Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DC2] Integra Type R / feedback frein
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
08-07-2021, 09:18:53   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Par contre les étriers d'ATR doivent pas être légers...

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
08-07-2021, 12:28:15   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
C'est ce que je me suis dit aussi, mais les DC2 sont déjà des enclumes donc la diff n'est pas forcément dingue...

Il y avait un sujet où tout avait été pesé, c'était pas fred_eg5 qui avait fait ça sur le sujet de son EG de piste? Je vais chercher...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
08-07-2021, 13:53:01   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
C’est quasiment le même poids entre ATR et DC2 !

Je « gagne » de l’argent en revendant les étriers dc2 comparer aux étrier d’ATR que j’ai acheté.

On va dire que j’ai rattrapé mon erreur avec les brembo et que du coup là modif en 300mm me coutera que quelque dixaine d’€
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
08-07-2021, 20:39:30   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
tu pouvais pas rajouter des cales pour faire passer les étriers ?

les doubles pistons d'atr sont une bonne alternative il y a quelques années beaucoup montais ça, on disait même que c'était les même étriers que la nsx
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
08-07-2021, 20:47:39   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
NSX en alu il me semble Wink
----------
(08-07-2021, 12:28:15)SoichiroYann a écrit : C'est ce que je me suis dit aussi, mais les DC2 sont déjà des enclumes donc la diff n'est pas forcément dingue...

Il y avait un sujet où tout avait été pesé, c'était pas fred_eg5 qui avait fait ça sur le sujet de son EG de piste? Je vais chercher...

Trouvé!!!

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ALL-...iers-avant

[Etriers pour disques 262mm]

EG6/EK4 - 262: 3.5kg
EE9: 3.8 kg
ITR 96spec: ??


[Etriers pour disques 282mm]

ITR/EK9 - 282mm: 6kg avec plaquettes
Prelude VTi: idem ITR
Accord coupé 2.2 >'92: idem ITR
Legend (Bi-pistons): 5.5 kg
NSX NA1 (Bi-pistons): ??

[Etriers pour disques 300mm ou +]

NSX NA2 (Bi pistons): ??
DC5: 3kg
ATR (Bi pistons): 5.9kg sans plaquettes
EP3: ??
S2000: ??

[Etriers aftermarket]

Wilwood midilite (4 pistons - 282mm): 1.8kg
Wilwood dynalite (4 pistons - 282mm) : 2.2kg avec plaquettes
Spoon twinblock (4 pistons - 282mm): 2.4kg
Spoon monoblock (4 pistons - 300mm): 2.6kg

[Etriers autre marque]

Mégane RS 2: 3kg

(Modification du message : 08-07-2021, 20:49:26 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 502
Sujets : 5
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
09-07-2021, 20:14:09   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Merci pour ces infos !! Effectivement il y a une sacrée différence !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugotookie Hors ligne
Senior Member
****

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 2 319
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation : 17
09-07-2021, 22:10:50   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
les étriers Nsx ne sont pas en alu, c'est une légende (sans jeu de mots LOL )

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
(Modification du message : 09-07-2021, 22:11:15 par ugotookie.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
12-07-2021, 09:53:27   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
LOL

Merci ugotookie, je dois avouer que je n'en ai jamais eu entre les mains Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
13-07-2021, 15:58:49   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Montage Fini, j'ai fait 100km hier ! Le B18 m'avait bien bien manqué, j'imagine pas ceux qui veulent vendre de tels bijoux sérieusement. Je suis à l'aise avec cette caisse et même pas besoin de plus de chevaux vu comment je fonce dans les virages Sac

Mnt ça freine bcp mieux avec ce setup là. Je pense tout de même revoir le freinage arrière afin de garder un bon équilibre. J'ai l'opportunité de décaler les étriers arrière de plusieurs mm afin de passer en 260mm à l'arrière.

Mes disques sont presque mort à l'arrière donc on verra ça au moment venu.

Je vous envoie les photos bientôt
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
13-07-2021, 17:12:48   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Tu veux dire 280 à l'arrière ? Langue

Je confirme ton ressenti, c'est pareil pour moi et l'ej1 Smile

Avec le recule je pense que ça dépend de pas mal de paramètres ...
Le plus gros : avoir une voiture homogène et malgré ça à certains moment ce dire oups j'arrive un peu fort dans ce virage Blush
En civic / integra la puissance on s'y habitue assez vite, par contre je suis certains que seule une minorité a une voiture vraiment vraiment aboutie.
Perso j'ai démonté une fois la mienne pour vendre en pièce car j'aimais plus, aucun feeling, quand je l'ai remonté full full integra par contre la impossible de ne pas kiffer love

L'autre paramètre, savoir en profiter ? au bon endroit, avec les amis, des caisses du même "niveau" ...
Avoir le stockage et pas besoin d'argent, c'est pas des autos agréable au quotidien même si largement faisable.

Et c'est déjà pas mal Smile

(Modification du message : 13-07-2021, 17:13:22 par Paultugal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
14-07-2021, 11:49:40   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Je sais plus combien de mm c'est d'origine à l'arrière mais je crois qu'en décalant l'étier on peut mettre les disques d'origine de l'avant à l'arrière.. donc se serait bien en 282mm à l'arrière. Faudrait que je me renseigne.

J'utilise pas souvent mes autos de plaisir, la Dc2 fait même pas + de 5K km à l'année. J'ai jamais fait de circuit avec et je pense en faire d'ici la fin de l'été, mais je sais que je serais pas déçu du chassis et ni de la puissance vu que c'est des petits circuit, si je passe la 5ième vitesse sa sera pour refroidir l'auto Sac

Place aux photos. ( Désoler je les ai pris avec mon tel et non avec l'appareil photo )
Voici l'état des étriers quand je les ai reçu, avec 1 piston grippé et un filetage du support étrier complétement foiré.. Obligé de mettre un Hélicoïl.. Merci le vendeur non sérieux.

[Image: piyf.jpg]

On remplace le tout par du neuf avec une jolie peinture. ( J'ai fait sablé les étriers avant de mettre les couches de peinture )

[Image: 8lli.jpg]

Les jolies disques qui ont mis 6 semaines à  arriver chez moi  Facepalm Facepalm

[Image: qmk2.jpg]

ils sont beau les disques  Sac

Le tout en place sur l'auto, ça remplie bien la jantes comme je le voulais. il y a un peu moins de 10mm entre les plomb d'équilibrage et l'étrier.

[Image: 1h8y.jpg]

une purge s'impose avec du RBF600 avec madame et go tester ça sur la route.

Après quelques mois au garage, avec de la poussières qui s'est accumulé et pleins d'impact de moustiques depuis le début de l'année, elle le méritait bien. ( Depuis Février elle avait pas pris de douche Sac )

[Image: ktac.jpg]

J'ai fait une centaine de kilomètre avec quelque appuie fort, au premier coup de freinage on sent que ça freine bien fort, au deuxième coup quand les disques sont bien plus chaud, ça mort encore mieux. J'avais encore jamais eu un freinage digne de se nom. ( Très déçue des DS2500 que j'ai sur ma crx, c'est limite bien pour du daily..) 

J'ai plus cas bien roder le tout et a essayé sur une portion de virage pour voir si l'endurance sera présente ou non.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
15-07-2021, 10:12:48   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
C'est un bon montage, j'ai un pote qui va avoir la même chose sur une EJ9 B18, j'ai hâte de tester pour comparer avec les pinces ITR.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
02-08-2021, 21:21:15   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Quelques nouveautés depuis, j'ai pu participé à un événement non loin de chez moi. un rassemblement sur un circuit ( ça change des parkings le soir Sac )

C'était les 75 ans du Grand Prix du circuit de Nantes, j'y suis allée avec des amis et fait quelques rencontres de passionnée. 

[Image: pf4w.jpg]

Il y avait a peu près 300 voitures de toute sortes. ( Tuning, Oldtimer, pistarde & youngtimer ) 

[Image: n049.jpg]

J'étais en compagnie d'une jolie S2000 rouge appartenant a un ami et également une deuxième DC2 blanche. Les seuls tondeuses Sac

[Image: vbhe.jpg]

La Dc2 en premier plan qui est en pleine action Sac suivie d'une connaissance en Ford Focus RS Mk1 qui avait du mal a me rattraper en ligne droite. 

[Image: 3cbv.jpg]

En parlant de ligne droite j'ai pu pousser la 5ième dans les limites avant d'atteindre le rupteur qui est a + de 9000 tr. Mais comme j'ai les coupelles de soupapes d'origine, je me limite au début de la zone rouge. Je pense que je vais faire une carto sur mesure afin de remettre le rupteur comme à l'origine. Je prendrai la décisions lors que j'aurai la courbe de puissance sous les yeux.

C'était une très belle journée, ou la pluie devait être au rendez-vous mais qui finalement ne s'est pas pointé.. 

[Image: 0h06.jpg]

La face avant prend toujours chère dans mon secteur a cause des moustiques  Facepalm

Les prochaines modifs sont le changement des 4 soufflets de cardans, vu que j'en ai 1 de percé et le deuxième qui craque. Quitte a faire 2 autant faire les 4, ça prendra le même temps. 

Et vu que l'huile de boite doit avoir + de 70 000km suite a la réfection de la boite. Je préfère la changer et mettre une bien meilleure que la MTF3 qui est mal réputés sur piste.. 

Après quelques centaines de kilomètres j'ai enfin pu testé les freins comme un ours sur la route et sur le circuit. Franchement rien a voir avec mon ancien setup qui était d'origine. Les PBS se siffle pas mais la poussière de frein est bien présente. Mais qu'est ce que ça freine fort.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
02-08-2021, 22:14:39   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
sympa le rasso.

Je me rappel plus t'as config de boite mais 220 fond de 5 me parait plus court que la boite d'origine
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
03-08-2021, 08:16:33   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Effectivement plus courte que l’origine.

Il y a eu un montage de 4/5 VTI, pour éviter le trou d’accélération entre la 3ieme et la 4ieme en étant d’origine.

La modif est top mais pour rouler moteur froid tu vite brider à 75km/h..
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
03-08-2021, 08:54:59   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
c'est une belle modif pour l'arsouille et la piste mais c'est sur que sur route la 5 est trop courte
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
03-08-2021, 09:18:53   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
Pour avoir le même montage sur l'EG, la boîte est un poil trop courte pour la route.
J'ai jamais pu voir le compteur en prenant ma Vmax mais en GPS, tu devais à 200/205 en vitesse GPS. Vu la "facilité à les prendre en B16, j'imagine même pas avec ton B18 LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
03-08-2021, 13:45:26   -   RE: [DC2] Integra Type R / Upgrade freins avant P5
M’enfin je préfère avoir cette modif qu’en étant d’origine !

Et oui avec le b18 ça monte assez vite pas besoin de rétrograder en 4 pour les accélérations en sortie du village où même je prend des rond point en étant toujours en 5ieme Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
05-08-2021, 21:10:42   -   RE: [DC2] Integra Type R / Huile de boite
Le week end dernier c'était bricolage sur la tondeuse.

Au moment du swap des étriers avant j'avais remarqué que j'avais un soufflet qui commençais à s'ouvrir, et 1 deuxième qui était craquelé..

Donc j'en profite pour changer les 4 comme ça tout sera neuf et pas besoin de redémonter prochainement. J'ai pris 4 soufflets OEM Honda, car les aftermarket sont mal réputés et ne tienne pas dans le temps..

[Image: g85n.jpg]

Au moment de la vidange j'ai vu que l'huile était assez claire. Elle n'as que ~ 80k km depuis l'ouverture par l'ancien propriétaire qui lui avait changé tout les roulements, syncro et passage en pignon 4/5 VTI.

[Image: x9eg.jpg]

Du coup suite à ça, je me suis dit je vais la mettre dans une bouteille et la garder au cas ou..

[Image: kai2.jpg]

Et une fois récupérer 1L l'huile était noire.. donc inutile de garder cette merde.

Suite as un conseille d'un ami, je me suis penché sur une nouvelle huile autre que la MFT.

[Image: w5bj.jpg]

Bon faut compter environ 50€ / litres mais d'après plusieurs retours elle est beaucoup mieux que la MFT3 pour la piste.

J'ai volontairement pris 1l supplémentaire car la contenance de la boite est de 1.9l mais je me suis dit que si jamais pour X raison je venais perdre quelques mL j'en aurai en stock..

J'ai pas eu le temps d'essayer la voiture pour voir une réelle différentes lors des passages de vitesse, la voiture continueras sont stage chandelle au vu d'une autre tâche de rénovation de la voiture. Pas de modifications pour le moment. Je pense qu'elle est bien assez fiable pour rouler.
(Modification du message : 05-08-2021, 21:11:22 par Piston.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
06-08-2021, 00:25:27   -   RE: [DC2] Integra Type R / Changement huile de boite
Torco ou Amsoil MTF = même combat.
A froid c'est kif kif avec la MTF3 mais à chaud c'est un pur bonheur, les vitesses rentrent limite toutes seules et pareil pour les passages dans les hauts tours.
Amsoil testée sur l'EG6 et FN2, la Torco testée uniquement sur FN2, je l'ai uniquement prise car à ce moment j'avais du mal a trouver l'Amsoil.

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 06-08-2021, 00:25:48 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
06-08-2021, 18:14:44   -   RE: [DC2] Integra Type R / Changement huile de boite
Je ferais par de mon ressenti quand les travaux seront fini.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
17-08-2021, 09:07:30   -   RE: [DC2] Integra Type R / Changement huile de boite
hello.

Donc voici un petit retour sur les freins et l’huile de boîte.
Pas vraiment eu de réel changement au levier de vitesse, les passages de vitesses sont fluides et rapide comme avant.

Pour les freins j’ai senti une grosse différence. Déjà rien que le début en rodage c’était assez dingue. Les plaquettes PBS pro race ne font pas de grincement pour ma part.

J’ai quand même réussi à faire rougir les disques avant et ar lors d’une sortie nocturne sur une ancienne course de côte. J’ai des vidéos mais bon de nuit on voit que l’éclairage de la voiture et le son de l’admission / échappement.

Au vu d’améliorer encore le châssis je me demande si je vais installer des Rigid collar. J’ai entendu que du bien de ces modifications sur S2k et Dc2 ainsi que d’autre voiture. J’ai pas encore fait de réglage geo et je pense que c’est justement le moment de les installer avant de faire les réglages.

Après ceux que propose Spoon ne sont pas tout de même donnée pour de « simples rondelles » est ce que vous connaissez d’autre fabriquant ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
17-08-2021, 09:19:48   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
Hello !

J'ai aussi entendu pas mal de biens des PBS côté S2000 il me semble, ce sera surement mon prochain jeu de plaquette sur la S Smile !

Pour les étriers d'ATR, c'est pas du 282 normalement qui passe, tu as déporté avec des cales c'est ça pour passer du 300 ? Peut être une modif intéressante à faire plus tard sur ma 3G !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
17-08-2021, 11:00:59   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
J’ai mis aucune cales c’est du 300mm le freinage d’ATR
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
17-08-2021, 14:32:52   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
C'est peut-être 300 en ATR et 282 en Nsx et Accord V6 Arnaud.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
20-12-2021, 22:44:32   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
Hop des news de cette là.

J'ai pu la faire rouler dimanche pour aller voir de la famille en bretagne et comme il as fait beau j'en ai profiter pour me balader avec sur la presqu'iles de Quiberon.

Un pur bonheur de retrouver le B18 et les 9000tr.

Jamais je ne pourrais m'en séparer de cet auto, elle procure tellement de sensation qu'a chaque fois que je l'utilise je ne suis jamais déçu de l'avoir acheté et modifié. Sur le retour avant de prendre le pont de saint Nazaire, j'arrive au cul d'une Mégane 3 RS, et on commence a suivre la même direction, et vient le moment de prendre la voie d'insertion pour aller sur la Voie Rapide ( il as du entendre mes rtrogradages ) car il s'est mis a accélérer au début d'un S pour arriver sur la VR, mais sauf que le B18 et le chassis de la DC2 a très très bien suivie la M3RS a tel point qu'il n'as pas réussi a me distancer Sac

Après une fois arriver sur la VR on s'est vite retrouver gêner par la circulation et également par le radar du pont de St Naz.

Enfin bref, juste pour dire que cette voiture m'épate. ( Et j'oublie de dire que si je regrette 2 chose sur la voiture. La boite courte (4/5VTI) pour faire de la grande route et le silencieux Spoon qui me donne mal au crâne )

[Image: IMG-2861.jpg]

[Image: IMG-2869.jpg]

[Image: qqxz.jpg]

[Image: 47zo.jpg]

Avec la belle Toy swap K20. que j'ai hâte de comparer les deux en accélération ( je recherche un pilote Sac )
(Modification du message : 21-12-2021, 21:27:47 par Piston.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
21-12-2021, 21:11:05   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
il faudrait trouver une boite 6 pour le série B quand ont mets la 4,5 de vti car la 5 devient très courte
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-12-2021, 15:35:38   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
Déjà que d'origine c'est pas long long !

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
vteckick Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Apr 2017
Réputation : 0
28-12-2021, 17:22:09   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
Quelle prépa ! Elle est superbe, et la peinture des jantes Big Grin

1.6i-16 Like a choice 
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
28-12-2021, 19:48:34   -   RE: [DC2] Integra Type R / feedback frein
Merci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DC2] Paultugal (33) - Et pourquoi pas une intégra ? SOLD Paultugal 25 2 118 12-08-2022, 13:56:41
Dernier message: Nicolay45
  [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde AnonymeJohnDoe 83 6 893 16-08-2021, 23:01:19
Dernier message: Piston
  [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Oups, le K24 a un peu mal... WrathAngel 294 53 937 23-12-2020, 20:04:12
Dernier message: eg-guig's
  [Honda Integra] Type R made in 69 civic26 37 5 319 03-07-2020, 17:17:29
Dernier message: civic26
  [Honda Integra Type R DC2] Project Touge/Piste Efini 20 4 002 30-04-2020, 16:32:50
Dernier message: Piston
  [Integra DC2] JDM Conversion daily Japan import 9 1 995 16-01-2020, 18:06:52
Dernier message: SoichiroYann
  [DC2] Yosh'Integra - bientot en profiter davevador 658 95 521 15-11-2019, 01:10:05
Dernier message: davevador
  [DC5] integra type R DC5 CW ( J'S Racing, DC Sport, Einkei etc etc ) osaka 34 9 131 21-09-2019, 11:03:26
Dernier message: nono#5065
  [Honda Integra Type R] Sindor 17 3 641 11-03-2019, 20:16:36
Dernier message: Mac Manus
  [Integra type R] only piste. bulrot2 144 22 668 20-03-2018, 14:16:20
Dernier message: gostt