Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EC9
spongebobsuperstar Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
23-08-2013, 13:09:57   -   EC9
Bonjour à tous, je suis un ancien possesseur de ED7, et pour l'achat de la voiture à mon petit frère il c'est diriger tous seul vers une EC9.

Je parle ici en son nom car ce n'est pas un adepte des forums, mais ils me pause trop de question auquel je ne puisse toutes réponde.

J'ai 21ans et lui 18ans, maintenant je roule en 206cc (elle valaient le coup), mais des que je peut je la revend et je reprendrai une jap.

Sa voiture une EC9 de 1989, avec 175000km au compteur, avant silencieux remus. Suspension rabaisser, je ne connais pas la marque les ressort sont rouge Sac. Je n'ai qu'une tof au moment de l'achat, la voiture à été acheter à 1400euros. Et je n'arrive pas à mettre de photo (pas moyen autre que de entrée l'URL ?)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
23-08-2013, 13:13:16   -   RE: EC9
Bienvenue ici Wink
Pour les photos : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

Concernant les questions sur la EC9, pense à bien faire des recherches sur le forum et sur le net avant de les poser ici Wink

A bientôt !

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
23-08-2013, 13:13:24   -   RE: EC9
(23-08-2013, 13:09:57)spongebobsuperstar a écrit : Bonjour à tous, je suis un ancien possesseur de ED7, et pour l'achat de la voiture à mon petit frère il c'est diriger tous seul vers une EC9.

Je parle ici en son nom car ce n'est pas un adepte des forums, mais ils me pause trop de question auquel je ne puisse toutes réponde.

J'ai 21ans et lui 18ans, maintenant je roule en 206cc (elle valaient le coup), mais des que je peut je la revend et je reprendrai une jap.

Sa voiture une EC9 de 1989, avec 175000km au compteur, avant silencieux remus. Suspension rabaisser, je ne connais pas la marque les ressort sont rouge Sac. Je n'ai qu'une tof au moment de l'achat, la voiture à été acheter à 1400euros. Et je n'arrive pas à mettre de photo (pas moyen autre que de entrée l'URL ?)

Pas la peine de justifier ton côté homo Sac

Bienvenue en tout cas !

Pour les photos, utilise un hébergeur genre imageshack ou autre, c'est le seul moyen Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
spongebobsuperstar Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
23-08-2013, 13:36:04   -   RE: EC9
Voici la photo:

[Image: j7am.jpg]


J'ai pas compris la blague sur l'homo ? Trop compliquer pour moi lol.

On à changer la ligne rémus pour une HRP car celle ci faisait un bruit métallique anormal qui venait de l'intérieur du pot de plus elle frottait à 2 dedans des la moindre imperfection de la route.

On à commander sa sur internet, je ne sais plus le site, une ligne HRP évidement normalement cette ligne est pour une ED7 mais adaptable sur EC9, on a galérer à la monter, et le vendeur à dit quelle était plus haute que l'ancienne, et en faite non, on frotte au niveau des fixations entre les tubes et au niveau du coude arrière pour le silencieux, on frotte sur le triangle (enfin sur le truc en ferraille ou la ligne passe au dessus). ET pour finir le silencieux es coller sur le haut du coffre, bref à part le bruit résolu ces une vraie galère.

On pense donc revenir à la hauteur d'origine mais avec des suspensions plus ferme, es que sa existe ? On doit aussi refaire le coude par un soudeur pour le frottement sur le triangle et ce qui permettra que le silencieux, ne touche pus sous le coffre.

Les soucis en tof:

[Image: mbhc.jpg]

[Image: 3mlu.jpg]

[Image: gnay.jpg]

Voila, si quelqu'un à deja eu le soucis que me conseillez vous ?

Merci
(Modification du message : 23-08-2013, 16:06:25 par spongebobsuperstar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
spongebobsuperstar Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
24-08-2013, 11:00:46   -   RE: EC9
Personne à déjà rencontrer le problème ?
Retourner en haut
Trouver Répondre