Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ed7] info sur amortisseurs + ressorts courts
stuntman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-11-2008, 18:41:30   -    
bon bun je crois que je vais eviter pour le moment....je vais attendre et acheter du bon matos ou bien prendre juste des ressorts court..ça suffira pour un dayli et quelque tours de piste pour le debut..enfin j'espere.
en modifiant le carrosage de l'arriere on peut peut etre ralentir ce phénomene non?

EP3, CRV,M3 et kangoo Big Grin
www.tintaddict.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jerbalp Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
08-12-2008, 14:28:15   -    
Salut a tous !

je souhaiterai faire a peu près pareil que Stunt ...

je m'explique :

J'ai actuellement un ED9 qui est monté en origine niveau suspensions.

Je souhaiterai 2 choses :

1°) rabaisser d'au moins 3.5 la bête.
2°) obtenir une bonne tenue de route sans plus (pas de circuit pour l'instant)
un peu comme à l'origine mais avec un look plus flatteur (car là on dirait un CRX 4x4 en origine Big Grin )

Budget : entre 200 et 500 € voire plus selon conseils
... occase ou neuf (de préférence neuf)

Que me conseillez vous ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Booda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 453
Sujets : 49
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
09-12-2008, 02:59:23   -    
- Changer les amortisseurs AV par des amortisseurs de qualité
(Koni jaune c'est pas mal ou le top : Bilstein B8 sur ED)

Verifier l'état de tes amortisseurs AR

Mettre des ressorts courts -35mm au choix : Eibach / H&R / Apex

Je suis en Koni jaune à l'AV, amortos OEM à l'AR / 4 Apex -35mm
J'ai 4 barres et c'est un vrai kart, jamais eu aucun soucis, la limite c'est les pneus (en daily/"ballade" du week end)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jerbalp Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
09-12-2008, 12:38:01   -    
ok merci !!

et au niveau tarifs sa donne quoi ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ed7 VS dc2] longueur des amortisseurs oem TheMustang000 5 1 570 05-12-2016, 03:27:25
Dernier message: hondaction
  [EK3] Montage ressorts d'origine sur B6? TsoF 11 5 744 03-10-2016, 11:03:32
Dernier message: TsoF
  [CTR] k20a2, vos avis pour des ressorts courts sur suspensions origines ? Gaga WATATA 6 3 925 11-09-2015, 10:44:26
Dernier message: gt addict
  [EH6] Ressorts Apex ou Eibach sur B8 ? trut 7 1 951 30-03-2015, 23:48:36
Dernier message: trut
  [ed7] ressorts Eibach SubGege 1 1 126 23-09-2014, 10:08:02
Dernier message: SubGege
  [ED] Alternative aux ressorts courts toumpa 20 6 068 31-08-2014, 11:55:10
Dernier message: toumpa
  [eg3] ressorts courts d'ed sur eg guiltou-crx 5 1 491 16-04-2014, 19:48:44
Dernier message: fx_97two
  [EG] conseil pour ressort courts + amorto Nicodrift 22 7 055 09-03-2014, 11:45:19
Dernier message: GC106XT
  [EG4] ressorts courts, amortos origines. Guidu62218 10 2 081 24-10-2013, 19:24:29
Dernier message: Guidu62218
  [EK3] Ressorts qui nagent sur combinnées regler bas Silviapower 3 1 369 05-09-2013, 02:01:16
Dernier message: takumifujiwara