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[D16A9] ratés à bas régimes... à chaud
skanarchye Hors ligne
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28-11-2010, 11:27:36   -   [D16A9] ratés à bas régimes... à chaud
Salut à tous !

tout d'abord la base, EJ2 swappée D16A9 (faisceau ED9 complet.)

les choses à savoir...

-PM6 chippé, eprom mugen revue par hromtech avec coupure à 7800
-faisceau allumage vision motorsport vieux d'un an.
-bougies IK20 10 000km (denso irridium power)


mon probleme...



la voiture broute à bas régimes facon bougies mortes...

j'ai verifié les bougies + le faisceau plusieurs fois, et à priori, RAS.

j'ai des doutes sur l'allumeur, que j'ai racheté d'occaz...

et sur le filtre à essence, vieux, et vu que je tombe souvent en rad (pas de jauge...) il a du bouffer des cochonneries...




je suis un peu bloqué, ca resemble à des coupures d'allumage, mais tout est OK...


serait-ce le boitier de commande ? (interne à l'allumeur)

ou alors le filtre à essence...


à savoir que la voiture ne fait ca qu'à chaud, et encore ce n'est pas permanent...

deux petites vidéos pour illustrer...

http://www.youtube.com/watch?v=YOrMYKhBv3M

http://www.youtube.com/watch?v=IbzrnvTw_3o

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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David2059 Hors ligne
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28-11-2010, 15:19:48   -    
Pour commencer elimine la piste filtre à essence en le remplacant, ca ne coute rien, ensuite le faisceau vision motorsport, pour en avoir eu un dans les mains, c'est de la belle merde.
Quid du rotor et tete d'allumeur?

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
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raphy76 Hors ligne
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28-11-2010, 17:11:31   -    
ouai elimine du - cher au plus cher mon p!

d16a9 powwwwwwa
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