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[ED7] problème freinage [RESOLU]
benji78 Hors ligne
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21-09-2008, 19:10:32   -   [ED7] problème freinage [RESOLU]
bonjour à tous,

Voila aujourd'hui j'ai changé mes durites par des aviation avec du dot 5.1 et après un essai sur route je trouve que la course de la pédale est plus longue...est-ce normal avec ce type de durites?
ps: J'ai purgé mon système de freins et il n'y a plus de bulles

Merci d'avance
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bstef Hors ligne
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21-09-2008, 20:00:17   -    
salut,
le dot 5.1 n'est pas compatible avec les joints :!: :!:

HONDA OU RIEN
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benji78 Hors ligne
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21-09-2008, 21:09:12   -    
La plupart des gens du forum mettent du 5.1, car c'est le dot 5 qui n'est pas compatible? enfin c'est ce que j'ai lus..

je pense donc que c'est les durites ou alors le fait que j'ai dégrippé mes étriers arr et qu'il faut un temps au piston de se mettre en place?
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sub_khaine Hors ligne
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21-09-2008, 21:13:53   -    
Hello.

Je tourne au 5.1 depuis 2000km, pas de prob.

Par contre, es-tu 100% confiant dans ta purge ?
Car nombre de membres du forum ont rencontré des prob avec les frein d'ED7/9 concernant la purge.

Et ça correspond parfaitement à ton problème.

Civic 1.4 GL Automatique de 1991
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Nautiljon Hors ligne
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21-09-2008, 21:13:58   -    
dot 5.1 c'est bon t'inquiète pas c'est le 5 qu'il faut pas.

En général c'est du à une mauvaise purge les pedales moles ou les courses plus longues.

J'vois pas de raison à ce que ça change ?!

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benji78 Hors ligne
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21-09-2008, 21:18:09   -    
j'ai changé mes pistons arr, les joint, dégrippé etc.... c'est peut être du a ça aussi? le piston n'a pas un temps pour se mettre en place, surtout que j'ai fais que 10 km depuis...

En tous cas merci pour vos réponse.
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push Hors ligne
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honda CR-V RD1
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21-09-2008, 21:33:58   -    
bin normalement il doit pas avoir de temps de reponse ... tu as fait comment ta purge ?

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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benji78 Hors ligne
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21-09-2008, 21:43:11   -    
alors j'ai procédé comme ça:

1_roue avant gauche
2_roue arr droite
3_roue avant droite
4_roue arr gauche

j'ai toujours vérifié le niveau du MC après chaque roue et j'ai bien fais attention aux bulles.

Demain je vais faire 50 km donc je verrais si sa change, et sinon je referais une purge!

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur, j'en ai marre des purges LOL
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diablo87 Hors ligne
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21-09-2008, 22:06:01   -    
Citation :alors j'ai procédé comme ça:

1_roue avant gauche
2_roue arr droite
3_roue avant droite
4_roue arr gauche

Ton problème ressemble bien a un problème de purge pourtant.

Par contre, ke pense que l'ordre idéal c'est :

1 Ar D
2 Ar G
3 AV D
4 AV G

Mais bon si t'a purgé plusieurs fois normalement...

"Renault, inventeur des 4 roues directrices, un système révolutionnaire"
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push Hors ligne
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honda CR-V RD1
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21-09-2008, 22:10:18   -    
faut commencé par la roue la plus eloigné et venir sur la roue la plus proche Wink comme diablo 87 la expliqué Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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benji78 Hors ligne
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21-09-2008, 22:20:16   -    
oki oki c cool , merci beaucoup, je ferais ça dans la semaine.

bonne soirée
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benji78 Hors ligne
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23-09-2008, 17:32:08   -    
Bon ben j'ai suivis vos conseils: J'ai commencé par régler le frein à main correctement, puis j'ai refais une bonne purge et j'ai constaté qu'il y avait des bulles dans les étriers arrières!
Après un essai sur route, tous va bien!

Merci à tous .
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Nautiljon Hors ligne
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23-09-2008, 17:36:20   -    
Quand t'as un circuit en X tu fais toujours les arrières et ensuites les avant. T'as deux circuit, un AR D - AV G et un AR G - AV D.

Tu fais la purge tu roules et déclenche l'abs idéalement je crois et pour êtres bien sur tu refais une purge après ça et t'es tranquille Wink

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benji78 Hors ligne
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23-09-2008, 19:09:41   -    
Nautiljon, merci pour ton aide, moi j'avais lu dans le manuel d'atelier, que c'etait
AV G - AR D - AV D - AR G! c'est pour ça que j'avais laissé des bulles! En tous cas maintenant elle freine très bien!

bonne soirée.
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