Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EC9 8l/100km en utilisation très souple
deepthroats Hors ligne
Active Member
***


Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
11-01-2008, 23:28:31   -    
Heyachi a écrit :Ouai la jauge est traite... enfin dans le bon sens du terme. J'ai rarement fait un plein, car quand l'aiguille est sur le trait rouge... il me reste environ 1/4 du réservoir....
C'est pour ca que je ne dépasse jamais les 350 bornes! LOL


heureusement que tu n'as pas mon EC car si tu atteins le trait rouge c'est qu'il reste 50 bornes avant la panne LOL LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
11-01-2008, 23:41:00   -    
Citation :heureusement que tu n'as pas mon EC car si tu atteins le trait rouge c'est qu'il reste 50 bornes avant la panne

J'ai fait mon plein aujourd'hui, après avoir passé plus de 100 bornes sur le trait rouge ^^

J'avoue que j'ai réfléchis a 2 fois avant d'ataquer les 10 bornes d'autoroute pour rejoindre la station sur ma route la moin chère lol

Résultat :
43l
557 km
Ce qui nous fait 7.7 L/100 oué, je m'améliore, bientôt, je vais rouler à 70 sur l'autoroute, je vais peut être arriver à 7.5 l lol

Ce qui me fait marrer, c'est que malgrès que je trouve que ma civic consomme un peut trop, je suis à 0.3 litres de la conso moyenne de la 306 TurboDiesoul de mon frêre.
Et le pire, c'est que j'aurait pu m'acheter 11 civic comme la mienne pour le prix de sa 306 MDR
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
11-01-2008, 23:57:07   -    
Bah avec un pote on se demandai si il y avait une loupiote pour indiqué qu'on était en réserve ou pas ...

On a eut notre réponse le jour ou j'ai du allé le chercher avec un bidon sur la bande d'arret d'urgence LOL

Jprefere évité de jouer à les reserves, on a si vite engrasser des jicleurs ^^' avec la merde qui traine en fon de cuve !
Retourner en haut
Trouver Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
12-01-2008, 00:21:24   -    
Citation :Jprefere évité de jouer à les reserves, on a si vite engrasser des jicleurs ^^' avec la merde qui traine en fon de cuve !

Il y a un filtre quand même lol

Et puis c'est pas une merde de HDI, dci ou autres merdes du genre ou tu doit changer la moitié du moteur dès qu'il y a la moindre goute d'eau, fond de cuve... dans le réservoir (ou si tu pête un peut trop fort)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
12-01-2008, 00:59:34   -    
diablo87 a écrit :
Citation :Jprefere évité de jouer à les reserves, on a si vite engrasser des jicleurs ^^' avec la merde qui traine en fon de cuve !

Il y a un filtre quand même lol

Et puis c'est pas une merde de HDI, dci ou autres merdes du genre ou tu doit changer la moitié du moteur dès qu'il y a la moindre goute d'eau, fond de cuve... dans le réservoir (ou si tu pête un peut trop fort)

C'est pas l'impression que sa ma laissé la dernier fois que j'ai lavé les carbu Wink , pourtant le filtre carburant avait 3000km.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
12-01-2008, 12:05:28   -    
J'ai déja entendu également que ce n'est pas terrible de rouler sur la réserve. Et en effet il n'y a pas de voyant. LOL
Pour le maxi sous régime en dessous de 2000 tr j'éxagere, mais je suis en sous régime sans aucun doute. Et ce n'est pas bon d'accelerer en sous regime. :P
Vivement qu'il fasse chaud pour que je m'occupe de ma ptite grise.

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MiCk_EC9 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EJ8
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
12-01-2008, 12:36:17   -    
TyNoS a écrit :
diablo87 a écrit :
Citation :Jprefere évité de jouer à les reserves, on a si vite engrasser des jicleurs ^^' avec la merde qui traine en fon de cuve !

Il y a un filtre quand même lol

Et puis c'est pas une merde de HDI, dci ou autres merdes du genre ou tu doit changer la moitié du moteur dès qu'il y a la moindre goute d'eau, fond de cuve... dans le réservoir (ou si tu pête un peut trop fort)

C'est pas l'impression que sa ma laissé la dernier fois que j'ai lavé les carbu Wink , pourtant le filtre carburant avait 3000km.

Pareil j'aime pas trop aller trop en bas avec la jauge car d'une on sait pas quand on sera bientôt à sec et de deux ça risque d'amener de la merde dans le filtre à essence voire dans les carbus Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
12-01-2008, 12:49:10   -    
diablo87 a écrit :
Citation :Sinon comment faites vous pour ne pas dépasser les 2500 tr à froid?!
Choqué
Surtout lorsque vous passez vos rapport? Car moi je suis en maxi sous régime entre la 2 et la 3...
Sanchant qu'en passant la vitesse cool on perd pas loin de 1000tr...

Et c'est en côte en plus ^^
Ta civic doit avoir un problème, car moi, elle repart à 1000 tours en 4eme en plat (sans forcer bien sur et sans être pressé)
Sinon, elle comence a sortir un peut de puissance et ne broute plus quand on accélère fort a partir de 2000 tours

Ce que je lui reproche a cette petite ec9, c'est une boite trop courte (et oui, je pense l'inversse des autres) peut être par ce que de mettre 200 € d'essence par moi en roulant ultra éco, ça me suffit ^^ pas besoin de 400 €
plus de 4000 tours à 130 km/h, c'est sur, tu pêne pas dans les côtes, mais 3000 trs, ça suffirait. (je consomerait moin d'essence, et en plus j'aurait moin mâl aux oreilles !)
quand tu fait 500 bornes à 130 km/h, tu t'en souvient du voyage et du prix de l'essence !

+ 1
Sur le plat et moteur chaud mon EC9 reprend sand broncher à 1000-1100 trs jusqu'en 4e et 1500 trs en 5e. C'est d'ailleurs ce que j'adore sur cette voiture, son moteur souple et plein de 1500 à 7500 trs, quelque-soit le rapport...

Par contre je ne trouve pas que la boite soit trop courte (beaucoup la trouvent trop longue, même) le développement de 32,227 km/h/1000 trs en 5e est à mon avis adapté.
Certes sur l'autoroute ça ronronne (quoique je la prends quasi-jamais, en tout cas en France Big Grin ) mais avec une démultiplication trop longue... (qu'on a sur certaines Honda de la génération d'aprés, suivez mon regard Wink ) non seulement on aurait une Vmax en 4e mais en plus lorsque chargé, en côte etc on manquerait singulièrement de punch en 5e.

Enfin au démarrage à (très) froid je ne dépasse pas les 2000 trs sur les 5-6 premiers km (et oui on se traîne Oops! ), puis je ne dépasse pas les 3000 trs sur les 5-6 suivants... et elle me le rend bien lorsque son petit moteur est chaud Big Grin Big Grin Twisted Big Grin

Bilan dernière conso avec bcp de trajets courts (14 km) et de démarrages à froid, 320 km avec 22 litres...

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
12-01-2008, 13:23:25   -    
Citation :+ 1
Sur le plat et moteur chaud mon EC9 reprend sand broncher à 1000-1100 trs jusqu'en 4e et 1500 trs en 5e. C'est d'ailleurs ce que j'adore sur cette voiture, son moteur souple et plein de 1500 à 7500 trs, quelque-soit le rapport...

Par contre je ne trouve pas que la boite soit trop courte (beaucoup la trouvent trop longue, même) le développement de 32,227 km/h/1000 trs en 5e est à mon avis adapté.
Certes sur l'autoroute ça ronronne (quoique je la prends quasi-jamais, en tout cas en France Très content ) mais avec une démultiplication trop longue... (qu'on a sur certaines Honda de la génération d'aprés, suivez mon regard Clin d'oeil ) non seulement on aurait une Vmax en 4e mais en plus lorsque chargé, en côte etc on manquerait singulièrement de punch en 5e.

Enfin au démarrage à (très) froid je ne dépasse pas les 2000 trs sur les 5-6 premiers km (et oui on se traîne Embarassé ), puis je ne dépasse pas les 3000 trs sur les 5-6 suivants... et elle me le rend bien lorsque son petit moteur est chaud

Bilan dernière conso avec bcp de trajets courts (14 km) et de démarrages à froid, 320 km avec 22 litres...

Ah, tien, quelqu'un qui a l'air de conduire la même voiture que moi ^^ et a peu près de la même façon...

Sinon, pour en revenir aux boites plus longues des générations suivante :
Et bien quand t'est en plat... tu roule pépère en 5eme, et si t'est chargé sur l'autoroute... et bien tu tombe la 4, et ca revient au même.
En utilisation de tous les jours, une boite un peut plus longue me rendrait sûrement service (quelques roros de moin a payer a la fin du moi je pense).
Par contre, c'est sûr, si c'est pour faire le kéké avec une ec9 et griller une clio 1.4 16, c'est sur qu'une boite courte, c'est ce qui fait la différence...
Mais bon comme les gars qui roulent en clio 1.4 16, sont pas là pour faire la course, et bien je ne vois pas l'intérêt...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
12-01-2008, 15:36:45   -    
mon EC9 c'est ma premiere "voiture qui marche un peu" c'est pour ca une boite courte c'est sympa. Mais je comprend que pour votre utilisation, une boite plus longue serait la bienvenue.

Sinon je ferais le test la prochaine fois de rouler en mode ultra papy, mais j'ai des accoups moteurs si je suis en sous régime au moment de passer mes vitesses... Confused

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pony Hors ligne
Active Member
***


Messages : 222
Sujets : 17
Inscription : Apr 2007
Réputation : 5
12-01-2008, 17:49:21   -    
diablo87 a écrit :
Citation :heureusement que tu n'as pas mon EC car si tu atteins le trait rouge c'est qu'il reste 50 bornes avant la panne

J'ai fait mon plein aujourd'hui, après avoir passé plus de 100 bornes sur le trait rouge ^^

J'avoue que j'ai réfléchis a 2 fois avant d'ataquer les 10 bornes d'autoroute pour rejoindre la station sur ma route la moin chère lol

Résultat :
43l
557 km
Ce qui nous fait 7.7 L/100 oué, je m'améliore, bientôt, je vais rouler à 70 sur l'autoroute, je vais peut être arriver à 7.5 l lol

Ce qui me fait marrer, c'est que malgrès que je trouve que ma civic consomme un peut trop, je suis à 0.3 litres de la conso moyenne de la 306 TurboDiesoul de mon frêre.
Et le pire, c'est que j'aurait pu m'acheter 11 civic comme la mienne pour le prix de sa 306 MDR




j'arrive presque au même résultat avec mon EJ8. je pense que 550 km c'est pas mal Smile !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Molusk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 776
Sujets : 18
Inscription : Oct 2007
Réputation : 3
12-01-2008, 18:13:35   -    
Heyachi a écrit :mon EC9 c'est ma premiere "voiture qui marche un peu" c'est pour ca une boite courte c'est sympa. Mais je comprend que pour votre utilisation, une boite plus longue serait la bienvenue.

Sinon je ferais le test la prochaine fois de rouler en mode ultra papy, mais j'ai des accoups moteurs si je suis en sous régime au moment de passer mes vitesses... Confused

Moi je suis près a marcher un peu mieux et à payer un peu plus cher en budget carburant ! Big Grin

EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)

Conso d'la Civic :
[Image: 307512_5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
deepthroats Hors ligne
Active Member
***


Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
12-01-2008, 21:29:22   -    
diablo87 a écrit :Ah, tien, quelqu'un qui a l'air de conduire la même voiture que moi ^^ et a peu près de la même façon...

Sinon, pour en revenir aux boites plus longues des générations suivante :
Et bien quand t'est en plat... tu roule pépère en 5eme, et si t'est chargé sur l'autoroute... et bien tu tombe la 4, et ca revient au même.
En utilisation de tous les jours, une boite un peut plus longue me rendrait sûrement service (quelques roros de moin a payer a la fin du moi je pense).
Par contre, c'est sûr, si c'est pour faire le kéké avec une ec9 et griller une clio 1.4 16, c'est sur qu'une boite courte, c'est ce qui fait la différence...
Mais bon comme les gars qui roulent en clio 1.4 16, sont pas là pour faire la course, et bien je ne vois pas l'intérêt...


pour les rapports de boite il ya que la 4 et la 5 qui sont plus longue, et pour les 3 premiers y sont plus court que ceux de ED7 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
12-01-2008, 22:16:07   -    
Citation :j'arrive presque au même résultat avec mon EJ8. je pense que 550 km c'est pas mal

Oué, l'ej8 c'est une 1.6 l, mais il y a l'injection qui compensse...
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
13-01-2008, 12:00:14   -    
Moi je roule telement comme un singouin que jsuis pratiquement sure que si j'avais un CRX vtec avec la même conduite, je consommerai équivalent ou voire même moin LOL !

Indicatif : j'ai fais du 13-14l/100km dernierement.

Cramer de l'essence si jme fais plaisir, c'est pas un soucis Big Grin .

Vivement que je décole le "A'" et que je change de voiture LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
13-01-2008, 13:25:46   -    
Citation :Moi je roule telement comme un singouin que jsuis pratiquement sure que si j'avais un CRX vtec avec la même conduite, je consommerai équivalent ou voire même moin

Oui, avec la même conduite, c'est sûr, mais avec le Vtec, tu consomerait peut être un peut plus car tu serait toujours à 6000 trs minimum ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
13-01-2008, 13:40:12   -    
TyNoS a écrit :Moi je roule telement comme un singouin que jsuis pratiquement sure que si j'avais un CRX vtec avec la même conduite, je consommerai équivalent ou voire même moin LOL !

Indicatif : j'ai fais du 13-14l/100km dernierement.

Cramer de l'essence si jme fais plaisir, c'est pas un soucis Big Grin .

Vivement que je décole le "A'" et que je change de voiture LOL

Shock :roll: Oops!
13-14 l c'est ma consommation sur circuit !!! Je pensais pas qu'on pouvait faire autant sur route... peut-être tes modifs moteur Wink ???

Tu roules toujours en charge et sur les routes de montagne 8) ou quoi ? Wink Shock Wink

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Molusk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 776
Sujets : 18
Inscription : Oct 2007
Réputation : 3
13-01-2008, 13:51:53   -    
Pour ma part la plus forte consommation que j'ai enregistré avec mon ec9 était de 10l au 100 à peu près en aillant tiré dessus une bonne partie de mon plein.

EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)

Conso d'la Civic :
[Image: 307512_5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
13-01-2008, 13:52:18   -    
Il faudrait que je fasse mon litre / 100. Je pourrais comparer mais je crame pas mal d'essence je crois.
Car comme dit je ne dépasse pas les 350 bornes. LOL
mais je laisse souvent 7 litres environ dans le réservoir.

Donc ca fait du environ 10,8 litres. Petit score! LOL
Faudrait que je fasse la conso le jour ou je roule "salement". Car la c'est mixte... un peu de petite route, un peu d'autoroute.
Mais bon tant mieux si je ne consome pas trop trop LOL

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
13-01-2008, 13:55:55   -    
Moi ça me ferait chier de consomer 14 litres avec un moteur de 90 ch, mais bon je suis dans le même cas que toi, j'ai pris une ec9 pour l'assurance avec le A (450 €)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
13-01-2008, 13:59:19   -    
la vache, moi je paye bien plus! (dans les 700 et quelques...) pourtant j'ai permis accompagné et pas de malus... :x

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
13-01-2008, 15:48:11   -    
Mes 14l/100km, je l'explique par, conduite en ville, demarage tout les matin à 6h, 5-7min de conduite pepere avant de coller l'accelerateur au tapis LOL . Je roule pas spécialement chargé.

Sa met deja arrivé je restai sur autoroute sans jamais passer la 5eme vitesse, et pas forcement parce que sa roulai lentement devant moi LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
13-01-2008, 15:56:44   -    
Ah je comprends mieux...

N'empêche que dans les mêmes conditions je ne la vois pas (mon EC9) consommer plus de 11 litres.

(Mais j'ai pas envie d'essayer, d'ailleurs, j'ai d'autres voitures pour consommer plus Big Grin Twisted )

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
19-01-2008, 13:46:43   -    
Bon, voilà, mon problème semble être résolu :

J'ai démonté les bougies : Elles étaient bien noires, complètement encrassés, alors que j'en ais mis des neuves il y a 1000 bornes !

J'ai donc séré les vis de richesses des 2 carb d' 1/2 tour

Verdict : la civic marche comme avant (voir mieux au starter car elle était gavée)
Les bougies sont bien sèches et brunes/blanches

On va bien voir ma prochaine conso, mais a mon avis, je consomerait pas plus qu'avant et en tirant dedans lol
(quelques tirages de bourre, conduite assez nerveuse et quelques Km a 160 ^^)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
19-01-2008, 14:11:17   -    
Elles se trouve où c'est deux visses ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
deepthroats Hors ligne
Active Member
***


Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
19-01-2008, 14:33:57   -    
TyNoS a écrit :Elles se trouve où c'est deux visses ?

prend le workshop de la concerto et tu trouveras ton bonheur Wink Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
19-01-2008, 14:48:05   -    
j'ai le manuel d'atelier, mais j'ai du mal à différencier un dessin d'un autres LOL

Le dessin de la visse de richesse est le même que pour la butée du papillon

ya également Vis de réglage du mélange dans le manuel. C'est une vise caché par un capuchon...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
19-01-2008, 18:47:18   -    
hello diablo,
Tu ne crois pas que c'est un peu risquer d'avoir reduit la richesse?

Sinon j'ai du mal pour mon record perso de conso.... (je me suis sentit obligé de faire deux trois accel... LOL )

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
19-01-2008, 21:10:40   -    
Heyachi a écrit :hello diablo,
Tu ne crois pas que c'est un peu risquer d'avoir reduit la richesse?

Sinon j'ai du mal pour mon record perso de conso.... (je me suis sentit obligé de faire deux trois accel... LOL )

Ouai, j'ai jamais réusi a faire un plein sans taper une accel non plus LOL

J'arrive pas a trouver cette vis, elle se ressemblent toutes :!
Retourner en haut
Trouver Répondre
deepthroats Hors ligne
Active Member
***


Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
19-01-2008, 22:59:43   -    
TyNoS a écrit :ya également Vis de réglage du mélange dans le manuel. C'est une vise caché par un capuchon...


c'est celle la justement Wink Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda Jazz/Insight] Utilisation et Modèle de connecteur OBD2 Mister Consultant 1 2 063 16-11-2017, 21:50:41
Dernier message: TsoF
  [EG6] odeur d'huile a utilisation poussive Doye 30 9 091 31-12-2012, 09:28:41
Dernier message: BabaHonda
  [EGX] Question réglages chassis pour utilisation piste. DoudouOSX 12 4 405 08-12-2012, 20:35:16
Dernier message: gineto
  [ed7]Question pression d' huile utilisation piste pakal10 19 5 186 01-05-2012, 20:07:12
Dernier message: pakal10
  [ek4]tuyau de clim souple steph94 6 1 466 12-02-2012, 21:08:42
Dernier message: steph94
  [EK]- direction trés / trop souple jerem280 16 12 125 16-07-2010, 23:56:08
Dernier message: jerem280
  [EE9] Huile de boîte pour utilisation intensive Carlay 16 5 245 24-04-2010, 19:28:46
Dernier message: djguigui
  [EC9] température d'eau très haute TimeAttack 33 5 284 08-05-2009, 18:54:20
Dernier message: lauryckx
  [epc Jdm] Problème d'utilisation. Le_NoNo 2 1 344 19-04-2009, 10:49:20
Dernier message: kainro
  [EE9] Choix embrayage, utilisation compétition Carlay 11 2 395 22-03-2009, 21:32:59
Dernier message: Carlay