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Difference notable entre un stage 2 et stage 3 sur S13??????
MUSTANG Hors ligne
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08-09-2006, 13:45:57   -    
streetbike a écrit :
Jibe a écrit :
Greg_P a écrit :Pfff la 2 au sol... En fait, il veut dire, quand tu passe la vitesse violement pied au plancher, et ce que ca fait crisser les pneu pdt un quart de seconde... LOL


Avant de faire patiner la 2 sans embrayage en 2, il faut un peu plus que 300cv...

Reprise en seconde, 1000trs, pieds dedans, sans toucher à l'embrayage, ben à 4200 RPM, 1,2bar, la seconde colle plus au sol Wink

Pas au passage de vitesse...

Tu peux aussi demander à Nikko.


euh , rassure moi tu n'es plus en 15" d'origine avec les amortos d'origine j'espere comme sur les photos ??


Je crois que si... Wink

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
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bielle.chaude Hors ligne
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08-09-2006, 15:03:54   -    
MUSTANG,

be moi la derniere fois que j ai sortie le sushi power (en stage 2 (270ch)).
1 2 et 3 ca burn....(et tres casse gueule).












en pneus neige jantes tole 15'' 185/65/15...


ok je sort ......... Sac Piaf
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MUSTANG Hors ligne
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08-09-2006, 15:07:59   -    
bielle.chaude a écrit :MUSTANG,

be moi la derniere fois que j ai sortie le sushi power (en stage 2 (270ch)).
1 2 et 3 ca burn....(et tres casse gueule).






en pneus neige jantes tole 15'' 185/65/15...


ok je sort ......... Sac Piaf


LOL LOL LOL

Par contre je reste sceptique sur les 270cv d'un stage 2...
En essayant a 1.2bar, je crois pas que j'étais a 270cv.

Pour moi 250/260cv maximum...enfin avec du 17p...qui accroche LOL LOL

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Jibe Hors ligne
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08-09-2006, 15:08:02   -    
streetbike a écrit :
Jibe a écrit :
Greg_P a écrit :Pfff la 2 au sol... En fait, il veut dire, quand tu passe la vitesse violement pied au plancher, et ce que ca fait crisser les pneu pdt un quart de seconde... LOL


Avant de faire patiner la 2 sans embrayage en 2, il faut un peu plus que 300cv...

Reprise en seconde, 1000trs, pieds dedans, sans toucher à l'embrayage, ben à 4200 RPM, 1,2bar, la seconde colle plus au sol Wink

Pas au passage de vitesse...

Tu peux aussi demander à Nikko.

euh , rassure moi tu n'es plus en 15" d'origine avec les amortos d'origine j'espere comme sur les photos ??

Ben euh... si pourquoi Mr Green à part les kayaba excelG et les freins 280, le chassis est stock :]

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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bielle.chaude Hors ligne
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08-09-2006, 16:25:24   -    
je suis en 2L ya du noris disign la dessou !!!!!
turbal S15 . et gros gros SSA pour l echangeur.... (ya pas plus gros pour la S13).

non non ils y etaient . ..
ya du matos sur celle la.... cest pas ma sushi easy (la grise) cest une autre...
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Théo Hors ligne
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08-09-2006, 16:51:46   -    
et le t28 de s14 (le t28 sur palier koi) il est donner pour combien de puissance au meilleur rendement ???? Fait t'il partit d'un stage 3 (car on voi souvent T28 de S15 ball bearing dans la denomination stage 3) et pourtant j ai entendu dire certains que le T28 sur palier malgres k'il ai plus de lag pouvais mieu tenir la pression et la puissance a haut regime ..... Est ce vrai ?

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zob Hors ligne
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08-09-2006, 17:04:07   -    
Théo, demande à streetbike c est un pro, il connait toute les références de turbo et leurs caractéristiques par coeur... :] une vrai bible...

[Image: signature2rt9.jpg]
NA POWA!!!
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Théo Hors ligne
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08-09-2006, 17:15:03   -    
ok Smile zob apparement tu as raison il a l'air de bien connaitre le sujet je vais lui envoyer un mp Wink

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bielle.chaude Hors ligne
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08-09-2006, 17:32:16   -    
T28 de s15 pas de pb de lag pour moi.
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streetbike Hors ligne
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08-09-2006, 17:37:15   -    
le T28 de S14 normale ( 14411 - 75F00, non BB ) est donné par garrett pour 280cv, mais peut etre poussé à environ 300-310cv avec un intercooleur de type "frigo".

il n'a pas exactement les mêmes caractéristique de roue de compresseur que le T28 de S14a ( 14411 - 82F01, non BB ) qui lui est donné par garrett à environ 310cv

celui de S15 ( 14411 - 91F00, BB lui ) est donné pour 330cv, il est tres proche du S14a au niveau roue de compresseur.

j'ai faillit oublié celui de S14 et S14a japon ( 14411 - 69F00, BB lui aussi ) donné pour environ 280cv toujours par garrett, il a les mêmes spec que celui de chez nous ( 75F00 ) ..... euh vous suivez toujours ?

types GARRETT:
T28 normal : 466543 - 1
T28 S14a : 471104 - 1
GT28R S14 jap : 466541 - 1
GT28R S15 spec R : 466541 - 7

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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MUSTANG Hors ligne
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09-09-2006, 10:47:47   -    
330cv c'est largement suffisant
celui de s15 est un bon compromis

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folken Hors ligne
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09-09-2006, 11:04:27   -    
Jibe a écrit :
Greg_P a écrit :Pfff la 2 au sol... En fait, il veut dire, quand tu passe la vitesse violement pied au plancher, et ce que ca fait crisser les pneu pdt un quart de seconde... LOL


Avant de faire patiner la 2 sans embrayage en 2, il faut un peu plus que 300cv...

Reprise en seconde, 1000trs, pieds dedans, sans toucher à l'embrayage, ben à 4200 RPM, 1,2bar, la seconde colle plus au sol Wink

Pas au passage de vitesse...

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Tout stock (enfin, juste la ligne), en 3, j'ai réussi à partir en crabe ... en ligne droite ... et pourtant, l'embrayge était collé depuis longtemps.

Bon, il faisait un peu humide (pleuvait pas, juste humide), et ma géo arrière fait un peu la gueule je crois (trop d'ouverture), ça explique peut être cela ...
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