Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande au PROFESSIONELS
H.K.S Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 13
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
25-02-2005, 21:57:47   -   Demande au PROFESSIONELS
j pence qu'il y a plusieur gars qui ont leur boite de prepa de jap sur ce forum est ces a eux que ce topic s'adresses ou a ce qui ont de bon conseils a donner.

Je voudrais me faire un devis pour une prepa complete pour une S14 a tendance DRIFT

Donc je voudrais une prepa moteur avec +/- 400cv fiable (+/-) et bcp de MKG avec tout ce que sa comprend (gestion aac injecteur turbo echangeur radiateur echappement etc etc etc etc....)

Un chassi top (la caisse sera resouder pour la rigidifier) combiner arceau BAR kit anti roulie (quoi que c pas forcement nessesaire pour du drift je pence) silenbloc etc etc etc enfaite tout ce qui concerne le chassi

Un systeme de freinage a la hauteur en 32mm d'epaisseur

Pour le body kit je c deja ce que je ve ainsi que pour les jantes

Si les professionels peuvent me contacter par MP sa serais top pour les autre si vous avez des liens ou je peu trouvais tout les prix ou des exemple de prepa +/- drift sur base de S14 sa serais top

Merci a tous pour votre aide ;-)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
25-02-2005, 23:12:15   -    
je cherche un peu cette config, mais je ne sais pas quelle budget tu a prevue , mais pour ma part plus j avance et plus j achete et je peux te dire que des que tu achete quelque chose il faut laché un billet de 1000 euros.
n oublie pas qu il faut la voiture, et c est mini 5000 euros .
en tous cas si tu veux ma config qui n est peut etre pas la meilleur d ailleurs demande moi les adresses.
pour info , si tu passe par un professionel n oublie pas ton chequier, et surtout n oublie pas que l ont n est pas aux states et que les sponsors ou mecenes se font de plus en plus rare.

en tout cas s est une super idée si on veux que le drift arrive en france.

tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
H.K.S Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 13
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
26-02-2005, 02:39:01   -    
budget +/- 15.000€ (prepa)

pour les pieces US ou EU je me prend pas la tete avec sa je trouverais une solution ;-)

si tu ve mettre ta config ou ce que tu prevois de faire sur le topic c sympa sinon envoi moi un mp

Merciiii
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
26-02-2005, 11:08:27   -    
ma config est presenté en partie en post it sur prepa et voitures.

15000 euros de prepa c est pas mal mais tu va devoir tiré un max sur les prix et regardé de partout.

tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-02-2005, 12:14:38   -    
dommage que tu vende ton M Confused
bonne chance pour ton projet Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
H.K.S Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 13
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
27-02-2005, 01:46:29   -    
Merciiii

Bon les Pro sa vous interreses pas un beau projet comme celui la ??
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
27-02-2005, 01:57:10   -    
bah va y tu veut du lourd .... pas besoin de passer forcement par des pro

si tu trouve un bon mecano , les pieces , c facilement trouvable

et pour le drift en s14 tu pas besoin de trop trop de truc ... enfin c relatif

car si tu vois ccertain pro du drift ... leur bagnole ne son que rarement vider a l'extreme

avec 500 canason et un lsd 2 voie .... meme ma mere drifterai pour aller chercher le pain

bon l'arceau c top c vrai

mais avec des bonnes suspatt etc .....

enfin bref

si tu a besoin de pieces ...... demande oon peu peu etre t'aider

..... et ca evite a certain "preparateur" de se goinfrer comme des porc sur ton dos
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-02-2005, 12:11:29   -    
tu me donne 15000 euros de budget et une s14 et je t en fait une pour le drift.

si t es pas precé car j ai aussi la mienne a faire...

tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-02-2005, 16:22:34   -    
Heureusement qu'avec 15000 roros ya moyen de faire un bon truc !!
Fanchement tu fais une ptite prépa sympa pas trop cher comme ca il te reste un max de tunes pour le budget pneux/entretien et allez souvent sur circuit s'entrainer Yes
parce que bon ca serait con de faire une bete de caisse et de pas pouvoir la sortir par manque de $$ ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
H.K.S Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 13
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
28-02-2005, 01:51:43   -    
Ni-ko21 a écrit :Heureusement qu'avec 15000 roros ya moyen de faire un bon truc !!
Fanchement tu fais une ptite prépa sympa pas trop cher comme ca il te reste un max de tunes pour le budget pneux/entretien et allez souvent sur circuit s'entrainer Yes
parce que bon ca serait con de faire une bete de caisse et de pas pouvoir la sortir par manque de $$ ....

j'espere arriver a un niveau ou je me ferais inviter pour rouler sur circuit ou exposer la caisse ..... c beau de rever je c LOL

j voudrais bien faire un projet avec un autre gars du forum mais bon je c pas si il est ok .... j'en parle pas plus tu me comprendra ;-)

Tony: c pas que j ve pas te filer 15.000€ pour faire une caisse mais disont que je prefere la faire moi meme et aprendre en meme que de faire betement un cheque de 15.000€ a "nimporte qui" j'ai envie d'en tirer une satisfaction personnelle .... parcontre j suis preneur de tout les conseils et j'espere que quand je lancerais la machine en rourte je pourrais conter sur t conseils aviser ?!

;-)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
28-02-2005, 02:14:09   -    
sans problemes, et c est sur que de le faire soit meme on n a une certaine satisfaction. Mais comme dans ton titre tu parlais que tu cherchais un profesionnel c est pour ca que je me suis presenté!!!! JE RIGOLE bien sur, mais franchement a part des conseils je ne vois personne qui pourrait te realiser une VRAI voiture de drift pour 15000 euros.
pu###in je sens que je vais me faire des enemis !!!!!!

turbo : 1000 euros
embrayage : 1000 euros
intercoler : 700 euros
ligne complete : 700 euros
power fc : 800 euros
avcr : 350 euros
pompe walbro : 80 euros
jantes et pneus : 1500 euros
maf z 32 : 180 euros
suspensions des vrais de drift : 1000 euros
injecteurs : 400 euros
pompe a essence : 120 euros
dump : 100 euros
turbo timer : 100 euros
mano divers : 400 euros
arceau : 1000 euros
sieges baquets : 450 euros
harnais : 250 euros
volant : 100 euros
kit carosserie drift look : 1000 euros
peinture complete : 1500 euros
freins plus gros en tous cas : 800 euros
aac hks : 400 euros
pistons forgées : 700 euros

etc......
j ose pas faire le calcul , a cela ajoute le montage ou le temps passé et je peux t assuré que c est pas une mince affaire.
maintenant si tu trouve quelqu un qui te procure tous ca, et te fait le montage pour 15000 euros vas y fonce.

tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
28-02-2005, 09:00:10   -    
POMPE A ESSENCE ET LA WALBRO C PAREIL LOL !!!!

mais sinon tony est tout a fait dans le vrai


comme je t dit par MP .... on essayera de te trouver tout se que tu a besoin moins cher

mais c le montage qui va etre plus cho
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-02-2005, 10:32:40   -    
KRLOS POWER IMPROVE est dans la place les gars ca va faire mal Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
28-02-2005, 13:13:24   -    
exact c est bien tu suis , je voulais dire regulateur de pression d essence.

tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
28-02-2005, 13:17:37   -    
Des PROS, pour faire une voiture de drift...
C'est simple....
Tu prend la caisse, tu va direction Anvers, tu la met sur un bateau direction la Californie....tu la fait modifier la bas pour 10.000 US$, tu la remet sur un bateau, et retour en europe, avec au passage payement des taxes (si tu ne te debrouille pas bien)..ca devrait te couter moins de 15000€

Sinon, des "pros" en europe qui te font payer un max et t'expliquent que 2 ans apres ils ont toujours pas tes pieces (quand leur "garage" qui est un fait ....heunn, un garage dans la maison de papa-maman n'a pas disparu et fait faillite), j'en connais plein...et j'ai plein d'anecdotes a ce sujet....

Ou bien tu fais toi meme avec des passsionnes, ou bien tu fais faire aux US....mais autrement.,....bonne chance
Retourner en haut
Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
28-02-2005, 13:53:02   -    
heu le kit carosserie et la peinture ca sert a rien pour le drift .... a part si t u as des sponsor mais la c est eux ki te payent ca c est pa toi Wink donc tu peu enlever kelkes milier d euros ..... siege baket ten a des bon a 300 euro Wink embrayage et IC aussi tu y est aller fort nivo prix car on peu trouver du matos de qualitee un peu moin cher Wink jantes et pneu pareil tu peu ten tirer pour moin cher Wink ainsi ke bocoup d autres pieces..... par contre tu as oublier ekilibrage des pieces en rotation ds le moteur carter d huile cloisonner si tu le fait pa toi meme bielle plus solide si tu comte sortir bocoup de puissance et la ca augmente booocoup la facture :-D mais je ne voi pa d interet en drift de sortir plus de 15 000 euro en tout pour S'AMUSER !

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-02-2005, 14:06:14   -    
Clair les prix que t'as mis tony-s14 Shock LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
H.K.S Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 13
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
28-02-2005, 14:18:04   -    
vg30dett a écrit :Des PROS, pour faire une voiture de drift...
C'est simple....
Tu prend la caisse, tu va direction Anvers, tu la met sur un bateau direction la Californie....tu la fait modifier la bas pour 10.000 US$, tu la remet sur un bateau, et retour en europe, avec au passage payement des taxes (si tu ne te debrouille pas bien)..ca devrait te couter moins de 15000€

Sinon, des "pros" en europe qui te font payer un max et t'expliquent que 2 ans apres ils ont toujours pas tes pieces (quand leur "garage" qui est un fait ....heunn, un garage dans la maison de papa-maman n'a pas disparu et fait faillite), j'en connais plein...et j'ai plein d'anecdotes a ce sujet....

Ou bien tu fais toi meme avec des passsionnes, ou bien tu fais faire aux US....mais autrement.,....bonne chance

Envoier la caisse au us c une bonne solution mais c pas celle qui m'enchante le plus.

Effectivement trouvais un Pro qui sache faire ce genre de prepa en EU j pence que c pas trop la peine de rever les poules n'ont toujours pas de dents LOL

Parcontre trouvais un BON shop ici avec des prix correct sa dois exister non ?
Parsque quand j'aurais la caisse j'aurais en meme temps le budget pour la prepa donc je voudrais 1 commande chez dans un shop pour etre tranquille ..... mais sa risque de faire mal au niveau des marges que le shop va ce faire donc y a la solution Internet ... apres faut voir avec les coup de douanes en +

Tony j'ai pas fais le calcul mais c clr que ti va pas avec le dos de la cueilliere surtout que sur certain shop ta des kit +/- complet au niveau turbo + gestion + aac .... bon faut voir ce que sa vos

Octave une caisse de drift c aussi une caisse de tuning (tony elle te dis rien cette phrase LOL)

Effectivement ma demande s'adresser au Pro mais en ce qui concerne les pieces car pour le montage je pence le faire avec un pote + l'aide des gens du forums .... Merci d'avance les copains ;-)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
28-02-2005, 14:52:13   -    
si tu peu envoyer ta voiture ds le sud je connais un tres tres bon mecano pa cher ki te ferai toutes les modif Wink

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
28-02-2005, 20:52:24   -    
alors bonne chance a toi et on n en reparlera.

tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maiiiya Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 33
Sujets : 1
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
05-04-2005, 18:09:52   -    
H.K.S a écrit :
vg30dett a écrit :Des PROS, pour faire une voiture de drift...
C'est simple....
Tu prend la caisse, tu va direction Anvers, tu la met sur un bateau direction la Californie....tu la fait modifier la bas pour 10.000 US$, tu la remet sur un bateau, et retour en europe, avec au passage payement des taxes (si tu ne te debrouille pas bien)..ca devrait te couter moins de 15000€

Sinon, des "pros" en europe qui te font payer un max et t'expliquent que 2 ans apres ils ont toujours pas tes pieces (quand leur "garage" qui est un fait ....heunn, un garage dans la maison de papa-maman n'a pas disparu et fait faillite), j'en connais plein...et j'ai plein d'anecdotes a ce sujet....

Ou bien tu fais toi meme avec des passsionnes, ou bien tu fais faire aux US....mais autrement.,....bonne chance

Envoier la caisse au us c une bonne solution mais c pas celle qui m'enchante le plus.

Effectivement trouvais un Pro qui sache faire ce genre de prepa en EU j pence que c pas trop la peine de rever les poules n'ont toujours pas de dents LOL

Parcontre trouvais un BON shop ici avec des prix correct sa dois exister non ?
Parsque quand j'aurais la caisse j'aurais en meme temps le budget pour la prepa donc je voudrais 1 commande chez dans un shop pour etre tranquille ..... mais sa risque de faire mal au niveau des marges que le shop va ce faire donc y a la solution Internet ... apres faut voir avec les coup de douanes en +

Tony j'ai pas fais le calcul mais c clr que ti va pas avec le dos de la cueilliere surtout que sur certain shop ta des kit +/- complet au niveau turbo + gestion + aac .... bon faut voir ce que sa vos

Octave une caisse de drift c aussi une caisse de tuning (tony elle te dis rien cette phrase LOL)

Effectivement ma demande s'adresser au Pro mais en ce qui concerne les pieces car pour le montage je pence le faire avec un pote + l'aide des gens du forums .... Merci d'avance les copains ;-)

Pour le shop j'en connais un mais il est en banlieue parisienne. Je connais un des gars et ce sont de vrais passionés ! (je l'ai rencontré au Japon où il bossait chez un préparateur là-bas).

Ca s'appelle jap racing et ils ont un petit site : http://www.jap-racing.com/

Je ne sais pas si ils ont déjà les épaules pour faire un aussi gros projet (la boite est assez récente) mais en tout ils ne pipotent pas et te diront tout de suite ce qu'ils en pensent.

Je te conseille de passer un coup de fil (cf le num de tel sur le site) et de demander jc...

bon courage en tout cas Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
05-04-2005, 18:56:19   -    
Ca va, ils ne sont pas trop chers, 329 euros pour des durites aviation Subaru.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
05-04-2005, 19:05:35   -    
je te prepare un devis, en meme temps, pas besoin de 500 bourrin pour drifter en S14, je te tiens au jus

Retourner en haut
Trouver Répondre
NINJA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
06-04-2005, 01:47:55   -    
dadou1981 a écrit :, en meme temps, pas besoin de 500 bourrin pour drifter en S14, je te tiens au jus
tu m'etonne,rien que deja 300 cv,une voiture allégé et des bonnes suspensions,y a moyen de se faire plaisir!!!(et de faire de belles glissade!!)je pense que pour debuter,c'est largement suffisant!!non?

evo 6 vendue!

evo 5 RS maintenant!! :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
07-04-2005, 13:12:14   -    
RomChip_200 a écrit :Ca va, ils ne sont pas trop chers, 329 euros pour des durites aviation Subaru.

C'est ironique ? Elles sont plaquées or les durites à ce prix là ?
Je connais une boite près de chez moi, ils font des durites pour verrins hydrauliques de bulldozer, çà doit être dans ces tarifs là ...

Project Mu ou pas, le tarif n'a aucun sens. :roll:



Bon courage pour la S14 Drift Wink

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
07-04-2005, 14:04:01   -    
RomChip_200 a écrit :Ca va, ils ne sont pas trop chers, 329 euros pour des durites aviation Subaru.

en dehors de prix ( chacun fait les sien apres c 'est a eu de voir Big Grin )

onizuca est un tres tres bon mecano ... je le recommande

pour ce qui est des tarif ..... joker !! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
G3ck0 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 397
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-04-2005, 19:09:36   -    
Ben disons que si tu commandes plein de truc, et que tu passses par une personne, ca va le faire niveau tarif, plutot que de payer à chaque fois des ports et des frais de douane

Apres, c'est sur, ca fait plaisir de monter SA voiture avec SES mains,
Mais c'est vrai qu'il faut avoir le matos et les compétences

Quand c'est du bolt on, pas de pb, c'est pareil pour tout le monde, suffit d'avoir le bon matos

Quand ca commence à necessité des modif,
et que ca necessite, surtout de l'experience, c'est la que c'est dur Sad

Exemple :
ressoudage, renforts de caisse

Ca apporte vraiment, et c'est le top
mais il faut avoir les competences et le matos

Donc, le plus rentable, c'est d'avoir un pote qui importe tout
et apres, d'avoir un mecano qui aide et qui prend pas de main d'oeuvre


Voilav Voila

1294cc Driver :amoureux:
Cap
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
07-04-2005, 19:26:41   -    
Je connais rien en Nissan mais franchement 15000euros c'est le prix de la caisse inclus Twisted
On a pas besoin des équipements des drifteurs pro ni d'autant de watts...

Une simple 325 (E36) suffit largement à n'importes quel clanpin de base (moi) pour drifter, donc je ne comprends pas pourquoi une S14 faudrait mettre 15000 euros pour qu'elle fasse pareil :roll:

- pas besoin de 400/500 ch
- on est pas obligé de prendre du Tein pour avoir du réglable
- les biellettes plus longues et réglables pour exagérer le camber
- DS2500/3000 + disque Gr N
- durites avia
- ni des jantes en 17 ou 18
- kit carroserie INUTILE sauf pour l'ouverture de l'IC à l'avant
- BAR dans tout les sens (l'arceau serait un plus)


on est pas encore à 15000euros...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre