Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datsun 510 1972
tibovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 214
Sujets : 13
Inscription : Nov 2006
Réputation : 2
26-09-2007, 17:05:16   -   Datsun 510 1972
CELLE LA AUSSI EST SYMPAS POUR CE QUI AIME

MOI J'ADORE CELLE CI Big Grin Oops!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-Dats...dZViewItem
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
26-09-2007, 17:08:20   -    
tibovtec, lache ta touche majuscule on te comprends t'inkiete!!! LOL


jolie au passage Wink

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 214
Sujets : 13
Inscription : Nov 2006
Réputation : 2
26-09-2007, 17:34:07   -    
ok désolé Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
17-10-2007, 08:26:54   -   Topic officiel de la Datsun 510
Salut, si tu veus connaitre un petit peu plus la 510.....

Topic inside Fleche http://team-go-on.forumotion.com/datsun-...ue-t50.htm

Wink

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 214
Sujets : 13
Inscription : Nov 2006
Réputation : 2
25-10-2007, 16:34:03   -    
vincent morin a écrit :Salut, si tu veus connaitre un petit peu plus la 510.....

Topic inside Fleche http://team-go-on.forumotion.com/datsun-...ue-t50.htm

Wink
merci pour le lien vraiment interessant...

[Image: 451868888354316c7914o.jpg]
mes ex-japs              

crx ee8 noir
civic eg6 bleu
civic ek4 verte
re civic ek4 blanche  
crx ee8...bleu
ITR DC2 RED
S2000 AP1
SUBARU IMPREZA GT TURBO
CELICA ST182
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
25-10-2007, 22:04:34   -    
http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_anci...400cc.html

une à vendre....c'est assez unique

[Image: 6450304.jpg]

[Image: 6450304_3.jpg]

[Image: 6450304_2.jpg]

[Image: 6450304_4.jpg]


Elle est en super état !!! Shock Shock Shock

la couleur discrete est sympa aussi...suffit de quelques éléments pour lui donner un petit look d'époque LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 214
Sujets : 13
Inscription : Nov 2006
Réputation : 2
26-10-2007, 09:45:48   -    
Elle est tres propre en effet

[Image: 451868888354316c7914o.jpg]
mes ex-japs              

crx ee8 noir
civic eg6 bleu
civic ek4 verte
re civic ek4 blanche  
crx ee8...bleu
ITR DC2 RED
S2000 AP1
SUBARU IMPREZA GT TURBO
CELICA ST182
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
26-10-2007, 21:29:15   -    
Elle super propre (et prop Big Grin) pour l'age...Mais je suis jamais fan des "prix à discuter", hum hum...A suivre !
Retourner en haut
Répondre
stillgtr-x Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 0
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
27-10-2007, 12:03:00   -    
la rouge est est super ,mais je trouve les paneaus d eporte en blan laisse a desirer

[Image: banierre3hf6.th.png] [Image: mazdaspeedsh9.th.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
27-10-2007, 12:34:40   -    
stillgtr-x a écrit :la rouge est est super ,mais je trouve les paneaus d eporte en blan laisse a desirer

De quelle 510 tu parles Confused: Confused: Confused: Confused:

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
30-10-2007, 12:07:00   -    
J'ai demandé le prix au mec (celle de kapaza) : 6000€ !

OKAY Confused .
Retourner en haut
Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
30-10-2007, 12:44:26   -    
j'en ai vu une autre hier à vendre...en état très moyen...mais impssible de retrouver le lien...vais regarder en même temps ;

maxx...cette 510 me semble être entièrement remis à neuf...avec des pièces NOS Datsun ou de chez Nissan ; c'est aussi le prix d'une pigeo 404 chez nous en TBE... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-10-2007, 13:21:09   -   Ha !, les prix des Datsun.....
Ca vaut +/- 10000€ minimum aux USA.... :roll:

Mais les VIOLET LA10 comme la mienne ce sont des 510 plus modernes certe!, mais bon la mienne je l'ai récupérée pour 0€ je l'ai juste sauvée du destruction à coup de tronconeuse, quand je suis arrivé le gars avait déja mis un disque à tronçonner neuf sur sa tronçoneuse... " ZIM!;;, Zim!!!

Il y a en a une pour 750€ avec tout ce qui faut pour en faire une Groupe 4 Safari Rally réplica ! qu'est ce que vous attendez Shock

Il y en a une autre en Belgique super belle mais à mon gout cher... 4000€

C'est bizard, dès que je parle d'un model de Datsun complétement oublié, elles resortent de nul part à vendre à des prix astronomiques.... :roll:

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
30-10-2007, 13:45:31   -    
JP32 a écrit :j...maxx...cette 510 me semble être entièrement remis à neuf...avec des pièces NOS Datsun ou de chez Nissan ; c'est aussi le prix d'une pigeo 404 chez nous en TBE... Wink

ouais bon daccord mais c'est pas non plus une SSS.

Les 510 au delà de 10 000 $ (et pas €, c'est pas tout à fait pareil Wink), aux USA yen a pas des masse...Ou alors elle est swapée SR20DET avec grosse prépa et tout le tralala...Soit c'est une SSS refaite à neuf.
Enfin bon...
Retourner en haut
Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
30-10-2007, 14:12:53   -    
JP32 a écrit :j'en ai vu une autre hier à vendre...en état très moyen...mais impssible de retrouver le lien...vais regarder en même temps ;

maxx...cette 510 me semble être entièrement remis à neuf...avec des pièces NOS Datsun ou de chez Nissan ; c'est aussi le prix d'une pigeo 404 chez nous en TBE... Wink
en tout cas le gars sait ce qu'il vend, dommage, mais 6000€ c'est pas la fin du monde non plus, à fortiori si elle est restaurée (c'est à peine le prix d'une petite restauration)
Par contre le discours "ca vaut tant ci ou là", on est pas ci ou là, ou est en France et la Datsun 510, personne ne connait à part les membres des club Datsun (= Z), et encore pas tous. Et de base ca reste une berline 5 portes très classique avec une mécanique très classique (c'est pas péjoratif hein... c'est un fait)

Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-10-2007, 15:58:03   -    
Nigo a écrit :
JP32 a écrit :j'en ai vu une autre hier à vendre...en état très moyen...mais impssible de retrouver le lien...vais regarder en même temps ;

maxx...cette 510 me semble être entièrement remis à neuf...avec des pièces NOS Datsun ou de chez Nissan ; c'est aussi le prix d'une pigeo 404 chez nous en TBE... Wink
en tout cas le gars sait ce qu'il vend, dommage, mais 6000€ c'est pas la fin du monde non plus, à fortiori si elle est restaurée (c'est à peine le prix d'une petite restauration)
Par contre le discours "ca vaut tant ci ou là", on est pas ci ou là, ou est en France et la Datsun 510, personne ne connait à part les membres des club Datsun (= Z), et encore pas tous. Et de base ça reste une berline 5 portes très classique avec une mécanique très classique (c'est pas péjoratif hein... c'est un fait)

Salut nigo! Wink

Quand on dit ça vaut tant là ou tant là bas c'est pour donner une idée pour les gens qui connaissent pas, cette auto est en Belgique quand on dit c'est cher pour nous, c'est parce que cette auto en France tout le monde s'enfout et donc, ça vaut pas un clou CHEZ NOUS..... et sa cote collection, je suis sur qu'elle n'existe pas.... Maintenant cette auto dans le super état
ou elle est actuellement 6000€ elle les vaut surement, MAIS est ce que l'amateur EXISTE pour ce genre de voiture en EUROPE ? pas sur .... a part des anciens de chez Datsun qui ont la nostalgie comme moi.... Smile
Mais son prix reste quand même justifié, elle vaut le coup mais se vendra pas de suite à se prix la....

Heu... seul les clubs qui s'intéressent à cette auto le club DATSUN Z ... ça m' étonnerais... eux c'est de leur autos qui s'intéressent.... si on parles de DATSUN autres que Z chez eux c'est moi qu'il ai fait notamment la 510, Violet et la mythique de JOHN MORTON du TEAM BRE de PETER BROCK=> Brock Racing Entreprise ... mais bon là bas ça intéresse personne en gros

Il y a qu'un forum en France ( pour l'instant ) qui sy interresse de très prés... c'est le mien... http://team-go-on.forumotion.com/datsun-...ue-t50.htm


Je tenais à rectifier Wink

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-10-2007, 16:06:47   -    
Vu où ont été prise les photos de cette 510, c'est chez un concessionnaire NISSAN regardez la voiture autour ce ne sont que des NISSAN et en face c'est un atelier de mécanique et au fond à gauche une vitrine de hall expo.... et c'est peut être aussi le concessionnaire lui même qui la vend... peut être une de ses voitures perso..... Wink

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
30-10-2007, 16:29:53   -    
vincent morin a écrit :Vu où ont été prise les photos de cette 510, c'est chez un concessionnaire NISSAN regardez la voiture autour ce ne sont que des NISSAN et en face c'est un atelier de mécanique et au fond à gauche une vitrine de hall expo.... et c'est peut être aussi le concessionnaire lui même qui la vend... peut être une de ses voitures perso..... Wink

oui, c'est ce que je pensais aussi Wink

par contre, l'autre annonce, je n'arrive plus à mettre la main dessus Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-10-2007, 16:45:07   -    
Nigo a écrit :
JP32 a écrit :j'en ai vu une autre hier à vendre...en état très moyen...mais impssible de retrouver le lien...vais regarder en même temps ;

maxx...cette 510 me semble être entièrement remis à neuf...avec des pièces NOS Datsun ou de chez Nissan ; c'est aussi le prix d'une pigeo 404 chez nous en TBE... Wink
en tout cas le gars sait ce qu'il vend, dommage, mais 6000€ c'est pas la fin du monde non plus, à fortiori si elle est restaurée (c'est à peine le prix d'une petite restauration)
Par contre le discours "ca vaut tant ci ou là", on est pas ci ou là, ou est en France et la Datsun 510, personne ne connait à part les membres des club Datsun (= Z), et encore pas tous. Et de base ca reste une berline 5 portes très classique avec une mécanique très classique (c'est pas péjoratif hein... c'est un fait)


Voiture classique, moteur clasique..... :roll: j'crois pas moi...

J'ai fais un copier / coller extrait de mon topic...


Admin



Age : 39
Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 626
Localisation : MARSEILLE


MessageSujet: J'invente rien! les faits sont là !!! Lun 18 Juin 2007 - 13:23

Recherche sur le NET Arrow L'origine de cet article se trouve ICI=> http://www.monvolant.ca/article/20070607...TOCAMION01 Wink

Le succès inespéré

Pour mieux situer cette voiture, nous devons remonter aux années 60. Craignant l'échec sur le marché américain, Nissan a décidé d'y débarquer sous le nom de Datsun. Comme ça, si les choses allait mal, l'image internationale de Nissan ne serait pas ternie. Mais c'est exactement l'inverse qui s'est produit, car les produits Nissan ont connu en Amérique un succès pour le moins inespéré, succès dû en bonne partie à celle que l'on a surnommée «la BMW du pauvre», la modeste mais infatigable berline Datsun 510.

Les origines de la 510 - baptisée Bluebird au Japon - remontent à la Bluebird 310 de 1959, la première berline que Nissan a exportée en Amérique. Plutôt moche, la 310 empruntait non seulement le look déjà démodé des berlines anglaises de l'époque, mais aussi la conception du moteur qui s'inspirait du... peu inspirant Austin de 48 chevaux. À la 310 a succédé en 1963 la Datsun 410, qui bénéficiait de l'apport du designer italien Pininfarina et d'une structure monocoque robuste et légère.

En 1966, Nissan a fusionné avec le constructeur Prince, réputé pour ses compétences techniques. Ses ingénieurs avaient soigneusement "étudié" les moteurs Mercedes des années 60, ce qui leur a permis de mettre au point un beau petit quatre cylindres de 2 litres à culasse en aluminium et arbre à cames en tête.

Le rêve de Mr. K

Entre-temps, Yutaka Katayama, le président de Nissan USA, surnommé «Mr. K», faisait tout son possible pour convaincre les dirigeants de la maison mère de lui livrer une voiture qui saurait soulever les passions des automobilistes américains, une sorte de BMW 1600 bon marché et non une pseudo-anglaise ennuyeuse.

Passionné lui-même de sport automobile, M. Katayama pouvait apprécier les qualités routières de la petite berline sport BMW et rêvait donc de lui faire concurrence, mais à un prix bien moindre. Son rêve a fini par se réaliser en 1967 avec la naissance de la 510, baptisée Datsun 1600 sur les marchés mondiaux. Non seulement la nouvelle venue bénéficiait d'une structure monocoque rigide et légère, mais elle était dotée d'une suspension indépendante aux quatre roues, d'une direction précise à crémaillère et de freins à disque avant. Faisant moins de 1000 kilos, la 510 s'est imposée immédiatement sur un marché américain dominé par des brontosaures chromés et d'antiques anglaises affublées de la technologie des années 50. Et le comble, c'est que cette «BMW japonaise» coûtait au départ moins de 2000$! Une véritable aubaine qui a asséné un grand coup à ses concurrentes, y compris la déjà obsolète Volkswagen. La première année, 40 000 Datsun 510 ont trouvé preneur, et le magazine Road & Track a inclus la petite 510 parmi les 100 voitures les plus importantes du 20e siècle.

Ce succès commercial s'est accompagné aussi de nombreux succès sportifs. Fidèle à sa vision, M. Katayama a favorisé la participation de la 510 à des compétitions, accélérant ainsi la mise au point des millésimes à venir à partir des leçons apprises en course et en rallye.

Ainsi renforcée, la Datsun 510 s'est imposée de plus en plus dans la série Trans Am et a remporté le titre dans le 2.5 Challenge en 1971 et 1972. Parmi les noms célèbres qui se sont distingués au volant d'une 510, on trouve l'acteur Paul Newman, diplômé de l'école de pilotage Bob Bondurant et dont la carrière en course, notamment au volant des Datsun, est devenue quasiment aussi impressionnante que son travail au grand écran.

Sur la scène internationale, la 510 s'est surtout fait remarquer en rallye, en remportant le redoutable East African Safari, un calvaire de 5300km à travers le Kenya et l'Ouganda. La petite berline abordable de Mr. K. est ainsi parvenue, seulement en cinq ans, à asseoir la réputation de fiabilité, de qualité et de robustesse des produits Datsun et de l'automobile japonaise en général. Une réputation qui ne s'est pas démentie en plus de 40 ans au grand dam des ex-Trois Grands, qui cherchent encore et toujours à savoir ce qui s'est passé.


--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

DANS LE RÉTROVISEUR DE LA DATSUN 510 1970

Empattement/longueur/largeur/hauteur (cm): 242/412/156/140
Poids: 925kg
Moteur: 4 cyl. en ligne, 1,6L, 1 ACT, 96 ch à 5600 tr/min, couple 100 lb-pi à 3600 tr/min
Consommation: 11 L/100km
Transmission: manuelle, quatre vitesses
Freins: disques/tambours
Pneus: 5.60 x 13
Performances: 0 à 100km/h en 14,8 secondes
Vitesse de pointe: 160 km/h
Production: plus de 400 000 unités (1968 - 1973)
Prix 1970: 1995$ (deux portes)
Valeur 2007: environ 7000$

( 1 EUR ≈ 1,3 USD Arrow 7000 USD = 9100€ = +/- 60000 FRS Wink )

Vidéo d'époque datsun 510 racing John MORTON http://www.youtube.com/watch?v=U4ta3zaxPAA

Le film sur John MORTON Arrow cliquez sur MOVIES en bas à gauche, puis quand la page s'affiche, cliquez en haut à gauche de la page sur " AGAINST ALL ODDS " Arrow http://dimequarterly.tierranet.com/
_________________

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-10-2007, 17:08:06   -    
JP32 a écrit :
vincent morin a écrit :Vu où ont été prise les photos de cette 510, c'est chez un concessionnaire NISSAN regardez la voiture autour ce ne sont que des NISSAN et en face c'est un atelier de mécanique et au fond à gauche une vitrine de hall expo.... et c'est peut être aussi le concessionnaire lui même qui la vend... peut être une de ses voitures perso..... Wink

oui, c'est ce que je pensais aussi Wink

par contre, l'autre annonce, je n'arrive plus à mettre la main dessus Sad


c'est le lien de tibovtec => http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-Dats...dZViewItem
Confused:

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
31-10-2007, 00:19:40   -    
Non Wink

elle était blanche ou beige, dans un état moyen...vais regarder encore sur mon micro (dans l'historique)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
31-10-2007, 08:45:22   -    
JP32 a écrit :Non Wink

elle était blanche ou beige, dans un état moyen...vais regarder encore sur mon micro (dans l'historique)

Si c'est celle qui était sur EBAY dans le sud ouest il y a 6mois en gros.... elle était à vendre 1000€ .... Elle a été vendu et elle est maintenant dans le nord de la France, c'est un jeune gars qui l'a achettée pour faire un swap..... :roll:

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
31-10-2007, 08:51:37   -    
oui,je l'avais vu aussi celle là... Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=510

non-non...elle était je crois en Belgique ou au LUxembourg...il faut que je regarde Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
31-10-2007, 10:26:22   -    
elle était dans je Sud..JP Confused: , je meurts Cry

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
31-10-2007, 10:52:27   -    
vincent morin, j'ai lu l'historique, en gros c'était pour concurrencer les berlines allemandes aux USA avec une technologie évoluée et un prix plancher; c'est pas une histoire éxtraordinaire pour une japonaise, même si elle a un passé en compétition pour elle Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
31-10-2007, 17:56:45   -    
Nigo a écrit :vincent morin, j'ai lu l'historique, en gros c'était pour concurrencer les berlines allemandes aux USA avec une technologie évoluée et un prix plancher; c'est pas une histoire éxtraordinaire pour une japonaise, même si elle a un passé en compétition pour elle Wink

c'est sur c'est pas un ford escort R2000.... mais bon normal c'est une Japonaise mais trouve une auto aussi fiable et robuste comme une 510, qui a tout raflé en rally Africain, , a gagner le championat nord américain en Can am et qui aujour d'hui est res recherché dans plusieurs pays par les amateur de street racin ou amateur de rally historiques.... y en a pas beaucoup......

je respecte ton avis, je ne vais pas te contredire, à chacun ses opignons Wink

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
31-10-2007, 21:54:27   -    
Désolé Cry impossible re remettre l'annonce sur la seconde 510 que j'ai vu à vendre....; c'était en CEE, elle était couleur cliare, en 4 portes, toit foncé (je crois) pas de prix, et dans un état très moyen...; je suis arrivé sur l'annonce en passant par des liens et des liens d'annonces...mais là....c est foutu Confused


Pour me rattraper...il y a ça...mais c'est pas pareil

http://www.forum-auto.com/automobile-pra...209141.htm

(c'est marrant quand même Wink )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member
****

Nework 5 | AP1
- France
Messages : 1 454
Sujets : 4
Inscription : Jun 2006
Réputation : 4
31-10-2007, 22:05:12   -    
vincent morin a écrit :Valeur 2007: environ 7000$

( 1 EUR ≈ 1,3 USD Arrow 7000 USD = 9100€ = +/- 60000 FRS Wink )

heu... plutot
7000 USD = 5400 € Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
01-11-2007, 12:24:45   -    
la 120 elle est sur anciennes.net, il en veut 3500€... "état collection", avec 50kg de poussière dessus... :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
01-11-2007, 12:56:44   -    
là, il rève fort :roll:


[Image: b2111600gxjs2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achat datsun 510 que verifier ? tham 37 12 153 17-01-2014, 21:37:44
Dernier message: furo
  [Datsun] Les pièces inter-changeable sur une Datsun 240Z Sean Dezart 1 4 454 23-10-2008, 11:13:04
Dernier message: nazespirit
  Datsun Bluebird -510- à vendre sur e... JP32 14 8 709 31-10-2007, 21:18:30
Dernier message: JP32
  Datsun 510 1969 Turbo... A Vendre...au Usa tibovtec 1 6 202 17-10-2007, 08:29:30
Dernier message: vincent morin
  celica ST 1600 de 1972 ! toytoy 11 3 281 22-03-2006, 11:17:33
Dernier message: ta60
  Banc d'essai 240z 1972 SoulZ 4 3 481 30-11-2004, 18:58:45
Dernier message: seigneur_terrano