(03-03-2023, 20:51:17)lethallunacy a écrit : Je poste pour suivre cette belle ITR !
Bienvenue ici
(03-03-2023, 22:44:20)TurboR a écrit : tu m'aurais dit y'a quelques mois que tu voulais tester du 225/45/16 j'ai jeté mes ar1 trop usés pour la route, c'est ma monte arriere 
Je suis deg Luc !
Ca m'a pris un peu comme une envie pressante, en voyant les R888 d'occase

Pour les prochains, hésite pas à me tenir au jus
(04-03-2023, 03:18:14)Bapt a écrit : Perso je suis déçu du choix de jantes, après tous les sous injectés dans l'auto y jeter des JR claquées je trouve ça vraiment dommage ( surtout vu le prix que tu les as payé
)
Je suppose que c'est pas définitif, mais ça gâche un projet des jantes cheap...
C'est un test, et comme expliqué plus loin, c'est un pb de délai.
Vu qu'il ne devrait pas y avoir de 6ème caisse, j'arriverai à dégager du budget pour une paire dans ces specs (sûrement des TE) si cette monte asymétrique me satisfait.
(05-03-2023, 20:47:21)Ruckus a écrit : Arf … on en revient tjrs au même, avoir de vraies jantes ne pas pouvoir rouler , ou moins, parce sinon les a payé un bras ? Ou prendre des JR, certes copies, mais sur piste ça fait le taf, et pouvoir rouler un peu plus ? Ou mettre de meilleur gomme …
Perso entre mettre des TE37 et regarder la caisse dans un garage, ou mettre des JR d’occasion, et me faire 3 sessions sur piste, le choix est rapidement fait
Et en l’occurrence je pense que le choix des JR c’est fait car essai d’une monte différente
C'est pas tout à fait ça Ruckus.
Là je voulais faire un test à LFG pour exploiter la config en Novembre au Bugatti et à Dijon. Ce n'est pas le coût des jantes qui était un problème mais le délai d'un mois qui était tout simplement trop court pour envisager l'import d'une paire aux bonne specs. En stock, il n'y avait qu'un set asymétrique en vente qui ne me plaisait pas tout à fait, j'étais pas chaud pour mettre 1000 dans un set de 4 moyen dont je n'utiliserai que 2 jantes. Autant les mettre quand je serai convaincu sur une paire d'un modèle que j'adore, comme tu l'as fait
Là où j'ai joué la carte du cheap c'est sur les pneus. Je profite de rouler avec du 595 RSR tant qu'on en trouve, donc forcément d'occase, parce que j'aime bien ce pneus et que je n'arrive pas trop à faire mon choix sur ce qu'on trouve en neuf maintenant.
Soit faut lâcher 200 le pneus sans connaitre en ayant confiance, soit la moitié mais avec une grosse incertitude sur la capacité des pneus ou leur qualité. Ou alors acheter du AR1