Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DelSol vti turbo] Reprog ECU ?
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
17-06-2008, 17:02:51   -    
civic_16Turbal,
ok pour la basemap
tu a besoin de connaitre des truc qu'il y a sur la toto??

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
zepoxtox Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
17-06-2008, 17:20:24   -    
c'est une basemap, en gros un truc ultra safe qui te permettra de rouler sans fondre un piston, ou pire encore
ça ne sera pas optimisé du tout, c'est réglé à la louche en gros...

En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
Retourner en haut
Trouver Répondre
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 045
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
17-06-2008, 17:38:52   -    
si tu as ça pour d16a9 je veux bien Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2008, 10:54:37   -    
zepoxtox a écrit :c'est une basemap, en gros un truc ultra safe qui te permettra de rouler sans fondre un piston, ou pire encore
ça ne sera pas optimisé du tout, c'est réglé à la louche en gros...

En fait, oui et non, j'apporte juste une précision là dessus.

En effet, le terme "basemap" renvoie à ce que tu décris.

Néanmoins, avec une certaines expérience, on arrive à mettre au point une basemap affinée, c'est à dire un peu mieux que la basemap "classique", mais en conservant une marge, ça permet de passer moins de temps à recommencer à chaque fois.

Bien sur, ça ne remplace pas la mise au point sur la voiture

Citation :si tu as ça pour d16a9 je veux bien

ça dépend de la config.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-06-2008, 17:48:00   -    
b16a2 stock
t3/t4
Has .63 A/R Turbine and also has .50 A/R Compressor
injecteur 440cc la marque je c pas
pression 0.5bar 8 psi
echangeur 60x29x7.5
retard a l'allumage je c pas c quoi le mieux
rupteur 8400
vtec 5200
ralenti 850 je croi que c sa d'orrigine

voila

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16A2 delsol] probleme kit turbo l huile passe dans l echappement jujucrx 29 11 062 19-03-2013, 20:03:28
Dernier message: mat_le_v2002
  [Delsol VTI B16A2] Estimation valeur de vente Skyline01 11 6 995 21-08-2012, 23:38:28
Dernier message: yanou62
  [ VTI -ESI] compatibilité ECU et main relay neuf HS JMH9D937 41 11 509 31-07-2012, 09:23:03
Dernier message: vianney59
  [FK3] REPROG 2.2 l ??? Honda 2 1 589 03-06-2012, 14:19:11
Dernier message: Honda
  [EJ2] Reprog ecu P06 bst-91 3 2 551 28-05-2012, 18:55:01
Dernier message: Coubi
  [ b16a2 ] Methode pour la reprog des cartos ? vilarossi 20 5 653 12-05-2012, 14:47:48
Dernier message: slo94
  [FK2] reprog et kit d'admission criss 42 17 004 05-05-2012, 18:01:43
Dernier message: Costello1
  [CRX DelSol VTi]. Cherche une site ou commander pièces perf. Foxxx 26 12 954 07-03-2012, 12:42:21
Dernier message: Alcyoneus
  [pm7] reprog nomenome 2 1 571 06-11-2011, 04:49:51
Dernier message: nomenome
  [FK1] aide pour reprog jupiler405 1 1 822 04-11-2011, 13:19:38
Dernier message: jupiler405