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[D16A9] Rupture variable, sois 7500, soit 8000 :O
Wheell-R Hors ligne
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23-10-2011, 04:50:41   -   [D16A9] Rupture variable, sois 7500, soit 8000 :O
Bonjour Japancaristes !

Depuis un certain temps, j'ai remarqué, (surtout en montant dans les tours) que ma rupture se décalais, un jour elle va rupter a 7500 le jour d'après a 8000, bien que ce ne soit pas gênant plus que ca (enfin je crois ^^') j'aimerais savoir d'ou ca vient quand même, il n'y pas de reprogrammation dessus !

J'ajoute en outre que lors de son passage au banc, ma ptit EC, développais ses 143.7 cv a exactement 7946 rpm Smile.

Mis a part ça je vois pas du tout Confused

Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure Wink :'(...
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hondaman45 Hors ligne
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23-10-2011, 10:31:56   -    
143 cv et ben mon salaud c pas mal du tout ^^

J'ai déja vu ce phénomene sur une autre ed7 mais pas aussi flagrant 7400 et 7600 suivant la charge et la vitesse

Le compteur est peut etre dans les choux il faudrais un VAFC ou SAFC je crois pour une lecture direct sur l'écdu du régime moteur

Honda forever Cool
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sayak Hors ligne
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23-10-2011, 10:32:50   -    
tu as quel carto pour 7946
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vtecman34 Hors ligne
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23-10-2011, 12:01:17   -    
sayak a écrit :tu as quel carto pour 7946

Peut être Une piv ( rupteur 8200) ou hred ( pas de rupture LOL )

[Image: 892369civ2.jpg]
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pakal10 Hors ligne
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23-10-2011, 12:07:29   -    
Avec une admi libérée et si le bourrin est en température, le rupteur décale à 79xx, j'ai remarqué çà sur piste. Donc normal Wink

ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
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sayak Hors ligne
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23-10-2011, 12:17:41   -    
vtecman34 a écrit :
sayak a écrit :tu as quel carto pour 7946

Peut être Une piv ( rupteur 8200) ou hred ( pas de rupture LOL )

la piv et la hred c'est 7800 d'origine
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Blista Hors ligne
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23-10-2011, 12:22:37   -    
Rupteur "froid" (façon de parler hein) et rupteur chaud ?

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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vtecman34 Hors ligne
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23-10-2011, 12:44:08   -    
sayak a écrit :
vtecman34 a écrit :
sayak a écrit :tu as quel carto pour 7946

Peut être Une piv ( rupteur 8200) ou hred ( pas de rupture LOL )

la piv et la hred c'est 7800 d'origine

Tu est sur de ça?

Il me sembler que le d16a9 couper a 7600tr/min d'origine et 8100/8200tr min avec la piv evo 2 Oops!

[Image: 892369civ2.jpg]
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niak 01 Hors ligne
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23-10-2011, 12:46:22   -    
mon ed7 faisait pareil et etait stock

juste une admi et ligne d origine completement videe

j avais remarquer ce phenomene,mais generalement la coupure a 7500 en 2 et 8000 en 3 4 et 5

je sais pas ce quel sortais mais elle allais du feu de dieu ,elle etait devant les ee8
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earl88 Hors ligne
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23-10-2011, 13:46:25   -    
vtecman34 a écrit :
sayak a écrit :
vtecman34 a écrit :
sayak a écrit :tu as quel carto pour 7946

Peut être Une piv ( rupteur 8200) ou hred ( pas de rupture LOL )

la piv et la hred c'est 7800 d'origine

Tu est sur de ça?

Il me sembler que le d16a9 couper a 7600tr/min d'origine et 8100/8200tr min avec la piv evo 2 Oops!

ouais mais faut pas toujours se fier au compte tours d'une ED a une autre sa peu varier

ta carto peu te couper a 7800 et sur ton compte tours l'aiguille sera a plus de 8000

[Image: 8120309774851402d17cd9s.jpg] RAZMO FAN!!
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Wheell-R Hors ligne
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23-10-2011, 19:26:02   -    
niak 01 a écrit :mon ed7 faisait pareil et etait stock

juste une admi et ligne d origine completement videe

j avais remarquer ce phenomene,mais generalement la coupure a 7500 en 2 et 8000 en 3 4 et 5

je sais pas ce quel sortais mais elle allais du feu de dieu ,elle etait devant les ee8

La mienne est aussi devant EE8 ^^

et je n'ai pas de carto dessus Smile

Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure Wink :'(...
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23-10-2011, 22:20:36   -    
Ouai, je te tiens je te signale Wink

Sinon ouai à froid 7600 à chaud 7800 avec une erreur au compteur (sur 4g) peut aller jusqu'à 200 tr/min.

Sinon j'avais pas vu que sur banc tu avais rupté a 7946 mon salo, après les bancs peuvent avoir un taux d'erreur de 3%.
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psyco-flo Hors ligne
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24-10-2011, 00:21:41   -    
Ca peut fortement provenir de la sonde de température d'eau qui est fatigué et qui fais croire a l'ECU que le moteur est froid ,attention il y a 3 sonde dont deux sur la culasse et c'est la plus grosse qui est relié a l'ECU!!!

[Image: jgjkth10.jpg]
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Mon ED7 pour la piste
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ballou Hors ligne
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24-10-2011, 09:07:57   -    
J'avais le méme probléme sur mon ed9 , et j'ai changé le thermostat, il devait s'ouvrir trop tot , et a 2° prés tu reste en mode froid et donc rupteur bas.
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