Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DelSol ESi] Swap b18c1, renseignements.
tonton09 Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation : 1
15-04-2008, 18:04:35   -   [DelSol ESi] Swap b18c1, renseignements.
voila on ma proposer un
B18c1 swap complet (moteur/boite/cardans) 1995 (OBD-1)

me faut il le feseau moteur ou le mien va bien ??

je possede un delsol esi 1993

esque le B18C1 ce monte san probleme dans mon delsol ??

quel modif me fau t il faire ??

merci pour vos reponse ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivjapan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 574
Sujets : 11
Inscription : Aug 2005
Réputation : 30
15-04-2008, 18:39:02   -    
Faur changer les support moteur/boite,
Modifié le faisceaux,
La tringlerie,
etc...

-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonton09 Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation : 1
15-04-2008, 18:58:24   -    
La tringlerie, je sais il faut mettre une de VTI

aprés les support moteur c lequelle qu il me faut ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 012
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
15-04-2008, 19:02:23   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

merci d'editer ton titre comme demandé

:roll:

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
jrm10 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 227
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 9
19-04-2008, 00:46:53   -    
Le support moteur (le principal) qu'il te faut c'est celui de VTI qui doit être positionné derrière le moteur. que tu verras bien quand tu enleverra la tringlerie. niveau faisceau tu dois avoir celui du moteur, celui D'ESI ne servira a rien. et du doit passer en OBD2 pour l'ecu. Et je te parle pas des durites de refroidissement qu'il faut changer car elles n'ont pas la même longueur, ni le même diamètre intérieur que celle d'ESI.
au moins pour la supérieur du radiateur.

Bon courage.

Mon EJ1 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153215
-----------------------------------------
Le site auto de référence : http://www.tripcar.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonton09 Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation : 1
19-04-2008, 12:11:44   -    
merci pour ta reponse
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EH6 DELSOL ESI] Fuite de LDR CRX71 11 3 206 24-08-2012, 20:09:31
Dernier message: RA272
  [delsol swap b16A1] sata 8 1 954 07-12-2011, 18:42:40
Dernier message: LiLR3D*974
  [Delsol ESI]. Renseignement fonctionnement VTEC. sata 2 2 248 20-11-2011, 12:04:02
Dernier message: BlackDuck68
  [ Delsol Esi ] Ne démarre pas aprés swap b16a2 Rival 39 9 292 19-06-2011, 22:23:19
Dernier message: Rival
  [ej6] Swap Moteur Esi civicekrouge 10 2 136 13-06-2011, 17:27:42
Dernier message: civicekrouge
  [DelSol Esi] la 4 qui force Wind 21 3 677 22-12-2010, 19:09:43
Dernier message: Wind
  [EG4]. Swap vti d'une CRX DelSol ? ji2m 1 1 962 06-11-2010, 20:43:02
Dernier message: ji2m
  [DelSol ESI] surconsommation d'huile Glenfiddich77 20 5 386 06-07-2010, 20:49:58
Dernier message: Glenfiddich77
  [b18c1/b18c4] différence de radiateur RA272 9 2 549 27-01-2010, 14:32:56
Dernier message: RA272
  [EE8]. Même cardan que DelSol ESi ? karantinos 2 824 19-12-2009, 02:16:27
Dernier message: bartcivic