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[ED9 D16Z5] Raté moteur

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ZoubY Hors ligne
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24-05-2008, 03:20:00   -   [ED9 D16Z5] Raté moteur
bonjour à tous
alors je vous expose mon soucis,
je voulais savoir ce qui se passe avec mon crx quand je tourne la voiture broutte elle fait des ratés
sachant que le filtre a essence a été changé ya 200km
merci
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Laury Hors ligne
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24-05-2008, 08:28:30   -    
t'as plus d'essence ?!
:crzy:
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Mac Manus Hors ligne
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24-05-2008, 09:32:30   -    
Elle broutte. Tu peux préciser ?
Le régime s'affolle au ralenti ? Tu ne contrôle plus les gaz avec la pédale d'accélérateur ?
Si c'est le cas, ton allumeur est à changer. Entre 400 € et 500 € neuf chez Honda.

Vérifie tes bougies quand même...
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AfR0 Hors ligne
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24-05-2008, 10:16:38   -    
[quote="Mac Manus"]
Si c'est le cas, ton allumeur est à changer. Entre 400 € et 500 € neuf chez Honda.[quote]
Entre 150€ et 200€ chez DistributorKing sur le Web Wink


Mais avant de dire : "C'est l'allumeur" ou "C'est ça !", faudrai plus d'informations Wink
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Mac Manus Hors ligne
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24-05-2008, 11:28:03   -    
Je suis d'accord avec DistributorKing sur eBay. Celui de l'AF53, neuf chez Honda, coûte 695 € ; et le mien est tombé en panne. J'en ai acheté un d'occasion tu penses...

C'est vrai qu'il manque des infos : ça arrive à quel moment ? A froid, à chaud ?
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ZoubY Hors ligne
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24-05-2008, 12:27:24   -    
et bien (j'ai de l'essence) lol


alors ca le fait à chaud comme à froid en prenant un rond point à BAS REGIME une fois que je monte dans les tours dans le rond point, sortie d'autoroute ca ne le fait plus


sachant qu'elle consomme un peu d'huile quand meme .... et que les joints de queue sont à refaire




pour le regime moteur quand je sort d'un rond point qu'elle a deconné le regime se trouve a 400 500 tours et d'un seul coup pof il remonte normalement, la pédale fonctionne trés bien aucun soucis de ce coté la
voila
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julius0612 Hors ligne
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24-05-2008, 13:25:06   -    
C'est exactement comme sur mon rex, ratés en reprise en bas régime et d'un coup c'est bon.

J'ai démonté mon allumeur, il est comme neuf. Par contre, deux des cables du faisceau bougie sont vraiment pas en bon état au niveau des cosses venant sur l'allumeur.
J'ai commandé un nouveau faisceau et j'attend de le recevoir pour voir si c'est ca.

Sinon, je ne vois pas, des idées??

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

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ZoubY Hors ligne
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24-05-2008, 13:37:38   -    
pour que ca ne deconne plus en sortie d'un virage il faut accelerer à fond !!

toi aussi ??


je ne suis pas le seul à avoir ce soucis ^^
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buzrott08 Hors ligne
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24-05-2008, 14:27:34   -    
Il vaudrai avoir des info sur ton crx , tu est tout d'origine ? ou tu a modif ? styla CAI, chip, ligne etc .... si non vu ton probleme qui n'a pas l'air bien méchant faucalise toi sur les base , 1_filtre a air trop encrasser

2_ injecteur boucher ou qui ce bouche

3_ prise d'air ! tout simple

4- filtre a essence

5- bougie

6_ faisceau de bougie

7 crasse dans les durite et conduit d'essence

8 allumage

][Image: 29082007005160x120ge7.jpg][/

CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
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VEI Hors ligne
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24-05-2008, 19:15:35   -    
Titre non conforme.

ZoubY, merci d'éditer ton titre en respectant cette règle : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

Il n'y a pas qu'un seul modèle de CRX alors si tu veux qu'on t'aide, il faudrait peut-être préciser le modèle ou le moteur
:roll:

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ZoubY Hors ligne
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24-05-2008, 19:23:42   -    
titre modifié !!



Aprés les dires de buzrott08

je vais aller verifier tout cela !! je vous tiendraient au courant
merci
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TuTuX Hors ligne
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24-05-2008, 19:46:25   -    
Faisceau qui as un soucis, j'ai déja eu le soucis sur une renault, la caisse avait de gros ratés quand je tournais à gauche et puis après en ligne droite aussi. Shock

C'était une partie du faisceau qui était endommagé, et qui faisait de faux contacts en bougeant.

Jamais plus vite qu'à fond !
[Image: s2000_pixel_car_black_rims.jpg]
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ZoubY Hors ligne
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24-05-2008, 19:48:00   -    
je vai voir
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ZoubY Hors ligne
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25-05-2008, 13:02:31   -    
voila et bien g verifier à peu prés tt les connectiques servant à l'allumeur
rien Twisted Twisted

prochaine étape verif des bobines .... Shock


buzrott08 pour les modif pas grand choses decata ractive et silentieux mohr
elle est d'origine autrement sauf rupteur à 7 900 tr ca je l'ai eut comme ca Big Grin
voila
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Baya44 Hors ligne
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25-05-2008, 13:32:30   -    
Je crois que tu a le droit de ré-édité ton titre car ton moteur est un d16z5/ d16a9 ou b16a1 sur crx, et sinon j'ai eu un cas simmilaire apres avoir eu mon ECU modifier avec une PIV EVO2 mais uniquement a chaud, essaye de démonté la tete d'allumeur et dedans tu dois avoir une lamelle metallique, si elle est rouiller tu la ponce un peu et mon c est reparti nikel apres ca... en tout cas ca ma fait hallucine que le chef d atelier honda me dise de faire ca...

Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie Wink

La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...

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syp31 Hors ligne
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25-05-2008, 13:47:05   -    
[Mode hs ON]
Il se trouve ou exacterment le filtre à essence???
[Mode hs OFF]

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
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crxyann Hors ligne
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25-05-2008, 13:51:43   -    
ton probleme, c'est que ton moteur n'existe pas


















Sac
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ZoubY Hors ligne
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25-05-2008, 14:05:01   -    
oups !!!!!

voila modifié
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crxyann Hors ligne
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25-05-2008, 14:06:48   -    
Wink
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ZoubY Hors ligne
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28-05-2008, 18:35:32   -    
julius0612 a écrit :C'est exactement comme sur mon rex, ratés en reprise en bas régime et d'un coup c'est bon.

J'ai démonté mon allumeur, il est comme neuf. Par contre, deux des cables du faisceau bougie sont vraiment pas en bon état au niveau des cosses venant sur l'allumeur.
J'ai commandé un nouveau faisceau et j'attend de le recevoir pour voir si c'est ca.

Sinon, je ne vois pas, des idées??




pour ma part, je suis tombé en panne avec le crx une bougie ma laché sur l'autoroute donc la voiture n'avancait plus !!!!!

j'ai donc changer les 4 bougies par des BKR6E-11 (NGK)
et je pense ne plus avoir de soucis de ce coté la
regarde du coté des bougies si il n'y a pas de soucis

merci à tous
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julius0612 Hors ligne
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28-05-2008, 18:49:05   -    
merci, je vais vérifier ca.

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skanarchye Hors ligne
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31-05-2008, 19:31:40   -    
regarde si tu n'as pas ta direction qui tire un faisceau, genre capteur pmh

sinon c'est possible que ton faisceau de bougie soie mort.

et quand tu dis que tu as de l'essence, c'est il reste 10 litres ou il y a les trois quarts du plein?

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
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ZoubY Hors ligne
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31-05-2008, 22:34:35   -    
qu'il soit plein ou pas que je revienne de la station ou meme qu'il soit vide



PS: ca le fait toujours !!!



ca m'interresse pour le capteur PMH ou se trouve t'il
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laulaucar Hors ligne
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31-05-2008, 22:49:11   -    
bonsoir, j'ai juste une petite supposition pour ton souci, cela ne pourrait-il pas venir de ta pompe a essence qui aurait une tendance a se vider sous un certain angle...

rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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ZoubY Hors ligne
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01-06-2008, 02:34:11   -    
si le reservoir est plein jusqu'au bouchon !!
je doute que la pompe se desamorce
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skanarchye Hors ligne
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01-06-2008, 11:11:04   -    
comme ca je ne sais pas ou est le capteur pmh, mais il doit etre autour de ton volant moteur, donc verifie environnement boite, surtout derriere à gauche du filtre à huile quand tu es dessous

ou refais ta masse moteur qui part de la culasse, si elle toute vert de gris ca pourrait peut etre venir de la, ou d'une autre de ces massses

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ZoubY Hors ligne
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01-06-2008, 12:34:50   -    
si tu en sait plus tu me tiendra au courant


mais il peut toucher la roue ???
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arthur2 Hors ligne
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01-06-2008, 15:07:20   -    
ton fesseau mon j'ai déjà u se problème un bout de plastique étai casse sa fessai que de bouger et depuis que je les changer sa marche nickel
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ZoubY Hors ligne
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01-06-2008, 19:46:59   -    
A quel niveau le bout de plastique été il cassé ?
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laulaucar Hors ligne
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01-06-2008, 22:15:58   -    
effectivement avec un plein a ras bord ca me semble assez difficil, alors oui surement un souci au niveau du faiseau d'allumage... je vois que ca...

rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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