Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

D16A9.... encor et toujours...[Injection]

Auteur Message
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 070
Sujets : 159
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
02-04-2004, 17:18:13   -   D16A9.... encor et toujours...[Injection]
Voila je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la pression d'injection sur nos brave moteurs...

Sans avoir recour à un boitier additionnel.... (même si ca serais le top du top..trop chère pour moi... Oops! Oops! )

Pourquoi??

Tout simplement dans l'optique d'une admision libre... (je sais je sais je vais bouffer plein de saloperies nananinanana...mais c'est pas le sujet..)

Et pour ne pas rouler trop pauvre si les injecteurs ne sont pas capables de débiter plus.... (oui je ne veux pas non plus changer d'injecteurs... € missing..)

Donc voila..... merci... Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
02-04-2004, 17:24:44   -    
Avec un régulateur de pression ou c'est possible, le pb c'est que des injecteurs trop poussées peuvent se retrouver bloqués... donc fais gaffe à la tolérance. A mon avis sur des pièces de cette age là c'est aléatoire.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 849
Sujets : 14
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
02-04-2004, 17:40:12   -   Re: D16A9.... encor et toujours...[Injection]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Voila je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la pression d'injection sur nos brave moteurs...

Sans avoir recour à un boitier additionnel.... (même si ca serais le top du top..trop chère pour moi... Oops! Oops! )

Pourquoi??

Tout simplement dans l'optique d'une admision libre... (je sais je sais je vais bouffer plein de saloperies nananinanana...mais c'est pas le sujet..)

Et pour ne pas rouler trop pauvre si les injecteurs ne sont pas capables de débiter plus.... (oui je ne veux pas non plus changer d'injecteurs... € missing..)

Donc voila..... merci... Wink

Si tu ne change pas ton diametre de papillon, laisse la pression d'origine.
En augmentant, tu vas consomer plus et marcher moins bien.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 070
Sujets : 159
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
02-04-2004, 17:52:37   -    
Ok je note..

donc tan que je ne touche pas au papillon, les injecteurs pourront débiter assez d'essence pour rouler Libre...

C'est cool moins de dépenses...

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG5] SWAP D16A9 questions injection !!! skanarchye 14 3 575 31-03-2011, 20:20:15
Dernier message: skanarchye
  [D16A9] accélérateur toujours ouvert. (urgent) ThoWmas31 14 1 717 11-07-2009, 15:32:22
Dernier message: ThoWmas31
  Passage d'une injection monopoint vers injection multi honda_civic_1l516v 13 1 824 12-06-2006, 18:10:43
Dernier message: honda_civic_1l516v
  Admission & injection sur D16A9 RB26DETTvs2JZ 49 12 988 21-04-2004, 14:29:58
Dernier message: sergio