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[Civic Ek3] Quel Echapement :(
davevador Hors ligne
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Honda Integra DC2
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07-08-2010, 13:59:50   -    
Max 1 an, lol mon twin loop srs à 1 an et rien n'a bougé. Après l'hiver il etait bien sale, vu le sel qu'on a déversé en Belgique pour la neige et gel, je l'ai bien nettoyé il est comme neuf.
Et rien n'a bougé dedans, ni même les soudures. Idem pour le décata.
Pour le prix c'est du bon matos.

Par contre la photo du dessus qui représente de twin loop srs est à chiée.
Voici un photo de mon twin loop, il donne mieux que sur la photo du dessus.
[Image: spa50585.jpg]

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Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
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XovoX Hors ligne
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07-08-2010, 17:49:48   -    
SRS c'est bien mais faut bien faire attention à la plaque "SRS" sur la sortie, elle est pas en inox celle là, et ça fait des coulures de rouille bien dégueulasses...
[expérience_inside]

sinon c'est vrai que c'est du bon matos je trouve, 1 an que j'ai mon G50, et les soudures ont pas bougé !

ah oui, gros défaut par contre, il est possible que sur EG, ton silencieux soit de travers, tourné vers l'intérieur de la caisse, au lieu d'être droit ou orienté vers l'extérieur, pas flagrant, mais visible.
Wink

[edit] ah bah t'as une EK, no soucy pour toi...

170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
[Image: signaturejpcarota.jpg]
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Skeilz Hors ligne
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Ek3 / Mx5 NA
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07-08-2010, 17:55:29   -    
Si c'est full inox, ca risque un peu de tenir plus d'un an.

Si des lignes noname tiennent 5-6 ans, du SRS a mon avis, ca tiens quand même plus.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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lecaseur601 Hors ligne
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17-08-2010, 21:02:40   -    
XovoX a écrit :SRS c'est bien mais faut bien faire attention à la plaque "SRS" sur la sortie, elle est pas en inox celle là, et ça fait des coulures de rouille bien dégueulasses...
[expérience_inside]

sinon c'est vrai que c'est du bon matos je trouve, 1 an que j'ai mon G50, et les soudures ont pas bougé !

ah oui, gros défaut par contre, il est possible que sur EG, ton silencieux soit de travers, tourné vers l'intérieur de la caisse, au lieu d'être droit ou orienté vers l'extérieur, pas flagrant, mais visible.
Wink

[edit] ah bah t'as une EK, no soucy pour toi...

Voila, j'ai acheter mon g50 Big Grin et super content, ses vrai que en vrai on voit la qualiter quand meme, maitenant est ce que tu me conseil de metre quand meme un verni ou quelque chose pour eviter la rouille?

et un peux decu car j'ai un par choque origine, et les pot ressore un peux bas mais bon Sad

La fiabilité, un bien grand mot pour les constructeurs automobile, mais pour Honda ce n'est qu'une simple formalité...
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Frosty22 Hors ligne
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Prélude 4 vtec & Clio rag
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17-08-2010, 22:33:35   -    
P'tain c'est bizarre j'ai pas posté 2 fois y'a du y'avoir un beug :roll:

max154 a écrit :La différence entre le twinloop Mugen et le SRS je la connais car j'ai le Mugen et un pote avais le SRS ben niveau bruit et qualité y'a pas photo. Je préfère payer plus et avoir un truc de qualité. Après chacun fait ce qui lui plait avec sa voiture... Après 5'000km un truc s'était désoudé dans le SRS et le bruit de casserole que ça fesait non merci... Autant rester d'origine plutôt que d'acheter ça... SRS ils sont bon a faire des décata...

Franchement mettre une ligne mugen sur une ek3 (vtec eco) c'est donner du caviar au cochon LOL , je trouve que c'est un peu débile. Perso, même pour un DOHC vtec je mettrais pas forcément un tel billet pour la ligne d'échappement Wink

Sinon je suis d'accord la sortie du SRS est un peu grosse pour un D15 et pas forcément très jolie mais avec des bonnes roues ça passe bien et oui la plaque SRS fait des coulures de rouille mais c'est quedal, vraiment c'est de la bonne came Yes

Sinon pour info moi je refais ma ligne en partant de la fin, en commençant par le silencieux, puis l'inter , décata et pour finir le collecteur, au fur et à mesure de mon budget et surtout pour éviter de tout déglinguer il vaut mieux commencer par la fin Yes

Vanishing Point
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lecaseur601 Hors ligne
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18-08-2010, 22:30:44   -    
Frosty22 a écrit :P'tain c'est bizarre j'ai pas posté 2 fois y'a du y'avoir un beug :roll:

max154 a écrit :La différence entre le twinloop Mugen et le SRS je la connais car j'ai le Mugen et un pote avais le SRS ben niveau bruit et qualité y'a pas photo. Je préfère payer plus et avoir un truc de qualité. Après chacun fait ce qui lui plait avec sa voiture... Après 5'000km un truc s'était désoudé dans le SRS et le bruit de casserole que ça fesait non merci... Autant rester d'origine plutôt que d'acheter ça... SRS ils sont bon a faire des décata...

Franchement mettre une ligne mugen sur une ek3 (vtec eco) c'est donner du caviar au cochon LOL , je trouve que c'est un peu débile. Perso, même pour un DOHC vtec je mettrais pas forcément un tel billet pour la ligne d'échappement Wink

Sinon je suis d'accord la sortie du SRS est un peu grosse pour un D15 et pas forcément très jolie mais avec des bonnes roues ça passe bien et oui la plaque SRS fait des coulures de rouille mais c'est quedal, vraiment c'est de la bonne came Yes

Sinon pour info moi je refais ma ligne en partant de la fin, en commençant par le silencieux, puis l'inter , décata et pour finir le collecteur, au fur et à mesure de mon budget et surtout pour éviter de tout déglinguer il vaut mieux commencer par la fin Yes

merci pour ta reponse mais sa ne repond pas a ma question, et pour l'estetique juste un tit lips arriere et sa sera nikel..
Est ce que avec un couche de veni haute temperature sa pourrai eviter les coulure de rouille?

La fiabilité, un bien grand mot pour les constructeurs automobile, mais pour Honda ce n'est qu'une simple formalité...
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nikoteck Hors ligne
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29-11-2010, 14:23:27   -    
Bonjour, petit déterrage de topic Smile

voilà depuis plusieurs jour je suis à la recherche d'un silencieux pour mon EK3

étant novice j'ai chercher des infos et fait le tour de pas mal de site et forum.
Je recherche un silencieux, pas trop gros en sortie (80mm serais idéal voir plus petit)


Comme beaucoup j'ai vu les SRS (le G50 en occurrence 89mm de sortie), à des tarifs abordables.

Mais comme je ne veut pas encore changer le reste de ma ligne j'ai lut que le diamètre d'entrée était trop gros (60.5mm pour 38 d'origine).

J'ai ensuite vu des rémus mais là les prix sont vraiment absurde je trouve ....

reste supersprint mais je ne connait que trop peu ...

Donc je fait appel au connaisseur savoir ce que vous conseillez et si vous avez des photo des silencieux posés ? sachant que je veut pas faire de tiouningue juste amélioré l'esthétique et le bruit.
Donc pas de boite de conserve lol !

Je vous remercie car j'ai vraiment du mal à trouver et je veut pas prendre de la nioniotte !! Smile
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nikoteck Hors ligne
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02-12-2010, 13:38:30   -    
Fin de la recherche, supersprint commander ! mais j'ai toujours pas trouver la ref de la BAR ...
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takumi-86 Hors ligne
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civic coupé ej8m1R
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02-12-2010, 13:41:13   -    
bon choix pour le supersprint Wink

tu cherche la ref de la bar oem ek4?

74300-SR3-010

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nikoteck Hors ligne
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02-12-2010, 15:51:17   -    
merki je vais voir avec honda si ils sont capable de la trouver .... Smile
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