Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ED & all] Pipercross VS K&N
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
04-11-2009, 12:54:25   -   [ED & all] Pipercross VS K&N
J'ai un K&N dans ma boite à air, et je me demandais si Pipercross n'était pas meilleur...
Vos avis ?

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
04-11-2009, 13:28:14   -    
Je pense que ITG est supérieur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
malintoy Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

Vitz RS
- France
Messages : 1 597
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
04-11-2009, 13:31:19   -    
niveau perfs c'est pareil, et les autres grandes marques aussi, tant que le filtre est propre et bien jointé. Après chacun ses convictions (mousse, papier, coton) et son budget.

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
04-11-2009, 14:53:52   -    
j'ai eu sur mon ED7 -> K&N plat dans boite a air d origine. quand je suis passé en pipercross dynamique et cloisonné, j ai senti une différence bien positive. et maintenant que je suis en apexi gros diamètre, c est encore mieux. j'ai essayé du HKS mais bon, la filtration est merdique.

la seule moins que j ai pu tester qui ma pas donné satisfaction, c est le twister xl avec la cloche.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 629
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
04-11-2009, 16:48:31   -    
Je pense que l'important est plutôt dans la forme du circuit d'admission d'air.
K&N et pipercross doivent avoir des performances quazi identique en terme de filtration.

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
04-11-2009, 17:42:58   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
04-11-2009, 18:05:28   -    
En l'occurrence je ne sais pas, c'est pourquoi je pose la question...
Pourtant, outre son côté écolo, j'ai entendu que du bien du K&N, mais jamais entendu parlé du Pipercross, d'où le sujet...

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
04-11-2009, 18:19:05   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
05-11-2009, 01:51:37   -    
Ta phrase est un peu longue et je ne suis pas sûr de tout capter...
En gros, le filtre à air a peu d'incidence mais en a une quand même ?
Merci pour les réponses, j'étais pris d'une envie limite compulsive sur ebay, mon K&N fera encore quelques dizaines de milliers de bornes Wink

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
05-11-2009, 01:57:05   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CRX ED9] Avis pour admission dynamique -pipercross carbon Despe ED9 2 1 836 26-02-2009, 22:17:36
Dernier message: Karim