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Debrancher le radiateur de chauffage!! PHOTOS HELP
Sax94 Hors ligne
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04-06-2006, 14:20:31   -   Debrancher le radiateur de chauffage!! PHOTOS HELP
Bonjour a tous!!
Voila je n'arrive pas a retire les durites du radiateur de chauffage!!
Vous avez une solution (meme le circlips serrer a fond ca vient pas)
Ces durites proviennent d'ou?
merci de m'eclaire Wink

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Sax94 Hors ligne
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04-06-2006, 14:36:26   -    
Bon apparement c'est un circuit ferme donc mon liquide de refroidissement va se barre!!Comment peut on faire si l'on veut retire le radiateur de chauffage?? Existe t-il des bouchons de durites? :roll:

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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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04-06-2006, 14:36:30   -    
Oui ! ou sinon, tu fais un circuit fermé avec de la durite Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Sax94 Hors ligne
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04-06-2006, 14:39:39   -    
ok merci Wink
alors je pense que c'es ce que je vais faire soit trouve un raccord pour brancher les 2 durites ensembles soit une durite directe!! je suis oblige d'allez chez honda pour rouver des durites (diametre specifique, caracteristique??) ou pas la peine??

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04-06-2006, 14:41:42   -    
je l'avais fait sur ma golf , un simple bout de tube (j'avais pris un morceau de manche à balai alu ) rentré dans chaque durite pour faire un pont ...

Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721
La civic "conduite accompagnée" de ma fille :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
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Sax94 Hors ligne
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04-06-2006, 14:58:44   -    
tuningtaz a écrit :je l'avais fait sur ma golf , un simple bout de tube (j'avais pris un morceau de manche à balai alu ) rentré dans chaque durite pour faire un pont ...

oui c'est ce que je pense faire!!merci pour l'infos Wink

Me conseillez vous de faire une purge (tant qu'a faire)??
Quels sont les bons éléments pour faire une bonne purge!!

Merci a vous Wink

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Sax94 Hors ligne
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04-06-2006, 16:28:27   -    
Voila

Sur la 1ere photo j'ai enleve la durite qui partait dans le radiateur de chauffage :

[Image: DSC05853.JPG]

Ensuite sur la 2eme photo on voit bien la durite enlevé (celle qui a encore le circlips) et l'autre coupé c'est de la sortie :

[Image: DSC05854.JPG]

Et la j'ai branche la durite coupé (sortie du circuit de chauffage) a la place de la durite (entrée du circuit de chauffage)

[Image: DSC05855.JPG]


Tout ca pour avoir un circuit fermé et enlever mon radiateur et ma console de bentilation!!

Est ce que vous pensez que le montage est bon ou pas?

Merci

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Sax94 Hors ligne
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04-06-2006, 19:53:18   -    
alors??

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Sax94 Hors ligne
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04-06-2006, 21:53:08   -    
En faite ce que j'ai fait c'est decoupe la durite de sortie et enlever la durite d'entrée!!
J'ai brancher la durite de sortie sur le thermostat directement l( ou partait la durite d'entrée)

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05-06-2006, 09:10:16   -    
Euh une question puisque personne la pose :

Pourquoi débrancher(et retirer ?) le radiateur de chaffage ?

Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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05-06-2006, 10:39:39   -    
Moins de poids, mais je serais lui, je fouttrais la caisse à poil carément...

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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05-06-2006, 11:08:48   -    
oué et apres il enleve comment les calories ??? car si la caisse chauffe trop il pouvait mettre encore le chauffage pour descendre les calories maintenant plus ...

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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Sax94 Hors ligne
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05-06-2006, 11:14:42   -    
exactement tout ca pour le poids Wink
Par contre est ce que mon montage est bon?

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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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05-06-2006, 11:20:43   -    
push a écrit :oué et apres il enleve comment les calories ??? car si la caisse chauffe trop il pouvait mettre encore le chauffage pour descendre les calories maintenant plus ...

Tu met le ventilo en manuel Smile

Sax94 a écrit :exactement tout ca pour le poids Wink

Pourquoi tu ne met pas la caisse à nu, et tu ne remonte que ce don tu as besoin, tu te fera moins chier !

Sax94 a écrit :Par contre est ce que mon montage est bon?

Normalement ouai

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05-06-2006, 11:22:32   -    
la derneire citation c'est po moi qui l'ai dite :]

commande de HID > ici

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05-06-2006, 11:29:53   -    
push, lol ouai scusi ! :]

Sinan Sax94, prévois une gaine orienté sur le par brise quand même Wink

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05-06-2006, 12:07:54   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :push, lol ouai scusi ! :]

Sinan Sax94, prévois une gaine orienté sur le par brise quand même Wink

Oui c'est ce que je prevois de faire Wink
Ou mettre un film anti buée (on verra)
Sinon quand j'ai debranché mes durites y a un peu de liquide de refroidissement qui est parti est ce qu'en attendant de faire ma purge je peux refaire le niveau et roule ou dois je obligatoirement faire ma purge???
(Si j'ai des bulles d'air cela peut entraine quels conséquences??)
Merci a vous

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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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05-06-2006, 12:20:02   -    
oui fais ta purge avant de rouler, mais FOU LA A POIL !!

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Sax94 Hors ligne
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05-06-2006, 12:22:02   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :oui fais ta purge avant de rouler, mais FOU LA A POIL !!

J'ai deja tombe tout le tableau de bord!!j
'ai pas envie de tombe le moulin Sad
Quel sont les bons conseils pour une bonne purge Big Grin

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05-06-2006, 21:59:29   -    
tu met du sel de guerande Sac

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