Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différence entre une MR2 rev1 et rev2
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
08-07-2008, 20:47:52   -   Différence entre une MR2 rev1 et rev2
J'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse là dessus!!
et sur mr2.fr je trouve pas !

D'après ce que je sais les MR2 MK2 rev1 donc de 90-93 était plutôt dangereuse d'après ce que j'ai pus lire , lorsque Toyota a restylé la MR en 93 ils ont profités de la rendre plus neutre .


Voilà les changements que je connais:

-Jantes de 14'' en 205 à l'AR passe en 15'' en 225
-Barres anti-rapprochement supérieur AR simple en rev1 passe en double en rev2
-Les ressorts d'ammortisseurs sont plus courts sur les rev2 et l'ammortissement plus ferme
-Le moteur prend 15 cv de plus , suite au changement du collecteur d'admission et des arbre à cames
-Il me semble que les étriers de freins soient différents deux pistons mais pas sûr

Il y a peut être des différences de géométrie et je voudrais savoir si les pièces châssis (bras , tirant, etc ...) sont les mêmes et si quelqu'un connaît d'autres améliorations ??

merci
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
09-07-2008, 12:07:03   -    
je confirmes pour le passage de rev 1 et rev 2
étriers de freins et disques plus gros
passage du 14 en 15 pouces
amortissement revus a la hausse en dureté

par contre,
le moteur à reçu un cata et une gestion différente, pour une perte de 4ch et un comportement moteur "castré".

pour la barre double je sais pas si c est arrivé plus tard et pour les 15ch c est arrivé bien plus tard je crois, à partir des rev4 ou 5 mais pas sur.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
09-07-2008, 12:35:33   -    
Merci , est ce que quelqu'un aurait les valeurs de géométrie voir si c'est les mêmes !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
10-07-2008, 20:04:37   -    
MR-6R a écrit :Merci , est ce que quelqu'un aurait les valeurs de géométrie voir si c'est les mêmes !


garcon, tu achete une voiture, tu ne vas pas sur la Lune...
tu voudrais pas aussi l'age du capitaine ?
:roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
tdk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
12-07-2008, 01:05:06   -    
j adore tes phrase construcives gotboost,a chaque message tu demolie quelqu un,si s est pour sa arrete de poster,et a chaque fois c est sur les 3sge,3sgte( c est comme sa que je sais qui tu es)

je sais pas defoule toi autre part,mais arrete de prendre les gens pour des merde

bouh plus de mr,vivement noel
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
12-07-2008, 08:50:33   -    
c'est vrais gotboost ton message n'est pas 'amicale' et n'apporte rien , tu ferais mieux de t'abstenir , à moins que tu aimes les conflits.

De plus ce n'est pas demandé la lune que d'avoir les valeurs de géométrie pour une rev1 et une rev2 , je suis certain que même chez norauto il doivent avoir les valeur dans leurs appareils .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
12-07-2008, 20:53:40   -    
MR-6R a écrit :De plus ce n'est pas demandé la lune que d'avoir les valeurs de géométrie pour une rev1 et une rev2 , je suis certain que même chez norauto il doivent avoir les valeur dans leurs appareils .
Vas demander chez norauto dans ce cas LOL

Il y a 2 cas,
- soit tu fais ta géo tout seule, et dans ce cas t'as pas besoin des valeurs puis ce que c'est un feeling
- soit tu vas à norauto faire une géo avec les valeurs de la rev2 qu'ils ont dans leur appreil.

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
12-07-2008, 21:17:31   -    
Punaise les mecs,il vous pose une question simple,si vous ne savez pas fermez la,pas la peine de l'envoyer a norauto. :roll:

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy77 Absent
Jouet² 77
***
Team Sac

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Messages : 794
Sujets : 0
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
12-07-2008, 21:21:41   -    
MR-6R a écrit :Merci , est ce que quelqu'un aurait les valeurs de géométrie voir si c'est les mêmes !
j'ai les spécifications de géo pour les rev1 si tu veux mais pas ceux des rev2.
les tirants av,le berceau ar sont différents.
des barres de renforts en plus sont dans les portieres des rev2

[Image: copie_10.jpg][Image: kinuga12.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
12-07-2008, 21:29:21   -    
Merci toytoy77 c'est ce que je voulais savoir ! Big Grin
donc il n'y a pas seulement des petites bricoles comme les jantes et barre anti-rapprochement de différents c'est noté encore merci !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
13-07-2008, 00:42:38   -    
nsxmad a écrit :Punaise les mecs,il vous pose une question simple,si vous ne savez pas fermez la,pas la peine de l'envoyer a norauto. :roll:
Tu restes poli s'il te plait
Et je vois pas en quoi prendre sa défence est plus constructif que ma réponse précédente

Je peux dire qu'il a pas du chercher bien loin sur le forum MR,
déjà l'explication des puissances et chassis, meme sans détail, se trouve sur le site/forum.

Il y a pas 30 versions de chassis, il y a rev1 puis rev2+ (donc jusq'à la rev5), la rev3 a "apparemment un meilleur" ABS mais c'est tout ce qui concerne les évolutions chassis. Il y a meme les dates précises de production des rev, quand je lis 90-93 pour les rev1 :roll:

La différence entre toi nsxmad et moi c'est qu'en lisant son post j'ai compris qu'il avait chercher une demie seconde avant de demander ici, sinon jamais il aurai écrit des dates et des puissances comme ca


sur ce, je me la ferme Wink

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
13-07-2008, 08:57:42   -    
Tu vois quand tu veux Wink
Je l'ai dis de maniere un peu rustre il est vrai mais quand on a pas envie de repondre,on ne post pas.

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
13-07-2008, 19:13:47   -    
tdk a écrit :j adore tes phrase construcives gotboost,
De rien, c'est toujours un plaisir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
20-07-2008, 12:34:21   -   Re: Différence entre une MR2 rev1 et rev2
MR-6R a écrit :-Le moteur prend 15 cv de plus , suite au changement du collecteur d'admission et des arbre à cames
c'est à partir de la rev.3 qu'elle fait 175ch. La rev.2 c'est 156 ou 160.
en tout cas à reprendre une MR2, je prends une rev.1 156ch non cata "dangereuse" LOL :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
20-07-2008, 19:18:26   -    
une rev 2 c est 156ch cata.
une rev1 c est 160 non cata.

et euh... une rev1 entre ses minis freins et sa suspension marshmalloh.... en conduite très poussée c est loin d être un cadeau...

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
21-07-2008, 14:37:37   -    
en ce qui me concerne (voir ma signature) en conduite "très poussée" le manque de couple te frustrera bien avant les limites du chassis, à fortiori sur rev.2 et après
et il me semble plutôt rev.1 156ch non cata et rev.2 160ch cata

Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
22-07-2008, 00:24:29   -    
Nigo a écrit :et il me semble plutôt rev.1 156ch non cata et rev.2 160ch cata
Non rev1 & 2 non cata : 160cv
rev 1 & 2 cata : 156cv

les rev1 allemandes sont cata
les rev2 françaises ne le sont pas
les rev3 & 4 & 5 non cata 175cv
les rev3 & 4 & 5 cata 170cv

le Beams RedTop 200+ et toujours en atmo

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angelmind Hors ligne
Junior Member
*

Celica ST205
30 - Gard France
Messages : 89
Sujets : 0
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
22-07-2008, 00:45:53   -    
Ca le mérite d'être clair et concis au moins.... LOL

Mon frère souhaite acquérir un MR d'ici l'an prochain, je sais à quoi m'attendre au moins Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-07-2008, 09:44:36   -    
Angelmind a écrit :Ca le mérite d'être clair et concis au moins.... LOL
et pourtant... ma rev.3 allemande était 175ch (cf carte grise) et catalysée. De plus il me semble que le catalyseur est obligatoire en France depuis 93, donc une rev.3,4,5 non catalysée je n'y crois pas du tout

bon, on s'en fous ce sont des chiffres qui ne se retrouvent pas du tout sur la route, car le couple est situé plus haut sur les 175ch et elles sont plus lourdes. De plus et surtout il y a eu 6 rev.3 vendues en France donc est-ce vraiment la peine d'en parler ?

donc, rev1 ou 2, je me répète je demande vraiment à essayer une rev1 sans cata, je pense que ça reste le meilleur compromis Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
22-07-2008, 11:02:45   -    
Nigo a écrit :le manque de couple te frustrera bien avant les limites du chassis, à fortiori sur rev.2 et après

je sais pas, j'avais une rev1 non cata. le chassis est très bon d'origine, on ne peut pas lui enlever ca, mais pour avoir fait du circuit avec et pour avoir passer les quasi 3/4 des virages de ledenon en glisse (jparle pas de driftt façon tshuchiya, jparle de cul qui glisse parce que la suspension est tellement molle et les relances également que c est au choix, je glisse pas et je relance pas fort, ou je freine pas mais je glisse...), bah je préfère ma civic, qui tiens beaucoup mieux la route à mon gout (mais bon, on peut pas vraiment comparer, la civic est modifié de partout, la MR ne l etait pas, et ce n est pas du tout la question ici).

J'irai dans ton sens, ou le compromis ideal à mon avis, et c est ce que font pas mal de gars sur le forum MR, c est une rev1 non cata, avec suspat et freins à partir des rev2.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
22-07-2008, 12:26:58   -    
kevinVTEC a écrit :le chassis est très bon d'origine, on ne peut pas lui enlever ca, mais pour avoir fait du circuit avec et pour avoir passer les quasi 3/4 des virages de ledenon en glisse (jparle pas de driftt façon tshuchiya, jparle de cul qui glisse parce que la suspension est tellement molle .

non cela signifie que les suspensions sont mortes, une SW20 stock ne drifte quasiment pas.

kevinVTEC a écrit :le manque de couple te frustrera bien avant les limites du chassis, à fortiori sur rev.2 et après

blablabla, allez droit au but.
avant d'arriver aux limites du chassis et des freins (quel que soit la révision) tu te rendra compte que malgré ces 156 petits chevaux, ils seront bien suffisants pour te faire de belles peurs.
Inutile de comparer ce véhicule avec une Civic ou quoi que ce soit d'autres, il n'y a pas de comparaisons en termes de répartitions des masses, motricité et comportement en entrée et sortie de courbes.
Si tu es habitutée aux tractions, reste avec une traction.
Si tu n'a jamais roulé en prop' central arrière, attends toi à changer radicalement tes habitudes, et fait toi bien la main (mais vraiment) avant de commencer à attaquer sérieusement avec.
cette voiture est "dangereuse" pour cette dernière catégorie de personnes uniquement.
Un point important: le choix des pneumatiques est vital
Economise sur ce que tu veux, mais pas sur ce point avec ce véhicule.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-07-2008, 12:36:57   -    
c'est marrant je pense exactement le contraire de la rev.3 : freinage irréprochable, scotchée au sol, impeccablement suspendue, vire (presque) à plat et train arrière passif. C'est d'ailleurs ce qui m'a fatigué à la longue, ce n'est pas une auto gratifiante en conduite rapide, tu passes très (trop) vite partout sans effort mais quant ça part faut être bien réveillé...
la rev.1 n'est sans doute pas la plus adapté au circuit, mais pour la route ton opinion ne fait que me conforter dans la mienne

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
22-07-2008, 14:45:31   -    
gotboost a écrit :
kevinVTEC a écrit :le manque de couple te frustrera bien avant les limites du chassis, à fortiori sur rev.2 et après
[/b]

ca c est pas de moi, t as mal quoté LOL

gotboost a écrit :blablabla, allez droit au but.
avant d'arriver aux limites du chassis et des freins (quel que soit la révision) tu te rendra compte que malgré ces 156 petits chevaux, ils seront bien suffisants pour te faire de belles peurs.
Inutile de comparer ce véhicule avec une Civic ou quoi que ce soit d'autres, il n'y a pas de comparaisons en termes de répartitions des masses, motricité et comportement en entrée et sortie de courbes.
Si tu es habitutée aux tractions, reste avec une traction.
Si tu n'a jamais roulé en prop' central arrière, attends toi à changer radicalement tes habitudes, et fait toi bien la main (mais vraiment) avant de commencer à attaquer sérieusement avec.
cette voiture est "dangereuse" pour cette dernière catégorie de personnes uniquement.

tu sais avant d'avoir cette petite MR, j avais une supra de 430ch puis une s14 de 260ch... alors comment te dire... oui c'était ma première caisse en moteur centrale arrière, mais la moins puissante de mes propulsion... donc c est pas avec les malheureux 160ch qu elle avait que je me suis fais peur... j'ai jamais dis que le chassis etait mauvais, mais sur cette révision (comme sur toute auto), il est perfectible! et les freins... aussi!!! SURTOUT les freins. ca te va ?

sur route je me suis que très rarement fais surprendre (c est arrivé, mais pas quoi me foutre en l air, en fait si, une fois lorsque l'abs c est déclenché... j avais cruellement besoin de ralentir, et sur ce coup, le châssis m as sauvé, je l admet!!) et chose que vous avez l air d extrapoler, elle passait fort en courbe, très fort.

si tu veux un autre comparo, un pote avec une 3000gt (4rm suspension pilotée, et 400ch), passe dans une très longue courbe entre 190 et 200kmh avec l habitude. a mon premier passage avec la mr, je suis passé a presque 210... un autre qui a une s2000 a était impressionné par la tenue de route. donc ma MR n etait pas une savonnette, et j ai quand même eu le temps d apprendre a la manier en 1an, mais sur circuit, ou tu peux pousser d'avantage ton auto, et bah j'ai était un peu déçu de tourner a peine mieux qu une M3 e36. cela dis, je tournais aussi vite avec la MR stock qu avec la supra montée sur bilstein/eibach et ses 330ch (mais bien bien bien moins vite qu avec la civic et +/- 145ch, c est tout).

désolé de ne pas vouer un culte à cette auto, je sais que c est dur a entendre pour les proprios de MR... mais il y a toujours mieux dans ce bas monde des l instant ou l'on se donne la peine de chercher... mais bon, je suis pas rancunier, la preuve, je passe la Manche dans quelques temps, pour ramener soit une elise s1, soit une MR turbo (sans Tbar et a partir de la rev3 si j en trouve) comme quoi le comportement routier d'un MR me plait, j ai quand même en tête que c est une excellente auto et une idée derrière la tête pour corriger ses défauts et la rendre redoutable Wink

_ le freinage => j ai un freinage complet d origine provenant d une supra MK4 (est ce que ça se monte?... je verrais bien).
_ la suspension => http://jdmperformance.co.nz/proddetails-...0-Yes.html
_ baisser le rapport poids puissance => deux choix, plus de puissance, ou moins de poids => une MR mk2 c est lourd, l'alléger c est risquer de dénaturer son comportement et sa répartition des masses, donc => 3SGTE
_ boite trop longue => la j ai pas encore la solution lol

Donc voila, repose moi la même question dans 1an, mon avis sera certainement diffèrent sur cette auto (et garde en tete, que je parle d une rev1 atmo, j ai mon opinion sur CETTE version, une rev3 est certainement mieux, mais j en sais rien et je ne parles que de ce que je connais, et je ne m amuse pas à véhiculer une idée ou des avis qui ne me sont pas propre (je ne suis pas un évangéliste, j apporte pas la parole divine aux oreilles du monde lol).

mais en attendant catalogue moi dans la catégorie qui te fais plaisir, mais pense a en ouvrir une "personne qui veulent essayer un maximum de caisse afin d'avoir une large idée de choix et non se cantonner a une auto et faire le taliban".

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-07-2008, 17:00:49   -    
sacré paté LOL Wink

kevinVTEC a écrit :et bah j'ai était un peu déçu de tourner a peine mieux qu une M3 e36
qui coutait le double du prix de la MR et chassait dans la cour des Porsche 968, je trouve ça plutôt pas mal moi Wink
et je n'ai pas dit que la rev.3 était meilleure, j'ai dit qu'elle tenait mieux le pavé et freinait mieux, nuance

Retourner en haut
Trouver Répondre
dorikin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 763
Sujets : 31
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
22-07-2008, 17:11:11   -    
Je me permets d'intervenir sans avoir tout lu ni connaître le forum MR mais le Beams 3SGE a existé sur la MR2, celui la même des Altezza RS ou c'est uniquement en swap??

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
22-07-2008, 17:13:06   -    
Nigo a écrit :sacré paté LOL Wink

et avec peu de fautes d'orthographes en plus, la classe !
LOL

dorikin a écrit :Je me permets d'intervenir sans avoir tout lu ni connaître le forum MR mais le Beams 3SGE a existé sur la MR2, celui la même des Altezza RS ou c'est uniquement en swap??

Merci

gnein ? ké forum MR ? je ne pense pas que ce soit ici le sujet de ce post

Le 3sge BEAMS a existé sur la MR2 en version en stock mais uniquement pour la marché Japonais (Jidéeum) LOL
Mais tu peux swapper si le coeur t'en dit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-07-2008, 17:13:25   -    
dorikin : oui, au japon uniquement

Retourner en haut
Trouver Répondre
Sylv1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 382
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 2
22-07-2008, 21:57:00   -    
moi je peut dire qu'un truc, une MR sa tient la route (en l'occurrence celle de kevinVTEC) donc ses suspattes était loin d'être a la rue!!

mais kevin, y'en a plein qui dises "sa tient le pavé c'est un truc de fou".. au bout de 2 tours de piste, on se rend compte que en config d'origine, sa vaut rien!!!

par contre, un 3sge, sa peine un peu LOL

[Image: minamistars.gif]

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
22-07-2008, 22:44:39   -    
gotboost a écrit :
Nigo a écrit :sacré paté LOL Wink

et avec peu de fautes d'orthographes en plus, la classe !
LOL

j avoue... le correcteur d'orthographe de firefox m'aide un peu (beaucoup en fait) LOL et c'est vrai que lorsque je m'explique, j'aime être clair et me faire comprendre, et j ai tendance à en mettre une tartine LOL

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-07-2008, 11:16:00   -    
perso j'ai une question,

Voilà j'aimerais bien me prendre une petite caisse circuit pas trop lourde et pas trop puissante. Une mR2 me tenterai bien, du fait de son faible cout à l'achat mais j'hésite entre une mr2 mk1 rev2 ou une mr2 mk2 rev 1. A votre avis laquele serait le plus amusant a conduire?

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  différence entre une célica 145 et 190 ch hostgalaxie 53 16 260 09-04-2014, 19:31:34
Dernier message: NOBURO
  Rev1 ou Rev3 ? popoff06 6 2 435 24-08-2013, 15:00:53
Dernier message: I'am 2Fast 2Furious
  Recherche bas moteur 3sgte Rev2 Toy Man 60 1 2 211 28-02-2012, 00:22:12
Dernier message: bozo-merlin
  sw20 rev1,2,3 differences amortisseurs??? BenouZ 4 1 898 01-02-2011, 00:37:16
Dernier message: BenouZ
  remplacement du volant moteur d'une MR2 zntmickey 6 4 189 28-09-2010, 20:06:56
Dernier message: zntmickey
  Mr2 -> convertir ses feux rev1 en rev3 koko47 4 3 689 07-09-2010, 20:19:15
Dernier message: koko47
  quoi changer pour mettre un t04e sur un 3S-GTE gen 2 rev1 ? bizman66 16 4 850 05-07-2010, 19:59:06
Dernier message: bizman66
  Site pour acheter une mr2 turbo en angleterre arnaud_mr2 1 3 476 07-04-2010, 09:51:33
Dernier message: dive_popo
  cherche une caisse de mr2 moteur hs arnaud_mr2 2 2 421 19-03-2010, 13:35:48
Dernier message: bielle.chaude
  [corolla e11] boite G6 difference entre 1.3 et 1.6 roma 5 4 202 19-05-2009, 20:37:56
Dernier message: roma