Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différence entre ressorts EIBACH PRO-KIT et EIBACH SPORTLINE
antoine203 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 10
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
04-01-2004, 19:44:33   -   Différence entre ressorts EIBACH PRO-KIT et EIBACH SPORTLINE
Tout est dans le titre.
Sachant que je fais pas de circuit, c'est juste ma caisse de tout les jours.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
antoine203 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 10
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
04-01-2004, 20:42:09   -    
ALors qui connait la difference ou qui est-ce qui a deja testé un des 2 kits (voir les 2).
Je compte sur vous Yes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 938
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
04-01-2004, 21:44:04   -    
J'ai les Pro Kit et je connais des personnes ayant les sportline. Ce sont d'excellents ressorts.
Les Sportline rabaissent 2x plus (environ) que les Pro Kit.
Les Pro Kit permettent de rouler en ville. les Sportline sont juste juste pour les ralentisseurs...
D'autre part tout est dit sur leur site:
http://eibach.com/prokit.htm
http://eibach.com/sportline.htm
Pour les applications et les valeurs de rabaissement:
http://eibach.com/eps-application-look-up.htm

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 402
Sujets : 76
Inscription : May 2003
Réputation : 15
05-01-2004, 09:53:19   -    
Moi j'ai des Pro-Kit + Bilstein sur une CRX ED9
Après 2000km, sur tous type de routes, je peux dire que la voiture est très a l'aise sur petites routes avec virages, elle est précise, prends très peu de roulis, vive au changement de trajectoires.
Par contre sur autoroute c'est pas la même joie, la voiture est extremement sensible, prendre 2° avec le volant c'est presque un changement de voie ! Tenue de cap très moyenne, demande une grosse concentration tant que les vitesses sont importantes. Par contre tu déboite "comme une F1" sans le moindre roulis à 160 km/h ... Mais çà fait peur !

La CRX est plus basse de presque 1 cm sur l'avant, je pense que ca explique en partie la vivacité sur routes de campagne et une tenue de cap moyenne.

J'ai aussi 3 barres anti-rapprochement ce qui augmente encore la sensibilité du véhicule.

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG] Qui est rabaissé en Eibach, H&R, Spax ou KW ? Beowulf 74 12 909 07-05-2018, 09:17:48
Dernier message: malintoy
  [HRV] Différence entre modèle 1999 et 2005 Costello1 7 3 656 31-05-2013, 18:22:30
Dernier message: JEY'S 34
  [eg6] bilstein b8 ressort eibach PK ou ressort jamex alex46 6 4 183 14-02-2013, 17:42:13
Dernier message: alex46
  [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ? Spoon_EK4 18 6 656 03-06-2012, 11:16:54
Dernier message: takumifujiwara
  [ej1] différence entre étrier ej1 et crx vtec ??? ben7829 4 2 891 04-04-2012, 18:34:41
Dernier message: ben7829
  [EG5] différence entre ressort de EJ/EK et EG VTECPOWER04 4 3 043 30-11-2011, 22:07:55
Dernier message: VTECPOWER04
  [Toute] Ressort Eibach Pro Kit: emplacement (URGENT) takumifujiwara 29 5 721 05-11-2011, 09:50:41
Dernier message: takumifujiwara
  [D14Z2] difference entre l'embrayage du D14A4 et D14Z2? thegame97400 5 3 092 09-10-2011, 09:14:12
Dernier message: thegame97400
  [d16t] difference entre kit turbo d16a9 et d16z6 vivic73 2 2 099 21-07-2011, 23:06:48
Dernier message: calleg3
  [EG / DelSol] Ressorts courts : h&r race et eibach sport T-Sim 16 4 673 05-06-2011, 21:33:16
Dernier message: Zaboon