Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ED7] Pb bruit au collecteur
saco Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
22-09-2007, 20:26:59   -   [ED7] Pb bruit au collecteur
Bon les gars j'ai un souci à mon collecteur megan racing. J'ai des ptis "pets" et un bruit métallique du à une fuite au collecteur. Je viens de changer mon décata aujourd'hui et je suis sur que ca vient du collecteur : ca sent bien les gaz d'echappement et ca s'entend.
Mais bon voilà j'ai bien vérifié toutes les vis et le bouchon pour la sonde et tout a l'air correcte. On m'a dit que c'etait pt un pb de centrage..Le mecano honda qui m'a monté le collecteur m'a pourtant dit qu'il avait fait au mieux pour le centrage et que je pouvais rien faire.
Donc vous en pensez quoi ? Qu'est ce que je peux faire ? Le démonter et le remonter ? Sachant que les 1000 premiers bornes j'avais aucun souci. C'est arrivé ya deux jours après 500 bornes sous la chaleur. merci de m'aider.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
23-09-2007, 01:11:29   -    
dans ta verif des vis, tu as bien controler les 3 qui maintiennent le 4/2 au 2/1 ? sur le mien c'etait pas mal desseré ainsi que celle qui le fixe a la culasse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
johbri Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 9
Inscription : Jul 2007
Réputation : 3
14-04-2008, 19:25:42   -    
deterrage, lol

bon est ce que ta réglé ton probleme, parceque j'ai la meme chose. j'ai changer mon collecteur et depuis un bruit de fuite, et quand j'accelerre, ca s'amplifie.
j'ai verifier tous les joints (a la cullasse et au raccord 4/2 2/1) ainsi que tous les goujons, meme mis de l'eau savonneuse pour voir si fuite.

mais rien, aucune fuite, pourtant il y a bien un truc qui ne va pas.

c'est quoi cette histoire de centrage? comment le collecteur peut t'il etre decentrer?

j'attend vos reponses, merci d'avance...
Retourner en haut
Trouver Répondre
saco Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
14-04-2008, 20:30:14   -    
lol le déterrage j'ai plus la voiture. Pour ma part c'était le joint qui relie le 4-2 au 2-1 qui avait brulé sur une partie.
Retourner en haut
Trouver Répondre
johbri Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 9
Inscription : Jul 2007
Réputation : 3
14-04-2008, 22:23:02   -    
bon ba moi c'est pas ca j'ai refait tous les joints, ras le bol, lol

impossible de trouver d'ou ca vient.
a froid ca fait tic tic tic et quand j'accelere un peu ca s'amplifie mais quand j'appuie fort , ca le fait plus

a chaud ca le fait beaucoup moins fort on ne l'entend plus qu'en accelerant un peu et si j'appuie fort. pas de bruit.

help me, lol
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda ej2]pas de bruit pompe a essence ni de bruit ni de voyant Vtec-ej 7 2 872 08-10-2013, 16:29:56
Dernier message: Vtec-ej
  [ED7] compatibilité pieces ed7/ed7 allemande ou belge cyvic 6 3 217 03-11-2003, 12:33:53
Dernier message: dj_spark