Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Diamètre de sortie échappement ... ?

Auteur Message
yosh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
26-03-2006, 12:27:18   -   Diamètre de sortie échappement ... ?
Bonjour,

Voila je souhaite mettre un de mes pots de motos sur le Celica en utilisant un manchon.
Si quelqu'un connait le diamètre en sortie pour que je puisse acheté le manchon adéquate je sais c'est un peu feignant mais si quelqu'un à les cotes sa me ferait un peu moins de boulot LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mug Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 9
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
28-03-2006, 22:57:24   -    
1" 1/2 sur les Celica 6eme gen ( je ne sais pas si c est identique sur les 7eme )

Ou pense tu trouver ce genre de manchon stp ?? J en cherche un pour le montage de mon pot, vu que c est un universel et que je prefere le laisser libre du reste de la ligne histoire de pouvoir le demonter sans etre onbligé de couper ...

Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 783
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
29-03-2006, 09:22:54   -    
Mug a écrit :1" 1/2 sur les Celica 6eme gen ( je ne sais pas si c est identique sur les 7eme )
Une autre réponse ?
2" 1/2 sur Celica 5eme gen GT4

en fait mug, la ligne des gen 6th n'est pas toujours 1" 1/2, ca dépend du moulin qu'il y a devant !

A mon avis soit yosh mesure au lieu de faire sa feignasse LOL, soit un proprio de gen 7th avec le meme moteur que lui (TS ou pas TS yosh ?) peut répondre.

Mais nos réponses vont pas l'aider bcp je pense

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mug Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 9
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
29-03-2006, 12:21:58   -    
Ok je me coucherais encore moin c** ce soir :o

Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
Retourner en haut
Trouver Répondre
yosh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
29-03-2006, 22:28:19   -    
lol je suis pas du tout feignant mais c'était juste au cas ou une personne avait déja pris les cotes 8) (réflexe humain de se renseigner pouvant amener a avoir un gain de temps ... oulah quel philosophe LOL )

sinon pour le manchon j'en avais parlé a mon pote mais je vais lui demander ou il va les acheter et jte tiens au courant m'siour 8)

en ce qui me concerne je vais passé par un pro pour effectuer la soudure et toute la modification adéquate (cf taf sur le celica de crotal Wink )
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sortie echappement Yaris crotal 11 3 035 22-03-2006, 11:45:56
Dernier message: Floooo
  Double sortie d'echappement T23 145 Bahamutfr 20 3 768 24-01-2006, 13:46:18
Dernier message: whistler
  residu blanc sur sortie d'echappement sur supra mk3 ebugatty 19 3 264 18-06-2004, 19:18:00
Dernier message: ebugatty
  Sortie d'échappement plus très chromée... powerpuff mookie 3 683 29-04-2004, 11:43:41
Dernier message: Capitaine Caverne