger - Dayli 100% Homemade - 7psi 178cv 240nm
J'ai vu ton message un peu tard Confused le nouveau LSD avec les bons roulements devraient arriver sous peu Big Grin

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10-04-2018, 17:25:08   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
Hello,

Alors par où commencer ? Confused

La Civic à été remonté avec soin :

Ouverture de la S20 de plus de 288XXX Kms et pourtant vraiment niquel, les pignons synchros sont irréprochable, c'est fou :

[Image: 1---ouverture-s20-5446fba.jpg]


Vidage d'organe Sac :

[Image: 2---vide-5446fc7.jpg]


Et là...Je me suis rendu compte que les nouveaux roulements du LSD n'était pas au bon diamètre (donc le LSD non plus), il me fallait des 35mm et non des 40mm Cry :

[Image: 3---roulement-nok-5446fe5.jpg]


Après un renvoi auprès du fournisseur, j'ai reçu les bons roulements avec son LSD Big Grin :

[Image: 4---lsd-5446fee.jpg]


Et la forcément ça passe mieux LOL ... Migration de couronne OEM sur le LSD Sac :

[Image: 5---lsd-mont--5447006.jpg]


Puis remontage... Dans la même lancé, remplacement du Volant moteur Clutch Competition forgé et allégé et de l'embrayage renforcé Stage 2 CC :

[Image: 6---embrayage-vm-5447018.jpg]


Une fois la petite sur ses roues, j'ai monté les injos et fais un réglage pour la partie essence, forcément c'est plus facile maintenant LOL ... Caisse beaucoup plus stable qu'avant que du positif Big Grin

Le ressenti ? Juste fabuleux, la traction est nettement amélioré (même si ça reste encore limite pour passer les 0,5 bars en 1ère et 2nd), je pense que passer en 205 de large est préférable (voir de baisser la pression par rapport avec un BC)

Vraiment un régale cette caisse, topissime pour rouler tous les jours (si on est pas parano LOL )

En bref ce fut un superbe projet...Oups j'ai dit ce "fut"...Oui... Je dois vous avouer que ... j'ai craqué Sac Je suis tombé sur une opportunité que l'on a qu'une seule fois... alors je l'ai saisie Sac

Je suis arrivé au bout du projet que je mettais fixé, quelques petits regrets mais vraiment minime comparé au plaisir que j'ai pu prendre à travers ce projet. La EJ2-T est partie vers d'autres cieux pour du "full" circuit, ce fut une immense tristesse et même si je possède la remplaçante j'aurai du mal à l'oublier Oops! ...

Dans les petits regrets il y à aussi les jantes que je voulais monter et qui seront à vendre dès que j'ai le temps de mettre l'annonce LOL :

[Image: img_20180320_095813-54470a0.jpg]

[Image: img_20180320_095756-54470a2.jpg]

[Image: img_20180320_095744-54470a4.jpg]


La prochaine va suivre des modifications assez semblable, mais avant j'apprendrai à l'apprivoiser car elle à du caractère LOL

[Image: s2k-4-544705d.jpg]

[Image: s2k-1-5447063.jpg]

[Image: s2k-544706b.jpg]

[Image: s2k-3-544706d.jpg]

[Image: s2k-2-5447071.jpg]


Sur le prochain poste de sa présentation, je vous donnerai mon ressenti de A à Z comparé à l'EJ2-T et vous pourrai suivre son évolution.

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D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
(Modification du message : 10-04-2018, 17:28:27 par lilwarrior.)
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SoichiroYann Hors ligne
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10-04-2018, 18:55:09   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
La fin d'une histoire mais diable que ce fut intéressant!!
La nouvelle est pas mal non plus Smile Vivement le sujet de presentation pour en savoir plus sur son millésime, le kilométrage etc... Wink

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10-04-2018, 19:20:26   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
à quand la s2000T? !sac:
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11-04-2018, 08:46:00   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
Ah cool que tu passe deja a la S2000 Smile

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11-04-2018, 10:44:14   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
roooooo tu avais un setup complet de ton montage D15B7 t s'il te plais ça me donne envie rapport puissance prix pour d'ici 2 ans ^^

une S2000t basse pression ça tabasse ^^ ou compresseur je dis ça juste comme ça en passant MDR LOL Big Grin
----------
ce setup est le bon ?

""Moteur (D15B7 stock internal) :

Pompe à essence Walbro 255 l/h
Vaccuum manifold Golden Eagle
Manomètre de pression d'essence VMS
Joint thermal papillon
Relocaliseur de filtre à huile
Radiateur d'huile 6 rangées
Radiateur d'eau Skunk2
Kit durites de refroidissement renforcé silicone blanc
Kit durites silicone Pression/Dépression violet
Bouchons moteur/boite de vitesse aimanté Arospeed
Carter inférieur homemade avec retour de turbo bouché
Émetteur / Récepteur d'embrayage Exedy
Wiretuck Homemade (Left hand side only)
Intercooler + Pipings
Push to lock line kit
Turbo Garrett T3 super 60 .48 a/r + Heat shield
NGK R5671A-8
Downpipe 2,5"
Wastegate Tial F38
Dump valve Tial
Injecteur Bosch 320cc
Embrayage Clutch Competition Stage 2
Volant moteur forgé et allégé Clutch Competition
Autobloquant LSD Mfactory
Bocal de lave glace 1L
""
tu pourrais préciser les diamtres des tubes , pression d'essence , écartement bougie ect s'il te plais love ?
----------
le nouveau proprio est sur JPC pour suivre cette caisse ?

merci
(Modification du message : 11-04-2018, 10:46:45 par DAV4WS.)
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11-04-2018, 19:49:52   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
love

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20-04-2018, 02:46:50   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
(11-04-2018, 10:44:14)DAV4WS a écrit : roooooo tu avais un setup complet de ton montage D15B7 t s'il te plais ça me donne envie rapport puissance prix pour d'ici 2 ans ^^

une S2000t basse pression ça tabasse ^^ ou compresseur je dis ça juste comme ça en passant MDR LOL Big Grin
----------
ce setup est le bon ?

""Moteur (D15B7 stock internal) :

Pompe à essence Walbro 255 l/h
Vaccuum manifold Golden Eagle
Manomètre de pression d'essence VMS
Joint thermal papillon
Relocaliseur de filtre à huile
Radiateur d'huile 6 rangées
Radiateur d'eau Skunk2
Kit durites de refroidissement renforcé silicone blanc
Kit durites silicone Pression/Dépression violet
Bouchons moteur/boite de vitesse aimanté Arospeed
Carter inférieur homemade avec retour de turbo bouché
Émetteur / Récepteur d'embrayage Exedy
Wiretuck Homemade (Left hand side only)
Intercooler + Pipings
Push to lock line kit
Turbo Garrett T3 super 60 .48 a/r + Heat shield
NGK R5671A-8
Downpipe 2,5"
Wastegate Tial F38
Dump valve Tial
Injecteur Bosch 320cc
Embrayage Clutch Competition Stage 2
Volant moteur forgé et allégé Clutch Competition
Autobloquant LSD Mfactory
Bocal de lave glace 1L
""
tu pourrais préciser les diamtres des tubes , pression d'essence , écartement bougie ect s'il te plais love ?
----------
le nouveau proprio est sur JPC pour suivre cette caisse ?

merci

Salut Dav,

Oui le setup est à jour Wink

Le diamètre des tubes tu parle de la downpipe ? 2,5", l'intercooler 2,5" et un peu moins de l'autre côté et ligne en 2.75" jusqu'à la sortie d'échappement Wink

Le proprio est sur Japancar mais ne fréquente plus aucun forum, mais dès que j'ai des nouvelles de ses virées sur circuit je vous tiendrai informé Wink .

Si jamais vous voulez suivre l'évolution de la nouvelle, c'est par là : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

Wink

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

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lilwarrior Hors ligne
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16-05-2018, 07:02:34   -   RE: [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
Hello,

Le nouveau sujet est par ici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S2K-...differente

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