Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Difference...

Auteur Message
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 392
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
16-09-2003, 11:22:21   -   Difference...
Ferrari 360 modena, moteur v8, cyl 3586cc, puissance 400cv,boite 6, poid 1427kg (voiture stock) 380nm de couple EGALE: 13.1s au 400m en DA

Honda NSX,moteur V6,cyl 3179cc,puissance 280cv,boite 5, poid 1410 KG(voiture stock) 310nm de couple EALE :13,4 au 400m en DA

CONCLUSION: Ferrari plus lourde de 17kg , 2 cylindres de plus, 120CV DE DIFFERENCE Shock , plus de couple soit 80nm de plus, ET SEULEMENT 3 DIXIEMES DE DIFERENCE!!!!!!!


C est surement a cause de la boite, mais des voitures de sport qui ont fait leur renomées ET LEUR SUPER INGENIEUR QUI NE SAVENT PAS ETUDIER UNE BOITE, je suis desolé mais c 'est ridicule et surtout a 127000euro la voiture!!!

SANS rancune

SAF68.

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 059
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
16-09-2003, 11:27:12   -    
Hop, 3 dixièmes c'est énorme surtout à ces vitesses...
Et si la NSX était abordable dans le temps elle est maintenant à un prix prohibitif elle aussi.
Par contre sur circuit: elle domine (grâce à sa tenue de route et a sa maniabilité exemplaires)

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 392
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
16-09-2003, 11:30:56   -   Je Suis Ok Mais...
JE SUIS OK MAIS...3dixiemes pour 120cv de diferrence et 400cc demoin pour le moteur , et mon de couple ,cela aussi est enorme!

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 825
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
16-09-2003, 13:44:10   -    
je vois pas pk ce nouveau post alors qu'on aurai pu continuer sur l'autre.... :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 392
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
16-09-2003, 14:09:51   -   Désole
Désole je me suis planté. Sad

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 825
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
16-09-2003, 17:06:52   -    
mdrrrr LOL

on est des tarés LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 392
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
16-09-2003, 17:20:15   -   No Prob
On a tous un comportement de feu,nous defendons nos idées, nos principe et je pense que nous meritons bien nos autos. :@+

A BIENTOT

SAF68.

PS: TWIN TURBO ,nous avons une chose en comun...MAT MONETT.. Smile

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 104
Sujets : 42
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
16-09-2003, 17:22:48   -    
il y a aussi que pit etre que les nsx comme les skyline ou autre ne fon ap vraiment 280ch meme c est 286 je croi bien comme il dise au japon LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMG Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
16-09-2003, 20:21:58   -    
Déjà une nsx passée au banc, ça sort 320 cv, les 276 annoncés c'est pour faire plaisir au traité interdisant aux jap de dépasser 280 cv.

[Image: signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 537
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 13
17-09-2003, 09:25:01   -    
J'ai vu que des NSX Type R pouvait faire 425cv (STOCK), est-ce que c'est vrai ? On peut les "débrider" Big Grin ???

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 2
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
17-09-2003, 09:29:30   -    
C vrai que vu ss cet angle... :roll:
Les 276 cv ne seraient-ils pas aux roues et les 320 au moteur? Car cela semblerait plausible...
Par contre 425??????

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 825
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-09-2003, 11:59:53   -    
version TURBO peut etre.... :*

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre