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Demande de confirmation ... calorstat

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vincentes2000 Hors ligne
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31-01-2005, 13:58:56   -   Demande de confirmation ... calorstat
Voila... j'ai un petit problème de regulation de la température du moteur, lorsque je suis à l'arret, la température du moteur monte et se stabilise au milieu de la jauge, si je roule sur à plus de 90km/h, la temperature descend de suite en minimun de la jauge...

Je pencherai pour le calorstat qui merde un peu, mais je souhaiterai avoir votre confirmation.. sinon combien à coute chez Honda ? (Aujourd'hui, mon concessionnaire est fermé, et je souhaite avoir une estimation...(pour ceux qui me dirait appel ton concessionnaire ... Smile ))

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Vince
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Piv Hors ligne
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31-01-2005, 14:01:55   -    
Environ 30 euros !

sinon pour avoir l'estimation, tous les concessionaire honda sont pas fermé LOL
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vincentes2000 Hors ligne
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31-01-2005, 14:07:19   -    
Piv a écrit :Environ 30 euros !

sinon pour avoir l'estimation, tous les concessionaire honda sont pas fermé LOL

Peut etre.. mais j'avais pas envie de faire tous les Honda de France..
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mijy_ Hors ligne
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31-01-2005, 14:28:21   -    
j'ai le meme probleme sur mon ek4, a l'arret elle chauffe grave (apres un long arret style bouchon) et des que je roule elle reviens a temp normale. j'ai changer le calorstat et la sonde et c pareil

[Image: bloggi11.jpg]
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Kim Hors ligne
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31-01-2005, 14:30:12   -    
oh là c'est byzarre elle ne changes jamais de position quand elle est chaude ma caisse (aiguille à moitié du cadran) la seule fois où elle a gravement monté c'est quand j'ai péter mon radiateur!

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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mijy_ Hors ligne
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31-01-2005, 14:41:49   -    
moi aussi elle ne bouger jamais avant mais la dans les bouchons elle monte presque au maxi alors ça fait flipper quand meme

[Image: bloggi11.jpg]
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Kim Hors ligne
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31-01-2005, 14:43:58   -    
tu n'as aucune fuite et tu ne remets pâs de liquide de temps en temps: moi j'ai du prendre un caillou dans le radiateur et je perdais petit à petit un peu d'eau jusqu'a la flaque finale (heureusement j'avais du liquide et je suis rentré doucement à la concession honda).

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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CRXwol Hors ligne
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31-01-2005, 15:03:53   -    
mijy_ a écrit :moi aussi elle ne bouger jamais avant mais la dans les bouchons elle monte presque au maxi alors ça fait flipper quand meme

Shock ouvre les fenêtres et mets le chauffage à fond en attendant, ça évitera qu'elle chauffe ;-)


au fait est-ce que t'as fait une vidange du circuit de refroidissement ? vérifies aussi que ton radiateur soit pas bouché (calcaire...) c'était le cas sur mon ED9 Confused

Light is right
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vincentes2000 Hors ligne
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31-01-2005, 15:57:51   -    
CRXwol a écrit :au fait est-ce que t'as fait une vidange du circuit de refroidissement ? vérifies aussi que ton radiateur soit pas bouché (calcaire...) c'était le cas sur mon ED9 Confused

En fait, je viens de relire le manuel technique... j'ai oublié d'ouvrir la vis de purge... il y a certaiment encore de l'air à ce niveau ? car j'ai vidangé le circuit de refroidissement, la semaine dernière pour réparer mon radiateur qui avait une fuite...
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ze-fred Hors ligne
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31-01-2005, 16:08:46   -    
effectivement .....

sinon pour le test du carlot. tu le met dans une casserole et de l eau et tu chauffe le tout. Si il s ouvre pas quand ca bou faut le changer.

Systeme D powa ...

[Image: siganture2.gif]
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
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abricot Hors ligne
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31-01-2005, 16:32:59   -    
j'en ai trouvé un à 13 euros, bien sur c'est de l'adaptable mais bon pour ce genre de pièces...
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mijy_ Hors ligne
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31-01-2005, 17:01:04   -    
c bien beau d'ouvrir les fenetre mais ça repare pas la chose lol
je vais faire une vidange du liquide et mettre de l'antikal et on verra bien

[Image: bloggi11.jpg]
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