Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Charade G203. On efface et on recommence "usure pneus a
ChTof Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
23-10-2010, 23:25:01   -   Charade G203. On efface et on recommence "usure pneus a
Bonsoir, j'ai reécris tous se message, parce qu'il manquer le début Oops! .
Voila, j'ai un souci avec les pneus ar. Pour accentuer le truc je dirais que c'est une usure a la Gordini, jusque la rien de bien grave, de plus c'est vraiment léger par rapport a la suite (bon sa bouffe du pneu a l'intérieur) alors qu'il n'y a pas jeu important, enfin.........je crois, aux 3x2 tirants ar, je les est tous secouer la voiture en l'air a 2 mains. Rien, pas un bruit !
Ensuite j'ai regarder si ma roue ne bouger pas, a droite, a gauche rien. de haut en bas rien non plus. Soulever la roue pour comprimer le ressort pppffff...........rien encore. http://yfrog.com/f1imgp08131j

On passe a la suite et toujours sur les roues ar.
Mais la, le plus étonnant, c'est que les même pneus sont aussi bouffer a l'extérieur au bord de la bande de roulement sur 2cm de large et au moins 2mm de plus profond, comme si la carroserie ou le passage de roue touché.
Parce qu'en virage a gauche ou a droite un peu bosseler a 80km/h, il y as un bruit a l'arriere droit ou gauche.
Bruit de fer et ressort qui tape sur lui même et le cul de 4Sümy (c'est son petit nom) LOL s'écrasse litérallement sur la route, elle ne rebondi pas ! Alors que l'avant lui, suis simplement la route avec son dévers !
Donc voila pourquoi je demandé si on peut méttre les ressort d'une autre voiture ? Si sa viens des ressorts bien sur !
Quelle sont les contraintes a garder en téte pour un telle opération, poids ? puissance ? garde au sol et plein d'autre ? ou tout simplement des amortisseurs ? Parce que c'est quand même c'est pas normal, que les roues frottent les ailes ar ?
Si vous avez une idée de quoi sa pourais venir ? merci ![/img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ChTof Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
29-10-2010, 10:30:46   -    
Confused: J'ai du me tromper de rubrique Confused: Peut étre que dans c'étais dans "Général" Confused: Ou alors c'est vraiment une tripe et y'a plus qu'a foutre le feu :!: Confused:

J'y entend que dalle en mécanique, d'ou mon ignorance.

Tu veus te battre ? Alors viens me défier ! http://apokalips.lvl.labrute.com/cellule
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Charade 4x4 gtti?] Toerpy 2 3 566 30-08-2015, 21:30:20
Dernier message: Evodam's
  [Charade G200 1.6 GTi] Topic officiel Beowulf 20 17 837 22-12-2014, 12:34:57
Dernier message: r5tuning
  (charade) G100 probleme boite automatique luka130 0 3 142 24-04-2014, 23:18:56
Dernier message: luka130
  [charade] demande d'avis vtecman34 6 8 535 30-03-2008, 17:47:33
Dernier message: SK_Flowne