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EC9 : violent broutage a froid
laclassecivic Hors ligne
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honda 4ws
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01-09-2004, 23:25:25   -   EC9 : violent broutage a froid
sur la ec9 de ma copine de 91 ( pas la copine la ec9) LOL
lorsque la voiture est en starter elle broute vraiment violament
je sais pas si cest normal mais sur les voitures a strater je connais a par consommer le starter ne degrade pas la conduite a ce point
et des que je l enleve la voiture cal a bas regime
sauf si je la tien dan les tour
ya t il un rapport avec l allumeur ??
est ce normal
ou fo il juste un reglage de carbu ??
a par ca elle demare nickel
merci d avances au connaisseur ou possesseur ou acharner bricoleur , bref il ont tous autant de merite !! Wink
lol

honda forever
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mans Hors ligne
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01-09-2004, 23:41:23   -    
ellebroute quand tu fais patiner l'embrayage?
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laclassecivic Hors ligne
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honda 4ws
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02-09-2004, 01:36:06   -   ec9 broute
nan elle broute principalement en prise
kan j accelere a vide , un peu mais ca va cest pas méchant
en fait cest surtout kan cest humide
car cest pas en ce moment qu il fai le plus froid
sachant ke les bougies sont neuve l echapement aussi
vidange recente filtre a huile , filtre a air aussi
et filtre a essence ! :roll:
help !!!!!!

honda forever
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mans Hors ligne
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02-09-2004, 01:41:29   -    
peut etre l'allumeur,demonte la tete d'allumeur(noir en bout d'abres a cames),et regarde l'etat des contactes a l'interieur(grattes les un peu si besoin),tu as beauccoup de kilometres?
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Bolton Hors ligne
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02-09-2004, 09:35:50   -    
la mienne broute en seconde a froid. generalement quand je vient de demarrer le matin, premiere 2500tr puis seconde qui me met un acoup..

Poour le calage j'attend que ca chauffe et apres j'enleve le starter.


Le vrai probleme vientsurtout de ma pedale d'accel qui est souvent tres dur a froid et c difficile d'y aller proogressivement!
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mans Hors ligne
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02-09-2004, 09:52:20   -    
laclassecivic,est ce que ca te le fait quand elle est chaude et que tu as retire le starter?
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crx ee6 Hors ligne
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02-09-2004, 11:05:21   -    
soit tu fais patiner l'embraye en dessous de 2000 tr/min, soit quand tu ralenti, ou que tu dois t'arreter, tu tire le choke de deux ou trois crans,

moi je sors du garage avec le choke (montée en marche arriere) et une fois dehors, je l'enleve, le ralentit tient a 500 tr/min, donc en roulant faut faire patiner un peu les 2 premieres minutes... ( je passe sur la tete que j'ai fait la premiere fois que j'ai roulé seul avec cette voiture, a froid et sans choke...) :roll: Shock

mais maintenant ca va ! LOL

un peu de choke quand tu ralenti et ca devrait aller Smile
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laclassecivic Hors ligne
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honda 4ws
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02-09-2004, 14:13:25   -   re
MANS je vais essayer de voir les contact cet aprem, merci pour ton conseil
sinon a chaud elle marche nickel !!!
dailleur ce petit 1.4 est impressionant !

honda forever
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laclassecivic Hors ligne
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honda 4ws
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02-09-2004, 14:21:51   -   re crx ee6
ba moi cest pareil kan je roule avec je met pas le starter
je fai tout en patinage
pi je vai un peu dan les tour kan il faut sans abuser
mais bon la cest ma copine qui la conduit , normal cest sa voiture !! lol
etant habituer au bon mazout de ses parents ( rover 420 ) dailleur cest dingue de cree une voiture si confortable, mais si pourri a conduire avec les pedale en escalier, bref cest un autre sujet
mais bon elle est encore asser brutale et les demarrage en premiere jusqua 5000 tr et apres on lache tout, a froid cest un peu normal que ca broute
elle est tomber en rade avec car elle a caler a un rond point
mais la pauvre voiture noyer, elle a pas reussi a la redemarre
car sur le diesel de ses parent ya pas besoin d accelerer au demarrage ....
donc mademoiselle a encore bien du mal a magnier ca ptite civic!!!
a les femmes je vous jure .... jamais contente
j aurai du lui trouver une ax a 600 euro la elle aurai compris !!
Wink
je pense que chui pas le seul a avoir eu ce sentiment
!!
bref merci pour vos conseil cest sympa !!!
la chui parti pour bricoler si vous avez d autre idee n hesiter pas

honda forever
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mans Hors ligne
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02-09-2004, 14:55:08   -    
vu ce que tu me dis,c'est pas l'allumage,c'est les carbus,il faudrait regarder le starter,car apperment,quand tu le mets,il enrichie trop le melange,d'ou les symptomes que tu decris,ne le tire pas a fond quand elle est froide,essaie de trouver la bonne position du starter,mais tu peux essayer de la demarrer sans starter du tout,en tout cas en ete,logiquement elle doit demarrer,tiens nous au courant,bye.
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laclassecivic Hors ligne
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honda 4ws
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02-09-2004, 18:46:51   -   Re
Bon je viens de gratter les contact de la tete de delco
et ceux des cables qui etai un peu oxyder
au fait cette voiture a 290 000 km au compteur
et un moteur de 150 000 kms
suite a un defau de pompe a eau
enfin bon moi je viens de l acheter comme ca !
au controle technique ils on rien trouver a par les coil over un peu fatiguer
le controleur en revenai pas , je lui ai pas di qu elle etait a son 2 eme moteur :: :P
bon on vera si ce que jai fai a changer qqc

honda forever
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soleil levant Hors ligne
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06-09-2004, 14:51:24   -    
Il y à starter et starter ... Avec les températures qu'on à en ce moment le premier cran suffit largement. Si tu tires jusqu'au 3ème tu vas être trop riche et ça va brouter. Bon, maintenant il y à peut être autre chose mais dis à ta copine de ne pas trop en faire niveau starter.

@+

Les Civic, c'est mon HONDADA
[Image: jp_car.jpg]
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zeneman Hors ligne
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Integra '91 [DA9]
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06-09-2004, 16:39:00   -    
un bon nettoyage de vos carbu simpose messieur ;-)

now si vous avez besoin de piece pour vos ec9, g tous ce kil faut !!!
je brade car g plus la place et le temps de stocké, démareur 30€, alternateur 30€, kit pour monté la directin assisté complet 60€, culasse 20€, carbu 30€, alumage 40€, boite 120€, toit ouvrant complet d'origine honda 80€, radiateur de chauffage 20€, bras arriere complet 30€, kit vitre electrique complet, etc ...

MP si intéréssé svp ;-)
a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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