Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ED9] Quel pneu me conseillez-vous en 195/50 R15?
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
28-04-2009, 00:34:39   -    
on en trouve plus en plus, malheureusement Sad

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
9514kao Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 31
Inscription : Jan 2006
Réputation : 5
28-04-2009, 13:41:14   -    
salut a tous

qui a deja testé les uniroyal RainSport 2 195/50 R15 82V ?

normalement c les meilleurs sou la pluie LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
28-04-2009, 18:18:23   -    
9514kao a écrit :salut a tous

qui a deja testé les uniroyal RainSport 2 195/50 R15 82V ?

normalement c les meilleurs sou la pluie LOL

Si tu veux un pneu typé pluie, oui c'est un des meilleurs à prendre.
Le tout est de savoir si on veut un pneu bon partout, très bon sur le sec et moyen sur le mouillé ou très bon sur le mouillé et moyen sur le sec ...

Rapport avec ce que j'ai écrit plus haut.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
28-04-2009, 19:11:32   -    
Lonewolf a écrit :Personne n'a vu m'a ptite question Sad : Ca implique quoi d'eventuellement génant de passé d'un indice de charge de 82 à 85 (pour moi pas grand chose, mais c'est pour être sûr) tout en restant en indice de vitesse V bien sûr Wink . Merci.

Sad

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
28-04-2009, 19:13:55   -    
bin rien ton pneu supportera une plus groose charge par contre tu n'as pas le droit de descendre cet indice de charge edt tu n'as pas le droit non plus de descendre ton indice de vitesse d'origine ni aussi de descendre d'un pouce ta monte d'origine

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
28-04-2009, 22:34:28   -    
ok merci Wink .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
cccriiixxx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
26-06-2009, 00:17:57   -    
Hello tout le monde,

Après avoir longuement hésité sur le choix de mes nouveaux pneus, j'étais finalement parti sur du Potenza RE 050 A, un pneu sport qui semblait cumuler tous les avantages, en plus d'être silencieux. Seul hic, il n'existe pas en 15" mais son équivalent petite taille est "soi-disant" le Turanza ER300. Après avoir lu bcp de tests et avis (très bon partout, silencieux et récent), il semblerait que le Turanza ER300 soit plutôt typé confort que sport, donc finalement pas vraiment un équivalent petite taille du Potenza RE 050 A.

J'ai finalement opté pour les Turanza, ils devraient convenir pour l'utilisation que j'en ferai (2/3 sur autoroute et le restant ville/campagne). Par contre au niveau style, ils n'ont rien de particulier, ils sont même... moches.

Je les ai fait monter mercredi 24 juillet et j'ai tout de suite remarqué 3 grandes améliorations: déjà la diminution de bruit, impressionnant, peut-être 2db donc proche d'un bruit de pneu diminué de moitié. Avant j'étais monté en... Sava, une merde sans nom, bruyants, durs. Ensuite une direction légère comme en pneus hiver ou en direction assistée, et surtout pas de points durs en tournant le volant, une direction enfin vraiment saine, souple, bien lestée. J'ai souvent lu que la direction non assistée des CRX ed9 offrait un ressenti super, jamais pigé pourquoi, normal, j'avais ces infâmes pneus Sava qui gâchaient tout. Puis la carcasse plus souple, c'est tellement plus sympa mnt sur les raccords ou autres nids de poules. Pour ce qui est de la tenue de route, je peux rien dire pour l'instant, j'ai roulé que 50km avec.

Bref, j'ai fait le choix de monter des pneus typés un peu plus confort que vous et pour l'instant la baisse de bruit et le super feeling de la direction ne me font rien regretter. On verra par la suite.

Merci pour vos nombreuses suggestions!

A plus.

Honda, Créateur d'Automobiles.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cccriiixxx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
26-06-2009, 00:22:58   -    
Ah au fait, des 4 pneus Sava, j'ai gardé les 2 avants, les 2 arrières étant trop secs. Les 2 avants sont encore largement bons au niveau profondeur de profil et ils ne sont pas secs. C'est donc du 195/50/15 indice 82V.

Si ça intéresse quelqu'un, genre pour un CT ou pour dépanner, je les donne.

Honda, Créateur d'Automobiles.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
26-06-2009, 06:19:58   -    
cccriiixxx a écrit :Je les ai fait monter mercredi 24 juillet et j'ai tout de suite remarqué 3 grandes améliorations: déjà la diminution de bruit, impressionnant, peut-être 2db donc proche d'un bruit de pneu diminué de moitié.

Tu as oublié l'essentiel : ils propulsent ta voiture dans le futur !!! 8)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kozeii Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Jan 2007
Réputation : 2
26-06-2009, 06:55:10   -    
j'ai 4 vredenstein sportrac sur le coupé et ça va vraiment bien, ça tient bien le pavé sur le sec et sur le mouillé et il est plutôt silencieux. Le prix d'achat est correct 58 euros le pneu en 195/50/15....seul bémol, ils ont l'air de s'user assez vite :/

[Image: okfofojpcar.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
26-06-2009, 07:45:28   -    
Le Turanza ER300 est un super pneu très polyvalent, tenue de route excellente par tous les temps : le meilleur de sa catégorie pour moi.
Le seule soucis c'est qu'il s'use vite (mon père en a sur son Opel en 205/55R16) ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
totorina Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
27-12-2010, 13:04:39   -    
UP ! Des retours sur le Turanza ER300? Et sur le Toyo T1R, des avis objectifs en utilisation "normale" et "sérieuse" ! Et pas genre championnat du monde du quartier...
Il serait interessant d'avoir de vrais bon avis sur la tenue sur le mouillé, le Eagle F1 était pour moi le top du pneu de série, sec ou pluie c'était vraiment génial mais il ne se fait plus sur les 2 ou 3 points ou je regarde donc passons à autre chose.
Le pire, America ! un pneu entré de gamme, mais vraiment dangereux et ce même en conduite très prudente, sous la pluie il faut faire une chose, ne pas rouler avec !! Un comble.. Sinon les Bridgestone RE270 aussi sur l'auto de ma femme étaient vraiment super, en toutes conditions, mais plus produits...
Il serait bon d'avoir un classement à jour.
Retourner en haut
Trouver Répondre
foksapousse Hors ligne
Active Member
***


Messages : 254
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
Réputation : 5
27-12-2010, 14:33:15   -    
J'avais 4 turanza er300 sur mon ex bmw donc propulsion en plus!!! et je peux te dire que sa tiens Shock , faut en vouloir pour que sa décroche sur le sec!!!!!!
Même sous la pluie franchement sa tiens super bien!!!

de retour en EP3...un jour!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gn'R357 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 3
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
27-12-2010, 14:51:04   -    
Petite expérience sur circuit piste sèche avec des Hankook Z212 (RS2) en 195/50/15, et c'est pas mal du tout. Les pneus ont tenu 250km sur le circuit de Dijon sans brancher, la limite du pilote atteinte avant celle des pneus je pense. LOL Ce sont des semi-slicks au cas où, trouvables ici: http://www.camskill.co.uk/products.php?p...0s662p4057

Sinon en daily avec des Nankank NS2, mais du 205/50/15 et je les trouve pas mal du tout, très bon rapport qualité / prix, et malgré qu'on dise qu'ils sont très moyens sur le mouillé, voire mauvais, j'ai pu rouler par ici (région Genevoise / Haute-Savoie) et par forte chutes de neige (dernier 1 décembre). J'suis passé maintenant en pneus d'hiver Wredestein Snowtrack3, mais resté tout de même sur la bonne impression eue avec les NS2 sur le moillé / gelé.

Au cas où, je suis en EE8.

Retourner en haut
Trouver Répondre
totorina Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
27-12-2010, 15:00:14   -    
Je pense pour la clarté et le sérieux, qu'il faut qu'on arrête de parler des semi slick, R888, A048R, etc... Ces sont des pneus à réserver au circuit uniquement ! Ces pneus ont un grip phénoménal mais dans des conditions bien particulières, et ils sont d'ailleurs conçu pour cela, l'attaque et uniquement pour ça ! Sur la route cela n'a, mais alors, aucun interet et même cela est absolument à proscrire ! Cela voudrait dire qu'on roule comme sur circuit sur la route ouverte, ce qui est impossible bien évidemment !
Autre point, ils ne peuvent tenir la comparaison en terme de longévité et de tenue sous la pluie par exemple avec des pneus série fait pour ça. Dernier point leur prix proprement hallucinant pour le comun des mortels cherchant juste un très bon pneu mais sans vouloir faire de la formule1 en plein centre ville.
Ceci est mon avis personnel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gn'R357 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 3
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
27-12-2010, 15:27:50   -    
Et pourtant, tous ces semi-slicks, y compris les Z212, sont homologués route.

Sur des voitures relativement légères comme les CRX, les semi-slicks ont l'avantage de chauffer plus vite en comparaison avec d'autres pneus plus standards, d'où une meilleure adhérence plus rapidement. Puis sur une relativement légère, l'usure des semi-slicks est très contenue. P'être que tout cela n'est pas vrai sur les enclumes actuelles... :roll:

J'ai des pneus standards sur ma Caterham (~600kg), et ces mêmes pneus craquèlent, la gomme devient trop dure et le pneu inusable alors que la bande de roulement est pratiquement neuve, même à des pressions d'utilisation aussi basses que 1.6bar. Les R888 sont bien plus adaptés pour ces voitures, et durent pas mal de km. J'ai à peine entamé mon jeu de pneus en R888 et en ayant fait 2 sorties circuit avec.

Après chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture et selon ses besoins/désirs. Mais faut pas dire que les semi-slicks ne servent qu'à faire du circuit.

Retourner en haut
Trouver Répondre
totorina Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
27-12-2010, 15:40:26   -    
Je ne suis pas d'accord avec toi, les semi slick ne servent qu'à faire du circuit, le fait qu'ils soient homologués route (pas tous, certaines gommes !) est à mon sens de la poudre aux yeux, un argument de vente ! Quelqu'un de responsable et raisonnable ne va pas rouler en semi slick tous les jours, ou est l'interet? Sincerement ? Moi même utilisateur de 888 et de A048R, je ne peux pas rouler avec ces pneus car je respecte autant que possible le code de la route, et j'evite de rouler comme un barge pour ma conso d'essence aussi, et bien dans ces conditions et ce même en tirant une fois ou deux pour le plaisir, ils ne chauffent pas assez pour justifier leur utilisation sur route ouverte.
Ensuite, une caterham, auto que j'adore d'ailleurs, n'est pas vraiment une voiture normale !!! L'exemple n'est pas vraiment concluant...
Je persiste, à près de 400 ou 500euro les 4 pneus, et d'une durée d'utilisation de 5000km si ont les utilise comme il se doit à savoir, les faire chauffer et taper dedans, à part être un nabab du pétrole et avoir un circuit perso, je ne vois pas l'interet. On parle d'utilisation de voiture de tous les jours pas de voiture de piste.
Ceci dit ton avis est respectable, mais je ne le partage pas.
(bravo pour la Cat !)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gn'R357 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 3
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
27-12-2010, 15:54:45   -    
Bin que ce soit la Cat ou la CRX, je les utilise pour les deux: daily et sorties circuit! Et la Cat en semi-slick en daily c'est autre chose qu'avec ses roues d'origine et pneus standard: La voiture "sautille" moins sur route bosselée, châsse moins sur le gravier, et tant que le route n'est pas détrempée (aquaplanning), les R888 tiennent mieux que les gommeux standards.

Ceci dit, je respecte aussi ton point de vue et le trouve même très cohérent vis-à-vis des voitures plus récentes et lourdes. Cependant je pense que les semi-slicks peuvent avoir un intérêt particulier sur les voitures à ~1tonne voire moins.

Enfin, il en faut pour tous les gouts. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 226
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
27-12-2010, 15:57:30   -    
et les hankook rs 2 ne sont pas des "semi slicks" en tout cas pas comme les R888 le sont.
Par contre ce sont des très bon pneus route (j'en au sur l'EG2), qui permettent de tirer un peu et même de rouler sur piste sans avoir peur, pour un prix, une usure et un grip sur mouillé corrects. Un bon compromis entre pneus tourisme et pneu sport pur.

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
27-12-2010, 16:53:52   -    
totorina a écrit :On parle d'utilisation de voiture de tous les jours pas de voiture de piste.
pour une voiture de toute les jour, des michelin energy suffisent largement, point.

apres, les gens font s'qu'ils veulent, ils sont grand, en age de prendre leur responsabilité.
alors ta lecon de moral, tu peut te la gardé, surtout que, pour etre en r1r, j'ai jamais eu un pneu qui tiennent aussi bien bien SOUS LA PLUIE. :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
totorina Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
27-12-2010, 18:26:25   -    
ça va pas bob, tu as mal quelque part? Je ne donne pas de leçon de MORALE, mais tu vois, c'est pour ça que les forums me déçoivent, il y a toujours des gens comme toi pour pourrir le post !
Regarde avec Gun'r357 nous n'avons pas du tout le même avis et pourtant on arrive à en discuter entre homme et échanger, toi visiblement pas possible... Dommage en tout cas d'interpreter les conseils et les avis de gens qui ont un vécu et de l'expérience comme des leçons de morale...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
28-12-2010, 12:15:18   -    
totorina a écrit :Dommage en tout cas d'interpreter les conseils et les avis de gens qui ont un vécu et de l'expérience comme des leçons de morale...
le probleme c'est que si j'avai pas encore acheter mes r1r, et vue ton conseil ben je les aurai jamais acheter. ce qui aurai ete une ENORME connerie. c'est ton ton totalement categorique qui me pose probleme. t'aime pas roulé sur route ouverte avec des r888, c'est ton probleme. moi je voi absolument pas en quoi c'est "a proscrire". certain roulent bien sur de la neige avec des pneu été, et c'est pas pour autant que c'est interdit ....
quoique, on ferai mieux d'empecher les gens de roulé sur la neige avec des pneu été, plutot que les caisse en r888 qui sortent sous la pluie, vue que ces dernier doivent etre "juste" aussi bon voir meilleur que n'importe quel pneu rechapé :roll:

quand au r1r cité plus haut, ils tiennent juste aussi bien sur le mouillé que mes ancien yoko 539 sur le sec ....

quand a leur duré de vie, si le mec a pas 100 bornes par jour a faire, je voi pas ou est le probleme :!: en meme temps, je me voi pas faire 100 bornes par jour en crx LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
RA272 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 070
Sujets : 59
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
28-12-2010, 14:12:51   -    
totorina a écrit :UP ! Des retours sur le Turanza ER300? Et sur le Toyo T1R, des avis objectifs en utilisation "normale" et "sérieuse" ! Et pas genre championnat du monde du quartier...
Il serait interessant d'avoir de vrais bon avis sur la tenue sur le mouillé, le Eagle F1 était pour moi le top du pneu de série, sec ou pluie c'était vraiment génial mais il ne se fait plus sur les 2 ou 3 points ou je regarde donc passons à autre chose.
Le pire, America ! un pneu entré de gamme, mais vraiment dangereux et ce même en conduite très prudente, sous la pluie il faut faire une chose, ne pas rouler avec !! Un comble.. Sinon les Bridgestone RE270 aussi sur l'auto de ma femme étaient vraiment super, en toutes conditions, mais plus produits...
Il serait bon d'avoir un classement à jour.

Pour avoir eu des eagle F1 GSD2 et maintenant des T1-R, selon moi le Good-year est bien meilleur. Le toyo est bon sur le sec, et suffisant pour mon usage sur circuit occasionnel, mais sur route mouillé on est très très loin du Eagle F1.

[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
28-12-2010, 14:45:51   -    
La morale? Faites vous une experiance personnelle, un avis personnel, parce que les pneus c'est comme les femmes, c'est aux gouts qu'on les choisis, rarement aux performances Big Grin

Sur les forums y'a trop de '' c'est des bons pneus '' et pas assez de '' parce que ci, ca, j'en ai tel et tel utilisation, avec tant et tant de kms par jour)

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
totorina Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
28-12-2010, 17:34:43   -    
d'accord avec toi Skeilz mais il y a quand même des pneus qui sont d'infâmes produits, genre les A520 sous la pluie. Disons aussi que cela dépend beaucoup de la voiture !
Bob méa culpa mais il est vrai que je suis un peu brut de décoffrage. Ceci dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis puisque je vais surement monter 4 Toyo proxes donc tu vois, pas de soucis.
Pour finir, dommage que les Eagle F1 n'existent plus car sur mes autos, civic ed et crx as je n'ai rien connu de mieux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
29-12-2010, 10:44:45   -    
totorina a écrit :d'accord avec toi Skeilz mais il y a quand même des pneus qui sont d'infâmes produits, genre les A520 sous la pluie.
meme sur le sec Sac
Citation :Bob méa culpa mais il est vrai que je suis un peu brut de décoffrage. Ceci dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis puisque je vais surement monter 4 Toyo proxes donc tu vois, pas de soucis.
en meme temps, tu a pas totalement tord vue que perso, mes r1r sont censé me servir que le week end, vue que la semaine je suis en velo. mais bon, il m'arrive de prendre la caisse la semaine, de faire de la toroute avec et meme d'allé cherché le pain, et c'est pas pour autant que ca les a tué du jour au lendemain Wink
si tu roule "normalement" avec un semi slick, il ne s'use pas beaucoup plus vite qu'un pneu classic.
d'ailleur, meme si depuis peut ma femme a une caisse et nous la prenons pour les grand trajet, lorsqu'il pleut, j'esite pas une seconde et je prend la mienne, les r1r tienne a ce point la sur la pluie Shock

Citation :Pour finir, dommage que les Eagle F1 n'existent plus car sur mes autos, civic ed et crx as je n'ai rien connu de mieux.
justement, belle exemple, j'ai vue des gsd3 en usage intensif faire aussi peut de borne qu'un semi slick sur circuit, c'est pour dire :!: Shock
et pourtant, pas de para a la ramasse ni rien, juste qu'il se sont usé super vite :!:
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EC9] Quel Bougie et Quel entretient ? FeatBomber 4 2 774 20-04-2013, 00:26:42
Dernier message: MarchoU
  [eg4]quel diamètre de ligne et quel model? scrapi66 6 2 341 20-03-2012, 22:13:48
Dernier message: andeyoh
  [eg6] meilleur pneu sur sec 195/45/15 nono-honda 12 6 948 05-02-2012, 10:28:49
Dernier message: CharlyCRX
  [CRX ed9] renseignement jante et pneu TILL 16 8 521 17-11-2011, 16:56:11
Dernier message: psm-loic
  [ee9]choix de taille de pneu 195/50/15 ou 205/50/15?? cyrilhonda 31 9 989 12-05-2011, 16:27:11
Dernier message: benouite
  [D séries] quel RV, quel AAC ? gineto 23 8 167 24-09-2010, 01:26:30
Dernier message: faburisu
  [EE swappées B18C] Quel collecteur vous avez ? franckcrx 38 8 695 21-08-2010, 10:11:42
Dernier message: Lonewolf
  [eg4] pneus en 195 Telenn du 12 2 151 31-07-2010, 21:05:02
Dernier message: Telenn du
  [ED9] 195/50/15 certes mais qu'elle pneu ? ThoWmas31 66 14 134 23-07-2010, 17:28:58
Dernier message: ThoWmas31
  [EG4] fils autoradio, quel couleur pour quel fonction?? vroomdams 21 25 418 09-06-2010, 17:32:46
Dernier message: vroomdams