Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DETAILING] Votre équipement et vos produits
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

RIP S3 Sportback 8PA
34 - Hérault France
Sujets : 510
13-01-2023, 10:18:45   -   [DETAILING] Votre équipement et vos produits
Ici vous pourrez détailler les équipements et produits que vous utilisez et nous faire part de vos retours et conseils.

Alors niveau équipements j'ai :

- un Karcher d'entrée de gamme avec buse rotative et pulvérisateur de shampoing, acheté en même temps que ma première auto mais il fait toujours le job Big Grin

- un petit compresseur à cuve, pratique pour vérifier la pression mais aussi mettre un coup de soufflette là où ya besoin

- un petit nettoyant vapeur

- et depuis le début d'année un aspirateur injecteur extracteur Parkside de chez Lidl, ne rigolez pas il fait très bien le job pour de l'occasionnel

[Image: 88OeDPh.jpg]

Niveau produits avant je ne prenais que du Meguiar's donc ne soyez pas étonné si c'est la marque que l'on retrouve principalement :

[Image: bvIxZSc.jpg]

- Belgom Chromes (Pour polir et faire briller)

- Rain X (Anti-pluie)

- Abel Auto (Kit de restauration optiques)

- Meguiar's Spray Wax NXT Generation

- Meguiar's Natural Shine Finition Naturelle

- Meguiar's Brillance Eclair Ultime

- Meguiar's Rénovateur Ultime

- Meguiar's Tech Wax 2.0 NXT Generation

- Meguiar's Quick Wheel Detailer

- Meguiar's Shampoing Ultime (Shampoing "soft" pour l'entretien courant)

- Meguiar's Gold Class Cuir

- Meguiar's Nettoyant Vitres Clarté Parfaite (Nettoyage vitres clarté parfaite + formule anti-buée)

- Protech Nettoyant tissus

- Holts Nettoyant Insectes et Fientes

- Meguiar's Nettoyant Jantes Ultime (Décontaminant ferreux et nettoyant jantes)

2 gants de lavage Meguiar's et je ne détaille pas mon stock de microfibre, applicateurs mousse et éponges en tout genre.

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
(Modification du message : 14-01-2023, 09:46:23 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

RIP S3 Sportback 8PA
34 - Hérault France
13-01-2023, 20:23:20   -   RE: [DETAILING] Mon matos et mes produits
Livraison reçu cet après midi :

[Image: NfcjhVV.jpg]

On retrouve :

- Classic Carpet Cleaner en 5L de chez Valet Pro (Nettoyant tissus ultra performant utilisable dans un injecteur/extracteur)

- New Car Scent de chez Chemical Guys (Retrouvez l'odeur du neuf dans votre habitacle)

- Beast de chez Sonax (Beast est un nettoyant jantes doublé d'un décontaminant ferreux au parfum agréable)

- EZ Detail Brush (EZ Detail développe les brosses jantes les plus efficaces du marché)

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
(Modification du message : 22-02-2023, 20:29:44 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

RIP S3 Sportback 8PA
34 - Hérault France
22-02-2023, 20:27:08   -   RE: [DETAILING] Votre équipement et vos produits
Bonsoir à tous avant de poster ma dernière commande, petit débrief des produits reçus la fois précédente.

- Le Valet Pro Classic Carpet Cleaner que j'utilise donc avec une injecteur extracteur, très bon produit avec un léger parfum d'agrumes (je dirais)

- Le Chemical Guys New Car Scent, désodorisant senteur voiture neuve enfin sur le papier car je dirais plus tissus neuf mais bon...

- Le Sonax Beast, nettoyant jantes couplé avec un décontaminant ferreux, texture un peu gel donc pas le plus simple pour vaporiser de façon uniforme mais fait bien le job

- La EZ Detail Brush, brosse jantes au poil si je peux dire Sac

Et voici la dernière réception :

[Image: j4J0Yy2.jpg]

On retrouve :

- Venus Super Foamer 2L de chez Kwazar (Canon pulvérisateur à mousse réservoir 2L) Fleche https://youtu.be/Qosk0WEqxrw

- Hybrid V07 Car Wash Soap de chez Chemical Guys (Shampoing d'entretien courant) Fleche https://youtu.be/DtIclETO9tA

Débrief quand j'aurais testé tout ça Wink

Et vous les gars ne me dites pas que vous n'avez rien à partager !!!

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETAILING] TUTOS fefe hyundai 2 181 31-01-2023, 11:39:45
Dernier message: fefe hyundai
  Nouvelle section "DETAILING" fefe hyundai 5 146 13-01-2023, 12:18:32
Dernier message: Nakago