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Deux questions : filtre à essence, anti-seize...
tcr Hors ligne
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14-02-2006, 13:35:52   -   Deux questions : filtre à essence, anti-seize...
Bonjour,

Ma première question :

Je dois changer le filte à essence sur une Accord 2.0 Injection (1986), je me demandais si je pouvais faire cette opération moi même ?
(Le livret d'entretien dit que le circuit est sous pression...)

Si, je peux faire cela, quelles sont les choses à faire/à ne pas faire ? (à part fumer, promener un flamme vive à portée, ...)

Deuxième question :
Le manuel atelier conseille de mettre de l'anti-seize* sur les bougies avant remontage. J'ai donc cherché ce produit dans les boutiques spécialisées (et sur le web) est n'en ai point trouvé...
- Où pourrais-je m'en procurer ?
- Quel type d'anti-seize ?
- Ou puis-je mettre un autre produit ?

- Si j'ai bien compris, ce produit est une sorte de graisse qui évite le grippage éventuel des bougies ?

Remerciements,

Tcr
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nico42 Hors ligne
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14-02-2006, 13:46:49   -    
Le filtre à essence tu peux le changer toi même, avant de dévisser les durites, tu ouvre ton bouchon de réservoir (ca devrait faire un psschiitt), et après sur une des 2 vis des durites d'essence qui va au filtre, tu as une plus petite vis qui sert à dépressuriser le circuit, après tu démonte tes durites et change le filtre.

Pour le produit anti-seize, utilise de la graisse au cuivre, c'est nikel pour les filetages de bougies, ca évite que les bougies se grippe et ça abime moins le filetage de la culasse

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
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tcr Hors ligne
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14-02-2006, 15:15:32   -    
nico42 a écrit :Le filtre à essence tu peux le changer toi même, avant de dévisser les durites, tu ouvre ton bouchon de réservoir (ca devrait faire un psschiitt), et après sur une des 2 vis des durites d'essence qui va au filtre, tu as une plus petite vis qui sert à dépressuriser le circuit, après tu démonte tes durites et change le filtre.

Pour le produit anti-seize, utilise de la graisse au cuivre, c'est nikel pour les filetages de bougies, ca évite que les bougies se grippe et ça abime moins le filetage de la culasse

Merci,

Tcr
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