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[ED9] Mon REX White/Black/Gold
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14-12-2011, 13:30:46   -   [ED9] Mon REX White/Black/Gold
Crx ED9 (phase 2) 170.000kms

Voici les photos avant l'achat

[Image: ressortscourts2.jpg]
[Image: img0414ko.jpg]
[Image: img0415e.jpg]
[Image: ressortscourts1.jpg]

Une pauvre feuille de carbone par-dessus le toit ouvrant = sur-épaisseur et prise au vent (je vois le ciel sans ouvrir le toit quand je roule a 90kms/h lo inutile de vous expliquer quand il pleut LOL Confused )

[Image: imgp2783s.jpg]

Moteur........baaaaaaaaa.............c'est pas beau :o
[Image: crxed9p21989jimmy5.jpg]

Par contre...
- Distrib neuve
- 4 amortos bilstein B6 (A VENDRE)
- 4 pneus neuf
- Embrayage stage I
- Bougies NGK iridium
- Étrier ar/D neuf
- Ligne INOX
- Disques avant BREMBO (que j'ai voilé)
- Disques arrière neuf
- Plaquettes av/ar neuves

Ma participation:
- Antenne neuves HONDA (Je peux vous dire que c'est super con à changer Confused
[Image: atrier181.jpg]
[Image: atrier180.jpg]
[Image: atrier188.jpg]
[Image: atrier189.jpg]

- Filtre à essence
[Image: filtreessence012.jpg]

- Allumeur TD03U neuf
Je l'ai monté un peu au pif en attendant de le faire régler et c'est dingue la différence une fois réglé, pourtant le mécano l'a déplacé de 3 millimètres... Shock
[Image: imag0263vt.jpg]
[Image: imag0368f.jpg]

- Aileron MUGEN réplica
(J'ai pas de photos perso mais ça donne ça...)
[Image: 17902768.jpg]
[Image: a10dt.jpg]

- Mano de pression d'essence (+23cv à ma roue mdr !)
[Image: atrier783.jpg]
[Image: atrier789.jpg]
[Image: atrier794.jpg]

- Changement du bandeau de feux arrière pour un d'EE8
(J'ai les stickers qui vont bien)
AVANT
[Image: imag0429u.jpg]

APRES
[Image: imag0430p.jpg]

- Nettoyage des injecteurs CLIQUEZ ICI
AVANT
[Image: nettoyageinjecteurs1.jpg]
[Image: nettoyageinjecteurs2.jpg]
[Image: nettoyageinjecteurs3.jpg]

APRES
[Image: nettoyageinjecteurs6.jpg]

- Support de batterie HONDA
[Image: imag0081i.jpg]

- Filtre à air K&N
[Image: 8899635601.jpg]

- Pochette de joints Haut et Bas moteur
[Image: pochettejointsd16a9.jpg]

- Veilleuses style US
[Image: 1001054g.jpg]

- Modifs de la boite à air d'origine
[Image: boiteaair1.th.jpg][Image: boiteaair2b.th.jpg][Image: boiteaair3.th.jpg][Image: boiteaair4.th.jpg]

[Image: boiteaair5.th.jpg][Image: boiteaair6.th.jpg][Image: boiteaair7.th.jpg][Image: boiteaair8.th.jpg]

[Image: boiteaair9.jpg]
[Image: boiteaair10.jpg]
[Image: boiteaair11.jpg]

[Image: boiteaair14.jpg]
[Image: boiteaair13.jpg]
[Image: boiteaair12.jpg]
[Image: boiteaair23.jpg]
[Image: boiteaair24.jpg]
[Image: boiteaair25.jpg]

- Remplacement des phares Angel-Eyes par des phares d'origine OEM
[Image: crxed9p21989jimmy2.jpg]
Bon là ce son des phares de phase 1 mais ce son des phases 2 que j'ai racheté
[Image: imag0085h.jpg]

- J'ai racheté des pièces abimées ou manquantes
[Image: picesaacheter1.jpg]
[Image: picesaacheter2.jpg]
[Image: picesaacheter3.jpg]
[Image: picesaacheter4.jpg]

- Réception des combinés filetés BCRacing BR-rs
[Image: combinsbcracing002.jpg]
[Image: combinsbcracing014.jpg]
[Image: combinsbcracing008.jpg]
[Image: combinsbcracing011.jpg]
[Image: 75289938.jpg]

- Achat de jantes et pneus en 17" (Merci toyabb314 Wink )
[Image: 37977726725226110481195.jpg]

- Virtual project
[Image: a3copie.jpg]

- Pratique le transport de roues...petit break !
[Image: imag0433s.jpg]

- En attendant tony m'a prèté ses jantes ROTA en 16" > merci mec Wink
(Il va falloir que je remonte le Crx car les 17" risquent de ne pas passer mdr)
[Image: imag0434q.jpg]

- Premier décapage du cache culbu au karsher mdr !! Pas fais exprès...
[Image: imag0370z.jpg]

- Suppression de l'essuie-glace arrière et de l'aileron d'origine en attendant de faire boucher les trous pour monter le MUGEN
[Image: imag0432p.jpg]

- J'ai reçu mes veilleuses style US
[Image: imag0447a.jpg]
[Image: imag0449ct.jpg]
[Image: imag0451j.jpg]
[Image: imag0452w.jpg]

- J'ai fais démonter les 4 pneus
[Image: imag0463z.jpg]

- Gros pètes a atténuer sur les jantes
AVANT
[Image: imag0470s.jpg]
APRES
[Image: imag0473wi.jpg]

AVANT
[Image: imag0471l.jpg]
APRES
[Image: imag0472ms.jpg]

- Je pense terminer le ponçage de la dernière jante, demain, si j'ai un peu de courage Wink
[Image: imag0468j.jpg]

- J'ai refais tous le branchement des phares car il y avait des angel-eyes et en remettant des phares d'origine je n'avais pas les cosses d'origine HONDA donc House bricolo, gaine thermo-rétractable, gaines passe-fils, soudures étain etc....
[Image: imag0480zm.jpg]
[Image: imag0481l.jpg]

- Veilleuses et phares montés et branchés
[Image: imag0475f.jpg]
[Image: imag0474o.jpg]
[Image: imag0476p.jpg]

- Valves alu rigides (pour remonter sur mes jantes repeintes) = c'est couillon mais j'ai eu trop d'mal a en trouver...
[Image: imag0535r.jpg]

- Changement des cosses de batterie c'est un détail mais J'AIME les détails Wink
(Fils étamés, c'est plus propre)

AVANT
[Image: imag0558l.jpg]

APRES
[Image: imag0559x.jpg]

- J'ai repeint le tirant de batterie que j'ai acheté d'okaz (écaillé, rouillé, comme dab lol Wink )
[Image: imag0571n.jpg]

- Fixation du Tirant de batterie
[Image: imag0573copie.jpg]

- Décapage du cache culbu avant peinture. Le Karscher a déjà fait du bon boulot mdr !
(J'ai aussi poncé pour que ce soit plus lisse, enlever des petits éclat et limé les bavures d'alu qu'il y a tout autour = c'est pas très propre Mr HONDA lol)

AVANT
[Image: 63998046.jpg]
[Image: 34257715.jpg]

DEMONTAGE
[Image: 99405260.jpg]

AVANT nettoyage
[Image: 24689321.jpg]

APRES nettoyage
[Image: 45493049.jpg]

AVANT décapage
[Image: 24352115.jpg]

PENDANT décapage
[Image: 19346799.jpg]

APRES décapage
[Image: 12883120.jpg]

APRES ponçage
[Image: 11941256.jpg]

Reste plus qu'a peindre Wink

- J'ai reçu mes écrous de roues

[Image: imag0689.jpg]

[Image: imag0690c.jpg]

- J'ai reçu mes pneus
[Image: imag0710.jpg]
[Image: imag0712.jpg]
[Image: imag0713t.jpg]

Ca fait pas très haut en 40 lol !
[Image: imag0714z.jpg]

- REdécapage du cache-culbu (c'est chiant d'être maniaque.......)
[Image: b_1910.jpg]

- Microbillage
[Image: b_2011.jpg]
[Image: b_2110.jpg]

- REpolissage du lettrage HONDA
[Image: b_2210.jpg]
[Image: b_2410.jpg]

- Polissage de Finition au produit 10 fois plus TOP que du BELGOM
[Image: b_2510.jpg]

Le cache-culbu est en peinture Wink

- Mon peintre vient de m'envoyer une photo par MMS de mes jantes et je voulais vous la faire partager Wink (code couleur Blanc HONDA NH-512Z)
[Image: 12-dd910.jpg]
C'est pas beau ça mon zami ?? Wink Wink Wink

- Les jantes peintes (mon peintre s'est bien amusé lol)
Elles son dans mon salon, reste plus qu'a monter les valves alu rigide et les pneus Wink

[Image: jantes10.jpg]

- Elles on étés peintes a 36° et restées 20mins a 50°
[Image: jantes11.jpg]
[Image: jantes12.jpg]
[Image: jantes14.jpg]
[Image: jantes15.jpg]
[Image: jantes16.jpg]
[Image: jantes17.jpg]

- Mon cache-culbu terminé

Avant le vernis = enlever la peinture du logo HONDA déjà poli Wink
[Image: a_2710.jpg]

Vernis (c'est la luminosité qui change la teinte)
[Image: a_2810.jpg]
[Image: a_2910.jpg]
[Image: a_3010.jpg]
[Image: a_3210.jpg]
[Image: a_3110.jpg]

- P'tit stickers perso Wink
[Image: imag0510.jpg]
[Image: imag0511.jpg]
[Image: imag0512.jpg]

- Direction, le montage des pneus
[Image: imag0832.jpg]

- Retour des jantes avec les pneus montés
[Image: imag0833.jpg]
[Image: imag0835.jpg]

- J'ai passé les centrages de roues a la paille d'acier et lustré le dôme central + un p'tit stickers en carbone 3D
[Image: imag0834.jpg]

- Je me plaignais d'un flottement du train avant et en fait c'est seulement que j'avais oublié de refaire la pression de mes pneus qui étaient restés a 3,5 bar de pression nécessaire pour le montage LOL ...
- J'ai mis 2,0 bar a chaque roue et maintenant le Crx est comme sur des rails = Un vrai Kart Wink

[Image: imag0836.jpg]

- Quelques photos

[Image: crx_ji10.jpg]
[Image: crx_ji11.jpg]
[Image: crx_ji12.jpg]
[Image: crx_ji13.jpg]
[Image: crx_ji14.jpg]
[Image: crx_ji15.jpg]

Fils de bougies renforcés 10.2mm VMS (les origines étaient morts)
Chui vert, y'avait pas en noir...
[Image: imag1011.jpg]

Jantes ADVAN 659 en 15" + FEDERAL 595 RS-R 195/50 ZR 15 reçu

[Image: advan_10.jpg]
[Image: advan_11.jpg]
[Image: advan_12.jpg]
[Image: advan_14.jpg]

Manque plus que les valves alu rigides

Montage des pneus
[Image: advan_15.jpg]

40 minutes après
[Image: advan_16.jpg]
[Image: advan_17.jpg]
[Image: advan_18.jpg]
[Image: advan_19.jpg]

PHOTOS
[Image: crx_ji16.jpg]
[Image: crx_ji18.jpg]
[Image: crx_ji19.jpg]

J'ai reçu mon huile moteur = MOTUL 300V en 10w40 100% synthèse
[Image: motul_10.jpg]

[Image: crx_au22.jpg]

Mon Crx ED9 est passé au banc de puissance chez SHIFTECH à Tours
- Adresse: 61 Rue du Mûrier 37 540 Saint-Cyr-sur-Loire
- Tel: 02 46 65 00 90
- Site: http://www.shiftech.fr/
- FaceBook: http://www.facebook.com/shiftechtours

J'ai rencontré deux gars super sympa, techniques, passionnés, souriants et très commerciaux Wink
Ils savent de quoi ils parlent et connaissent toutes les ficelles de leur métier pour le bonheur de leurs clients Wink

Les locaux son neufs et blindés de très bon matos pour de très grosses prépa avec un banc de puissance géant Shock

RESULTAT du CRX ED9 1,6L 130cv DOHC
Config ==> Full origine sauf une boite à air modifiée avec un K&N

[Image: crx_au20.jpg]

138.4cv et 156Nm de couple
J'ai plus qu'a le repasser avec le Collecteur KASEIJIM pour comparer le gain apporté Wink

Il a pas l'cancer l'machin lol !

Une vidéo est en cours de montage Wink Wink Wink Wink
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STAFFED7 Hors ligne
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14-12-2011, 13:34:06   -    
jolie boulot et très propre ton crx!

[Image: imag0434q.jpg]

il pète comme ça avec les rota black en 16" :lov:


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VTJIM Hors ligne
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14-12-2011, 13:39:36   -    
Ce son juste des jantes de remplacement en attendant que les miennes soient prêtes.

Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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STAFFED7 Hors ligne
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14-12-2011, 13:40:25   -    
j'ai bien lu sa, j'attends de voir le rendu avec les 17" Wink


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VTJIM Hors ligne
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14-12-2011, 13:46:11   -    
Avec du 17"
[Image: rsz_Picture008.jpg]
[Image: Honda-Crx--63.jpg]
[Image: IMG_0683.jpg]
[Image: IMG_7358.jpg?t=1290224381]
[Image: IMG_5821-NISEI-SHOWOFF-2010-CRX-EF-Longc...w-copy.jpg]

En 18"
[Image: pict0002fo.jpg]
[Image: pict0033cx.jpg]
[Image: sanstitre17u.jpg]

J'aime bien le style "petite voiture, grosses roues"

Je dois encore poncer une jante, je les donnes a mon pote qui va me les repeindre (primaire d'accroche + peint en cabine genre 60°) et je fais remonter les pneus > écrous de roues qui vont biens stickers etc...
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STAFFED7 Hors ligne
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14-12-2011, 13:54:00   -    
sur la 1er et là 4ème sa passe super bien Cool, tout dépend du style de la jante je trouve, les tiennes je pense que sa peut bien donner sur ton rex blanc


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momosega Hors ligne
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14-12-2011, 17:48:57   -    
Rah le CRX de Taz! Il a changé un peu depuis!

Belle resto, comme d'hab! Wink

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flointhecho Hors ligne
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14-12-2011, 17:58:01   -    
Le problème du 17 c'est les frein de gay qu'on voie derrière

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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VTJIM Hors ligne
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14-12-2011, 20:52:08   -    
C'est les freins d'origine = il faut peut-être mettre des plus gros ?
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MAZOUT POWER Hors ligne
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14-12-2011, 21:47:21   -    
Sympa la modif de la boite à air, j'aime bien.

Tu as bouché le trou de l'essuie glace avec quoi ?

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
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VTJIM Hors ligne
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14-12-2011, 22:15:33   -    
MAZOUT POWER a écrit :...Tu as bouché le trou de l'essuie glace avec quoi ?
Un petit cache HONDA qui se commande sur le net pour quelques € Wink
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syp31 Hors ligne
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15-12-2011, 08:34:54   -    
Superbe taf

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
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http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
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flointhecho Hors ligne
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15-12-2011, 09:30:08   -    
VTJIM a écrit :C'est les freins d'origine = il faut peut-être mettre des plus gros ?
Ca apres c'est toi qui voie mais perso je n'aime pas voir des petit frains dans de grosse jante Wink

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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15-12-2011, 12:20:04   -    
J'adore les modifs que tu fais à ton crx ! c'est pas un peu gros du 17 pour le crx ? ( question bête peut être )

mon crx :https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda-crx-ed9-restauration
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Lem51100 Hors ligne
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15-12-2011, 12:24:12   -    
Beau juste dommage le 17! Tant niveau perf que look!

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15-12-2011, 12:30:38   -    
Vivement les jantes repeinte hein mon d'jim ^^

Honda civic 1994 (eg3)

D13 inside....
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hks_power96 Hors ligne
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15-12-2011, 12:48:43   -    
Eh mais la dernière elle est garé juste derrière chez moi!

Mais elle a plus ses 18"

Avis perso,du 17" max!

J'aime aussi la boite à air!C'est propre!

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
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15-12-2011, 13:32:25   -    
En fait je sais d'où vient ce "rejet" des 17" Wink
J'ai 39ans et il y a 10ans le style JDM (15" max) n'éxistait pas plus que ça alors que tous le monde metait du 17" sur les japs.
En ce qui vous concerne et pour certains vous n'aviez pas le permis de conduire et vous avez grandi avec le 15" sur japs car la démarche JDM est arrivée en force avec de plus en plus de pistardes montées en 15".

ATTENTION ce n'est pas une critique mais juste deux générations qui se rejoignes Wink Wink Wink Wink

J'adore du 15" posé par-terre mais aussi le 17" sur une petite voiture

ATTENDEZ DE VOIR LE RESULTAT ? Wink Wink Wink Idea Idea Idea

Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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15-12-2011, 13:51:15   -    
Oué c'était une mode,j'ai un bon souvenir des projets Parotech.

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
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VTJIM Hors ligne
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15-12-2011, 14:17:30   -    
Oui par exemple avec les "diabolik project" où le 17" était aussi de rigueur.
Je vous jure qu'a l'époque le 15" faisait ridicule et le mec qui en mettait n'était pas du tous dans la tendance = comme quoi les temps changes Wink

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15-12-2011, 15:10:40   -    
joli projet en vu, post pour suivre l'évolution de la chose.
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cyril sniper Hors ligne
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15-12-2011, 16:06:51   -    
Je te rejoint sur le pourquoi du 17 pouces, je suis un peu moins vieux (34 ans) mais à mes 18 ans je m'intressais déja au prépa voiture et c'est vrai que le 17 était le top, puis 3/4 ans après c'etait déja commun et on commençait à voir apparaitre 18/19 pouces et la tout le monde était en extase :ange:
Donc le 17 niveau esthétique ça devrait le faire , surtout avec un kit "gros frein" pour rattraper le visuelle (je me rappel aussi qu'à l'époque il existais des faux disque à mettre sur les tambours pour faire comme les vrais mais ça c'est une autre histoire Sac )
Hate de le voir monté comme ça, ça va bien remplir les passage de roues !!!
Après niveau performance comme pour le confort j'émets un petite doute mais bon c'est certainement plus cette dernière option qui prime sur nos mamies Wink

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
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15-12-2011, 20:21:06   -    
Dés que l'on fait une modif = y'a une contrainte > tampis pour le confort Wink

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16-12-2011, 17:42:30   -    
- Valves alu rigides (pour remonter sur mes jantes repeintes) = c'est couillon mais j'ai eu trop d'mal a en trouver...
[Image: imag0535r.jpg]

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20-12-2011, 13:33:30   -    
Bon ! Aujourd'hui je me bouge le cul pour poncer la dernière jantes (15 jours que ça traine), poser mon tirant de batterie repeind et mettre les cosses neuve de batterie Wink

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20-12-2011, 20:16:43   -    
- Changement des cosses de batterie c'est un détail mais J'AIME les détails Wink
(Fils étamés, c'est plus propre)

AVANT
[Image: imag0558l.jpg]

APRES
[Image: imag0559x.jpg]

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22-12-2011, 21:24:40   -    
Je viens de donner mes jantes, enfin poncées, a mon peintre Wink

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24-12-2011, 14:18:32   -    
J'ai repeint le tirant de batterie que j'ai acheté d'okaz (écaillé, rouillé, comme dab lol Wink )
[Image: imag0571n.jpg]

Fixation du Tirant de batterie
[Image: imag0573copie.jpg]

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24-12-2011, 14:28:23   -    
Pour la fixation de la batterie, tu as retiré le revêtement en plastique ? Si oui tu as fait comment, car j'ai jamais réussi à tout retirer, j'aurais peut être du la foutre dans le feu.

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24-12-2011, 14:32:47   -    
Nan nan il m'a fallut 1 minute pour enlever le revêtement plastique qui recouvre la fixation = c'est ultra simple et rapide Wink

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