Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dashcam - Vos avis, vos expériences
Kaabaal En ligne
Golden Shovel
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Sujets : 3
11-06-2019, 16:40:42   -   RE: Dashcam - Vos avis, vos expériences
HAAAAAAA comme quoi effectivement, le public c'est une chose, mais de la main à la main, ça peut marcher...!!

Quelle bonne nouvelle!!

Du coup Fuji si tu vois un fou du volant dans un véhicule de société ou autre, tu transmettrais?

Je me mets à la place de l'employeur, déjà l'image de la société, merci, mais pour des comportements routiers dangereux ça touche à l'accident de travail, destruction de matériel surtout si camion équipé... 'Fin tu vois un mec qui roule comme un fou qui mets pas ses clignos coupe les voies etc, si t'es le patron t'aimerais ptêtre le savoir... D'autant que sans dire de bêtises tu dois avoir une charte et/ou règlement intérieur qui t'engage à des comportements adéquats, ce qui n'est pas le cas ici!

Dans le doute, pied au plancher et déterre a fond!
[Image: 84335208-le-troph-e-sur-le-stand-pelle-d...ndu-3d.jpg]

Colin Mc Rae
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Sujets : 35
11-06-2019, 16:52:51   -   RE: Dashcam - Vos avis, vos expériences
(11-06-2019, 16:40:42)Kaabaal a écrit : Du coup Fuji si tu vois un fou du volant dans un véhicule de société ou autre, tu transmettrais?

J'ai déjà répondu à cette question.

(18-03-2019, 19:06:30)fujiwara a écrit : Personnellement je n'aurai aucun scrupule à écrire à une entreprise pour signaler un comportement dangereux commis avec un véhicule siglé à leurs nom et bien sur transmettre la vidéo.

[Image: gas-ma10.gif]
Vous désirez une photo de votre voiture imprimée en 3D? détails en MP
Kalbar a écrit :Mec j'ai fait le Kosovo et je me suis fait dominer par une chaise pliante.
Andréa892 a écrit :Ca sent le bon gros boulet qui n'y connait absolument rien, mais qui t'explique quand même comment nettoyer une vanne EGR sur un voiture électrique.
[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 132
12-06-2019, 07:29:59   -   RE: Dashcam - Vos avis, vos expériences
(11-06-2019, 16:40:42)Kaabaal a écrit : HAAAAAAA comme quoi effectivement, le public c'est une chose, mais de la main à la main, ça peut marcher...!!

Quelle bonne nouvelle!!

Du coup Fuji si tu vois un fou du volant dans un véhicule de société ou autre, tu transmettrais?

Je me mets à la place de l'employeur, déjà l'image de la société, merci, mais pour des comportements routiers dangereux ça touche à l'accident de travail, destruction de matériel surtout si camion équipé... 'Fin tu vois un mec qui roule comme un fou qui mets pas ses clignos coupe les voies etc, si t'es le patron t'aimerais ptêtre le savoir... D'autant que sans dire de bêtises tu dois avoir une charte et/ou règlement intérieur qui t'engage à des comportements adéquats, ce qui n'est pas le cas ici!

quand tu signes un contrat de travail, tu t'engages de facto au règlement intérieur, et a la bonne conduite à adopter, car tu es aussi, représentant de la société a extérieur

perso, en tant que responsable dans ma fonction, je fais super gaffe a ça (bon, nos caisses sont pas sérigraphié) quand mes ouailles sont devant les clients, et si, connaissant un gus, j'ai un doute, il est exempté de présence (je lui file un ticket à faire Big Grin )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre